La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Diamond Black le Vampire

3 participants

Aller en bas

Diamond Black le Vampire Empty Diamond Black le Vampire

Message  black-diamond Dim 10 Oct - 22:49

Nom : Black

Prénom : Diamond

Surnom :Diamon

âge : 17 (âge de transformation) ~135(Années depuis sa naissance)

Race/Espece : Vampire

Lieu d'habitat : Manoir Caché

Histoire : Diamond est une jeune vampire transformée très tôt par un vampire plus âgé et amoureux d'elle, Knigh. Elle s'est vengée de lui avoir transmis ce "fléau" en le tuant dans d'atroces souffrances . Elle n'est pas très mature et accumule les accidents. Elle n'a pas toujours été acceptée par les autres et vit seule, sans famille et amis.
Diamond se défoule sur tous ceux qui lui manquent de respect et qui représentent le mal en les tuant, après les avoir torturés. Elle vit dans un manoir avec son animal. Elle est très puissante et se sert de sa puissance pour effrayer quiconque l'ennuie


Animaux : petite Chauve-Souris , noire, se nommant Émeraude. Elle a le pouvoir de se transformer en un animal terrestre et aquatique en plus de son état aérien. C'est un peu la conscience de Diamond, qui l'empêche de faire trop de mal aux humains. Émeraude est devenue son familier dès que Diamond eu tué Knigh, car ce dernier la retenait prisonnière d'elle même et lui prenait ses pouvoirs pour charmer Diamond. La vampire a été la seule a sortir vivante d'un affront avec Knigh, donc la seule capable de sauver la chauve souris.

Physique : Diamond a la Peau très pâle, les yeux rouge orangé.Elle a de long cheveux noirs bouclés, lui arrivant jusqu'au dos et elle a beaucoup de mal a les dompté.
Elle a une taille très fine, elle est très très agile et rapide, ce qui lui permet d'esquiver très facilement toutes les attaques.
Quand elle se transforme en vampire, ses traits sont plus marqués, plus violents, des crocs sont visible, on dirait que le monde est en train de se transformer avec elle.


Psychologie :Très calme (par moments), avec un sang froid impressionnant (surtout quand elle tue) , Diamond peut devenir une créature maléfique et très dangereuse. Elle ne fait pas très attention et avec sa maladresse, elle est capable de tuer un innocent. Elle se nourrit de sang humain. Les humains qui viennent de mourir ou dans une banque de sang.. Le sang des elfes la nourrit mieux, mais elle les respecte trop. Ce qui ne l'empêche pas de tuer l'elfe qui lui manquera de respect.

Pouvoir : Diamond peut lire dans les yeux des gens et manipuler leurs esprit. Elle peut leur faire oublier tout ce qu'elle veut. Elle peut se transformer en chat, ce que n'apprécie pas beaucoup son familier. Elle peut voler et faire exploser des objets, ainsi que les faire bouger sans les toucher. Elle est aussi très rapide . Selon son humeur, elle peut aussi changer partiellement son apparence

Adore :Le chocolat, la musique, danser, faire ce qu'elle veut, quand elle veut, détruire les meubles de son manoir, les vêtement, les victimes qui ne se battent pas(qui sait si elle les laissera en vie si ils ne l'embêtent pas trop?)

Déteste : Faire quelque chose sans assurer ses arrières, ne pas respecter ses propres règles.
Ne supporte pas les règles des autres, et être dépendante de quelqu'un, ou de quelque chose. Se coiffer.


Dernière édition par black-diamond le Sam 30 Oct - 22:48, édité 2 fois
black-diamond
black-diamond

Messages : 5
Amulettes : 11
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diamond Black le Vampire Empty Re: Diamond Black le Vampire

Message  Hikari Nokitai Lun 11 Oct - 19:44

Bonjour et bienvenue ^^
Jouve l'avatar sympathique... mais bon je ne suis pas là pour ça !
Ta fiche est bien faite je ne vois rien à redire, et je n'ai même vu aucune faute (faut dire que je suis fatiguée XD enfin bref...).
En ma qualité d'administratrice, je te valide et te mets de ce pas dans le groupe des habitants !
Au plaisir de se retrouver au détour d'un RP Wink


Dernière édition par Hikari Nokitai le Mar 19 Oct - 8:43, édité 1 fois
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Diamond Black le Vampire Empty Re: Diamond Black le Vampire

Message  Assasinee Meotik Lun 18 Oct - 21:58

Je suis d'accord on valide à coup sûr....
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Diamond Black le Vampire Empty Re: Diamond Black le Vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum