La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yuki l'enchanteuse musicienne

2 participants

Aller en bas

Yuki l'enchanteuse musicienne Empty Yuki l'enchanteuse musicienne

Message  Yuki Haruno Sam 27 Nov - 0:45

Nom : Haruno

Prénom : Yuki

Surnom : Yun

âge : 18

Race/Espece : Humaine

Lieu d'habitat amie de la nature=la serre


Histoire (minimum 7 lignes) : Une jeune fille qui fut abandonnée très jeune par ses parents, elle atterrit ainsi dans une famille d’accueil qui était vraiment horrible avec elle. Ce n’est qu’on la violentait mais elle avait l’impression qu’on ne l’aimait pas vraiment pour ce qu’elle était réellement. Pour tromper son ennui, elle s’enfermais dans sa chambre avec ses guitares et les caressaient du bout des doigts. Elle s’en occupait comme si elle tenait une pièce précieuse dans ses bras. Ainsi, lorsqu’elle rentrait de l’école, elle s’attelait efficacement à ces devoirs (c’était une bonne élève) pour pouvoir se consacrer à sa musique qui emplissait ses yeux de minuscules étoiles noires…Jusqu’au jour où tout se bouscula, la situation devenait insoutenable, quoiqu’il arrive c’était de sa faute si tout foirait dans le matériel ou dans la vie familiale. Elle décida donc de fuir loin avec pour seul bagage un petit sac contenant ses affaires et ses deux guitares préférées…

Animaux : Elle n’en a pas mais ne devrait tarder à en avoir car elle les adore

Physique (minimum 5 lignes) : D'allure androgyne, elle s'habille avec des vetements laissant apparaitre ses formes généreuses malgré sa peau pâle, couleur accentuée par les vêtements noirs qu'elle porte en permanence. Elle a un petit nez en trompette et regarde souvent les gens avec un regard à moitié inspiré et à moitié séducteur. Elle adopte très souvent un regard que l'on pourrait aussi qualifier de rêveur ou un peu ailleurs. Ce qui peut attirer comme repousser les personnes qui s'intéressent à elle.

Psychologie: Aime se faire plaisir, aime beaucoup sa liberté, a une grande sensibilité, elle peut être aussi le refuge et le soutien des personnes qu'elle connait le plus ou auxquelles elle tient le plus, elle adore les animaux car elle les comprend et a l'impression qu'ils la comprennent aussi (elle les préfère largement aux êtres humains ou aux monstres). Elle considère que la musique est sa vie, elle y a tant donné de choses qu'elle ne peut plus vivre sans elle et cette pensée l'obsède et la poursuit partout où elle va...

Pouvoir : Enchantement de monstres

Adore : les guitares, écrire, l'action, la nature

Déteste : les humains, les monstres, les gens qui jugent sans connaître

Bonus : je rajouterais juste que c’est une fille assez étrange, on dirait qu’elle vit dans deux mondes en contradiction ( un monde imaginaire et le monde réel)





Dernière édition par Yuki Haruno le Ven 4 Fév - 0:00, édité 3 fois
Yuki Haruno
Yuki Haruno

Messages : 2
Amulettes : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yuki l'enchanteuse musicienne Empty Re: Yuki l'enchanteuse musicienne

Message  Hikari Nokitai Dim 28 Nov - 18:31

Bienvenue nouvelle colocataire ^^
Il manque quelques lignes au physique et au caractère mais sinon tout est OK, je te validerais avec joie dés que tu les auras rajoutés !

A bientôt Wink
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yuki l'enchanteuse musicienne Empty Re: Yuki l'enchanteuse musicienne

Message  Yuki Haruno Ven 4 Fév - 0:02

Désolée pour mon temps de réponse très long mais je n'étais pas très inspirée ces derniers temps concernant mon personnage. J'ai rajouté les lignes nécessaires à la validation de ma fiche.
Yuki Haruno
Yuki Haruno

Messages : 2
Amulettes : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yuki l'enchanteuse musicienne Empty Re: Yuki l'enchanteuse musicienne

Message  Hikari Nokitai Mer 23 Fév - 16:00

Je suis impardonnable, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réagis plus tôt si tu n'es pas trop déçue par le temps d'attente tu es validée et tu peux RP
Si tu as besoin d'autre chose, ou s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner hésite pas Wink
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yuki l'enchanteuse musicienne Empty Re: Yuki l'enchanteuse musicienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum