La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une visite... Impromptue [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Sam 14 Aoû - 16:42

Le crépuscule naissant, enrobait le ciel de ses tons orangés. Le temps se rafraichissait, et le vent régulier indiquait aux divers animaux de la serre qu'il serait bientôt l'heure de rentrer dans leur tanière. Pourtant, la maitresse du lieu, elle se préparait à partir. Elle se chaussa et mit une cape pourpre, tissée de ses mains, sur ses épaules. Elle vérifia le sac posé à ses pieds, puis le mit en bandoulière. Il était fait d'une liane très résistante et souple. Ainsi prête la jeune femme quitta sa serre d'un pas rapide mais silencieux. De loin, avec ses cheveux lâchés, cachés sous sa cape on ne voyait que ses lèvres rosies à la lumière du soleil couchant. Elle paraissait n'être qu'une ombre fredonnante.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne partait pas très loin. Non elle allait juste au château. Mais parfois il s'agissait là d'une véritable expédition car elle se promenait souvent dans les mêmes coins et n'avait guère l'utilité de s'aventurer autre part. Pourtant ce soir là c'était ce qu'elle comptait faire.

Une fois les portes du château dépassées, elle cessa de chanter et se concentra pour accéder à la salle qu'elle avait repérée de dehors. Elle était haute et nécessitait une certaine ascension, mais cela n'effrayait pas Hikari. Elle monta donc sans cesse et arriva enfin à une porte imposante. Elle hésita une seconde puis toqua. Elle n'obtint cependant aucune réponse, et par crainte de cette trompée de chambre elle préféra entrer sans y être invitée pour s'en assurée.
Elle voulait en vérité atteindre la chambre d'Angel, bien que ce ne soit pas réellement lui qu'elle vienne voir. En effet, la veille il avait subit une attaque avec son dragon et ce dernier avait été gravement blessé. L'ange l'avait bien sur soigner, mais Hikari avait proposé de voir l'animal au cas où elle aurait pu lui apporter d'autres remèdes. Cependant le jeune homme n'étant pas venue la voir pendant la journée elle s'était décidé à y aller elle-même.

Hikari se saisit de la poignée et constata avec une pointe de surprise que la porte était légèrement entrouverte. Elle l'ouvrit donc davantage et se glissa à l'intérieur...
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Sam 14 Aoû - 17:03

Zack était posé sur le toit de la chambre d'Angel malgré sa blessure. En effet la blessure récente du dragon n'était pas encore complètement guérie mais néanmoins la créature savait voler à nouveau. L'ange était à ses côtés lorsqu'il entendit la porte de sa chambre bouger, il s'envola et aperçu la maitresse de la sérénité et de la nature entrer dans la pièce. Silencieusement, il entra derrière elle et ferma la porte derrière lui.

"Bonsoir Hikari, je ne m'attendais pas à te voir ce soir. Puis-je connaitre la raison de ta visite?"

Angel essayait de rester calme et d'avoir l'air naturel, après tout ce n'était qu'Hikari qui était là. Cependant il ne pouvait s'empêcher d'observer plein de petits détails qui semblaient anodins pourtant. Sa coiffure, ses lèvres, ses yeux, ses vêtements, aucun détail n'échappait à l'ange. Il avait sa tenue habituelle pour quand il s'occupait de son dragon, sa tenue brune avec son grand foulard qu'il retira avant de continuer à parler.

"J'étais en train de m'occuper de Zack... Ça blessure n'est pas complètement guérie mais il a déjà cicatriser et il n'y a aucune inflammation. Maintenant une nouvelle peau doit se créer pour remplacer l'ancienne mais je ne peux rien faire pour accélérer ça. Il sera complètement guérit dans une semaine mais en attendant je le laisse au repos. Je préférais seulement l'avoir près de moi. Enfin, me permets-tu d'aller me changer ma chère? J'aimerais bien te parler de quelque chose mais quand je serai moins sale."

Il n'en pouvait rien... Mais plus il parlait, plus il restait près d'elle, et plus une étrange sensation montait en lui ainsi que des rougeurs sur ces joues qu'il essayait de caché à Hikari. Cependant elle l'avait sans doute remarqué et il pensait que tout dire à la nymphe ce qu'il ressentait pour elle serait le mieux mais pas dans cet état... Et puis... Comment le lui dire était une question à laquelle l'ange, très embarrassé, n'avait toujours pas répondu.
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Sam 14 Aoû - 17:35

La maitresse de la Sérénité retira ses chaussures à l'entrée de la pièce comme la coutume d'un autre monde et fit quelques pas en avant. Au vu de cette belle pièce elle était effectivement arrivée au bon endroit. Bonne nouvelle, mais dans ce cas où était le propriétaire de la pièce ?
Tandis qu'elle se faisait cette réflexion, elle entendit des battements d'ailes dans son dos. elle eut ainsi juste le temps de se retourner pour apercevoir Angel arrivé derrière elle.

Elle retira alors sa capuche et lui sourit gentiment pendant qu'il la saluait. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, mais avant qu'elle n'ait eut le temps de lui répondre il expliqua ce qu'il était en train de faire. Elle comprit donc mieux pourquoi il était dans un tel accoutrement. Puis, le jeune homme ne s'arrêta plus de parler, et il s'exprimait même de plus en plus vite. Hikairi ne l'interrompit pas, mais l'observa, intriguée. Était-il lui aussi malade ? Autre chose encore, il voulait lui parler. De quoi ? Mystère pour le moment. Et bien qu'il ait déclaré vouloir aller se laver, quand son flot de parole se stoppa, il semblait ne plus vouloir bouger du tout.

La nymphe en profita alors pour prendre la parole :

" Et bien j'étais justement venue voir ton dragon, j'ai plusieurs pommades ici qui pourrait sans doute l'aider. Je ne suis pas experte en dragon, mais celles-là fonctionnent pour tout le monde."
Elle fit une courte pause et tendit sa main vers la joue d'Angel. Elle s'apprêtait à lui demander s'il se sentait bien et puis se ravisa.
" Bien, je vais voir Zack pendant que tu te changes alors."

Sur ces mots, elle s'éloigna en direction du toit. Il n'était pas facile d'accès sans une paire d'ailes, mais la jeune femme était agile. Elle tenta donc par une série d'acrobaties d'y monter. Mais arrivée presque en haut, elle dérapa et tomba en arrière, vers le vide...
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Sam 14 Aoû - 17:52

Angel venait de rejoindre sa salle de bain tandis qu'Hikari elle était partie s'occuper de Zack. Il était torse nu lorsqu'il vit alors la nymphe tomber devant ses yeux, il couru hors de la pièce, puis plongea aussitôt dans le vide. Il battait des ailes mais pas pour voler, il accélérait sa chute pour pouvoir rattraper la maitresse de la sérénité et de la nature. Il arriva à la hauteur de celle-ci et la serra fort contre lui puis remonta, frôlant le sol au passage. Il se posa doucement sur le sol de sa chambre puis regarda Hikari.

"On dirait que tu as échappé à une belle chute... Désolé de t'avoir autant salie cependant."

Bien qu'au sol, l'ange n'avait toujours pas lâcher Hikari qu'il serait très fort contre lui, il était bien là. Il ferma les yeux et respira calmement, profitant de l'instant présent si proche de celle qu'il aimait secrètement depuis son premier jour ici, à la montagne. Son visage avait cependant maintenant une coloration rouge assez visible. Il murmura alors à l'oreille d'Hikari quelques mots.

"Tu vas devoir te laver toi aussi maintenant... Tu peux utiliser ma salle de bain si tu veux... Tu peux utiliser tout ce qui est ici. Tout ce qui est dans cette pièce est à toi."

*Y compris moi... Je t'aime Hikari*

Angel sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et Hikari, avec sa tête contre le torse de l'ange, devait elle aussi l'entendre, peut-être même le sentir. La nymphe allait-elle deviner ce qu'il ressentait pour elle? Secrètement Angel l'espérait à cet instant.
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Sam 14 Aoû - 18:24

Hikari étendit ses bras, mais c'était trop tard. Elle ne put rien saisir et partit dans une chute vertigineuse. Elle vit le sol de la chambre s'éloigner à une vitesse folle, tandis que le vent bourdonnait dans ses oreilles. Comment cela avait-il pu se produire ? Enfin ce n'était pas là le plus important. Elle ne savait pas voler et allait forcément s'écraser. Cela l'inquiétait au plus profond d'elle même, pour autant dans un éclair de lucidité elle parvint à réfléchir.
Quitte à tomber, elle pouvait au moins amortir sa chute. Elle étendit soudain ses bras et ferma les yeux, puis en appela aux forces du vent. Cependant la peur altérait sa magie et n'était guère très efficace. Elle s'apprêtait donc à ramollir la terre autant qu'elle pouvait lorsque deux bras la saisir fermement.
Elle s'y agrippa alors instinctivement et se sentit soulevée. Son souffle se coupa une seconde, submergée par les émotions. Heureusement, un instant plus tard, elle sentit de nouveau quelque chose de dur sous ses pieds. Elle cligna des yeux et reconnut la chambre qui la rassura. Les paroles d'Angel bourdonnèrent dans ses oreilles, mais elle ne les écouta que distraitement. Son coeur se calmait peu à peu, elle le sentait, pourtant celui qu'elle entendait le plus proche d'elle battait toujours aussi vite. Elle se redressa alors lentement et fixa le jeune homme.
Il était aussi rouge qu'une pivoine. Elle était l'origine de cette gêne, elle le savait. Peut-être valait-il mieux un peu de distance pour que chacun se remette ? Aussi s'écarta-t-elle lentement et dit d'une petite voix.

" Je suis désolée... j'ai bêtement glissé... Tu n'as qu'à te laver avant moi, autant que j'aille voir Zack avant. Tu veux bien me déposer là-haut s'il te plait ? Je redescendrais par moi même ne crains rien..."

A l'expression du visage de l'ange, la nymphe ne sut si elle avait eu raison. Elle lui sourit donc pour l'attendrir peut-être.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Sam 14 Aoû - 18:52

"Très bien... Je vais t'emmener près de lui cependant. Je préfère rester avec toi là haut et t'aider aussi à redescendre. Je... Je tiens beaucoup à toi et je n'ai pas envie de te perdre, surtout si c'est quelque chose que je peux empêcher."

Angel serra un peu plus fort la nymphe et s'envola pour l'emmener sur le toit de la chambre et murmura quelques mots à l'oreille de la nymphe juste avant de se poser.

"Je t'aime Hikari."

L'ange lâcha alors Hikari après être certains qu'elle était bien debout puis la laissa examiner celui-ci qui était d'ailleurs très coopératif avec la jeune femme. Après tout, c'est la maitresse de la nature et les dragons font partie de la nature. Malgré ce qu'avait dit Hikari, Hope était resté en haut, toujours près d'elle pour la rattraper si elle chutait encore une fois, même Zack s'en était rendu compte et charriait son maître et ami, Angel ce qui l'aurait rendu plus joyeux d'habitude mais il était déjà très heureux du sourire que lui avait fait Hikari juste avant qu'ils ne décollent.
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Dim 15 Aoû - 10:45

A la demande d’Hikari, Angel répondit positivement. Toute fois, il insista également pour ne pas la quitter, jusqu’à ce qu’elle ait terminé. Elle n’aurait pu le faire changer d’avis après ce qui venait de se passer, c’est pourquoi elle ne rajouta rien. Néanmoins, elle remarqua que le jeune homme avait dis des choses inhabituelles pour les circonstances. Des paroles qui touchèrent la demoiselle, tant elle était aimable. Elle ne put s’attarder dessus cependant, car il venait de la serrer de nouveau contre son torse chaud et tout deux volèrent un court instant jusqu’au dragon.

Voilà un bon bout de temps qu’elle ne s’était pas coller ainsi contre le corps d’un homme. Cela ne la dérangeait pas, mais elle s’en délecta pour pouvoir s’en rappeler plus tard. Le voyage jusqu’au toit n’était pas long, et juste avant de se poser, l’ange déclara 4 mots encore plus surprenants que les précédents. La maitresse de la Nature les entendit clairement, pourtant elle n’y répondit pas immédiatement et s’occupa du dragon. Elle l’examina avec douceur et repéra les blessures. L’animal cependant, semblait quelque peu agité et battait de la queue en direction de son partenaire. Celui-ci suivait les moindres mouvements de la nymphe et cela amusait Zack qui taquinait le jeune homme. Devinait-il tout ce qui se tramait ? Lui seul aurait pu le dire, mais Hikari le soupçonnait. Elle sortit un grand pot de son sac, et badigeonna les plais du blesser tout en déclarant :

« Tu devrais ressentir une forte sensation de chaleur, si intense que tu pourrais croire que tu as froid. Cependant tu ne devrais ressentir aucune douleur, aussi je te prierai de bien vouloir supporter cette sensation, et tu n’auras plus aucune égratignure d’ici trois jours maximum. »

Si les paroles d’Angel semblaient avoir disparut au gré du vent, dans l’esprit de la jeune femme il n’en était rien. Pendant tout ce temps en vérité, elle continuait d’y penser. Bon nombres d’interrogations se bousculaient dans son esprit. Elle ? La maitresse de la Sérénité ? Pourtant à cet instant c’était un tout autre sentiment qui l’habitait. Il n’y a pas vraiment de sérénité en amour, c’était généralement d’autres sentiments qui se développaient… au moins que… au moins que l’amour soit partagé…
Face à cette réflexion, elle soupira lentement et s’assit en tailleur. Elle avait besoin de réfléchir une seconde. Elle appréciait l’ange c’était certain. Il était aimable, ouvert d’esprit et serviable, comment cela pouvait-il donc en être autrement ? Elle se tourna vers l’intéressé et constata en chassant ses interrogations de son esprit :

« Quand un cœur parle, la raison ne peut le comprendre n’est ce pas ? »

Sa voix était calme, et sa question n’attendait qu’à moitié une réponse lorsqu’elle se retourna vers la lune montante. L’étincelle qu’elle avait aperçut dans les yeux du jeune homme la fit sourire. Lui qui paraissait si renfermé à son arrivé, venait de se livrer à elle avec innocence et sincérité, en dépit d’un potentiel refus ou de quelconque réaction. Cela se sentait au ton de sa voix. Hikari sourit et déclara les yeux vers l’horizon dont elle avait une belle vue d’ici :

« C’est aussi beau qu’un coucher de soleil ! »

Sans doute l’ange ne comprenait-il pas ce qu’elle voulait dire. Sa voix avait dépassé sa pensée, mais cela n’était pas gênant. Elle récupéra alors ses affaires et se releva soudain. Elle fit face à Angel et posa une main sur sa joue avant d’expliquer calmement :

« L’objet de ma visite est maintenant achevée, c’est pourquoi je pourrais tout de suite retourner à ma serre et m’y laver. Cependant, il me semble mal venue de partir après ce que tu m’as dit tout à l’heure et sans que je ne t’ai donné de réponse. »
Elle marqua une courte pause et reprit :
« Je mesure l’importance de tes paroles et je suppose que toi aussi. C’est pourquoi je te propose ceci : Si tu le désires, nous pourrions passer une partie de la soirée ensemble. Néanmoins, tu ne devras pas attendre de moi plus d’attentions envers toi que ce que je te donne actuellement. Ou bien mon indécision t’es insupportable, auquel cas, je ne m’imposerais pas davantage, et m’en retournerai réfléchir dans mes appartements. Dans tous les cas, sache que tes paroles ont été bien comprises, et j’espère que tu pourras me pardonner de ne pas te répondre ce soir… »

Ainsi acheva-t-elle sa tirade, en fixant le regard de garçon. Tout était à présent entre ses mains…
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Mar 17 Aoû - 19:24

Hikari s'assit et observait l'horizon, Angel la rejoignit et l'écouta calmement, lui-même ayant du mal à croire qu'il aie osé dire ce qu'il ressentait vraiment pour la nymphe. C'était la première fois, et peut-être la dernière, qu'il ressentait un tel sentiment cependant la maîtresse de la sérénité et de la nature ne savait lui répondre dans l'immédiat. Il l'a serra alors contre lui, profitant un peu plus encore de ce contact avec la jeune femme et lui murmura alors la réponse doucement bien que la question d'Hikari n'en demandait pas spécialement.

"Très bien Hikari, je te comprends... Ce n'est pas quelque chose avec lequel on peut... Prendre tout à la légère. J'attendrai ta réponse, autant qu'il le faut que ce soit une seconde, une heure, un jour, un an, un siècle... Autant qu'il sera nécessaire. J'aimerais seulement, peu importe ta réponse, que tu me la donnes dés que tu l'as trouvée. D'accord?"

Il se posa alors sur le sol de sa chambre et conduisit la nymphe jusqu'à sa salle de bain, il lui expliqua brièvement où tout ce trouvait et lui donna une serviette de bain ainsi qu'un peignoir puis resta devant elle silencieux quelques instants avant de reprendre la parole d'une voix à peine audible.

"Très bien... Euh... Je te laisse à moins que... As-tu une question? Ou bien est-ce que tu as envie de quelque chose?"

Angel attendit les réponse de la nymphe avant de quitter la pièce même si en vérité il n'en avait pas envie... Vraiment pas. Il aurait préféré rester là, contre elle, la serre contre lui et lui faire un énorme câlin puis se laisser guider par son cœur.

*C'est vrai que l'amour est quelque chose de complexe... Comme dit le proverbe, le cœur a ses raisons que la raison ignore.*

L'Ange Ténébreux se retenait depuis qu'il avait avoué à la jeune femme ses sentiments de l'embrasser et de la serrer fort contre lui mais si elle ne le voulait pas alors il pensait être capable de se retenir.
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Ven 20 Aoû - 20:52

Comme elle s'y attendait, Angel accepta les demandes de la nymphe et bien sur il préférait passer davantage de temps avec elle. Cela à une condition tout de même. Condition qu'Hikari accepta aussi dans un murmure.
Ils redescendirent ensuite calmement sur le sol de la chambre et se posèrent tranquillement. Ils se dirigèrent ensuite vers la salle de bain et l'ange lui en expliqua tout le fonctionnement. D'autre part, n'osant quitter la nymphe il essaya de faire durer la conversation plus longtemps. La question qu'il posa la fit sourire et émerger en elle une drôle d'idée. Souhaitant simplement détendre l'atmosphère elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille et demanda à son tour :

" Je ne sais pas... voudrais-tu que l'on prenne un bain ensemble ? "
Elle lui tira légèrement la langue et ajouta avant qu'il n'ait eu le temps de répondre :
" Mais attention dans ce cas, c'est moi qui le prépare... "

En attendant sa réponse, elle lui tourna le dos et commença par retirer sa cape. Non, elle ne comptait pas se déshabiller devant lui, mais le vêtement commençait à lui peser. Elle fit découvrir alors la robe bleuté qu'elle portait. Elle était bleu nuit et découvrait une grande partie de son dos à travers les lacets qui la serrait. Pour le bas elle s'arrêtait un peu au dessus de ses genoux et mettait en valeur ses jambes souples.


[pardon c'est pourris >< promis je ferais mieux la prochaine fois... le tiens est bien à part les quelques fautes Razz c'est toi qui m'a donné l'idée du bain Wink tu me manques...]
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Ven 20 Aoû - 23:15

Angel observait encore Hikari lorsqu'elle lui proposa de prendre leur bain ensemble tout en posant la condition que ce soit elle qui le prépare. Bien sûr, ce n'en était pas vraiment une pour l'Ange Ténébreux qui s'approcha de la nymphe, lui pris la main et lui fit un bisou sur la main.

"D'accord Hikari, tout ce que tu voudras, dit moi juste ce que tu veux que je fasse."

Angel pensait avoir été assez clair sur sa réponse à la proposition de la maitresse de la sérénité et de la nature tout en essayant de savoir ce qu'elle désirait car il était tellement nerveux d'être si proche et seul de la nymphe dont il était tombé amoureux dés leur première rencontre, alors qu'il ne l'avait aperçu que très furtivement. Et dans cet état, il était normal qu'il aie peur de faire une erreur et il ne souhaitait pas la perdre. Elle était tout pour lui, la prunelle de ses yeux. Son cœur n'avait toujours pas ralentit depuis là tantôt et il devenait de plus en plus sensible si bien qu'il sentait la peau de la nymphe sous ses doigts rien qu'en l'effleurant.

*Toutes ces sensations... C'est si étrange et si nouveau... Mais je me sens si bien avec elle, elle est géniale.*
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Sam 21 Aoû - 13:04

[je prends pour modèle les salles de bains japonaises]

La demande d’Hikari était plus une plaisanterie mais le grand conseiller l’accepta. La nymphe se retrouva en face de lui avec ses lèvres sur sa main. Quel gentleman ! Elle ne se dépita pas pour autant et assumerait ses paroles. Elle lui dit alors doucement :

« Prépare toi simplement à prendre un bain bien chaud je m’occupe du reste… »

Elle se détourna ensuite de lui et glissa derrière un paravent, pour se dévêtir rapidement. Si le jeune homme espérait examiner impunément son corps nu il se trompait. Il ne faut pas oublier que c’est elle qui gérait la source chaude de la serre et elle savait parfaitement comment transformer l’eau suivant ses envies si on peut dire…

Une fois débarrassée de sa robe, elle s’emmitoufla dans le doux peignoir qu’on lui avait prêté et se dirigea vers la grande baignoire, son sac à la main. Elle commença à faire couler une eau brûlante et sortis plusieurs flacons de sa besace. Elle versa quelques gouttes des liquides aux diverses couleurs dans l’eau, puis ajouta une petite plante séchée qui se décomposa rapidement. Elle baissa ensuite légèrement la température de l’eau et partit se laver.
Quand elle eut terminée, une brume un brin coloré enveloppait toute la pièce et surtout la baignoire. Elle enleva le peignoir et s’apprêta à entrer dans l’eau en déclarant :

« Fais attention c’est très chaud »

Ce n’était pas une chaleur insupportable, mais elle pouvait surprendre quand le corps était assez frais. Hikari se laissa glisser jusqu’aux ses épaules et ferma les yeux une petite minute pour savourer son travail avant de demander ses impressions au jeune homme.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Sam 21 Aoû - 13:56

Une fois Hikari derrière le paravent, Angel se déshabilla rapidement avant d'enfiler un peignoir par timidité surtout, étant devenu tout rouge. Lorsqu'Hikari revint et commença à s'occuper du bain, l'ange l'observa se demandant à quoi tout cela servait bien mais lorsqu'une sorte de brouillard envahi la pièce, il compris une partie de l'intérêt de cette préparation.

*Au moins comme ça elle ne verra pas que je suis tout rouge... Je ne devrais... Peut-être pas être aussi timide mais... Je le lui ai dit, c'est déjà un premier pas.*

L'Ange Ténébreux avança donc dans cette brume où il distinguait à peine les formes, il aurait pu faire plus avec la magie mais il ne le souhaitait pas afin de laisser tout son charme et son mystère à ce qui se passait pour l'instant, il vit la nymphe entrer dans la grande baignoire et il en fit de même après avoir retirer le peignoir qu'il avait sur les épaules. Il essayait de ne pas prendre trop de place mais malgré cela et la taille de la baignoire, Angel ne pu éviter que sa peau touche celle d'Hikari alors qu'il s'apprêtait à répondre à la celle-ci.

"C'est très bien. L'eau chaude, cette vapeur et tout ça... C'est apaisant même si... Je suis toujours aussi nerveux d'être si près de toi."

Se rendant compte qu'il avait peut-être dit une bêtise, Angel se repris rapidement.

"Désolé, j'ai dit une bêtise. C'est juste que... Je suis si bien avec toi que je ne veux pas te perdre, pour rien au monde alors... J'ai toujours peur de faire ou dire une bêtise et te perdre à jamais."

Il ferma alors les yeux, se rapprocha de la nymphe, la pris dans ses bras et lui fit un énorme câlin tout en lui murmurant quelques mots à l'oreille.

"Je t'aime Hikari... Tu es tout ce qui compte pour moi, je ferai ce que tu veux."
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Sam 21 Aoû - 23:05

Angel pénétra dans l'eau. En raison de l'étroitesse de cette belle cuve, ils se retrouvèrent l'un contre l'autre plus rapidement que la demoiselle ne l'aurait cru. D'un autre côté, son bain eut l'effet escompté. Le garçon se détendit de telle sorte qu'il laissa ses pensées dépasser sa parole. La jeune femme en sourit, il pensait avoir dit des âneries alors qu'il n'en était rien. Cependant en guise d'excuse il fit une nouvelle déclaration. Des paroles que la nymphe trouvait très solennelles. C'était peut-être cela qu'elle trouvait bête. Elle tourna son visage vers lui. Elle avait l'habitude de regarder à travers la vapeur, et nota le rouge de son visage. Etait-ce du à la chaleur ou autre chose ? Avant de pouvoir statuer sur la question, l'ange releva son bras pour l'enlacer. Hikari le fixa encore plus.

Cette étreinte était agréable. Ses bras musclés contre elle, cela avait un aspect rassurant. Détendue, elle aussi par cette eau fumante, elle se serait laisser aller un peu plus. Comme elle avait pu le faire autre fois... Abusant sans regret de l'innocence de ce doux garçon. Mais ce temps était finit maintenant. Elle se dégagea lentement de son bras et déclara :

" Alors s'il te plait, tourne toi juste un peu... "

Elle le tourna de sorte à se retrouver dos à lui. Sa poitrine effleura une seconde la peau de l'ange mais elle s'en écarta rapidement et se posa sur ses talons. Ainsi installée elle leva ses bras et commença à lui masser lentement le cou et le haut des épaules.

" Peut-être qu'avec ça tu seras moins nerveux ?"
Souffla-t-elle à son oreille en se penchant une seconde sur lui.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Dim 22 Aoû - 1:38

Après cette courte étreinte, la nymphe demanda à l'ange de se retourner, ce qu'il fit sans se demander ce qu'elle avait en tête. Mais lorsqu'il sentit les mains de celle-ci au niveau de son coup et de ses épaules, ses muscles se détendirent petit à petit. Discrètement, Angel pose sa main sur celle d'Hikari puis tourna la tête en sa direction avant de lui parler.

"Ça me fait beaucoup de bien... Mais puis-je faire quelque chose pour que tu te sentes bien toi aussi?"

L'Ange Ténébreux se retourna et regarda la maîtresse de la sérénité et de la nature dans les yeux. Il approcha lentement son visage de celui d'Hikari, sentant maintenant le souffle de celle-ci sur son visage. Il ferme les yeux pour mieux en profiter puis ses lèvres frôlèrent celle de la jeune femme avant qu'il ne l'embrasse langoureusement. Le baiser dura quelques secondes, presque une minute, et Angel en profita pour enlacer tendrement Hikari.

"Excuse moi si j'ai fait une bêtise... Je n'ai pas su m'en empêcher. Enfin... Si tu estimes que j'ai été trop loin, je comprendrai que tu partes même si je ne le veux pas."

Il relâcha Hikari, qu'elle puisse partir si elle le désire sans avoir à le bouger, mais il restait cependant contre elle, profitant de chaque infime instant craignant que ce soit le dernier avec elle.

*Quel con j'ai été... Pourquoi ai-je fais ça? Je l'aime, je l'aime mais elle voulait du temps pour y réfléchir elle. Je n'aurais pas du. Et si maintenant je la perdais à cause de ça...*
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Dim 22 Aoû - 20:29

Angel se laissait faire sous les doigts de la maitresse de la Nature. Si bien qu'elle crut peu à peu avoir affaire à un beau pantin musclé. Tout était calme dans la pièce. Seul la respiration des deux occupants et légers mouvements de bras d'Hikari dans l'eau, semblaient troubler cette tranquillité. La jeune femme s'en délectait autant que le conseiller de son massage.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à pouvoir plus bas dans son dos, l'homme saisit sa main et se retourna vers elle. Leur regard se croisèrent, et il sembla bientôt hypnotiser. Elle le fixait également et observait cet étrange mélange d'innocence et d'envie se dégager de lui. Cela lui donnait envie de le "manger tout cru" tant l'image était belle. Puis il s'avança lentement sur elle, tandis qu'elle ne bougeait pas. Elle voulait voir s'il irait jusqu'au bout ou si sa timidité reprendrait le dessus ? Il y avait de fortes chances que ce ne soit pas le cas, mais on était sur de rien avec les sentiments. Alors elle le laissa venir, sans rien dire.
Leurs lèvres se touchèrent une demi seconde. Elle crut un instant qu'il s'était résigner mais non. Il revint une fois encore et l'embrassa profondément. Bien qu'elle aurait du, elle ne le repoussa pas, et se laissa faire. Il l'enlaça dans le même temps, et elle sentit son corps collé contre le sien.

Dire qu'elle ne faisait ça, que pour connaître les capacités du jeune homme serait un mensonge. Elle savoura chaque seconde pour son plaisir personnel aussi. Au delà de cela, c'était aussi un sentiment qui l'avait poussée à le faire, mais lequel ? ça elle se refusait à y penser.
Lorsque le baiser prit fin, Angel s'excusa de cet acte irréfléchi et lui laissa le choix de partir où de rester. La nymphe soupira, cette décision serait pleine de conséquence. L'espace d'un instant elle faillit se laisser aller à ses pulsions naissantes, en dépit de tout ce qui l'entourait. Mais là serait une erreur. Elle était venue à la montagne pour cesser de jouer avec quiconque et guider ces âmes égarées en fonction de leurs besoins.
Après tout ce temps, la brume qu'elle avait créé c'était un peu dissiper, ce qui l'arrangeait à présent. Elle encra soudain ses yeux dans les siens et déclara avec douceur :

" L'important n'est pas de savoir si tu as été trop loin ou non, mais de savoir si tu as aimé et si tu ne le regretteras pas. "
Elle marqua une courte pause avant de reprendre :
" Par contre... je crois qu'il serait plus sage que je m'en aille maintenant... Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié ce que tu as fait, de toute manière on ne peut revenir sur le passé, dit-elle avec un sourire, mais je crois que nous glissons sur une pente qu'il est dur de remonter seul... Alors je te serais reconnaissante de faire preuve d'un peu de patience. En échange de quoi je te promets de tirer cette affaire au plus vite de mon côté.

Sur ces paroles elle attendit tout de même la réaction du jeune homme avant de sortir de l'eau.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Angel Night Dim 22 Aoû - 20:47

Angel avait profiter de leur baiser, et Hikari aussi pensait-il. Il aurait été incapable de dire à quoi la nymphe pensait actuellement mais il l'observa et l'écouta. Elle était sublime à ses yeux mais ses paroles reflétait bien ce pourquoi elle était la maîtresse de la sérénité. La brume s'était quelque peu dissipé et l'ange en profita pour observer encore un peu la nymphe le temps de retrouver l'usage de la parole. Il pris une profonde inspiration puis répondit à la nymphe.

"J'ai aimé, vraiment aimé ce baiser Hikari et je ne regretterai pas de l'avoir fait... Peu importe ta réponse, que ce baiser soit notre dernier ou le premier, ce fut un instant merveilleux que je n'oublierai jamais. Maintenant, tu as sans doute raison, il est préférable que tu partes maintenant pour pouvoir y réfléchir à ton aise. Je serai ici, dans cette pièce, à attendre ta réponse tant que Zack ne sera pas guéri."

L'Ange Ténébreux sortit alors de l'eau et remis son peignoir tandis que la nymphe quittait la baignoire. Il se permis alors de prendre le peignoir qu'il lui avait donné et de le lui mettre sur les épaules.

"Veux-tu que je t'accompagne jusque chez toi ou préfères-tu que je reste ici?"

En attendant une réponse, il alla déposer deux grands essuies derrière le paravent pour Hikari puis alla lui même vite se sécher et se vêtir de la tenue qu'il avait prise dans la garde-robe commune le jour de leur première rencontre, dans sa chambre bien entendu pour ne pas déranger la nymphe. Il revint alors à la salle de bain mais Hikari était encore derrière le paravent et Hope lui demanda alors la réponse à la question qu'il avait formulé juste après qu'elle soit sortie de la baignoire.
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Hikari Nokitai Lun 23 Aoû - 12:56

Quelques secondes passèrent avant que l'ange daigne répondre quelque chose. Il contemplait la nymphe avec un regard sans doute empli d'émerveillement. Elle était encore plongé dans l'eau, mais ses formes se devinaient, et la jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire flatté. Tout cela avait l'air de lui couper le souffle, et il dut prendre une grande respiration avant de s'exprimer. Il acceptait avec calme ses paroles puis sortit du bain.
Hikari en fit de même un instant plus tard, et eut l'agréable surprise de recevoir un peignoir sur ses épaules. Elle s'en saisit doucement, appréciant sa douceur et se retourna pour entendre la soudaine question d'Angel. Cependant, comme pour lui laisser le temps de réfléchir, il disparut dans la pièce d'à côté pour se revêtir.
La gardienne de la serre observa un instant la pièce vide mais embuée de tous côtés et soupira. Elle allait devoir faire preuve de pas mal de sagesse et de sérénité pour délayer habilement cette histoire. Mais il était inutile de s'en inquiéter à l'heure actuelle, et elle passa derrière le paravent. Puis elle se revêtit avec lenteur. Non pas parce qu'elle voulait rester à tout prix dans cette pièce, mais son bain particulièrement relaxant avait quelque peu mit aux ralentis ses muscles. Si bien que l'ange revint dans la salle de bains avant qu'elle n'ait complètement terminé de se préparer. Elle déposa alors sa couronne de fleur sur ses cheveux de manière à les retenir en une petite demi-queue. Une partie de sa chevelure continuait de dégouliner dans son dos quand elle se dévoila aux yeux du jeune homme, mais elle en avait l'habitude.

Elle avança ses pieds nus de quelques mètres vers lui dit avec un petit sourire narquois mais non dénué de sérieux :

" Ce serait un plaisir, si toute fois tu peux te retenir de m'embrasser de nouveau. "
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une visite... Impromptue [Terminé] Empty Re: Une visite... Impromptue [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum