La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une mésaventure intéressante [En cours]

2 participants

Aller en bas

Une mésaventure intéressante [En cours] Empty Une mésaventure intéressante [En cours]

Message  Assasinee Meotik Lun 25 Avr - 23:52

Assa se sentait vraiment bien et même pour tout l'or des dragons, elle n'aurait changé son passé. Car si elle n'avait pas vécue tout ça, alors elle n'aurait pas rencontré cette tête brulé de Hope et elle ne l'aurait pas épousé. Bien que le fait d'être contre Hope, rendait légèrement Assasinée timide, elle était réellement bien.

"Si on allait autre part chérie?"

Elle hocha la tête pour accepter sa proposition et elle se sentit téléporté, et elle se doutait de la destination. Par contre l'atterrissage l'a prit au dépourvu, elle ne s'attendait pas à ça. Elle se retrouva dans les airs puis elle chuta...Sur le lit de son mari. Bon au moins, elle n'était pas tombé par terre mais elle se trouvait sur Hope et elle ne put s'empêcher de rire.

"Qu'est-ce qui s'est passé? C'est bien la première fois que je rate une téléportation non?"

Elle le regarda avec compassion, et elle hésita à lui expliquer que c'était la faute à son sang. Elle finit par prendre son courage à deux mains et expliqua en murmurant.

''Je pense que c'est dû à mon sang. Je ne suis génétiquement pas faite pour la téléportation et tu risque de rater plusieurs fois.''

Elle profita de sa position pour l'embrasser et se serrer contre lui, elle sentait le torse de son mari se soulevait au rythme de sa respiration et elle posa sa tête contre sa poitrine pour entendre le cœur de l'être aimé battre, comme un oiseau chantant dans sa cage.


Dernière édition par Assasinee Meotik le Mer 6 Juil - 14:33, édité 2 fois
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mésaventure intéressante [En cours] Empty Re: Une mésaventure intéressante [En cours]

Message  Hope Kaze Mar 26 Avr - 21:38

Hope ferma les yeux et laissa faire Assasinée, profitant de ses instants magiques avec sa bien-aimée. Il passa distraitement sa main dans les cheveux de la Gardienne des Mondes tout en l'écoutant.

"Ce n'est rien... Ça reviendra avec l'entrainement. Dommage que tu n'aille pas eu un peu de mon sang aussi, il aurait été intéressant de voir quel effet il aurait eu sur toi. Mais je suppose que... Que ça aurait mis en danger l'équilibre des mondes."

L'Ombre Errante embrassa tendrement sa femme puis lui caressa le dos. Il respira profondément et lentement mais malgré tout son cœur battait à tout rompre et Assasinée devait l'entendre aussi fort que si une bombe explosait dans la pièce. Il resta là silencieux, caressant doucement sa bien-aimée.

"Je me demande la tête que feraient Hikari et Angel s'ils apprenaient pour nous. Ils feraient une drôle de tête tu ne crois pas? Enfin, il n'y a pas besoin qu'ils soient au courant."

Discrètement, le mi-ange, mi-démon, retira ses chaussures et tira sa couverture sur eux.

"Tu as envie de quelque chose mon amour?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une mésaventure intéressante [En cours] Empty Re: Une mésaventure intéressante [En cours]

Message  Assasinee Meotik Sam 28 Mai - 19:57

Assa rigola, Hope essayait de ralentir au mieux son rythme cardiaque mais rien n'échappait aux oreilles d'Assasinée. Il passa sa main dans ses cheveux et prononça d'une voix calme des paroles qui arrivèrent difficilement à ses oreilles, elle n'arrêtait pas d'entendre des sifflements et ça commençait à l'énerver.


"Ce n'est rien... Ça reviendra avec l'entrainement. Dommage que tu n'aille pas eu un peu de mon sang aussi, il aurait été intéressant de voir quel effet il aurait eu sur toi. Mais je suppose que... Que ça aurait mis en danger l'équilibre des mondes."

Elle ne savait pas trop quoi répondre, c'était vrai qu'elle n'avait jamais pu mélanger son sang avec celui d'un autre être vivant, elle ne connaissait pas les effets que cela donnerait sur l'univers. Elle n'eut pas le temps de réfléchir que Hope enchainait sur un autre sujet.

"Je me demande la tête que feraient Hikari et Angel s'ils apprenaient pour nous. Ils feraient une drôle de tête tu ne crois pas? Enfin, il n'y a pas besoin qu'ils soient au courant."

Elle sourit, c'est vrai qu'il n'était pas nécessaire de les prévenir mais Assasinée avait l'impression de trahir ses amis d'une certaine façon. Assa ne savait pas comment leur annoncer tout ça, c'était un peu soudain...Légèrement. Elle sentit tout d'un coup que son mari retirait ses chaussures et il tira la couverture sur eux deux.

"Tu as envie de quelque chose mon amour?"

Elle rigola car il lui posait cette question tellement de fois par jours que cela l'exaspérait. Il suffisait pourtant qu'il utilise ses nouveaux pouvoirs pour connaître l'état d'esprit de la gardienne. Elle eut un frisson et sentit le davahyl réagir à un souvenir, elle avait oublié leur pacte. Elle devait lui donner une dose de sang quotidienne pour qu'il ne prenne pas le pouvoir, sauf qu'elle n'avait pas pensé à chasser ses derniers temps et elle n'avait absolument rien pour servir de nourriture à cette créature. Alors son instinct reprit le dessus et des oreilles de loups poussèrent sur son crâne. Elle n'était plus réellement elle même.

''Maintenant que tu le dis chéri...J'aurais besoin d'une dose de sang, tu me laisse en boire?''

Elle approcha sa bouche de la gorge d'Hope et ouvrit grand la mâchoire. Ses dents de dragons brillèrent et elle les planta dans le cou de son mari. Elle commença à boire le sang qui coulait le long de la blessure tout doucement et empêcher le maître d'armes s'échappait bien qu'elle ne sentit aucune résistance. C'est alors que le Davahyl se sentit satisfait et se retira de la conscience de la gardienne pour le moment, revenant à la réalité elle fut horrifié de ce qu'elle venait de faire.

''D....désolé...''

Elle s'éloigna rapidement et se colla contre le mur, avalant le reste du sang qui était resté dans sa bouche. Elle ne put s'empêchait de s'exclamer.

''D...Délicieux...Encore.''

Elle mit alors la main devant sa bouche pour éviter un geste qu'elle regretterait.

Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mésaventure intéressante [En cours] Empty Re: Une mésaventure intéressante [En cours]

Message  Hope Kaze Sam 28 Mai - 20:22

Hope vit des oreilles de loup pousser à Assasinée, instinctivement il su que c'était l'autre qui s'en mêlait, la Davahyl. Le Maître d'Armes ferma les yeux, sachant ce qui allait se passer, mais il se laissa faire. Du sang, c'était ça qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait. Mais si tel était le prix à payer pour vivre avec sa bien-aimée, alors Hope le payerais... Après tout un peu de sang ce n'était pas un grand sacrifice tant qu'Assasinée avait le contrôle. Les crocs de la Gardienne des Mondes sortirent de sa peau et l'Ombre Errante s'étira un peu puis passa sa main là où le sang ruisselait encore quelques instants plus tôt mais la plaie avait déjà cicatrisé.

"Ce n'est rien ma chérie. Je suppose... Qu'elle en veut tout les jours n'est-ce pas?"

Sans dire un mot de plus, Hope pris une fiole puis entailla la paume d'une de ses mains sur l'une des lames de la robe de sa femme puis récolta son propre sang dans la fiole. Une fois sa blessure cicatrisée, la fiole contenait une vingtaine de centilitres du sang de l'Ombre Errante. Il la boucha puis essuya la lame qu'il avait utilisé pour se faire une entaille afin qu'il ne reste plus de traces de l'opération.

"Tiens... Comme ça elle aura sa dose pour demain. Comme tu n'auras peut-être pas le temps de chasser pour avoir du sang, je préfère cette méthode pour prélever mon sang. J'ai confiance en toi mais je me méfie de l'autre et je sais que ça ne la dérangerait pas de me vider de mon sang."

Le mi-ange, mi-démon, donna alors la fiole à sa tendre moitié puis l'embrassa tendrement en prolongeant un maximum leur baisé puis il la serra délicatement contre lui et lui caressa le visage.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une mésaventure intéressante [En cours] Empty Re: Une mésaventure intéressante [En cours]

Message  Assasinee Meotik Lun 20 Juin - 21:35

La main toujours devant la bouche, Assa regardait horrifié son mari qui avait l'air de trouver la situation normale mais elle, elle ne le voyait pas ainsi. L'odeur de sang était encore présente dans la pièce.

"Ce n'est rien ma chérie. Je suppose... Qu'elle en veut tout les jours n'est-ce pas?"

Elle hocha la tête, pourquoi devait-elle être un monstre? Elle regarda son mari s'entailler et récupérer le précieux liquide dans une fiole. Elle se lécha les lèvres et entendit son ventre gargouillait, elle ne fit néanmoins pas attention à sa faim.

""Tiens... Comme ça elle aura sa dose pour demain. Comme tu n'auras peut-être pas le temps de chasser pour avoir du sang, je préfère cette méthode pour prélever mon sang. J'ai confiance en toi mais je me méfie de l'autre et je sais que ça ne la dérangerait pas de me vider de mon sang."?"

Assa toucha ses dents et chuchota.

''Ça fait mal, n'est ce pas?''

Elle s'approcha et passa sa langue sur la blessure d'Hope répétant la même action plusieurs fois.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mésaventure intéressante [En cours] Empty Re: Une mésaventure intéressante [En cours]

Message  Hope Kaze Sam 25 Juin - 0:59

"Mal? Non pas vraiment... Enfin, peut-être pour quelqu'un de... Normal. Quand on est comme moi... Enfin les Ombres ne ressente pas la douleur, du moins pas comme les autres. Quand j'étais encore un mi-ange, mi-démon, je ressentais la douleur mais elle était toujours faible. Cependant depuis que j'ai suivi notre entrainement... Ça a changé, je ne ressens plus la douleur physique."

Hope était devenu un peu plus sombre qu'à l'ordinaire en disant ces paroles car, bien que la majorité des gens craignent la douleur, le Maître d'Armes la regrettait. C'était quelque chose qui montraient qu'on était encore en vie de pouvoir ressentir la douleur d'après lui et cette chose il l'avait perdue quand il était devenu une Ombre. Cependant Assasinée lui fit bien vite oublié cette vague mélancolie en léchant sa plaie qui avait déjà cicatrisé et même presque disparu. Il sourit à sa bien-aimée puis glissa une main sous les pans de la robe de celle-ci et lui caressa les jambes, il aimait cette sensation de sa peau contre celle de la Gardienne des Mondes. Ensuite il se blottit contre elle et ferma les yeux en l'embrassant tendrement.

"Je t'aime ma chérie."

L'Ombre Errante lança un sort sur la porte de sa chambre afin de s'assurer que cette dernière était bien verrouillée puis mis une couverture sur eux deux tandis qu'ils étaient maintenant dans l'obscurité totale avec les nuages masquant les rares rayons de la lune qui filtraient dans la chambre quelques minutes plus tôt.

"Comme ça on ne nous dérangera pas mais on a encore toute la nuit devant nous... Tu as envie de quelque chose?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une mésaventure intéressante [En cours] Empty Re: Une mésaventure intéressante [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum