La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello Hello Leiko Juutsu

4 participants

Aller en bas

Hello Hello Leiko Juutsu Empty Hello Hello Leiko Juutsu

Message  Leiko Juutsu Lun 14 Juin - 22:36

Nom :Juutsu

Prénom : Leiko (Arrogante)

Surnom : Lei

âge : dans les 3000 ans

Race/Espece : Fantôme

Lieu d'habitat : Ile

Histoire : Leiko est née dans une petite banlieue au sud du japon , dans une famille plutôt respectueuse des traditions japonaises , elle eu deux petites soeurs jumelles très … chiante si on pouvait les décrire en un seul mot et un petit frère tout aussi sympathique . Elle grandit donc avec sa petite famille , à l'école personne ne l'approchait à cause de son style vestimentaire assez … gothique , elle n'avait pas d'amis , même les oiseaux et la rivière qui coulait pas loin l'évitait comme si d'elle émanait une aura malfaisante , bien sur elle en souffrait beaucoup , comme si personne ne voulait d'elle même pas ses parents - qui étaient la moitié du temps à leurs travail – qui étaient pourtant si gentils ne lui faisait de câlins ou autres . En grandissant les chose ne s'arrangèrent pas , elle ne trouva pas de boulot et tomba dans la misère et même en faisant la manche personne ne lui donnait grand chose , croyait-ils que c'était le diable ? elle ne le savait pas . Enfaite toute sa vie elle la passa seule , même a sa mort , aujourd'hui elle vit encore et toujours seule sur une petite Ile , elle n'attend personne et se dit que son éternité se passera seule , tranquillement ...

Physique : Leiko a les cheveux noirs , courts et noirs foncés , comme du charbon ou comme de la terre au reflets bleu marins . Ses yeux sont couleurs bleu/violet , ni trop foncés , ni trop clairs en fait . Elle à la peau blanche comme de la neige , en même temps c'est un fantôme mais bon … on ne sait jamais un fantôme métissé ça doit bien pouvoir exister quelque part . En ce qui est poid et taille elle est fine , on peut dire qu'elle est pro-anorexique en fait et assez petite (on lui donnerait 15 ans) , elle n'a jamais changé de style et à toujours cette air gothique qui la suivra toute sa mort et même plus ... enfin bon on ne sait jamais si elle change d'avis dans 4000 ans ...

Psychologie : Leiko ? gentille , approchez vous d'elle et elle ira vers vous , personnellement elle vous aimera toute suite et si vous lui parlez ne serait-ce que quelques secondes ce sera la fille la plus heureuse au monde , elle est très solitaire et restera souvent toute seule si vous n'allez pas avec elle (toujours peur de se faire passer pour un pot de colle) et restera toujours dans un coin précis pendant plusieurs heures , elle ne vous regardera jamais de travers , elle ne veut pas passer pour une idiote qui s'attache trop vite , effectivement c'est un fantôme mais on ne sait jamais ... en fait le mot " ami " ne fait pas parti de son vocabulaire d'aujourd'hui alors imaginez pour communiquer ... c'est très compliquer effectivement .

Pouvoir : disparaitre ... (comme les fantômes quoi)

Adore : qu'on lui parle , les glaces

Déteste : presque rien
Leiko Juutsu
Leiko Juutsu
Esprit/Gardienne du cimetière
Esprit/Gardienne du cimetière

Messages : 4
Amulettes : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Leiko Juutsu Empty Re: Hello Hello Leiko Juutsu

Message  Assasinee Meotik Lun 14 Juin - 22:43

Cette fiche était validée avant que je m'en rende compte...Heureuse de te connaitre, je suis Assasinée La gardienne des mondes...Je mange les gens ^^Non, je rigole... Enfin un fantôme..c'est intéressant et j'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Si tu veux arriver tu as un rp libre au cimetière...t'es un fantôme c'est un lieu de prédilection pour toi enfin...je veux rien t'imposer.....Oh la la je parle beaucoup.... mais bon....T'inquiète si tu as un problème viens me voir...personne t'embêteras...*montre les dents* ils comprendront a qui ils ont affaires. HIHI^^ Aller amuse toi bien... BIENVENUE PARMI NOUS!!!
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Leiko Juutsu Empty Re: Hello Hello Leiko Juutsu

Message  Hikari Nokitai Mar 15 Juin - 11:24

Bienvenue à toi demoiselle !
Ma serre t'es ouverte si tu t'ennuis trop sur ton île Smile
Bon RP
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Leiko Juutsu Empty Re: Hello Hello Leiko Juutsu

Message  Leiko Juutsu Mar 15 Juin - 18:13

Merci Merci ~ ♪♫
Leiko Juutsu
Leiko Juutsu
Esprit/Gardienne du cimetière
Esprit/Gardienne du cimetière

Messages : 4
Amulettes : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Leiko Juutsu Empty Re: Hello Hello Leiko Juutsu

Message  Ailime Xyon Sam 9 Oct - 20:13

Bienvenue ! ^^" J'suis la guérisseuse de service... Ah mince, t'es un fantôme donc... pas de bobo ^^" . Tant mieux, du boulot en moins XD. Bref, amuse-toi bien !
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello Leiko Juutsu Empty Re: Hello Hello Leiko Juutsu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum