L'anniversaire de notre chère gardienne [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'anniversaire de notre chère gardienne [Abandonné]

Message  Hikari Nokitai le Mer 28 Avr - 13:37

Du haut de son estrade, Hikari soupira de satisfaction. Elle avait passer la veille à tout installer, tandis qu'elle avait demandé aux autres gardiens et habitants d'occuper l'invité d'honneur pour être sur qu'elle ne découvre pas sa surprise avant l'heure.
Un petit sourire sur les lèvres, la jeune femme examina le résultat.

Le doux soleil de ce jour suffisait à éclairer la salle toute entière. Il n'était ni trop chaud ni trop froid, et offrait à la pièce une température tout à fait agréable. De plus, ses rayons traversaient des vitraux spécialement installés pour l'occasion et dessinaient sur le sol "Bon anniversaire Assasinée". Les grandes lettres colorées occupaient un large espace qui servirait bientôt de piste de danse.
Au mur, des ballons de différentes teintes violettes avaient été accrochés à intervalle régulier et reliés entre eux par des guirlandes de fleurs de cerisier. Au dessous de cela, se trouvaient de petites tables rondes drapées de dentelle noire. Elles présentaient de petites pâtisseries ayant la forme de têtes d'animaux, accompagnées de multiples jus de fruits et leurs verres semblables à des têtes de dragons.

Une brise souffla et détacha quelques pétales qui s'échouèrent ici et là avant d'être aussitôt remplacées par de nouvelles. La maitresse de la sérénité opina de la tête. Tout était bien à sa place. Elle vérifia alors sa couronne de fleurs que lui avait offert Assasinée, depuis ce jour elle ne la quittait plus. Posé habilement contre son chignon retenu on ne sait comment, tout tenait correctement. Elle ajusta ensuite son dos nu rouge grenat avec des motifs dorés, et sa jupe bouffante d'une teinte légèrement plus claire. Son regard tomba soudain sur ses pieds. Ils étaient chaussés de sandales noires avec un léger talons, mais leur propriétaire savait qu'elle finirait par les enlever avant la fin de la soirée.

Enfin pour le moment tout était prêt. Aussi elle alluma le phonographe manuel derrière elle et traversa la salle pour ouvrir en grand les portes majestueuses et accueillir les invités...
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum