Ghysa Sham's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghysa Sham's

Message  Assasinee Meotik le Mer 6 Juil - 14:43

Nom : Sham's

Prénom : Ghysa

Surnom : Ghys

âge : Elle a 15 ans de plus que Assasinée

Race/Espèce : elle est une humaine mais il se trouve qu'elle est née dans une famille de sorcière/voyante. Elle a du sang de davahyl.

Lieu d'habitat : Le château

Histoire : Ghysa est née dans une famille de sorcières, qui se spécialisaient dans la voyance, composé de femmes uniquement. Elle fut élevée par sa tante car sa mère était morte en lui donnant naissance, la jeune fille avait alors appris a contrôler ses dons et était devenue la sorcière la plus réputé de l'Est. Elle n'était pas très respecté par sa famille mais elle savait se faire entendre grâce a un sort ou deux. Ghysa est un peu différente du reste de sa famille, car chaque personne du sexe féminin du clan Sham's est blonde au yeux verts alors que la petite Ghys est châtain clair méché de rouge avec les yeux bleus. Son géniteur est un mi-davahyl, il a du sang de dragon dans les veines en petite version. Son père, bien que non accepté par le clan de sorcière, est resté en contact avec sa fille. Il était armurier et soldat dans l'armée royal du pays, son prénom était connu dans tout le pays. Son prénom est Tröhn. Ghysa a donc l'habitude des armes et de se battre pour prouver sa valeur. Un jour pendant un combat, elle fut blessée au cœur et son père désespéré, alla voir la doyenne du clan de son ex-femme. Cette vieille femme détermina que l'adolescente allait mourir et qu'il n'y avait plus d'espoir. Mais le père de Ghysa refusa de perdre espoir et la doyenne lui apprit que si on greffait le cœur d'un dragon a la jeune fille avant la prochaine pleine lune alors elle vivrait. Tröhn décida de tenter le tout pour le tout et partit a la chasse d'un très jeune dragon qui habitait dans le volcan voisin. Il trouva le dragon endormi et lui arracha le cœur. La pauvre créature mourut sur le coup et s'affaissa sur son trésor. Tröhn ne vola pas d'or et descendu au village, le cœur a la main. La taille était parfaite et on greffa le cœur de la créature fantastique à la jeune sorcière. Par miracle cela fonctionna et Ghysa se réveilla trois jours plus tard en forme. Son père mourut à cause d'une malédiction dragonne et Ghysa partit sur les routes. A l'âge de 20 ans, elle eut une vision qui parlait d'une jeune fille aux cheveux d'argent qui deviendrait la gardienne des mondes. Après en avoir parlé a son clan, elle apprit qu'une jeune fille de 5 ans correspondant a sa vision avait été arraché de sa famille et enfermé dans un laboratoire. Elle comprit que sa famille n'étaient composé que de traitresses et elle ne leur parla plus du tout. Elle s'en voulut et essaya de libérer la jeune fille mais elle n'était déjà plus là, Ghysa fut pourchassé pendant des années et au bout de 20 000 années, elle trouva refuge a la montagne...Mais elle n'avait jamais cru pouvoir rencontrer Assasinée, la jeune fille de sa vision.

Animaux : Elle a un dragon miniature qui se change en bague quand elle doit le transporter. Il est petit et rouge rosé et il a de longues ailes avec peu d'envergure ce qui lui permet de faire des acrobaties plus périlleuse que ses ainés gigantesques. Elle l'appelle Gerör mais le surnomme Ger.

Physique : Elle est grande et élancée, ses jambes sont longues et fines mais puissantes. Ses bras sont musclés et fins. Elle a de longs doigts agiles et se met toujours du vernis a ongles rouge foncé. Ses yeux sont bleus clairs presque turquoise avec des éclats blancs. Ses cheveux sont longs et légèrement bouclés, ils sont de couleurs marrons clairs presque châtain avec des mèches rouges. Ghysa a la peau pâle et ses yeux sont cernés de noirs naturellement. Elle porte des vêtements en velours rouges et des sabots en bois noir. Elle a plusieurs bagues avec des pierres de toutes les couleurs, elle a un torque frontal et un collier avec un dragon bordeaux en guise de pendentif. Ghys a son dragon Gerör sur l'épaule droite la plupart du temps et quand il devient trop lourd, il se transforme en bague d'acier pour la soulager.


Psychologie :Elle est réservée et peut être glacial. Elle hait sa famille qui est la cause du malheur de la gardienne. Elle est indomptable et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour elle rien ne vaut une épée dans une main et un dragon sur l'épaule. Elle ne cherche pas a se rapprocher des autres et demande qu'une chose qu'on la laisse tranquille. Elle n'est ni pacifique ni méchante, elle a juste un idéal de vie diffèrent des vôtres. Pour l'instant elle veut juste se faire pardonner par Assasinée, elle s'en veut terriblement. Elle n'en a pas l'air mais elle peut se montrer patiente, elle a attendu 20 000 ans en cherchant Assa pour lui demander pardon. Elle est une humaine mais cela ne l'empêche pas de montrer un attachement a l'idée qu'elle est d'une certaine façon dragonne. Mais elle déteste l'idée d'avoir tué un dragon pour sauver sa propre vie, bien qu'elle prend grand soin de cette organe vital. Au sinon elle est calme et posée mais ses visions la rend incontrôlable. Elle déteste qu'on lui donne un ordre mais donnerait une vie entière de servitude a Assasinée pour se faire pardonner.

Pouvoir : Elle peut voir dans le passé et le futur. Tout ce qui s'est passé il y a 10 000 ans n'a aucun mystère pour elle et ce qui se passera dans 10 000 années non plus. Grâce au cœur de dragon, elle a hérité de quelques pouvoirs dragons, elle a du sang de dragon dans les veines. Elle va apprendre a contrôler cette puissance sous l'enseignement de Assasinée, surement.

Adore : Les dragons, Assa qu'elle considère comme une petite sœur inconnue, les boules de cristal, les dragons et les cranes

Déteste : La vision qui est la cause de l'emprisonnement de Assasinée, sa maladresse et sa famille

BONUS: cliquez sur les mots en rouges clairs^^ Wink
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum