Découverte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte [Terminé]

Message  Ailime Xyon le Sam 24 Avr - 14:42

Après avoir installé Sylver dans son nouveau chez-lui, Ailime monta au 2ème étage, où devait se trouver sa chambre, Crystalline à ses talons.

Et là, ce qu'elle vit l'émerveilla.

La pièce était très large et à haut plafond. Contre le mur du fond se trouvait un haut lit à baldaquin or et vert, décoré d'arabesques à la mode Sslang. Tous les meubles de la pièce qui ne comptait d'ailleurs que des meubles anciens d'inspiration 16e s. (à moins que ce ne fut de véritables meubles d'époque Shocked), y compris ce lit étaient d'ailleurs décorés de ce même motif. Les murs étaient ornés d'une tapisserie en trompe-l'oeil "vivante" représentant la foret de Viz-Pigna où des Spiralias et autres animaux se baladaient selon leur désir. Même les pins frémissaient au gré du vent ! A coté de la porte, un canapé de cuir vert et argent, à droite, une spacieuse armoire à glace et à gauche une grande cheminée attendaient d'être utilisés. A gauche du lit, était posé un couffin moelleux pour Crystalline et à sa droite, on trouvait une gracieuse table de chevet. La pièce était éclairée par une lucarne au plafond, et sur le mur droit, une fenêtre semblait donner sur l'extérieur mais en regardant de plus près, Ailime vit qu'elle donnait sur un paysage du Royaume Sslang !
Tout ici était fait pour qu'elle et Crystalline se sentent chez elles ! Même la lampe de chevet était en forme de cobra, et la partie supérieure interne et les rideaux du lit étaient recouverts de fresques Sslangues !

Les yeux grands ouverts, tout en s'extasiant devant ce merveilleux spectacle, Ailime s'accouda à la cheminée quand surprise ! une trappe s'ouvrit laissant apparaitre une pièce immense, remplie de livres du sol au plafond ! A cette vue, elle ne put s'empêcher de laisser couler une larme de joie :


"Oh Assasinée, comment avez-vous su ! C'est merveilleux ! Non, c'est plus que cela. C'est... vraiment... magnifique !" dit-elle en détachant bien chaque mot d'émotion.

Puis sans quitter des yeux la pièce, elle se hâta de sortir. Elle avait rendez-vous avec Assasinée, risquait d'être en retard et ne saurait jamais de quelle manière la remercier assez.

[Cette scène s'est déroulée avant notre rendez-vous, ma chère Assasinée ('fin pour moi c'est l'ordre logique des choses)]
avatar
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum