Izumie arrive par la voie des airs, puis de la terre [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izumie arrive par la voie des airs, puis de la terre [Abandonné]

Message  Izumie Timata le Mar 9 Nov - 4:31

Izumie était entrain de voler à tire d'aile, l'aigle royal qu'elle avait prit pour voler était majestueux... Un aigle gris-noir, des yeux jaunes, des ailes un peu plus grise avec des plumes blanche ! Izumie sentait les courants ascendant l'aider dans sa courses, elle voulait mettre le plus de distance entre elle et les marchands... Maintenant elle avait un but à atteindre ! La montagne murasaki... Mais à présent elle était fatigué et se posa un moment. Elle allait attendre son compagnon pendant un moment et finir le trajet avec lui !

Izu se retransforma donc en néko, ne gardant que sa queue de chat et ses oreilles ! Comme toute néko d'ailleurs... Elle regarda le ciel, bleu et avec quelques nuages moutonnant par ci par la. La jeune néko n'attendit plus très longtemps avant que son chat n'arrive ! Elle se transforma elle aussi en chat au pelage roux et long... Et se frotta contre son ami en ronronnant ! Ce dernier miaula pour se plaindre !

"Au moins tu aurais pu faire le chemin avant avec moi Izumie !"

"Désolée... Mais tu sais que j'adore voler par ce temps ! Allez fait pas ton matou grincheux !"

Rulio grogna encore mais commença sa route, Izumie le suivit donc en trotinnant, lui mordillant l'oreille pour jouer, mais il n'était vraiment pas d'humeur ! Izumie arrêta donc et commença à courir, elle regarda la grande grilles en or qui s'offrait à elle et sauta entre les barreaux... Suivit de près par Rulio, qui s'arrêta finalement peu après ! Izu le regarda avec un air interrogateur, puis sentit des pas lourd s'avancer dans leur direction.

Izumie fit le dos rond et s'apprétait à attaqué ! Elle se rendit compte que c'était une hydre à sept tête qui lui faisait face ! Izumie cracha doucement et l'une des têtes s'approcha d'elle... Elle recula en crabe et l'Hydre recula sa tête en faisant un gros cri ! D'un coup Izu courut vers les pieds de l'hydre plantant ses griffes dessus pour grimper ! L'animal ne sentait rien et finalement Izumie se retrouva sur la tête du milieu de l'hydre ! Qui ne faisait rien pour l'attaquer... Elle avait sentie qu'Izumie n'était pas la pour faire un quelconques mal au gens de la montagne... Et Izumie descendit sur le corps de l'hydre... Se retransformant en humaine, elle se retrouva à cheval sur l'animal extraordinaire et celui ci se dirigea vers la porte qui était en rubis ! Izu se laissa donc transporter un peu. Puis elle descendit une fois arrivée et flatta l'une des têtes de l'Hydre en souriant !

"Merci de m'avoir accompagnée !"
Izumie Timata
Gardienne du Zoo
Gardienne du Zoo

Taureau Serpent
Amulettes : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izumie arrive par la voie des airs, puis de la terre [Abandonné]

Message  Angel Night le Jeu 25 Nov - 20:26

Angel venait de se lever et le ciel était dégagé, c'était une bonne journée pensait-il pour aller voler avec Zack, son dragon.

*Mais cette fois-ci, j'y vais armé... S'ils sont encore là on se défendra cette fois-ci.*

L'ange enfila les gants que lui avait offert Assasinée et puis pris ses deux lames et ses pistolets. Une fois armé, il sortit de sa chambre et siffla un coup avant de sauter dans le vide pour atterrir sur le dos de son dragon. Il le caressa distraitement tandis que les deux amis prenaient de plus en plus d'altitude jusqu'à dépasser les quelques nuages qui était dans le ciel.

"Et bien, on dirait qu'il n'y a rien n'a signaler aujourd'hui. Et tu t'es très bien remis de tes blessures."

C'est alors que, comme pour contre-dire l'ange, une agitation anormale se déclarait en dessous d'eux, Angel fit un signe à Zack pour qu'il reste là tandis qu'il descendit en piquée pour voir ce qui causait une telle effervescence. Il ne du pas s'approcher de ses gens qui ressemblaient à des marchands pour entendre les cris qu'ils poussaient, on n'entendais "Il faut la retrouver!", "Nous ne pouvons pas la perdre!" "Elle n'est plus là!"

*La... Elle... Est-ce un objet ou une personne? Je n'ai qu'un moyen d'en avoir le cœur net.*

L'Ange Ténébreux atterrit derrière un rocher puis alla vers les marchands et s'adressa à eux.

"Que cherchez vous messieurs? Peut-être pourrais-je vous aider."

"Nous cherchons après celle qui a tué nos compagnons. C'est une Néko, l'a tu vue? Nous pensons qu'elle veut rejoindre la montagne Murasaki mais nous ne savons pas où elle est."

"Alors il vaut mieux pour vous que vous ne la retrouviez jamais... Et qui vous abandonniez ce projet. Car aussi longtemps que je vivrai personne ne pourra entrer en ce lieux pour y faire du mal."

Les marchands se précipitèrent sur lui et il riposta en lançant un sort qui repoussa les incrédules tandis que cela alerta Zack qui descendit sur le sol en crachant des flammes à quelques centimètres des marchands qui prirent la fuite.

"Il valait mieux qu'ils tombent sur nous que sur l'hydre, du moins pour eux. Allons rattraper leur chef..."

En quelques secondes, les deux êtres ailés était déjà sur la piste de celui qui avait fuit le premier et après une ou deux minutes celui si se retrouva coincé dans une crevasse avec l'Ange Ténébreux lui bloquant la sortie.

"Tu as de la chance... Ton heure n'est pas encore venue mais si tu veux vivre encore longtemps, tu as intérêt à libérer toutes celles et ceux qui tu as rendu esclave. Compris?"

Le chef des marchands répondit qu'il avait bien compris mais Angel lui donna un avertissement.

"Et si tu ne le fais pas je le saurai."

Angel et Zack s'envolèrent, laissant l'homme tétaniser sur place, et retournèrent à la montagne. Le dragon retourna directement à la chambre de son ami tandis que ce dernier passa par l'entrée normale et assista à la fin du rodéo de la Néko. Il attendit qu'elle soit descendue puis pris la parole.

"C'est une bien étrange manière d'entrer à la Montagne Murasaki mademoiselle. Je suis Angel Night, habitant de ce lieu. Si j'en crois ceux que j'ai fais fuir un peu plus tôt, vous étiez leur esclave... Mais je pense plutôt que vous êtes quelqu'un qui a autant droit à la liberté que les autres. Pourrais-je cependant connaître votre nom avant de vous faire visiter la montagne si vous acceptez?"
Angel Night

Amulettes : 55

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut