Assasinée Meotik, La gardienne des mondes ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assasinée Meotik, La gardienne des mondes ! ! !

Message  Assasinee Meotik le Sam 13 Mar - 0:30

Nom : Meotik.

Prénom : Assasinée.

Surnom : La Gardienne des mondes.

âge : Elle n'y fait même plus attention.

Race/Espèce : Elle est une Métis, elle ne sait pas qui elle est réellement car elle est tout et rien a la fois. Elle sait juste qu'elle est née pour protéger les mondes de la destruction. Mais elle va devenir une ombre un peu spéciale. Mais ses recherches l'ont poussé a croire qu'elle soit une Davahyl, descendant des dragons.

Lieu d'habitat : Le château malgré le fait qu'elle soit une Ombre car elle est aussi magicienne et créature volante.

Histoire : Sa vie ne commence pas en fait Assasinée doute qu'elle est un commencement. Un jour, elle s'est réveillée dans un laboratoire, plusieurs aiguilles, perfusions et autres choses étaient enfoncées dans sa peau. Elle ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle faisait là. Pourtant il y avait bien une raison pour que elle se retrouve dans cette salle toute blanche et sans fenêtre. Une seule sortie mais elle était gardée par 4 gardes armées jusqu'aux dents. Un jour où Assasinée avait une sorte de vertige et d'inconscience, des infirmières la sortirent de cette prison immaculée et l'emmenèrent dans une chambre close et noire. Mais elle réussit a se dégager et s'enfuit. La peur lui noué les entrailles mais elle continuait d'avancer. Maintenant, elle était dans une forêt et sa peau blanche palissait a vue d'œil. Elle ne comprenait pas, plus elle était coinçait dans cette forêt plus son corps et son instinct changeaient. Des oreilles de loup blanc poussèrent sur son crâne lui arrachant des cris de douleurs. Son corps s'allongea et ses côtes apparurent derrière sa peau. Puis elle réussi enfin a sortir de cette jungle infernale. Ses oreilles de prédateur disparurent mais elle savait qu'un jour ou l'autre, elles reviendraient quand elle serait dans une forêt et qu'elle serait en danger. Elle trouva refuge chez un vieille homme qui se disait Maitre d'Ombre. Elle suivit ses cours avec son autre apprenti Hope. Le jeune apprenti Ombre était diffèrent comme une personne inoubliable. Il devint vite comme un grand frère pour elle. Un soir, il lui demanda de fuir car il ne pouvait plus supportait de rester les bras croisait. Elle s'enfuit avec lui la nuit suivante. Ils trouvèrent le château et s'y installèrent mais les étranges facultés d'Assasinée que se soit celle des Ombres ou celle qu'elle a depuis sa renaissance, lui donnait de plus en plus des formes bizarres et elle dû usait de toute sa volonté pour ne pas se transformer en monstre. Mais un jour, elle se retrouva a faire de la magie et un autre a avoir des ailes. Des gens les rejoignirent au château et aucun n'appris la relation frère/sœur d'Assasinée et de Hope.

Animaux: Elle a exactement quatre dragons, il y a Moko, son dragon, Maka et Kama qui servent de dragons au apprentis qui logent a la volière. Et enfin Smallandil'l, le dragon d'eau qui se trouve dans le lac et empêche les gens de venir embêter les occupants de l'île. Et bien-sûr il y a Cydra, l'hydre a sept têtes, qui garde la porte d'entrée. Elle adore le Maître d'armes Hope qui passe devant elle tout les soirs quand il va dormir, a chaque fois, elle fait tout pour que personne ne le réveille et chasse les opportuns mais chut c'est un secret à Cydra et à Assasinée.

Physique : Elle mesure un mètre quatre-vingt, ses cheveux blanc finissaient a ses chevilles mais désormais qu'elle les avaient coupés ils ne lui arrivaient qu'au reins. Elle porte souvent un haut noir en cuir et un short court de même matière que son haut. Des oreilles de loup sorte de son crâne quand elle est en danger, de longues ailes en cuir rouges pendent dans son dos. Ses griffes et ses crocs a faire pâlir un dragon mesure bien 4.5 centimètres. Sa peau est aussi blanche que la neige et ses yeux gris autant que les nuages un jour d'orage. Mais rien ne lui échappe car étant une ombre, sa silhouette grise ne se reflète pas et ses expressions ne donnent aucune idée sur ce qu'elle pense. Elle a plus de 300 ans et pourtant rien ne le montre et elle est obligée de se montrer plus enfantine qu'elle est. Mais bon son sourire pourrait faire peur a un dinosaure.
Arriverez-vous a la reconnaître?

Psychologie : Malgré tout Assasinée est une fille simple, pour elle la vie se résumait a une seule chose, vivre et mourir. Mais depuis que elle a rencontrée Hope, elle avait décidée qu'elle ferait tout pour avoir un grand frère comme lui. Alors elle vivrait et bien lui en fut car il se révéla qu'elle ne vieillissait pas comme tout les humains comme si le temps lui obéissait. A partir de 300 ans, elle arrêta de compter et se décida que finalement, son âge n'avait pas d'importance. Elle avait l'apparence d'une jeune fille de 16 ans et elle a toute a fait la même façon de penser qu'une adolescente. Mais elle est réservée et peu être sévère après tout elle est la gardienne des Mondes. Vous allez me demander comment elle le sait et bien juste que quand elle était dans ce laboratoire, les gens l'appelait Monde mais elle ne comprenait pas alors un jour, elle a demandée a un médecin, il lui répondit que elle était dans cette affreux endroit car il devait savoir si elle serait apte a protéger les mondes car une prophétie disait qu'elle était l'élue. Elle n'en croit pas un seul mot mais bon. Elle est de caractère fort et ne se laisse pas influencer même si elle écoute toute les paroles de Hope religieusement. Elle est indomptable et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pouvoir : Elle ne sait pas réellement quelle sont ses pouvoirs mais elle est magicienne et n'a aucun mal a utiliser la magie. Ses ailes peut la porter loin donc elle n'a aucune faculté qui lui permette de se téléporter. Elle peut ouvrir des portails vers les autres mondes mais elle ne le fait pas car elle ne se risquerait pas a faire voler l'équilibre en morceaux. Seule l'entrée des souterrains permet aux visiteurs de l'extérieur a rentrer qu'ils viennent de n'importe quelle monde.Le temps n'a aucun effet sur elle et elle adore aller jouer a faire pousser des plantes un peu partout ou nager dans l'eau sans devoir remonter a la surface comme un poisson mais tout ses pouvoirs ne sont en fait que les vôtres car elle prend l'énergie qui l'entoure afin de faire sa magie. Alors elle n'est pas surpuissante. Enfin une dernière chose, elle a des pouvoirs qui lui vient de ses parents, qui étaient davahyls, elle a une force incroyable, elle peut soulever le château. Mais non, je rigole. Elle peut soulever jusqu'à six fois son poids.

Adore : Hope, Vous, Hikari et les mondes qu'elle chérit plus que tout au monde.^^

Déteste : Les méchants médecins et infirmières du laboratoire, le sol qui l'attire et la mort.

Bonus : Je vais vous dire un secret, Assasinée est claustrophobe alors sa chambre n'est pas comme la vôtres, c'est une volière a dragon.


Dernière édition par Assasinee Meotik le Ven 26 Mar - 22:38, édité 3 fois
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assasinée Meotik, La gardienne des mondes ! ! !

Message  Hikari Nokitai le Dim 14 Mar - 17:54

Et bien je trouve que c'est une belle fiche nécessairement validée Razz
J'espère que tu seras celle qui s'amusera le plus ici Wink
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum