La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit(s) verre(s) entre amis.

2 participants

Aller en bas

Petit(s) verre(s) entre amis. Empty Petit(s) verre(s) entre amis.

Message  Hope Kaze Mer 1 Sep - 21:30

[Venant des landes de braises.]

"Oui, ça me semble une bonne idée. Nous pourrions prendre un verre ensemble, une kriek ça te dis?"

Les deux amis partirent donc vers la taverne, le loup d'Hope les rejoignant en chemin, il marchait à côté de son maître tout en allant parfois se frotter contre Assasinée. Le maître d'armes se permit alors de faire une petite remarque d'un ton ironique.

"Je vais finir par croire qu'il est amoureux de toi Assasinée. Il essaye de me rendre jaloux?"

Très vite, Assasinée et Hope arrivèrent à la taverne, en entrant l'Ombre Errante fit un signe de tête au patron puis alla s'installer à une table dans la pénombre d'un coin. Elle semblait réservée pour des clients particuliers, les chaises de paille étaient remplacée par de magnifiques chaises en ébène et la table était elle aussi en ébène. Elle était légèrement plus petite mais était agencée de manière à pouvoir avoir à l'œil toute la salle, éclairée par des chandelles, sans être remarqué. Un petit foyer se trouvait tout près offrant une chaleur apaisante et procurait à l'ensemble une atmosphère agréable. Le tavernier arriva, c'était un nain, environ cinquante ans même s'il semblait encore très jeune avec une longue barbe noire. Il posa deux choppes remplies d'une liqueur rouge puis s'en alla.

"J'espère que ça ne te dérange pas de prendre une kriek? Tu sais bien que c'est ma boisson préférée ici. Enfin... Je ne compte pas me trouver une compagne Assasinée. Je m'entends bien avec tout le monde mais je ne pourrai jamais avoir autant confiance et autant de complicité avec quelqu'un d'autre que toi. Alors, je n'essaye pas de chercher, quand on t'a comme amie, ça suffit. Enfin, à ta santé."

Sur ses mots, Hope leva sa choppe et il y eu le bruit de deux verres s'entrechoquant légèrement puis il commença à boire sa kriek.

*Enfin, on ne s'arrêtera pas à une seule, n'est-ce pas sœurette. Non, il faudrait vraiment que j'arrête avec ça.*

"En plus Assasinée, qui aurait envie de moi? Un bâtard, mi-ange, mi-démon, que même ses parents ont rejeté et, en plus, qui est devenu une ombre. Je pense que mon cas est presque aussi désespéré que le tien."


Dernière édition par Hope Kaze le Mar 8 Mar - 0:08, édité 1 fois
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Petit(s) verre(s) entre amis. Empty Re: Petit(s) verre(s) entre amis.

Message  Assasinee Meotik Sam 2 Oct - 22:35

Assa se laissa guider. C'est vrai que tout avait changé ici. Les choses n'étaient plus là où on le pensait, si on essayait de trouver un magasin on pouvait se perdre sans pourtant dévier du bon chemin. Assa écoutait distraitement Hope, elle ne faisait pas réellement attention peut lui importer. Mais elle écouta quand il demanda si son loups n'était pas amoureux d'elle. Elle rigola.

'' Bien sûr que non, mais il sent en moi la partie animal et il essaye de m'amadouer car il a compris que la montagne était sous ma direction. Et puis il t'aime beaucoup et il sait que je t'adore. Ça crée des liens.''

Elle ne dit rien pour la seconde partie et se contenta de rougir pour une raison inconnue. Elle entra dans la taverne. Elle suivit Hope qui était connu ici. Assa ne venait pas souvent, elle se contentait de faire apparaitre l'alcool devant elle. Elle remarqua que leur table était différente des autres mais cela ne la gênait pas. Elle écouta poliment Hope, le maître d'armes. Ce qu'il dit la troubla. Comment ça? Le fait de l'avoir comme amie le comblait suffisamment pour ne pas s'intéresser aux femmes? Elle ne comprit pas.

"Je te comprend pas vraiment là mais ce n'est pas la première fois....Je serais toujours là pour toi. SANTE."

Elle entrechoqua son verre avec celui de Hope puis avala la première gorgeait ça lui faisait du bien. Elle s'amusa a faire semblant d'être saoule et fit un bisou sur la joue du maître d'armes. Elle fit remplir leurs verres. Elle attendit que Hope boit puis en claquant des doigts fit quadrupler de volume sa pinte. Elle respira et bu d'un coup, elle remplit sa pinte jusqu'en haut grâce a sa magie puis avec un clin d'œil au tavernier, fit apparaitre des pintes un peu partout dans la salle. Elle sauta sur la table et cria à s'en rompre les cordes vocales "Tournée générale!!!". On lui répondit pas des hourra de joie.

Puis en entendant les paroles de Hope, elle se tourna vers lui et lui chuchota a l'oreille. Comme si le brouhaha ne suffisait pas à cacher ses paroles.

"Tout le monde voudrait de toi...Et si tu n'était pas aussi jeune tu serais déjà à moi....Et ton cas n'est pas désespéré."

Et elle éclata de rire.

Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit(s) verre(s) entre amis. Empty Re: Petit(s) verre(s) entre amis.

Message  Hope Kaze Sam 2 Oct - 22:59

Hope bu son verre en regardant Assasinée, ça faisait du bien de la voir de si bonne humeur. Il sourit en l'écoutant et l'a vit faire semblant d'être saoule pour lui faire un bisou sur la joue. Il décida alors de lui répondre.

"Ça fait du bien de te voir si heureuse... Mais t'avoir comme amie fait que je ne m'intéresse pas au femme car il n'y en a aucune qui t'arrive à la cheville. Ton amitié est plus importante à mes yeux."

Il vida alors sa chope avant de continuer en murmurant pour que seul la Gardienne des Mondes l'entendent.

"Mais la prochaine fois tu n'es pas obligée de faire semble d'être saoule pour me faire un bisou."

L'Ombre Errante profita de la tournée générale de son amie pour se resservir après qu'elle aille fait son numéro puis, dans le brouhaha général, elle s'approcha et lui répondit quelques mots à l'oreille, sans doute pour qu'il entende ce qu'elle disait. Il décida de ne rien répondre car il remarqua quelqu'un en train de regarder dans leur direction mais rapidement, comme à son habitude, le tavernier vint près de l'homme qui observait la table d'Hope et alla l'installer pour qu'il ne puisse plus regarder le Maître d'Armes. Il répondit à ce moment à Assasinée en rigolant.

"Je suis sans aucun doute le plus vieux et de beaucoup ici après toi. Et puis un bâtard devenu ombre, mon cas est désespérer pour être en couple je crois. Il n'y a que toi qui aurait peut-être bien voulu être avec moi."

Il repris un verre et le leva en murmurant sans qu'on entendent le moindre bruit "A ta santé Assa".
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Petit(s) verre(s) entre amis. Empty Re: Petit(s) verre(s) entre amis.

Message  Assasinee Meotik Ven 8 Oct - 21:07

Assa avait encore fait n'importe quoi. Elle avait fait son petit numéro et avait surement dû ameuter tout les environs. Sa tournée générale avait eu l'effet escompté, tout le monde avait été absorbé par la bière devant eux et n'avais pas fait attention a Assasinée qui s'était dédoublé même Hope n'avait pas pu s'en rendre compte quoi que elle le pensait assez fort pour l'avoir aperçu. Le double de la gardienne s'approcha d'un homme qui avait fixé Hope. Assa ne détestait pas grand chose mais elle n'aimait pas qu'on suive son ami. Son double s'approcha un peu et murmura des paroles a l'homme puis s'estompa dans l'ombre. L'homme avait pâli donc Assa savait que la personne n'embêterait pas son ami. Assa revint a ses occupations, elle s'amusait a faire apparaitre des choses grâce a sa magie. L'alcool lui faisait tourner la tête et elle avait du mal a tenir sur ses jambes. Les paroles du maître d'armes la fit rougir. Depuis des années aucun homme ne lui avait parlé comme ça. Elle sourit, son meilleur ami était vraiment mystérieux. Elle siffla légèrement et fit apparaitre une énorme pinte. En faisant un clin d'œil a Hope, elle avala tout d'un coup. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé. Elle s'approcha de son ami et a cause de l'alcool murmura a son oreille des bêtises.

'' Hope, si tu avais voulu de moi tu m'aurais eu depuis longtemps. Mais non tu me considère toujours comme une PETITE sœur alors que je suis plus vieille que toi."

L'alcool aidant un peu, Assa disait un peu des bêtises beaucoup même. Elle n'avait pas réellement réfléchi a ses paroles et les oublia rapidement mais elle savait que Hope y avait fait attention. Elle ne dit rien mais commença a arrêter de boire. Elle se sentait nauséeuse. Elle se releva tout doucement et tangua. Elle s'écroula par terre, elle était vraiment fatiguée.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit(s) verre(s) entre amis. Empty Re: Petit(s) verre(s) entre amis.

Message  Hope Kaze Sam 9 Oct - 22:38

Le Maître d'Armes était lui aussi un peu éméché par l'alcool mais le double d'Assasinée ne lui avait pas échapper mais il n'en dit rien. Il la regarda un peu et l'écouta surtout.

*Est-ce l'alcool ou bien le pense-t-elle vraiment?*

Il était temps qu'ils rentrent à leurs appartements avant qu'ils ne soient tout les deux incapables de tenir debout, il se leva et avança lorsqu'Assasinée trébucha. Il aida la gardienne des mondes à se relever puis lui murmura quelques mots à l'oreille.

"Oui, tu as raison... Tu n'es pas ma petite sœur, tu es une femme magnifique qui mérite tout mon respect. Mais pour l'instant, il vaudrait mieux aller nous coucher tu ne crois pas?"

Sans même attendre la réponse de son amie, l'Ombre Errante se dirigea vers la sortie en tenant Assasinée par la main afin de sentir quand elle chutait. Tout deux tombèrent plus d'une fois sur le trajet mais finalement ils arrivèrent sans autres encombres à la chambre d'Assasinée, à vrai dire, Hope avait choisi celle plus parce qu'il avait déjà du mal à retrouver sa chambre sans avoir bu d'alcool que pour la proximité de la chambre de la Gardienne des Mondes. Très fatigué, et sans doute aider par l'alcool, il demanda quelque chose à Assasinée.

"Assa... Je peux dormir ici?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Petit(s) verre(s) entre amis. Empty Re: Petit(s) verre(s) entre amis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum