La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

!!!! Arrivée de Diamond [Terminé]

Aller en bas

!!!! Arrivée de Diamond [Terminé] Empty !!!! Arrivée de Diamond [Terminé]

Message  black-diamond Ven 22 Oct - 20:28

Arrivée devant la grande porte dans son corps animal, Diamond trouva l'endroit devant lequel elle était deux fois plus grand que ce qu'il n'était.
-Miaou
La chauve souris qui l'accompagnait ne semblait pas apprécier la forme prise par Diamond, mais ne lui envoya aucune image mentale de ce qu'elle ressentait, de peur de décevoir sa maîtresse dès le premier jour de leur arrivée.
Après tout, même si elle n'aimait pas ce corps animal de sa maitresse, elle ne pouvait pas l'obliger à choisir, car elle savait que Diamond, elle, ferait tout pour lui faire plaisir, mais n'apprécierait peut être pas. En plus la jeune vampire la «Contrôlait». La petite chauve-souris obéissait à tous ses ordres malgré elle. C'était un des plus grands inconvénients d'être le familier d'un être guerrier. Mais la chauve-souris se complaisait beaucoup dans le confort que lui offrait Diamond.

Le chat se transforma petit à petit en une jolie jeune fille qui paraissait totalement inoffensive. Elle se retourna et dit à la chauve souris:
-Je sens que cette année va être différente.... Je ne sais pas comment, mais ça va être différent... Déjà, cet endroit est différent. De tous les autres. J'espère qu'on s'y plaira toutes les deux. La chance tournera peut être. Qu'est-ce que tu en penses, Émeraude?

La chauve-souris, trop contente que sa maitresse soit sous sa forme humaine lui envoya des images positives. Mais ce n'était pas le sentiment qu'avait le petit animal. Comme une sorte de danger. Peut-être se faisait elle trop de soucis, mais bon, elle resterait sur ses gardes.
Diamond se rapprochait de plus en plus de la montagne violette. Une fois arrivée, elle ouvrit la grille et se dirigea vers l'entrée principale...
Puis elle se dirigea vers la porte rubis...

black-diamond
black-diamond

Messages : 5
Amulettes : 11
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum