La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une soirée assez étranges

2 participants

Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Dim 17 Oct - 0:24

Hope la rattrapa quand elle trébucha. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait gagné du muscle depuis qu'ils étaient à la montagne. Après ses paroles Hope avait bien entendu répondu.

"Oui, tu as raison... Tu n'es pas ma petite sœur, tu es une femme magnifique qui mérite tout mon respect. Mais pour l'instant, il vaudrait mieux aller nous coucher tu ne crois pas?"

Assa eu un mouvement de dédain.

" Femme magnifique, c'est vite dit....oui je pense qu'une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien."

Puis elle se laissa guider, elle sentie la main du maitre d'armes et le laissa choisir la route. Ils trébuchèrent plusieurs fois et Assa grimaça quand elle arracha un arbre juste en marchant sur une des racines. Elle devrait vraiment contrôler sa force, mais là elle ne contrôlait plus rien du tout. Elle était vraiment amochée. Pour une quelconque raison Hope prit la direction de la chambre caché d'Assa. Celle dont elle ne parlait jamais, celle dans sa villa de repos ( toutes les stars en ont une, alors pourquoi pas elle^^?).

Ils avaient enfin réussi à ouvrir la porte et Assa pensait que maintenant Hope allait partir mais il demanda alors quelque chose d'étrange.

"Assa... Je peux dormir ici?"

" Humm, la chambre d'ami est a gauche de la mienne si tu veux."

Mais pourquoi il lui demandait ça, il était vraiment étrange. Assa se dirigea vers son frigo qui était à la cuisine et prit une boisson pour cuver ce qu'elle avait ingurgitée. Elle en proposa a Hope puis elle se dirigea vers la cascade d'eau chaude. Elle s'imagina vêtue d'un maillot de bain (ben oui vous vous attendiez a quoi?) et sauta dans l'eau chaude en pensant éloignée la gueule de bois qui l'attendais le lendemain. Mais soudain, elle entendit un bruit. Est ce que c'était le maitre d'Ombre qui la rejoignait?

( TADAAAAAAAA mystère XD)


Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Mar 19 Oct - 20:22

Hope était en train d'aller dans la chambre lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié de dire bonne nuit à son amie. Il fit donc demi-tour et comme Assasinée était dans l'eau, sans doute un peu poussé par l'alcool, il sauta dans l'eau et la serra fort contre lui et lui fit un énorme câlin puis un bisou sur la joue.

"Tu es géniale Assa, je t'aime."

Sans même réfléchir à ce qu'il faisait, il embrassa la Gardienne des Mondes puis la lâcha et tomba dans l'eau. L'Ombre Errante se blottit ensuite au pieds d'Assasinée et s'endormit là en murmurant quelques mots.

"Tu es géniale Assasinée, je t'adore. Promets moi de ne jamais m'abandonner... S'il te plaît..."

Hope était maintenant endormit à point fermé si bien que rien aurait pu le réveiller, enfin presque, mais il dormait comme un bébé aux pieds d'Assasinée. Malheureusement il allait bientôt se noyer s'il ne bougeait pas.


Dernière édition par Hope Kaze le Mar 8 Mar - 0:21, édité 1 fois
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Mar 19 Oct - 22:16

Oui, c'était bien Hope qui était entrait dans la source d'eau chaude mais qu'est ce qu'il faisait là?
De plus le maître d'armes sauta dans l'eau et l'enlaça. Assasinée allait le virer quand il serra un peu plus fort et l'embrassa. La gardienne fut étonnée au début puis elle lui en voulut. Elle allait le gifler mais il tomba dans l'eau et s'endormit contre ses pieds tout en murmurant des paroles étranges. Elle l'attrapa avant qu'il se noie et avec sa force herculéenne, le hissa jusqu'au bord. Elle l'étendit a même le sol et posa son oreille contre sa poitrine. Son cœur battait a un rythme régulier et celui d'Assa se calma. Elle avança sa bouche et la posa contre ses lèvres. Non pas pour l'embrasser mais seulement pour lui faire du bouche-à-bouche. Elle arrêta quand elle l'entendit tousser puis le portant dans ses bras comme on fait avec un bébé l'emmena dans la chambre d'ami. Elle le déposa dans son lit puis alla jusqu'à la fenêtre et sauta. Non, elle se suicidait pas mais elle devait aller chercher du bois afin de réchauffer son ami. Elle partit dans la forêt et avec une hache coupa deux troncs entiers. Elle les porta jusqu'à la maison troglodyte et les découpa avec ses ongles acérés. Elle mit le tout dans la cheminée et éternua. Une flamme jaillit de sa bouche et embrassa les morceaux de bois, qui d'ailleurs prirent feu rapidement. Elle enleva les vêtements d'Hope sans gêne et l'habilla d'un pyjama chaud (en claquant des doigts). Elle s'éloigna un instant puis revint avec une chaise et s'installa au chevet du maître d'armes.

" Tu te rappelle Hope, le jour où je suis arrivée dans la maison du maître. Je lui avais volé deux poules, il était très en colère. Mais tu l'avais apaisait et nous avons pu nous entrainer ensemble. Je suis là que grâce a toi."

Elle se tu, elle parlait a une personne qui dormait n'était-ce pas un symptôme de la folie? Bah après tout, Assa était comme ça; la folie et elle cela faisait un.

" Et puis le jour où j'ai volé le grimoire interdit...tu t'étais dénoncé à ma place. Tu es vraiment gentil avec moi."

Assa se leva et s'approcha d'Hope, elle lui caressa le bras et allait partir quand une main s'agrippa a son poignet.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Mar 19 Oct - 22:30

Hope dormait à point fermé lorsqu'il se réveilla avec la chaleur du feu, sans avoir eu conscience de ce qui c'était passé un peu plus tôt. Il avait une légère migraine aussi gardait-il les yeux clos en se demandant s'il était encore chez Assasinée. Il eu cependant rapidement sa réponse en entendant la Gardienne des Mondes parler, parler de moments assez particulier de leur vie. Celui de leur rencontre, puis celui où il avait pris la défense de son amie au sujet d'un livre alors qu'il savait qu'il risquait sa vie. Était-ce encore de l'amitié ou plus? Il avait toujours pensé qui ce n'était que ça mais avec l'alcool, ce n'était plus le cas. N'était-ce pas eu peu aussi ça la complicité qui les liait? Cependant il sentit Assasinée sur le point de partir et sans réfléchir vraiment il l'attrapa par le poignet et ouvrit les yeux. Il la regarde quelques instants puis la serra contre lui en lui murmurant quelques mots à l'oreille.

"Je t'aime Assasinée... J'aimerais partager toute ma vie avec toi à partir de maintenant. Est-ce que tu veux bien?"

Sur ces mots il se mit à regarder Assasinée avec le regard qu'il utilisait toujours avec elle quand il lui demandait quelque chose qui comptait énormément pour lui et qu'il voulait vraiment. Maintenant, seul le doute de la réponse de la Gardienne des Mondes subsistait dans le cœur du Maître d'Armes alors que toute ces autres questions c'était envolée.

"Je t'aime vraiment."

L'Ombre Errante ferma les yeux et embrassa langoureusement Assasinée en la faisant basculer, involontairement, sur le lit et sur lui.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Mar 19 Oct - 22:58

Assa regarda Hope et ne dit rien... Pourquoi lui attrapait-il le bras comme ça? Il lui faisait mal, quoique faire mal a la gardienne c'est un peu dure. Elle se rappela une fois où Hope l'avait battu au combat. Cela lui avait fait très mal. La douleur la ramena au présent. Elle ne comprenait pas, elle allait lui demander ce qu'il avait mais il se mit a dire des phrases vraiment étranges. Elle secoua la tête, c'était quoi ces conneries? Qu'avait-il bu encore pour halluciné comme ça? Assa allait lui répondre de dormir quand Hope L'embrassa. Il la fit basculer et elle se retrouva sur lui, elle aurait bien dit quelque chose mais sa bouche ne voulait pas bougée comme elle voulait. Son corps ne répondait pas non plus, elle était surtout sur le choc. Elle se concentra et essaya de comprendre ce qui se passait. Qu'avait le maître d'armes? Il n'était pas comme ça d'habitude. Serait-il vraiment amoureux d'elle? Non, ce n'était pas possible. Assa laissa passer plusieurs minutes sans rien faire. C'est pas qu'elle ne voulait pas réagir mais c'est comme si son cerveau avait été bloqué. Elle attendit que Hope desserre sa prise puis elle se releva. Elle le regarda comme si elle allait l'étrangler quand elle rencontra son regard. C'est que la gardienne n'était pas insensible a ses gestes, ses mots et son comportement. Mais elle et lui étaient trop différent de l'autre. Enfin elle essayait de s'en persuader. Elle....ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait mais elle avait besoin de réfléchir....Elle se laissa glisser au sol et mit sa tête entre ses deux mains. Elle avait mal a la tête, son cerveau était complétement surchargé. L'addition, elle plus Hope, n'arrivait pas à un résultat. Elle se releva et se pencha a la fenêtre. Elle huma l'air puis s'en se retourner dit.

" Je....ne te comprends pas...Nous sommes trop différents....On est meilleurs amis...Ça doit être l'alcool, hein? On en a abusés...."

Elle bafouillait plus que de raison mais elle n'arrivait pas a dire ces trois petits mots que le maitre d'ombre attendait. Elle respira l'air froid en espérant que cela lui ferait du bien. Elle entendit un bruit, peut-être des draps qui se froissent mais elle ne dit rien. Et elle continua de fixer la lune.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Mer 20 Oct - 0:41

Hope observa Assasinée s'éloigner, respirer l'air frais, et l'écouta bafouer quelques mots. Sans rien dire, il quitta le lit et s'approcha de la Gardienne des Mondes jusqu'à être collé contre elle et il les enveloppa tout les deux dans la couverture avant de répondre à celle qu'il considérait encore comme sa petite sœur il n'y a pas vingt quatre heures.

"Crois-tu vraiment que nous sommes si différent? Tout deux... Nous avons été toujours seul jusqu'à se retrouver ensemble. Quand tu es arrivé chez le maître, j'avais l'impression de me revoir cinquante ans plus tôt. C'est pour ça que j'ai pris ta défense. Si je tenais temps à fuir, c'est parce que j'avais compris que l'un de nous deux devrait mourir et que même si je te laissais me tuer, tu deviendrais une ombre et tu perdrais ta vie, ce qui fait que tu es la personne que tu es. Celle que j'ai aimé depuis le premier jour jusqu'à maintenant où je t'aime toujours. Pour le grimoire c'était la même chose. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi et pour te protéger depuis qu'on s'est rencontré. Et puis on va bien ensemble non?"

L'Ombre Errante marqua une courte pause et commença à regarder la lune en caressant le bras droit d'Assasinée avant de reprendre.

"Enfin, c'est vrai... Moi bien que fort je suis surtout naïf et toi tu es protectrice et gentille. Tu me protèges car tu m'aimes je suppose et moi aussi parfois je te protège car je tiens à toi. On se connait si bien qu'un seul regard suffit à ce comprendre et puis... On a tout les deux un léger penchant pour l'alcool. Enfin, crois-tu vraiment que l'on soit si différent pour ne pas pouvoir être ensemble?"

En attendant une réponse, Hope ferma les yeux et respira doucement l'air chargé de la douce odeur d'Assasinée tout en continuant de lui caresser le bras.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Mer 20 Oct - 21:49

Assa ne comprenait pas Hope. Elle ne voulait pas comprendre, elle ne voulait pas aller jusqu'au bout du raisonnement surtout pas. Hope s'approcha d'elle et l'enferma dans la chaleur de la couverture. Il avait instinctivement refermé ses bras sur elle et la gardienne n'essaya pas de se dégager. Elle l'écouta plutôt.

"Crois-tu vraiment que nous sommes si différent? Tout deux... Nous avons été toujours seul jusqu'à se retrouver ensemble. Quand tu es arrivé chez le maître, j'avais l'impression de me revoir cinquante ans plus tôt. C'est pour ça que j'ai pris ta défense. Si je tenais temps à fuir, c'est parce que j'avais compris que l'un de nous deux devrait mourir et que même si je te laissais me tuer, tu deviendrais une ombre et tu perdrais ta vie, ce qui fait que tu es la personne que tu es. Celle que j'ai aimé depuis le premier jour jusqu'à maintenant où je t'aime toujours. Pour le grimoire c'était la même chose. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi et pour te protéger depuis qu'on s'est rencontré. Et puis on va bien ensemble non?"

Il marqua une petit pause et elle eu juste le temps de répondre un petit "oui" tout bas. Elle avait chaud quand elle était pressée contre lui comme a ce moment là. Elle écouta la suite en s'attendant au pire.

"Enfin, c'est vrai... Moi bien que fort je suis surtout naïf et toi tu es protectrice et gentille. Tu me protèges car tu m'aimes je suppose et moi aussi parfois je te protège car je tiens à toi. On se connait si bien qu'un seul regard suffit à ce comprendre et puis... On a tout les deux un léger penchant pour l'alcool. Enfin, crois-tu vraiment que l'on soit si différent pour ne pas pouvoir être ensemble?"

Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux. Elle n'avait jamais fait attention a l'éclat d'intelligence qu'il avait aux fond de ses iris. Elle baissa légèrement la tête ( et oui Hope est plus petit qu'elle nah.) et répondit le plus sérieusement possible.

" Hope, je....c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup et nos chemins ce sont croisés depuis un moment déjà....Je pense que l'on peut être ensemble mais ne suis-je pas un peu trop vieille pour toi? Enfin j'ai la responsabilité d'une infinie de monde...Je pourrais pas passer tout mon temps avec toi...."

Elle se tu, elle s'embrouillait et avait une irrésistible envie de frapper quelque chose. Et ça tomba sur Hope, elle le renversa au sol grâce a une technique d'arts martiaux. Puis en l'attrapant par le col lui murmura a l'oreille.

'' Oh et puis zut, sais-tu que tu es mignon quand tu es légèrement bourré?"

Et elle l'embrassa avec pour seul témoin la lune.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Mer 20 Oct - 23:06

Hope avait comme une boule dans le ventre, ne sachant pas ce qu'Assasinée allait répondre. Serait-elle d'accord de laisser une chance à "eux"? Plus la Gardienne des Mondes parlait, plus l'estomac du Maître d'Armes se nouait lorsque, tout à coup, elle l'embrassa. Immédiatement, la boule dans son ventre se dissipa, une chaleur apaisante l'envahi et ses muscles se détendirent. Oui, elle était vraiment formidable, elle était vraiment presque parfaite, la seule chose qui lui manquait c'était peut-être un copain. Il ferma les yeux et lui rendit son baiser, il l'embrassa passionnément et la serra contre lui.

"Je t'aime. Tu es tout pour moi."

Sans crier gare, Hope porta Assasinée, un bras au niveau de ses épaules et l'autre de le creux de ses genoux, jusqu'au lit où il la déposa avant de se coucher à ses côtés et de mettre la couverture au dessus d'eux. Il passa ses bras autour de la taille de la Gardienne des Mondes et lui fit un gros câlin ainsi que quelques bisous dans le cou. Tout était chamboulé dans sa tête et son corps, plein de sensations l'envahissaient dans une déflagration de bonheur. Il murmura alors à l'oreille de sa bien-aimée quelques mots.

"Tu es vraiment formidable... Est-ce que tu as envie de quelque chose?"

Puis, sans ajouter un mot, il lui fit un bisou sur le bout du nez puis l'embrassa langoureusement, prolongeant ce baiser pendant quelques minutes avant de se blottir contre Assasinée.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Ven 22 Oct - 22:40

Assasinée l'avait cherchée cette histoire. Pourquoi avait-elle embrassé le maître d'arme. Bah c'est vrai qu'ils faisaient un couple. Alors Assasinée le laissa faire après tout, Hope n'était pas un méchant garçon. Il l'embrassa et Assa sentit qu'elle avait fait le bon choix. Elle n'avait plus cette peur subite que l'addition Hope+elle ne marcherais pas. Hope parla et Assa ne put s'empêcher de répondre.

" Tu es tout pour moi aussi...."

Et elle sourit. Elle se sentait bien quand sans prévenir il la porta jusqu'au lit. Elle se laissa encore faire, son corps ne réagissait plus de toute façon. Elle était déconnectée seul les lèvres d'Hope l'attiraient. Elle le regarda s'installait puis il l'enlaça par la taille et l'embrassa dans le cou. Alors il murmura a l'oreille en la chatouillant avec son souffle.

"Tu es vraiment formidable... Est-ce que tu as envie de quelque chose?"

Elle ne répondit pas tout de suite mais profita du baiser interminable afin de mettre de l'ordre dans sa tête. Elle sentait que les choses allaient trop vite et même son cœur battait a un rythme trop rapide pour lui. Un cœur d'un millions d'année, non franchement c'était pas bon pour lui. Elle laissa le baiser se prolonger puis y mit elle même un terme en posant une main sur le torse de Hope et le poussa. Non, pas de toute ses forces, il aurait fini par terre. Elle respira puis se pencha puis murmura dans l'oreille du maitre d'arme.

" Non, je ne suis pas formidable. Je...j'aimerais dormir je suis fatiguée."

Hope acquiesça après qu'elle l'est embrassée encore une fois. Il s'endormit et sa respiration apaisa la gardienne. Elle le laissa un peu se reposait et pendant ce temps, elle réfléchit un peu. Qu'allait-il arriver a la prochaine lune rouge ? Que deviendrait alors l'homme qui dormait paisiblement à côté d'elle. Elle ne voulait pas y penser mais des images apparaissaient au fur et a mesure dans son esprit. Au bout d'un moment après d'interminable minutes où Hope dormait, elle se leva et quitta la chambre. Elle se dirigea vers sa chambre et entra. La pièce était glaciale, elle attrapa une couverture puis retourna vers la chambre d'ami. Elle installa la seconde couverture sur l'être aimé puis referma la porte avec le moins de bruit possible.

Elle prit le chemin de la sortie puis arriver dehors elle s'envola vers la forêt interdite. La forêt interdite était interdite pour une bonne raison. C'était où les anciens buchés avaient servis pour tuer d'innocentes victimes. Après 10 minutes de vol, elle se posa. Elle avait atterris dans une clairière où une cascade coulait pour finir dans une multitude de ruisseau. Elle souris, c'était ici qu'elle venait prier quand elle était triste. Là dans l'eau une fée exauçait tout les vœux. Mais pour que le vœu soit réalisé, il y avait tout un procédé qu'assassinée avait appris par cœur. Elle claqua des doigts et elle ne fut vêtu d'aucun vêtement. Et avant qu'on dise que ce rp tourne bizarrement, laisser moi finir ma phrase, elle se transforma en davahyl niveau 1. De nombreuses écailles rouges couvrirent son corps et au niveau des parties les plus intimes des écailles firent comme une armure. Elle se mit alors a danser dans l'eau et des gouttelettes tournoyait autour d'elle. ( Pour que le vœu soit réalisé, il faut: 1. être la plus dévêtu possible " mais c'est quoi cette fée perverse?" 2. Danser dans l'eau 3. Penser a son souhait très fort. Elle dansa en faisant même des sauts acrobatiques grâce a ses ailes.

/Tu es vraiment formidable.../

Les paroles d'Hope lui revenait en mémoire. Elle formidable, non? Elle était bonne qu'a faire des choses étranges. Ou même a devenir quelque chose d'étrange. Elle continua de danser un bon bout de temps. Elle avait besoin de réfléchir, encore et encore.

* Je veux que Hope ne disparaisse jamais. Je veux que Hope ne disparaisse jamais.Je veux que Hope ne disparaisse jamais.Je veux que Hope ne disparaisse jamais.*

Elle s'arrêta et se rhabilla. Elle se posa contre un arbre et ferma les yeux.Elle devait dormir maintenant, elle rêva de fée qui s'approchait d'elle et qui lui disait que son souhait était enregistré. Mais un bruit venant de la forêt la réveilla et l'arracha a son rêve étrange.

" Qui va là?"
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Sam 23 Oct - 0:14

Hope s'était endormi paisiblement auprès d'Assasinée, il dormait à point fermé lorsqu'il fut réveillé par une étrange sensation, une sensation de vide. Il entrouvrit les yeux et remarqua l'absence de la Gardienne des Mondes. Immédiatement, il se leva et couru hors de la maison et s'envola mais elle était sans doute déjà loin alors l'Ombre Errante s'apprêtait à rebrousser chemin et l'attendre chez elle lorsqu'il l'aperçu au loin.

*Qu'est-ce que tu vas faire là-bas mon amour? Cette rumeur avec cette fée est donc vraie?*

Le Maître d'Armes fit demi-tour et alla chercher deux grandes couvertures puis alla à son aise vers la clairière dans la forêt, après tout si la rumeur était vraie elle ne partirait pas de si tôt. Lorsqu'il approcha Assasinée l'entendit et demanda qui était là, il ne répondit rien et sortit de derrière les arbres. Il se mis juste à côté d'elle puis les couvrit avec les couvertures.

"Tu pensais que je ne remarquerais pas ton absence? Je t'aime Assasinée, rien ne pourra m'éloigner de toi. D'accord? Enfin, il est tard maintenant il faut dormir."

Hope se blottit contre Assasinée, toujours en pyjama aux côtés de la femme de sa vie. Il sentait en lui une sensation d'apaisement et de chaleur douce se répandre petit à petit quand il était près d'elle. Sans dire un mot, il glissa une main sous le haut de la Gardienne et lui caressa doucement le ventre et se blottit contre elle, sa tête sur la poitrine d'Assasinée pour entendre battre le cœur de cette dernière, avant de s'endormir.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Dim 24 Oct - 0:43

Assasinée attendit une réponse mais elle n'entendit seulement des pas qui se rapprochaient. Puis une silhouette se découpa parmi le décor florale. Assa fut soulagée en remarquant que ce n'était que l'ombre errante. Il se plaça juste à côté d'elle et la recouvra de la couverture avec lui. Elle lui sourit et l'embrassa pour le remercier.

"Tu pensais que je ne remarquerais pas ton absence? Je t'aime Assasinée, rien ne pourra m'éloigner de toi. D'accord? Enfin, il est tard maintenant il faut dormir."

" Pas spécialement mais j'avais besoin de me changer les idées. Je ne pensais pas que tu remarquerais mon absence aussi vite. Désolé, Hope."

Puis Hope se blottit contre Assasinée, elle ne dit rien mais c'était lui qui devait souffrir le plus du froid. Elle le serra dans ses bras afin qu'il n'attrape pas froid. Elle se sentait bien ainsi mais la fatigue commençait a peser. Puis tout d'un coup, sans la prévenir Hope passa sa main sous son haut et lui caressa le ventre. Elle frissonna, Hope avait les mains froides. Il se blottit contre et posa sa tête contre sa poitrine. Elle ne dit rien et ferma plutôt les yeux. Elle dormait facilement dans la nature et n'avait donc pas peur mais tout d'un coup une pensée fit son chemin dans son esprit embrumé par la fatigue. Et si quelqu'un arrivait? Elle secoua Hope mais il ne se réveilla pas. Alors elle le prit dans ses bras et s'envola. Elle parcourut tout le chemin en portant Hope puis arrivait à la maison, elle ouvrit la porte d'une coup de pied. Elle referma de la même manière puis se dirigea vers sa chambre à elle. De toute façon, Hope ne l'avait jamais vu et il aurait une surprise le lendemain. La chambre d'Assa était la reproduction exacte de la volière a dragon sans les dragons...Et puis il y avait des meubles et un immense lit. Elle déposa justement l'être aimé sur ce dernier puis alla allumer la cheminée. Elle se mit elle même en pyjama puis se coucha. Elle était fatiguée mais elle n'arrivait pas a fermer les yeux. Elle réfléchissait, elle se leva et se posta près de la cheminée. Elle resta là puis s'endormit doucement contre la pierre froide.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Dim 24 Oct - 11:21

Hope se réveilla déjà à une heure avancer de la journée, il devait être entre 10h et 10h30. Bien qu'Assasinée ne soit pas à ses côtés, il sentait qu'elle était dans la même pièce que lui et qu'elle dormait encore ce qui poussa Hope à faire le moins de bruit possible en sortant du lit. Mais la surprise qui l'attendait le figea sur place quelques instants alors qu'il s'apprêtait à se mettre debout car il était dans la copie parfaite de la volière des dragons.

*Bien sûr... Je dois être dans la chambre d'Assasinée. Elle m'a sans doute ramener chez elle.*

Arrivé à cette conclusion, Hope descendit à la cuisine et prépara des croissants et du chocolat chaud ainsi que du jus d'orange pour le petit déjeuner puis remonta avec le tout sur un plateau qu'il dépose près de la Gardienne des Mondes avant de l'embrasser tendrement et de lui murmurer doucement à l'oreille.

"Mon amour, réveille toi s'il te plaît... Le petit déjeuner est prêt."

En attendant qu'elle retrouve sa lucidité, ce qui est parfois difficile après tout ce qu'ils avaient bu la veille au soir, l'Ombre Errante remis deux ou trois buche dans l'âtre de la cheminée et et réanima le feu qui venait de s'éteindre. Rapidement une chaleur intense mais douce envahi la pièce tandis qu'il s'installait aux côtés de l'être aimée pour prendre le petit déjeuner.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Dim 24 Oct - 15:43

Assa ne remarqua même pas qu'elle plongeait vers des rêves sans fin. Elle se trouvait dans une pièce noir et elle n'arrivait pas à trouver la sortie. Elle frappait sur les murs, ses coups résonnaient dans la salle sans ouverture, comme une énorme cœur d'un nouveau né. Elle avait beau hurler aucun son ne sortait de sa bouche. C'était un rêve habituel, elle le faisait souvent mais il était toujours aussi effrayant. Elle arrêta alors de lutter et s'assit. Après tout si c'était un rêve, elle finirais par se réveiller. C'est alors qu'elle entendit cette voix qui la tourmentait.

/Hého, mais qu'est-ce que tu nous fais là? Tu ne te débat plus? Tu abandonne./

*Oui davahyl, j'abandonne. De toute façon, je vais me réveiller.*

Elle se concentra sur son rêve et attendit. Elle n'eut pas a attendre longtemps, des lèvres chaudes l'embrassèrent et la tirèrent du sommeil. Elle ouvrit les yeux, c'était Hope. Elle sourit et se releva doucement, elle avait la gueule de bois. Elle avait l'impression d'avoir un dragon en furie sous son crâne. Elle regarda Hope s'occupait de la cheminée puis une douce chaleur l'enveloppa. Elle s'approcha du plateau et attrapa un croissant qu'elle lança a l'ombre errante.

" Bon appétit et merci d'avoir préparé le petit déjeuner. Ah et désolé de t'avoir porté hier pour te ramener ici."

Elle sourit et croqua dans un croissant puis avala une grande gorgée de chocolat chaud en se brulant la langue au passage. Mais qu'est ce que ça faisait du bien.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Lun 25 Oct - 19:29

Hope se retourna et attrapa le croissant que lui avait lancé Assasinée avant de retourner se blottir contre elle pour prendre le reste du repas. Quand ils eurent fini de manger, il posa sa tête sur l'épaule de la Gardienne des Mondes et commença à lui poser des questions d'une voix si douce qu'il aurait été difficile pour la majorité des gens d'y reconnaître celle du Maître d'Armes.

"Mon amour... C'est vrai que tu m'as porté jusqu'ici? Et c'est toi qui m'a mis en pyjama?"

Comme ils avaient fini de manger, l'Ombre Errante éloigna un peu le plateau après être aller chercher une couverture dans laquelle il s'emmitoufla avec Assasinée et lui fit un gros câlin. Il l'embrassa passionnément tout en lui caressant le ventre puis lui posa une dernière question.

"Et les autres doivent-ils tous ignorer pour nous deux ou bien Hikari et Angel auront-ils le droit de savoir?"

En réalité dans ces questions, bien peu lui importait vraiment car ce qui comptait le plus pour lui était d'être avec la jeune femme dont il était fou amoureux. Il l'enlaça doucement et lui fit quelques bisous dans le cou et sur le visage.

*Mais... Si c'est elle qui m'a mis en pyjama... Elle a du me déshabiller et donc me voir nu.*

A cette pensée, Hope devint tout rouge et frotta son visage contre Assasinée et ferma les yeux en se serrant fort contre elle, déployant ses ailes pour l'envelopper dans la chaleur de son corps. Malheureusement il n'avait pas remarquer que la tenue que lui avait mise la Gardiennes des Mondes ne permettait pas à ses ailes de sortir sans déchirer le haut du pyjama, laissant apparaître la minuscule cicatrice qui restait de leur dernier combat. Il l'embrassa langoureusement puis glissa ses mains sous le haut de sa bien-aimée avant de la serrer très fort contre son torse désormais nu.

"Je suis tout à toi... Pour l'éternité et quoiqu'il arrive."
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Assasinee Meotik Mar 26 Oct - 19:23

Hope avait attrapé le croissant et Assa sourit. Il se blottit contre elle et elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait la peau chaude. Elle finit de manger et sentit la tête de l'ombre errante se posait sur son épaule. Il commença à parler mais avec une vois si douce qu'elle eut du mal à croire que c'était le maître d'arme qui parlait.

"Mon amour... C'est vrai que tu m'as porté jusqu'ici? Et c'est toi qui m'a mis en pyjama?"

" Oui, je t'ai porté jusqu'ici. Tu es vachement léger pour ta taille^^. Oui je t'ai mit en pyjama."


Elle sourit en regardant Hope poussait le plateau et chercher une couverture dont il l'emmitoufla. Il l'enlaça puis l'embrassa en lui caressant le ventre. Cela lui tourna la tête et elle faillit ne pas entendre la question de Hope. Mais son ouïe fine lui permit de l'entendre.

"Et les autres doivent-ils tous ignorer pour nous deux ou bien Hikari et Angel auront-ils le droit de savoir?"

" C'est comme tu le sens. Moi, ça me dérange pas qu'ils le savent mais c'est vraie que ça fait étrange."

Il l'enlaça et l'embrassa plusieurs fois dans le cou et sur le visage. Puis il se mit à rougir et Assa ne comprit pas.

*Mais qu'est-ce-qu'il a ?*

Il frotta son visage contre elle et elle se demanda qu'est-ce qui pouvait bien le faire rougir ainsi. Il déploya ses ailes pour la réchauffer mais il n'avait pas l'air de s'être rendue compte que le pyjama qu'elle lui avait enfilé n'avait pas d'orifices pour des ailes. Le tissu se déchira sous la pression en dévoilant le torse (parfait XD) de l'ombre errante. Assasinée ne put s'empêchait de gémir en voyant la cicatrice qui remontait a leur dernier combat. Elle eut une vague de culpabilité qui la submergea, c'était de sa faute.

* C'est de ma faute tout ça. Je serais un monstre?*

Mais Hope réagit de manière a ce qu'elle oublie a quoi elle pensait. Il l'embrassa langoureusement en glissant ses mains sous son haut. Il avait les mains chaudes comparaient à la vieille. Il la serra contre son torse nu et elle se laissa faire. C'était à croire qu'il était une pilule miracle. Peut-être mieux que ses pilules rouges. C'est avec un sourire qu'elle entendit ses paroles.

"Je suis tout à toi... Pour l'éternité et quoiqu'il arrive."


" Oui, pour l'éternité. D'ailleurs nous avons l'éternité devant nous, on est presque immortels et je me demande si je ne le suis pas. Mais ma jeunesse va me manquer. Je commence a devenir un vieux crouton...^^"

Elle embrassa l'être aimé en le plaquant au sol. Elle resta un long moment ainsi. Elle se serra contre lui et resta ainsi un long moment.

* Comment peut-on aimer une femme qui nous transperce le ventre? J'arrive pas à le comprendre.*

" Tu resteras avec moi pour toujours, n'est-ce pas?"

Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider a se mettre debout.

" On va à ma source chaude privée?"

Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Hope Kaze Mar 26 Oct - 22:17

Le Maître d'Armes fut surpris par la réaction d'Assasinée mais celle-ci lui faisait fort plaisir. Il ferma les yeux et en profita pleinement même s'il avait remarqué une légère réaction lorsqu'elle avait vu la cicatrice qu'elle avait fait. Il pris sa main et se releva avec l'aide de la Gardienne des Mondes puis lui murmura quelques mots pour la rassurer.

"Tu sais... Ce n'est pas toi qui est responsable de ma cicatrice. C'est mon inattention et surtout de l'autre. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est toi que j'aime et jamais je ne te quitterai. Je te le jure."

Il lui fit un rapide bisou sur les lèvres puis se blottit contre avant de reprendre la parole.

"Je veux bien aller dans ta source chaude personnelle mon cœur."

Il serra la main qu'Assasinée lui avait tendue un peu plus tôt pour la garder dans la sienne et aller main dans la main jusqu'à la fameuse source chaude. Un sourire se dessina sur les lèvres du Maître d'Armes qui espérait pouvoir encore passer une grande partie de la journée, voir toute la journée, avec elle. Il se sentait bien à ses côtés et ne voulait pas la quitter.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée assez étranges Empty Re: Une soirée assez étranges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum