La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etrange rendez-vous... [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Ailime Xyon Ven 2 Avr - 23:31

Ailime poussa la porte qui grinça légèrement puis s'ouvrit. Elle était pile à l'heure.
La tête remplie de questions, elle traversa la pièce mais ne vit personne.


" Excusez-moi... Y a-t-il quelqu'un ? Assassinée, êtes-vous là ? "

Aucune réponse. Apparemment, la maîtresse des lieux n'était pas encore arrivée. Elle devait être très occupée... Ailime repensa brusquement à ses paroles mystérieuses : des silhouettes noires... un danger invisible... rien de très rassurant. Il lui fallait en savoir plus. En attendant l'heure du rendez-vous, elle avait pu explorer la tour, sa nouvelle maison. Elle n'avait rien trouvé ni aperçut. Pourtant un danger semblait être omniprésent en ces lieux...
Après une longue réflexion sur le sujet, elle entendit un bruit...
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Sam 3 Avr - 11:40

Assasinée se dirigea vers son bureau malgré le silence qui régnait dans la pièce Assasinée savait que les silhouettes n'étaient pas loin. Elle savait aussi qu'elles ne lui feraient aucun mal mais a ses nouveaux membres de la montagne, si.
Elle réfléchit tout en s'asseyant par terre. Pourquoi par terre, eh bien il y avait bien le trône mais Assasinée pensait que cela faisait trop Roi. Elle se laissa en mode méditation et réfléchit. Elle pouvait détruire les silhouettes mais ils étaient autant membres de la montagne que les autres. Elle pouvait les transformer mais ils étaient ce qu'ils étaient, elle n'allait pas changer les choses.
Mais pourquoi elle avait tant de problèmes.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle trouva une solution. Elle partit en courant vers la demeure et l'atelier de leur forgeronne. Elle lui demanda de lui créer une centaine de chaine en argent et quatre anneaux identiques à celui de son bâton de mage. Après vingt minutes de travaille, Lililyly finissait la commande de la gardienne des mondes. Elle la remercia et elle repartit vers le lac. Là, elle murmura trois mots en ancien langage et elle regarda smaland'il, le dragon du lac se réveiller. Elle lui demanda des pierres qui étaient au fond du lac et il lui répondit de plonger elle même car il était appelé par la déesse du lac. Alors Assasinée fronça les sourcils et tout d'un coup un masque-bulle vînt lui recouvrir le visage. Elle plongea et chercha pendant trois minutes dans les profondeurs. Elle trouva une centaine de pierres magique qui était de taille miniature et quatre pierre de mage guerriers de la même taille qu'un œuf de dragon. Après s'être séchée, elle courut à la serre et ne s'arrêta quand face du grand arbre blanc. Elle lui demanda en langue ancienne qu'il lui prêta quatre de ses branches et une centaine de ses feuilles d'or et d'argent. Il lui répondit que ce serait avec plaisir qui l'aiderai. Après avoir récolté tout ce dont elle avait besoin, Assasinée soigna l'arbre blanc pour le remerciait. Ensuite elle repartit en courant vers son bureau mais a mi-chemin, elle s'arrêta et se frappa le front.

* Pourquoi je me fatigue alors que je peux faire ça.*

Elle se concentra un instant et d'un mouvement d'épaule fit sortir ses ailes. Elle repartit en volant a toute vitesse. Arriver a son bureau, elle s'agenouilla sur le sol et commença son travail. Elle confectionna avec les cents chaines en argents, les cents pierres magiques et les cents feuilles or et argent; une centaine de colliers magiques. Ils étaient construit de manière a protéger ses protégés des dangers invisibles de la montagne et de ses environs. Elle les posa dans un coffre et le ferma afin que les silhouettes noirs ne volent pas les colliers. Ensuite avec les quatre branches de l'arbre blanc, les quatre pierre mage guerriers et les quatre anneaux, elle confectionna quatre bâtons-mages. Elle les posa devant elle et murmura devant le premier, un mot.
Et le bâton devint un poignard blanc, incrusté d'une pierre noir d'un coté et blanche de l'autre.

*Voila pour Hope.*

Devant le deuxième, elle murmura deux mots. Elle pensa très fort a Hikari et le bâton devint une couronne de lauriers en fer blanc. Une pierre verte presque blanche trônait au milieu de ce diadème végétale. Elle sourit se demandant si cela plairait a la maitresse de la serre.

*Voila pour Hikari.*

Devant le troisième, elle murmura trois mots. Et le bâton devint un bracelet pour la cheville, pendus à la chaine de millions petites gouttes en cristal faisait un bruit presque scintillant quand elles se touchaient. Le bracelet faisait tout le tour d'une jambe jusqu'à la fin de la cheville. Assasinée se dit que c'était parfait pour la déesse du lac. Elle sourit encore plus quand ce fut le tour du quatrième bâton.
Elle murmura quatre mots, les plus puissants qu'elle connaisse pour que tout les objets puissent aussi s'en accaparer pour se nourrir de magie. Le bâton destiné pour Ailime se transforma en un arc. De couleur vert émeraude, la pierre était la pour fournir lumière, flèches et seringue quand la guetteuse prononcerait les mots " ssssssslang slig".

Assasinée après avoir finis regarda l'horloge du temps qui se trouvait dans un coin de la pièce. Il lui restait une minute, elle se leva et se cacha derrière la porte quand Ailime arriva Assasinée se fit silencieuse. Elle se releva tout doucement et en ce mettant derrière Ailime, elle dit:

" Je suis là. Ne t'inquiète pas ici les silhouettes on moins de pouvoir et je doute que tu sois froussarde."

Et elle attendit la réponse de la guetteuse.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Ailime Xyon Sam 3 Avr - 12:04

" Je suis là. Ne t'inquiète pas ici les silhouettes on moins de pouvoir et je doute que tu sois froussarde."

Ailime tressaillit. Elle savait la propriétaire dans son bureau mais ne lui savait pas un tel talent pour se camoufler.

*Ce n'est pas très correct de surprendre les gens par derrière !*

" Bien, vous êtes là. En effet c'est plutôt de l'ignorance que j'éprouve vis à vis de ces ... silhouettes. Pourriez-vous me dire l'objet de ce rendez-vous ? Et m'en dire un peu plus sur ces "dangers" ? Que sont exactement ces silhouettes ? Et pourquoi et comment sont-elles arrivées là ? Je vous ai vue revenir de la serre et de la forge... Seriez-vous en train de concocter un moyen de défense pour les habitants ? Et d'ailleurs quels sont-ils, ces habitants ? J'imagine que nous ne sommes pas les seules à habiter cette montagne... "
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Sam 3 Avr - 12:41

Assasinée regarda Ailime tressaillir, Assasinée sourit de la peur de Ailime car a la montagne tout le monde savait que Assasinée aimait faire peur. Elle essaya de se calmer mais son enthousiasme et sa fatigue lui pesait énormément. Elle fut surprise d'entendre parler Ailime.

"
Bien, vous êtes là. En effet c'est plutôt de l'ignorance que j'éprouve
vis à vis de ces ... silhouettes.
Pourriez-vous me dire l'objet de ce
rendez-vous ? Et m'en dire un peu plus sur ces "dangers" ? Que sont
exactement ces silhouettes ?
Et pourquoi et comment sont-elles arrivées
là ? Je vous ai vue revenir de la serre et de la forge...
Seriez-vous
en train de concocter un moyen de défense pour les habitants ? Et
d'ailleurs quels sont-ils, ces habitants ? J'imagine que nous ne sommes
pas les seules à habiter cette montagne... "

Assasinée sourit et se demanda si Ailime était toujours aussi curieuse. Elle lui répondit le plus sincèrement possible.

" Alors tout d'abord vous êtes ou plutôt tu es ici pour te sauver la vie au sinon le portail ne se serait pas ouvert. Ensuite ce rendez-vous comme tu dis c'est pour t'empêcher de te faire tuer et que je voulais te donner un petit cadeau. Les dangers qui sont ici sont assez dure a expliquer car le danger ici c'est moi. Les mondes sont fragiles malgré que je sois là pour les tenir en place mais un seul petit mot de moi et ce monde explose. Je suis d'ailleurs très embeter car je n'aime pas que tout me sois distribuer surtout les bêtises. Enfin avant ici dans la montagne, des démons y habitaient mais ils ne sont plus là mais leurs progénitures sont toujours là. Enfin ils se cachent. Les silhouettes sont des débutants ombres qui se sont perdus dans le monde de l'ombre. Alors ils cherchent quelqu'un a dévorer pour pouvoir revenir ici et t'emprunter ton corps. Enfin je viens de la forge, de la serre et du lac car j'y suis allé chercher des matériaux pour ton cadeau qui pourrait servir de défense. Les habitants de cette montagne sont des gens comme toi et moi qui sont en danger dans leur monde, qui se sont enfuis pour ne pas être tuer. Il y a des ombres, une androïde, une déesse, des dragons et une nymphe pour l'instant si tu les croise soit gentille avec eux. Certain on eu une vie désastreuse."

Elle se pencha en arrière se plia en deux et attrapa l'arc. En se relevant, elle tendit l'objet à sa nouvelle maitresse.

"Tiens."

Et elle attendit la réponse de la guetteuse.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Ailime Xyon Sam 3 Avr - 12:56

Ailime attrapa l'arc au vol.

"Tiens !"

*Mais qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait un arc, mais ça a l'air d'être plus que ça... Je comprends mieux pour les silhouettes...A priori, il n'y a que peu de monde dans cette montagne... j'ai hâte de faire leur connaissance.*

"Euh... un arc ? Non, plus qu'un arc ... Comment ça fonctionne ? D'ailleurs une "silhouette", ça ne doit pas être invincible. Comment faire pour les éliminer ? Y a-t-il un moyen de les "sauver" ou de les remettre sur la bonne voie ? En tous cas merci beaucoup ! Ca ne doit pas être facile pour vous d'avoir la montagne entière sous votre responsabilité..."
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Dim 4 Avr - 17:54

Assasinée regarda Ailime attrapait l'arc et se mettre a réfléchir.
Ailime avait l'air d'hésiter mais Assasinée ne pouvait pas l'influencer.

*A quoi peut elle penser je me le demande.*

C'est alors que Ailime prit la parole.

"Euh... un arc ? Non, plus qu'un arc ... Comment
ça fonctionne ? D'ailleurs une "silhouette", ça ne doit pas être
invincible. Comment faire pour les éliminer ? Y a-t-il un moyen de les
"sauver" ou de les remettre sur la bonne voie ? En tous cas merci
beaucoup ! Ça ne doit pas être facile pour vous d'avoir la montagne
entière sous votre responsabilité..."

" Des responsabilités, j'en ai plein mais ce n'est pas grave. Non, c'est vrai les silhouettes ne sont pas invincibles mais tu ne peux pas les tuer car je devrais te chasser d'ici. Mais vous pouvez vous faire des amis parmi eux grâce a cet arc. Ce n'est pas un arc, c'est un bâton de mage comme le mien mais il a décidé de prendre cette forme pour toi."

Elle regarda et attendit sa réponse.


Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Ailime Xyon Ven 23 Avr - 19:59

" Des responsabilités, j'en ai plein mais ce n'est pas grave. Non, c'est vrai les silhouettes ne sont pas invincibles mais tu ne peux pas les tuer car je devrais te chasser d'ici. Mais vous pouvez vous faire des amis parmi eux grâce a cet arc. Ce n'est pas un arc, c'est un bâton de mage comme le mien mais il a décidé de prendre cette forme pour toi."

Un instant, Ailime resta abasourdie par cette réponse. Puis elle répondit :

" Les tuer ?!! Jamais de la vie ? Je pensai plutôt à les faire fuir ou à les remettre sur la bonne voie. Même si ce sont des créatures maléfiques, elles méritent surement une seconde chance... Un baton de mage... et... comment ça fonctionne ? J'imagine que cela doit avoir beaucoup de fonctionnalités..."

*M'offrir un baton de mage... Décidément, cette femme est pleine de surprises. Pourquoi prendre le risque de me donner une telle source de pouvoirs ? Soit cet endroit est réellement très dangereux, soit cette femme est très bienveillante... Ou peut-être les deux...*
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Sam 9 Oct - 19:03

Ailime avait l'air abasourdie. Bien qu'Assa ne se posa pas trop de questions, elle comprit que la jeune femme était légèrement perdue quoi que de plus normale après tout. Elle se leva et en écoutant la réponse de Ailime joua sans y faire attention avec ses cheveux gris. Elle s'accouda au rebord d'une fenêtre et regarda a travers le verre poli. Elle aimait cette endroit qui était calme. Et la gardienne pouvait se reposer seule sans devoir guider qui que se soit a part elle même. Elle se tourna vers sa visiteuse et répondit.

'' Les faire fuir? Non, cela n'apportera rien. Ils reviendraient de toute manière. Et les remettre sur la bonne voie, n'est pas conseiller non plus. Mais j'ai une solution, ce bâton de mage te permettra de discuter avec eux. Si tu arrive a les faire devenir tes amis peut-être qu'elles deviendront aussi gentille que toi. Ton bâton peut faire de la lumière, il peut te servir d'arme et de bâton de guérisseur. Il fonctionne grâce a ta propre volonté, je te laisse apprendre a le maitriser."

Après avoir parler Assa avait reposée son regard sur le décor du dehors. Elle était triste, ses amis lui manquaient beaucoup. Elle soupira et se tourna vers Ailime.

" Je vais devoir te laisser mais si tu as besoin, souffle sur la pierre qui a sur ton arc. Je viendrais te voir et ne fait pas de bêtises je n'aime pas que les gens que j'aime et des problèmes."

Puis en baissant la tête attendit la réponse de la guetteuse.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rendez-vous... [Terminé] Empty Re: Etrange rendez-vous... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum