La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ailime arrive...[Terminé]

2 participants

Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Ailime arrive...[Terminé]

Message  Ailime Xyon Dim 14 Mar - 19:13

Ailime s'approcha des grandes grilles dorées d'un pas décidé. Elle était bien déterminée à entrer coute que coute dans cette montagne. Elle poussa légèrement les grilles qui miracle ! s'ouvrirent sans effort. Soudain un sifflement assourdissant se fit entendre. Apparut une hydre géante aux sept têtes de serpents chacune plus énormes et terrifiantes les unes que les autres. Devant ce monstre, Ailime ne perdit pas son sang froid. Elle essaya de calmer la bête en usant de sa langue maternelle : le Ssslang :

"Delcatum et silvor, rritsio decaltum ist..."

Ce qui équivaut en notre langue à :

"Doux mon agneau, soit calme tout ira bien..."

Cette formule n'ayant aucun effet sur le monstre, elle passa à la manière forte : la seringue pleine de somnifère.

"Morphis, et silvor, morphis !
(Dors, mon agneau, dors !)"

L'hydre s'écroula à terre, laissant la voie libre. Quatre portes s'offraient alors à la vue d'Ailime, comme autant de choix possibles. Elle choisit la vert émeraude.

*Cette couleur... c'est la couleur des cobras de mon peuple... la couleur de Crystalline !*

Après avoir passé la porte, elle se retrouva transportée dans un tourbillon coloré puis nez à nez avec une étrange femme à l'allure féline.


Dernière édition par Ailime Xyon le Dim 14 Mar - 20:37, édité 1 fois
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Re: Ailime arrive...[Terminé]

Message  Assasinee Meotik Dim 14 Mar - 20:03

Assasinée déambulait dans la montagne. Les tunnels se ressemblaient tous mais pour rien au monde, la gardienne des mondes se serait perdu dans le labyrinthe de la montagne Murasaki. Elle continuait son chemin sans faire attention aux silhouettes noir et menaçantes qui se groupaient autour d'elle. Elle se retrouva devant Cydra qui lui dit bonjour et lui lécha la joue. Assasinée rigola puis se tue car elle avait entendue la porte d'entrée s'ouvrir. Elle se cacha dans l'ombre et regarda la nouvelle venue.
Elle la détailla, ses cheveux plongeant étaient gris, de taille moyenne l'arrivante ne paraissait pas hostile mais Assasinée préféra laisser Cydra s'en occupait.
Mais alors que l'hydre voulait accueillir la nouvelle venue, la jeune arrivée essaya de parler a l'hydre mais la gardienne ne pouvait pas la comprendre car Cydra ne parler pas comme tout les reptiles. Alors la jeune fille planta dans la chair de l'hydre chéri a Assasinée, une seringue. L'hydre s'écroula et s'endormit. Assasinée, précédant la jeune inconnu, prit la porte émeraude sans bruit. Elle attendit la jeune femme et quand tout d'un coup, elle apparu devant la gardienne des mondes. Assasinée tapait du pied et était très en colère. Elle se força a sourire et demanda l'identité de la jeune inconnu.

" Excusez-moi, mais j'aimerai savoir ce que vous avez fait a l'hydre de l'entrée. Et peut être votre identité aussi. Enfin qu'est ce que vous faites là ?"

Elle attendit la réponse en ce demandant qu'elle serait la punition de l'imprudente.


Dernière édition par Assasinee Meotik le Dim 14 Mar - 20:44, édité 1 fois
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Re: Ailime arrive...[Terminé]

Message  Ailime Xyon Dim 14 Mar - 20:22

La femme demanda à Ailime son identité et ce qu'elle faisait là. Elle n'avait pas l'air commode, et semblait plutot énervée par ce que la Ssslangueuse avait fait à son hydre.
*Vaut mieux ne pas trop lui en dire... Une hydre c'est plutot dangereux comme bestiole, ça fait un bon gardien...Je me demande ce que cache cet endroit... surement un grand secret pour être si bien gardé...*
"Je suis Ailime Xyon et je viens de Plumeria, vous savez la capitale du pays voisin. Mais peu importe, j'explorai cette montagne dans l'espoir d'y trouver une habitation. Je ne peux plus me permettre de rester à Plumeria. Donc quand j'ai trouvé ces grilles, ne voyant pas de sonnette, je suis entrée dans l'espoir de rencontrer le maitre des lieux. Quant à votre hydre, je suis désolée, mais il fallait bien que je passe. Vous êtes la propriétaire de ce terrain ?"
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Re: Ailime arrive...[Terminé]

Message  Assasinee Meotik Dim 14 Mar - 21:16

Assasinée n'était pas vraiment en colère car elle savait que Cydra allait s'en remettre. Mais elle devait apprendre aux gens que endormir son hydre n'était pas la meilleur chose a faire.

* Hmmmm, que vais je bien pouvoir lui faire.*

C'est alors que la jeune fille pris la parole.

"Je suis Ailime Xyon et je viens de Plumeria, vous savez la capitale du pays voisin. Mais peu importe, j'explorai cette montagne dans l'espoir d'y trouver une habitation. Je ne peux plus me permettre de rester à Plumeria. Donc quand j'ai trouvé ces grilles, ne voyant pas de sonnette, je suis entrée dans l'espoir de rencontrer le maitre des lieux. Quant à votre hydre, je suis désolée, mais il fallait bien que je passe. Vous êtes la propriétaire de ce terrain ?"

" Alors je vais t'enlever tout espoir, tu n'est pas dans le pays voisin du tien car ici, nous sommes dans le monde Murasaki. Tu es dans un autre monde enfin mon hydre comme tu dis voulais juste te recevoir. Je m'appelle Assasinée et je suis, comme tu l'a devinée, la propriétaire et non de ce terrain mais de ce monde entier. Je rigole, je ne suis que la gardienne des mondes mais cette montagne, la plaine et tout ce qui a derrière sont bien sous ma responsabilité. Alors j'accepte de te recevoir dans mon humble demeure. Ou veux tu loger ?"

En attendant la réponse de la jeune Ailime, Assasinée compta le nombre de fois où elle avait du tuer quelqu'un car il n'avait pas garder le secret de cette montagne.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Re: Ailime arrive...[Terminé]

Message  Ailime Xyon Mar 16 Mar - 21:32

Ailime vit la jeune femme réfléchir longuement puis enfin dire :

" Alors je vais t'enlever tout espoir, tu n'est pas dans le pays voisin du tien car ici, nous sommes dans le monde Murasaki. Tu es dans un autre monde enfin mon hydre comme tu dis voulais juste te recevoir. Je m'appelle Assasinée et je suis, comme tu l'a devinée, la propriétaire et non de ce terrain mais de ce monde entier. Je rigole, je ne suis que la gardienne des mondes mais cette montagne, la plaine et tout ce qui a derrière sont bien sous ma responsabilité. Alors j'accepte de te recevoir dans mon humble demeure. Ou veux tu loger ?"

Ce discours laissa la jeune Sslangueuse perplexe :

*Un autre monde ?!! Impossible ! Je n'ai pas pu changer de dimension seulement en marchant ! Y aurait-il un portail caché ? Et même si c'était le cas, pourquoi n'en aurais-je jamais entendu parler ? J'ai étudié avec les plus éminents savants du pays et Dieu seul sait combien de temps j'ai passé à lire des traités de géographie ! Cette femme n'a pourtant pas l'air de mentir... Bon, ne laissons rien paraitre... Cet endroit a décidément l'air bien mystérieux...*

Ailime réfléchit un moment puis répondit :

" Bien, dans ce cas, veuillez m'excuser pour votre hydre, chère Mlle ... comment déjà ? Assisinée, c'est cela ? Pour mon logis, cette tour derrière vous conviendrait parfaitement. Je n'ai pas d'argent pour payer un loyer, mais j'ai quelques connaissances en médecine qui pourraient être utiles. Et je sais également me défendre et pourrais assurer le rôle de sentinelle..."

En réalité, Ailime possédait beaucoup d'argent, elle était même immensément riche. Mais elle pensait qu'il valait mieux qu'on ne découvre pas sa richesse, signe de son rang. Elle ne savait même pas si le denier Magiclandais, la monnaie de son pays de refuge, ou le Cobra d'Or, monnaie de son pays natal, avaient cours dans ce monde !


Dernière édition par Ailime Xyon le Mar 16 Mar - 23:32, édité 1 fois
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Re: Ailime arrive...[Terminé]

Message  Assasinee Meotik Mar 16 Mar - 23:04

" Bien, dans ce cas, veuillez m'excuser pour votre hydre, chère Mlle ... comment déjà ? Assisinée, c'est cela ? Pour mon logis, cette tour derrière vous conviendrait parfaitement. Je n'ai pas d'argent pour payer un loyer, mais j'ai quelques connaissances en médecine qui pourraient être utiles. Et je sais également me défendre et pourrais assurer le rôle sentinelle..."

Un loyer mais elle se croyait où la. Ici personne ne devait parler d'argent.

" Non, c'est Assasinée et vous n'avez pas a payer de loyer. Ici on utilise comme monnaie le O.P mais je vais vous en donner mais pour l'instant il va falloir trouver.... Mais oui voila nous n'avons pas de Médecin et il nous manque une guetteuse tout cela vous va ? "

Assasinée s'était encore perdu dans ses pensées et elle n'avait pas remarqué l'ombre qui s'était glisser derrière elle. Après tout elle n'avait pas a faire attention car ces êtres inférieurs ne pouvaient rien lui faire. Mais tout d'un coup quelque chose l'alerta si ces monstres ne pouvaient pas lui faire de mal, ils pouvaient en faire a la jeune Ailime. Elle attrapa la concernait par le bras et ouvrant la porte de la tour s'engouffra avec le nouveau membre de la montagne. Elle claqua la porte et couru au premier étage. Elle y prit une lampe d'huile et l'alluma.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Re: Ailime arrive...[Terminé]

Message  Ailime Xyon Mar 16 Mar - 23:40

" Non, c'est Assasinée et vous n'avez pas a payer de loyer. Ici on utilise comme monnaie le O.P mais je vais vous en donner mais pour l'instant il va falloir trouver.... Mais oui voila nous n'avons pas de Médecin et il nous manque une guetteuse tout cela vous va ? "

Ailime se hâta de répondre :

"Merci beaucoup, vous êtes bien aimable. Cela me convient parfaitement."

A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle sentit le bras d'Assassinée l'emmener de force dans la tour.

*Mais qu'est-ce que c'est que ces manières ?!! Cette femme pourrait faire preuve d'un peu plus de tact !*

Mais déjà les deux femmes se retrouvaient au 1er étage de la tour...
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Ailime arrive...[Terminé] Empty Re: Ailime arrive...[Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum