Un moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment de solitude

Message  Assasinee Meotik le Dim 15 Aoû - 14:53

Après l'arrivée de Angel a l'anniversaire de Hope, Assa était parti elle ne supportait pas l'atmosphère de la pièce a ce moment là. Elle le savait elle devrait bientôt partir. Les choses changeaient ici mais elle voulait tellement rester dans cette endroit mais elle le savait a la 1ère lune rouge de l'année, elle devrait être avec quelqu'un mais personne ne s'intéressait a la gardienne. Elle avait beau faire tout ce qu'elle voulait c'était Hikari qui faisait sujet a l'attention des hommes de la montagne mais Assa était heureuse pour elle bien sûr mais elle se sentait seule. Hope était son meilleur ami et Seid était beaucoup trop jeune pour elle. Elle avait plus de dix millénaire et aimait la solitude. Enfin Assa avait appris de nombreuses choses au sujet de son enfance grâce a Seid. Il lui avait dit que quand lui était enfermé au laboratoire, une fille était cryogénisée dans la pièce d'à côté et elle savait que c'était elle. Maintenant elle était là mais elle n'arrivait pas comprendre. Pourquoi elle ? Pourquoi était-elle liée aux mondes ? Elle n'avait pas de réponse a ces questions qui lui rongeaient l'esprit. Maintenant elle était là a regarder la lune assise sur un banc au milieu du jardin de feu. Cette endroit qu'elle aimait tant où on pouvait tout voir d'ici. Mais aussi tout ressentir. Elle pouvait sentir l'amour de Seid et de Angel pour Hikari. La solitude de ses dragons qui l'attendait. Il y avait aussi un autre sentiment plus loin mais qu'elle ne pouvait décrypter. Et il y avait un sentiment plus près, un situé dans sa poitrine. Un qui lui faisait mal, celui de solitude. Parce qu'elle savait qu'un jour elle devrait partir. Peut-être maintenant, elle ne savait pas. Elle ne voulait pas savoir.
Elle se trouvait justement sur l'île flottante des dragons qui se trouvait a plus de 1000 mètres de hauteur et même plus. Elle se laissa tomber dans le vide puis se transforma en sa vrai nature. Une davahyl de deux mètres. Un monstre de deux mètres. Et elle tourna au dessus de la montagne en faisant faire des beaux rêves aux habitants qu'elle aimait plus que tout. Elle voulait tout lâcher et tomber pour s'écraser mais une silhouette approchée et elle ne pouvait se détruire devant quelqu'un.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de solitude

Message  Hope Kaze le Dim 22 Aoû - 11:50

La fête d'anniversaire était finie maintenant et Hope quitta la pièce tandis que les autres discutaient encore entre eux. Il s'envola puis partit, il savait où il allait, où était celle qu'il cherchait. Le maître d'arme se faisait du soucis pour Assasinée, elle n'avait pas le moral ces derniers temps et ça il le savait car il l'avait senti. Ça lui arrivait parfois d'avoir un coup de déprime mais pour le mi-ange, mi-démon, elle était la personne la plus importante à ses yeux... Sa petite sœur en quelque sorte. Il trouva finalement Assasinée alors qu'elle semblait d'être sur le point de faire quelque chose de regrettable, Hope se téléporta à côté d'elle mais elle l'avait vu et changé d'avis.

"Ça va Assasinée? Allez, viens suis-moi."

L'Ombre Errante pris la Gardienne des Mondes par la main et l'entraina jusqu'à l'endroit qu'elle préférait dans les landes des braises. Il se posa ainsi qu'Assasinée puis la serra fort dans ses bras en lui faisant un câlin et lui murmura quelques mots à l'oreille.

"Il y a quelque chose qui ne va pas Assasinée... Je le sais. Raconte moi tout, je suis là juste pour toi maintenant... Tu peux tout me dire, tu sais que je ne répéterai rien de ce que tu me diras."

Hope avait eu peur, très peur de perdre Assasinée non pas pour la catastrophe que ça impliquerait sur les mondes mais parce que c'était une personne vivante comme une autre et qu'il tenait beaucoup à elle, elle qui était capable de temps de chose. Il était maintenant rassurer qu'elle était toujours là mais il sentait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme et qu'elle avait le moral bien bas alors que lui était encore heureux de son anniversaire surprise. Mais le plus important pour lui maintenant, c'était Assasinée.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de solitude

Message  Assasinee Meotik le Dim 22 Aoû - 18:53

Cette silhouette ressemblait a Hope...Mais oui c'était bien Hope. Que faisait-il là? Assa n'avait pas la réponse et n'eus pas le temps de dire quoi que se soit car Hope lui prenait la main et la dirigeait ailleurs. Elle se laisse faire et ne dit rien. Tout se bousculait dans sa tête...Elle n'arrivait pas a réfléchir et puis ce n'est pas comme si réfléchir l'aiderait a quelque chose. Elle se posa avec lui et ne réagis pas quand il la prit dans ses bras. Elle ne dit rien laissant ces larmes de sang coulaient sur ses joues d'enfants. Elle ne dit rien, les yeux perdus dans le vide, elle n'arrivait a ressentir rien...Elle se transforma en humaine et se blottit contre son meilleur ami. Elle ne partirai pas mais comment faire, elle était seule sans rien...Aucune attache. Elle pleura en écoutant Hope, pourrait-elle se confiait? Non, elle ne pensait pas mais là elle était mieux que seule au milieu du néant. Seule? Non, car son côté davahyl était là avec les huit filles de couleurs. Jamais seule mais accompagnée de parasites. Non pas parasites mais d'amis qui feraient tout pour elle mais qui l'empêchaient de vivre normalement. Elle serrait Hope contre elle au point de l'étouffer, elle voulait ne plus être seule...Vivre sans mentir...Ne plus a avoir protéger les mondes, ces enfants d'une certaines façons. Elle les avait protégée depuis leur naissance, depuis leur éclosions. Elle avait protégée ces mondes depuis le tout début et cela lui volait son avenir. Elle en avait marre.

"Hope, je ne veux pas mourir...mais...seule ce n'est pas aussi marrant. Je suis seule depuis toujours."

Elle le serra longtemps puis se dégagea et comprit qu'elle ne pouvait plus rien cacher a son ami. Elle se transforma en davahyl puis en sa phase final. Une petite fille aux ailes de cuir, des yeux remplis des âmes qui peuplaient les mondes qu'elle protégeait, son corps blanc neigeux couvert des reflets des flammes de l'enfer, ce petit corps d'enfant caché par des dizaines de couche de tissu rouge a or. Elle avait l'air effrayante mais ce qui l'était plus qu'elle, était ses lèvres aussi rouge que le sang, ses lèvres qui cachaient une rangée de dents monstrueuses.

" Qui aimerait une chose aussi monstrueuse que moi ? Qui resterait avec une chose aussi hideuse que ce que je suis ?"

Et elle se mit a pleurer, ses yeux horribles laissant échapper des larmes de sangs.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de solitude

Message  Hope Kaze le Lun 23 Aoû - 13:30

Hope écouta attentivement Assasinée, il la laissa se dégager, lui montrer. Mais ne comprenait-elle pas? Peut-être qu'elle n'avait toujours pas compris, peut-être qu'il devait encore le lui expliquer une fois. Il s'approcha de l'enfant aux ailes de cuir dont Assasinée avait pris la forme, enfin, c'était sa vrai forme mais pour Hope... Elle restait toujours son amie et sa petite sœur. Il sécha les larmes qui coulaient sur le visage d'Assasinée puis la repris dans ses bras, la serrant de toute ses forces et commença à lui murmurer à l'oreille quelques mots.

"Assasinée... Peux-être n'es-tu pas aussi belle que d'autre femme, peut-être as-tu l'impression d'être un monstre... Mais ce qui compte pour moi et pour tout tes amis ce n'est pas ton apparence, c'est ce que tu es au plus profond de toi-même. Un être avec des sentiments, des besoins, des envies... Quelqu'un comme nous qui peut aimer ou haïr, donner ou recevoir, partager ou garder. On t'aime pour ça Assasinée. Pas pour ton physique. Tu comprends ce que je veux dire? Tu es ma petite sœur et peut importe à quoi tu ressembles ça ne changera pas."

Des larmes commencèrent à perler sur les joues de l'Ombre Errante, il ne voulait pas voir la Gardienne des Mondes partir, non elle ne pouvait pas. Tant de gens l'aimaient ici. Elle avait tant d'ami ici. Angel, Hikari, Seid, Hope et tant d'autres. A la pensée qu'elle puisse partir un jour, l'étreinte du maître d'armes se resserra encore un peu puis il lui fit un bisou sur la joue en lui disant quelques mots.

"Je tiens à toi... Je ne veux pas que tu partes."
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de solitude

Message  Assasinee Meotik le Lun 30 Aoû - 13:59

Assasinée ne dit rien, car elle ne voulait plus pleurer. Elle sécha ses larmes et continua a fixer un point aussi loin que possible. Elle ressentait la douleur de chaque personne qui vivait sur les mondes qu'elle protégeait et elle avait mal. Assasinée se laissa serrer par Hope, son étreinte lui faisait mal mais elle ne dit rien car cela lui faisait oublié la fouleur des mondes et de leurs habitants. Ses paroles lui faisaient mal car elle n'avait pas envie d'entendre cette réalité. Assasinée avait vu tellement de chose horrible qu'elle refusait de penser a la fin de son amitié avec Hope donc elle ne partirait pas encore une fois. Elle continuerait a voir les gens qu'elle aimait partir un a un jusqu'à ce qui il y est plus personne. Pourquoi devait-elle voir les gens qu'elle aimait souffrir ? Non, elle trouverait une solution, elle essayerait.

" D'accord Hope, je ne partirais pas mais je pense que j'ai plein de chose a faire...mais cela peut attendre demain que dirais-tu d'aller a la taverne ? Ils servent de bonne chose là bas."

Assasinée se tut, elle se sentait fragile dans sa véritable apparence. Elle était vulnérable et trop petite d'après la gardienne. Elle respira et puis laissa son corps grandir elle ressemblait toujours a la jeune fille mais en plus âgée. Quand elle était devenu la gardienne des mondes on lui avait volé son futur et elle avait donc arrêter de grandir. Elle était devenue ça cette chose qui changeait quand elle le voulait.

" Ah et en fait Hope, c'est quand que notre cher Maitre d'arme trouvera une compagne?"

Et la gardienne rigola en attendant la réponse de son meilleur ami.


(tu peux répondre a la taverne ou aussi comme tu veux et désolé de l'attente...^^)
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de solitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum