La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arrivée D'Amee...[Terminé]

3 participants

Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Amee" Sam 10 Avr - 19:03

Amee", sur le dos de Ban, intriguée, survola les grandes grilles dorée, à la vue de cette couleur, elle sourit.

*Cet endroit me plait déjà...*

Aussitôt, elle sauta du dos de Ban et ordonna à l'oiselle de se poser. Majestueuse, ses cheveux volant au vent, on aurait pu la comparer à un ange descendu des cieux. Elle se receptionna avec souplesse, le tout en une infime seconde et sans le moindre bruit.

Alors que Ban se posée à côté d'elle, Amee" aperçu l'Hydre à sept tête, elle s'approcha, elle qui adorait les animaux, en particulier les êtres surréalistes, ne put s'empécher de la trouver irrésitible, et elle la caressa.

Surprise par cette démonstration d'affection, l'Hydre se recula et montra les dents. Amee" ne supportait pas qu'un animal soit agressif, quel qu'il soit, donc ..... elle mit deux baffes à la tête qui se trouvait devant elle ...

* N'exagérons rien...*

L'Hydre, vexée, se retira.

Amee" se retrouva alors devant plusieurs portes, et BIEN SÛR, de toutes celles-ci, elle choisit la porte dorée ;D...
Amee
Amee"

Scorpion Buffle
Messages : 10
Amulettes : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Alizée Ralenresh Lun 12 Avr - 2:09

Déambulant tranquillement à travers les couloirs de roche, Alizée avait pris un long détour afin de mieux connaitre les différents paysages qui composaient la zone, avant de rentrer dans à son domaine sur les jardins volants.

Son voyage fut interrompu par l'arrivée bruyante de l'hydre gardienne. La bête mythique semblait contrariée et troublée, elle approcha sa tête centrale près de la jeune elfe. Celle-ci commença à caresser la tête du reptile, tout en collant son corps contre le cou de la bête ; la gardienne du Feu commença à émettre une aura de flamme inoffensive, et y insuffla sa présence chaleureuse et réconfortante, dans le but d'apaiser l'hydre.


- Oh ? Que fais-tu ici ?

La bête n'eut pas le temps de répondre, les grilles d'or qui séparait l'entrée de cette salle s'ouvrirent dans un grincement sourd. Alizée détourna son regard de la l'hydre, pour voir ce qu'il se passait.

Une jeune fille au cheveux blonds arriva ... Et un rugissement de l'hydre ne tarda pas à retentir dans toute la salle


- Je vois ...

La jeune elfe éteignit alors son aura de flammes et s'avança vers la nouvelle venue.

- Je suppose que si l'hydre ne vous à pas encore déchiqueter, c'est que vous avez été acceptée ... Bienvenue à la Montagne Murasaki.
Alizée Ralenresh
Alizée Ralenresh
Gardien

Capricorne Chèvre
Messages : 6
Amulettes : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Amee" Lun 12 Avr - 14:36

Alors qu'elle passait les grilles et se dirigait vers la porte dorée (ou en or, peut-être Shocked ??) , elle aperçu l'Hydre courir dans les bras d'une femme au regard étrangement chaleureux qui dégagait une aura très particulière, les cheveux émeraude qui étaient siens étaient intrigant au premier abord:

* Il faut que je fasse attention à elle, mais aucune brusquerie, apprenons d'abord qui elle est...*

Elle et Ban échangèrent un regard entendu, elle s'approcha, survolait par son oiselle, terme paraissant peut approprié pour l'envergure de cette dernière. L'étrangère devait avoir un rapport avec le feu vu la chaleur qui s'échappée d'elle, cette dernière pensée fit frissoner Amee", elle ne supportée pas les gardiens car ils possédaient un avantage sur elle... L'étrange femme dit quelque chose à l'hydre comme pour l'apaiser puis s'adressa à elle...

"Je suppose que si l'Hydre ne vous à pas encore déchiqueter, c'est que vous avez été acceptée ... Bienvenue à la Montagne Murasaki."

*Hmmm.... Acceptée, hein??*

" Parcequ'elle à déjà déchiqueter quelqu'un, peut-être??... Alors cette montagne s'appelle Murasaki?? Vous en êtes la gardienne??"

Alors qu'Amee" attendait la réponse, Ban se posa derrière elle...
Amee
Amee"

Scorpion Buffle
Messages : 10
Amulettes : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Alizée Ralenresh Lun 12 Avr - 16:49

"Parce qu'elle à déjà déchiqueter quelqu'un, peut-être??... Alors cette montagne s'appelle Murasaki?? Vous en êtes la gardienne??"

L'hydre poussa un sinistre grincement, montrant que la remarque l'avait profondément vexée.

- Ça arrive de temps en temps ... Rarement, mais ça arrive, et vous auriez pu subir le même funeste destin. Ce n'est pas un objet de décoration ni un animal de compagnie, cette bête est la gardienne de l'entrée de cette montagne. N'allez pas penser qu'elle est inoffensive parce qu'elle ne vous à pas attaquer. Si vous n'aviez pas été juger comme "acceptable", elle se serait jeter sur vous dés votre premier pas à travers la barrière.

La gardienne des flammes posa une dernière caresse sur la tête de la bête pour la calmer, et lui ordonna de retourner monter la garde, d'un simple geste de la main, le monstre ne tarda pas à obéir à l'ordre, quittant la salle, sans protester, tandis que les grilles d'or se refermaient derrière elle. Puis Alizée s'approcha de son interlocutrice, ne laissant que deux mètres entre elles. Elle attarda son regard sur l'étrange bête volante qui accompagnait la jeune fille, curieuse ; venant d'une autre dimension, elle n'avait jamais rencontré quelque chose de similaire. La gardienne se reconcentra, et regarda fixement la nouvelle venue.

- En quelque sorte, oui je suis l'une de ses gardiennes, mais je ne m'occupe que d'une partie de ce domaine.

L'elfe aux cheveux émeraude leva son bras, tendu vers Amee", paume ouverte vers le plafond. Déchargeant une petite quantité d'énergie à travers sa paume, elle fit apparaitre des flammes qui formèrent une représentation miniature de la montagnes et de tout les lieux lui étant liés.

- Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander.
Alizée Ralenresh
Alizée Ralenresh
Gardien

Capricorne Chèvre
Messages : 6
Amulettes : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Amee" Mar 13 Avr - 12:49

L'Hydre émit un grincement franchement bizarre qui fit sursauté Ban puis l'étrangère répondit...

"Ca arrive de temps en temps ... Rarement, mais ça arrive, et vous auriez pu subir le même funeste destin. Ce n'est pas un objet de décoration ni un animal de compagnie, cette bête est la gardienne de l'entrée de cette montagne. N'allez pas penser qu'elle est inoffensive parce qu'elle ne vous à pas attaqué. Si vous n'aviez pas été jugée comme "acceptable", elle se serait jetée sur vous dès vos premier pas à travers la barrière."
Amee" l'a vit jetée un long regard sur Ban, intriguée, et elle continua ...

"En quelque sorte, oui, je suis l'une de ses gardiennes, mais je ne m'occupe que d'une partie de ce domaine."

Puis elle leva son bras vers Amee", paume vers le ciel, un plan en relief de la montagne apparue, à certains endroit, on pouvait appercevoir d'autre personne...

*Hmmm... je vois... Peut de gens habitent cette zone, donc??*

La voix de la gardienne s'éleva...

"Si tu a la moindre question, n'hésite pas à me demander."
Sur ces dernière paroles, elle se tut, toujours intriguée par l'étrange créature volante qui se trouvait à la droite d'Amee".

"Je ni manquerait pas, soyez en sur! Je m'appelle Amee", enchantée! J'ai survolée cette montagne par hasard, et est été attirée par deux personnes entrain de se battre, mon intuition m'a, en quelque sorte, ordonnée d'atterir."

Amee" allait se taire lorsqu'elle se rappela des paroles de ... l'elfe?? et reprit...

" Une dernière chose, si l'Hydre vous avez attaquer, vous ne l'auriez pas laisser faire, je présume?? Laisser moi vous dire qu'elle aurait souffert plus que moi, en prenant compte du fait, que je l'ai fait déguerpir avec une paire de claques..."

Sur ce, elle adressa à la gardienne un auchement de tête respectueux, coutume à Plumeria, signe qu'elle été honoré de cette rencontre malgré quelque désagrément puis attendit une réaction de la jeune femme...
Amee
Amee"

Scorpion Buffle
Messages : 10
Amulettes : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Assasinee Meotik Sam 17 Avr - 11:40

Assasinée, après avoir prit son bain en compagnie d'Hope et de Hikari, se mit a déambuler dans la montagne. Elle marchait en carressant les silhouettes noirs qui passaient près d'elle. Elle alla voir Cydra afin de lui donner le coffre mais a son arrivée deux personnes étaient déja là. Elle les écouta parler un moment puis décida qu'elle devait parler a Alizée et a la nouvelle venue. Elle s'avança et se courba devant les jeunes femmes.

"Bonjour Alizée et bonjour a toi, jeune inconnue. Si j'ai bien compris c'est toi qui a malmené ma douce hydre. Enfin peu importe, n'est ce pas ?"

Elle se decala et siffla afin d'appeler Cydra. Son hydre passa l'une de ses têtes mais en voyant la nouvelle redisparu. Elle se retourna vers les deux jeunes femmes et leur sourit.

" Excusez la, elle est un peu froussarde. Alizée, je te cherchais pour te donner quelque chose et a toi aussi, amee"."

Comment s'avait elle le prénom de cette jeune fille et bien c'est simple. Elle est la maitresse des lieux. Les gens l'oublaient trop souvent enfin elle prit son baton de mage et frappa avec sur le sol. Une douce lumière vint eclairer le lieux.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Amee" Lun 10 Mai - 18:02

A peine Amee" eut-elle prononcée ces mots qu'une étrange jeune femme apparue, un frisson brutale courra dans son dos, elle détestée les ombres et savait pertinament que cette personne en était une. Pour le moment, la seule ombre qu'elle ne détestait pas était son maître. Mais elle ne dit rien car après avoir rencontrée la jeune elfe, elle commencait à comprendre qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle reporta son attention sur la nouvelle arrivante :

"Bonjour Alizée , dit-elle, et bonjour a toi, jeune inconnue. Si j'ai bien compris c'est toi qui a malmené ma douce hydre. Enfin peu importe, n'est ce pas ?"

Elle se decala puis siffla, étrange coutûme, ils n'étaient pas liés par les pensées comme elle avec Ban ?

* Ils ne savent peut-être pas comment faire... *

L'Hydre laissa dépasser une de ses têtes mais n'ausant pas approcher, repartie se cacher.

* Eh beh, si quelqu'un attaqué vraiment, elle ne tiendrait pas bien longtemps... *

Puis l'ombre reprit:

" Excusez la, elle est un peu froussarde. Alizée, je te cherchais pour te donner quelque chose et a toi aussi, Amee"."

Comment connaissait-elle sont prénom ? Soit elle écoutait depuis un bon moment, ce qui était fort improbable car elle l'aurait sentit, soit ...

La jeune femme tapa le sol de son baton , la sortant de ses réflexions, et une étrange lueur envahie l'espace autour d'elles .
Amee" se raidit et demanda l'origine de cette lumière, personne ne lui répondit!
Elle demanda se qu'était les formes qui venaient d'apparaitrent, personne ne lui répondit!
Puis elle ne demanda plus rien car encore une fois, elle était sur d'une chose, elle venait de rencontrer la gardienne de ce monde et bien plus encore...
Amee
Amee"

Scorpion Buffle
Messages : 10
Amulettes : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Assasinee Meotik Jeu 3 Juin - 19:28

Assasinée n'arrivait pas réellement à parler et donc ne répondait pas aux réponses de la jeune arrivante. Elle rigola Amee" avait l'air d'avoir compris que Assasinée était la gardienne. Elle rigola, elle sortit de l'une de ses poches deux colliers.

"Tiens."

Dit-elle en lançant un vers Amee". Elle était vraiment surprise de voir que la jeune nouvelle ai si vite découvert qui elle était et aussi heureuse de la voir a la montagne.

" Ceci te protégera ici, ne t'inquiète pas, il ne va pas te manger. Passe le autour du coup et dit: "rang', lotis, San, yttriam." Il deviendra ce que tu voudras mais il aura toujours la même propriété. Tu en as besoin pour ouvrir ta chambre d'ailleurs je t'y conduit de suite. Où veux tu loger, il y a la montagne ou le château qui seraient plus appropriées pour toi. Je pense plutôt t'installer a la montagne. Qu'est ce que tu en pense ?"

Et juste après cette parole, elle attendit la réponse de Amee". Pendant ce temps, elle en profita pour lancer le deuxième collier vers Alizée et lui dit la même chose qu'à Amee" sans l'idée de la chambre bien-sûr.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée D'Amee...[Terminé] Empty Re: L'arrivée D'Amee...[Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum