La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'arrivée d'Elwë [Terminé]

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'Elwë [Terminé] Empty L'arrivée d'Elwë [Terminé]

Message  Elwë Narë Helcë Dim 10 Oct - 20:55

Une silhouette se matérialisa dans l'ombre de la montagne. Un petit miaulement se fit entendre, suivit d'une voix féminine.

-Kiwi! Tais-toi, j'ai déjà la trouille, n'en rajoute pas!

Un autre miaulement retentit, mais cette fois, comme si l'être qui l'avait poussé se moquait de son interlocutrice. Quelqu'un soupira. Les silhouettes passèrent sous un petit trait de lumière. Ils était deux. Une jeune fille assez petite, mince aux longs cheveux blancs et un chat ridiculement minuscule. Aussi petit qu'une peluche. La fille avait un arc dans le dos. Ses oreilles étaient longues et pointues. Le chat la regarda. Leurs yeux se croisèrent. Ceux de l'animal aussi jaunes que le soleil, quant à ceux de la fille, aussi gris que des perles de Tahiti. Vous ne savez pas ce qu'est Tahiti? C'est une mine très connue où l'on ne trouve pas que de l'or. Les nains n'aiment pas ceux qui viennent leur dérober quelque bijou précieux.
Un autre miaulement retentit. La fille se baissa pour prendre son chat sur son épaule. Ses cheveux le cachant presque en entier, on ne distinguait que deux ronds tout à fait jaunes, tels des accessoires fantaisistes dans les cheveux blancs de cet être mystérieux.

Cela faisait environ dix minutes que les deux inconnus s'étaient arrêtés dans la montagne. Devant eux se trouvaient cinq portes: Or, Argent, Feu, Rubis et Émeraude. La fille avait compris qu'il fallait en choisir une.

-Kiwi, je sais pas du tout où on est censés aller.. Regarde-ça! Il y a plein de portes! Laquelle doit on choisir?

Le chat n'en avait sûrement aucune idée, mais il lui était impossible de ne pas pouvoir formuler sa question. Elle était trop étonnée pour se taire. Trois portes lui donnaient envie. Seulement laquelle choisir?
C'était sans doute le plus grand dilemme de sa vie. Quand elle avait décidé de partir de chez elle, par exemple, le dilemme qu'elle avait eu était simple, et presque inutile. Là, en revanche, elle ne savait plus quoi faire. Elle serait volontiers restée dans la montagne à attendre longtemps, si Kiwi n'était pas aussi affaibli de leur voyage, et s'il avait mangé. Elle, elle ne se faisait pas de souci pour elle-même après tout, elle pouvait très bien se passer de manger et de dormir. Ce n'était qu'un besoin secondaire.
Kiwi s'agitait. Elle devait choisir. C'était obligé ..
Pour son choix, elle allait suivre son instinct. Elle ferma les yeux. Celle en rubis l'attirait. Celle en or aussi. Elle fit son choix.
Elle avança.
Un grognement rugit et la fit sursauter. Devant elle se tenait un hydre à sept tête. Bizarrement, elle ne l'avait pas vu avant.
Il lui fallait réfléchir très vite.
La première question qui lui vint à l'esprit était: Pourquoi avait-il sept tête pour garder 5 portes et pour se battre? Question assez bizarre dans une situation qui la terrorisait. Prenant son courage à deux mains, elle prit dans son sac de flèches, une flèche empoisonnée qui brûlait l'ennemi. Elle en tira sept. Manqua son coup à la septième. Kiwi avait prit une flèche totalement .."normale", et se rua, sans que l'Hydre le voit, sur elle, et lui enfonça la flèche dans sa dernière tête, sous les yeux terrifiés de sa compagne. L'Hydre s'écroula, totalement vide d'énergie, peut être même morte.


-Kiwi!! Tu vas bien?? Tu m'as fait peur imbécile!

Elle sera fort son petit animal contre elle.

-Alors, quelle porte prenons nous?

Sans réfléchir, elle se dirigea vers la porte Rubis. Ils entrèrent sans trop se poser de questions.
Des pas légers retentirent.
Elwë Narë Helcë
Elwë Narë Helcë

Amour : Déçue
Lion Cochon
Messages : 13
Amulettes : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Elwë [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'Elwë [Terminé]

Message  Seid Shisuke Mer 20 Oct - 15:51

Seid ne se promenait dans la montagne quand il entendit un bruit venait de l'entrée. Là il rencontra une jeune fille aux cheveux blancs. C'était une elfe a première vue. Seid tourna la tête et rencontra le corps de Cyberna, l'hydre de Assasinée. Elle n'allait pas être contente. Il se tourna vers la jeune fille et aperçu a travers ses cheveux, un petit chat. Il sourit puis grimaça quand il se rappela qu'il devait se présenter.

" Bonjour, je m'appelle Seid Shisuke. Je suis un elfe et je vois que vous aussi. Puis-je savoir a qui j'ai a faire?"

Seid parlait quand tout d'un coup Gunji apparut. Gunji était le fennec de Seid, bon un fennec albinos mais un fennec. Il se baissa alors et posant ses mains sur une tête de Cyberna, il la guérit. Il fit le même procéder avec chaque tête puis en réveillant l'animal lui fit un câlin. Avec un sourire joueur, il sourit et se tourna vers l'inconnue.

" Si j'étais toi, je me ferais petite. Tu as failli tuer l'animal de compagnie de la gardienne. Elle va pas être contente. Veux-tu que je te guide dans la montagne? Je serais honorée de marcher à côté d'une beauté comme toi."

Il tutoyait la personne en face de lui car il ne vouvoyait personne a part son ancien maître et occasionnellement La gardienne des mondes. Il regarda la jeune elfe droit dans les yeux en lui faisant un sourire charmeur.

[C'est Assasinée qui m'envoie, elle avait pas le temps de te répondre...Donc on m'a appelé a la rescousse^^....Je suis un elfe comme toi donc si tu as un problème siffle moi.... Cool ]
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Elwë [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'Elwë

Message  Elwë Narë Helcë Mer 20 Oct - 17:35

Un elfe se tenait devant Elwë, c'était sûr, c'en était un . Il la jaugea d'un regard avant de tourner sa tête vers l'hydre quasiment morte, l'air agacé. Son regard se fixa dans ses cheveux, où elle devina qu'il venait de voir Kiwi. Il sourit puis grimaça

-Bonjour, je m'appelle Seid Shisuke. Je suis un elfe et je vois que vous aussi. Puis-je savoir a qui j'ai a faire?

-Vous êtes très perspicace. Je m'appelle Elwë Narë Helcë.

-Enchanté.

Tandis qu'il parlait, un fennec s'approcha. Il paraissait connaître ce Seid. Il posa ses mains sur l'hydre et la guérit. Elwë sentait son estomac se retourner en voyant cet animal "revivre". Cependant, elle fit mine de rien. Un sourire mesquin apparut sur le visage de l'Elfe, et il se tourna légèrement vers elle .

-Si j'étais toi, je me ferais petite. Tu as failli tuer l'animal de compagnie de la gardienne. Elle va pas être contente. Veux-tu que je te guide dans la montagne? Je serais honorée de marcher à côté d'une beauté comme toi.

Flatteur. Elwë avait remarqué son tutoiement soudain. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait eu un frisson lorsqu'il lui avait dit que la gardienne ne serait pas contente. Et une chose était sûre, elle ne voulait plus faire de bêtises de ce genre. Elle s'empressa donc de répondre.

-J'accepte. Je te remercie.

Elle lui sourit, contente de connaître quelqu'un d'autre que l'hydre.



[Ok.. Merci beaucoup Very Happy J'hésiterai pas. Oui, elle m'avait dit qu'elle avait du mal à répondre, et qu'elle essaierait, mais c'est pas grave si elle m'a pas répondu de toute façon .. Je comprends Very Happy ]
Elwë Narë Helcë
Elwë Narë Helcë

Amour : Déçue
Lion Cochon
Messages : 13
Amulettes : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Elwë [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'Elwë [Terminé]

Message  Seid Shisuke Lun 25 Oct - 11:13

Seid sourit, la beauté de la jeune femme qui se trouvait devant elle était éblouissante. Il entendit alors sa douce voix et se sentit charmé jusqu'au plus profond de son cœur.

-J'accepte. Je te remercie.

-Oh, ne me remercie pas. C'est juste que j'attirerais un peu plus le regard des gens si une elfe aussi magnifique est a mes côtés.

Seid ne l'avoua pas mais il était aveugle d'un œil et il ne voyait que partiellement le visage magnifique de son interlocutrice. Il ramassa son fennec et le mit sur son épaule robuste ( Moi? vantard, non) puis fit signe a Elwë de le suivre. Il l'emmena devant un immense bureau où il y avait marqué "Assasinée Meotik".

- Voici le bureau d'Assasinée, la gardienne. Je vais lui demander de t'attribuer une chambre. Ah et veux tu m'accompagner au bal d' Halloween?

Il sourit en attendant la réponse.

[ Tu peux répondre ici ou au bureau d'Assasinée directement. Comme tu veux^^]
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Elwë [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'Elwë

Message  Elwë Narë Helcë Lun 25 Oct - 17:01

-Oh, ne me remercie pas. C'est juste que j'attirerais un peu plus le regard des gens si une elfe aussi magnifique est a mes côtés.

Elwë sourit devant tant de propos flatteurs. Seid prit son fennec et le mit sur son épaule. Sans dire un mot de plus, il emmena Elwë jusqu'à une porte où était inscrit "Assassinée Meotik". Quand il ouvrit la porte, elle aperçut un immense bureau.

- Voici le bureau d'Assasinée, la gardienne. Je vais lui demander de t'attribuer une chambre. Ah et veux tu m'accompagner au bal d' Halloween?

Elwë rosit, ne sachant que répondre, et lorsqu'il lui sourit, elle se mit carrément à rougir. Elle essaya tant bien que mal de répondre, mais n'arriva qu'à balbutier:

-Ou .. Oui .. C'est d'accord.

Alors, elle lui retourna son sourire.


[Je suis désolée, je voulais répondre dans le bureau de Assa, mais j'ai pas eu d'inspiration pour le titre du sujet, donc j'ai légèrement paniqué .. et j'ai répondu ici Razz .. Je sais, je suis pitoyable .. ]
Elwë Narë Helcë
Elwë Narë Helcë

Amour : Déçue
Lion Cochon
Messages : 13
Amulettes : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Elwë [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'Elwë [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum