La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Annonce importante !!!

Aller en bas

Annonce importante !!! Empty Annonce importante !!!

Message  Assasinee Meotik Dim 14 Mar - 19:16

Alors voici, une annonce importante :

- Le forum n'est pas tout a fait fini alors je valide les fiches, créais des topics et tout ça mais je vous pris pour l'instant de ne pas inviter trop de gens a s'inscrire, cela ne me dérange pas mais je ne veux pas qu'ils soient déçu de mon forum inachevé ou commencer a RP sauf pour les arrivées....

-Si vous voulez une chambre spéciale, un lieu ou encore un rang spécialement pour vous, venez me le demander par MP, Msn car mon adresse est sur le forum ou dans mon bureau hésitez pas surtout car après je serais débordée.

-Certain membres veulent savoir qu'est-ce que une Ombre alors je vais vous le dire:

Une ombre: est une personne qui a suivi l'enseignement d'un maitre ombre, doué naturellement pour les armes et la guerre. Mais a la fin de son enseignement, il doit tuer son maître et il devient alors que le pale reflet de lui-même. Il a des particularités spéciales, que je préciserez a ceux qui veulent devenir Ombre...

- En ce moment, nous avons besoin de: cuisinier, forgeron, bibliothécaire, jardinier, Gardes a la porte d'entrée (mais ils ne doivent surtout pas avoir peur de Cydra, notre hydre-gardienne) et enfin sirène pour s'occuper de la salle de bain sur l'île.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum