La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre...

2 participants

Aller en bas

Rencontre... Empty Rencontre...

Message  Ailime Xyon Mer 5 Mai - 14:14

A peine sortie du bureau d'Assassinée, Ailime commença l'exploration de cette montagne inconnue où elle allait vivre. Elle erra longuement dans les couloirs du chateau avant de trouver enfin la sortie. Là, elle se dirigea dans la serre.
Dans ces lieux, tout paraissait calme et serein, d'ailleurs, une paisible source coulait lentement, comme depuis toujours. Tout était silencieux : l'on n'entendait que le doux clapotis de l'eau dans le bassin où des poissons colorés paissaient, l'air placide.
Soudain, des nuées d'oiseaux jaillirent des cieux, et comme un éclair fulgurant, dans une danse magnifique, vinrent se poser gracieusement sur les arbres, en pépiant joyeusement.

*Quel bel endroit !* se dit Ailime. *Je me demande qui est le maitre de ces lieux...*

Puis elle se retourna : quand on parle du loup...
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... Empty Re: Rencontre...

Message  Hikari Nokitai Mer 5 Mai - 15:26

La source chaude... Hikari aurait pu y passer des heures, presque des journées entières. Cette immense baignoire était recouverte d'une épaisse fumée qui attestait de sa chaleur. La source était néanmoins entourée de ligne naturelle d'arbres afin de ne pas enfumer toute la serre, et de limiter les regards des petits vicieux. Mise à part le grondement lointain de l'eau frémissante qui arrivait au loin, cet endroit était très calme. La maitresse de la Nature aimait si retrouvée, pour se reposer après une dure journée.

Bien qu'il ne soit pas tard, elle y était passée pour voir si le lieu était aussi tranquille que d'habitude. Comme c'était le cas, elle revient vers les arbres limitrophes lorsqu'elle aperçut une silhouette arrivée. Elle s'arrêta à l'ombre d'un arbre et posa doucement sa main sur le tronc pour s'appuyer.
Dans son éternelle curiosité, elle la laissa arriver et l'observa de loin. La jeune fille de dos, avait une chevelure grisâtre et coupée court. Sa démarche était assurée, et sans un mot elle décortiqua le cadre de verdure qui l'entourait. Son regard se mit à briller et traduisait sa joie à être dans un tel lieu. Hikari n'osa pas l'interrompre dans sa contemplation et resta immobile. Cependant un écureuil passa non loin d'elle, et attira l'attention de la jeune fille.
Celle-ci fit volte face et put alors apercevoir l'objet de ses interrogations.

La maitresse de la sérénité avança ses pieds nus sur l'herbe, et apparut plus clairement à la lumière du soleil. Elle joint ses mains sur son ventre et s'approcha de son invité vêtue d'une simple robe à bretelle, le tissu quoi qu'un peu épais se soulevait aux moindres de ses pas, et lui donnait légèrement l'allure d'une danseuse. Elle avait laissé ses cheveux bruns libres au vent et seule sa couronne de fleur ornait ses cheveux.
Sentant que son interlocutrice avait l'esprit vif, elle déclara simplement :


" Bonjour mademoiselle Xyon, comment allez-vous ? "

Elle afficha un simple sourire et attendit une réaction...
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... Empty Re: Rencontre...

Message  Ailime Xyon Mer 5 Mai - 19:33

" Bonjour mademoiselle Xyon, comment allez-vous ? "

Fixant son interlocutrice, Ailime pensa que celle-ci était tout à fait assortie au lieu. Ses cheveux longs qui flottaient sous la douce brise accompagnaient à merveille sa démarche légère et sa courte robe volante d'un bleu pur [je me trompe ?] soulignait la tiédeur du lieu.
Ailime, au contraire, faisait tache dans ce décor enchanteur : en effet, elle était vétue d'une sobre jupe plissée, noire et courte, ainsi que d'une chemise à la japonaise. Elle se déplaçait avec sa rectitude habituelle et affichait un visage tendu :


*Intéressant... Soit cette femme est bien informée, soit elle sait créer une connexion... que dis-je ! une empathie avec tout ce qu'elle voit... époustouflant... Je sens un grand calme entrer en moi. Ces lieux n'ont pas fini de me surprendre, et la gardienne est à la hauteur de l'endroit !*

" Merveilleusement bien. Mais il ne peut en être autrement dans ce cadre enchanteur. Je vous félicite pour ce merveilleux endroit. Un tel jardin doit être tellement dur d'entretien mais le résultat vaut toutes les peines du monde. "
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... Empty Re: Rencontre...

Message  Hikari Nokitai Jeu 6 Mai - 19:44

[si tu veux pour la couleur de la robe, je n'avais pas préciser alors pas de soucis Wink]

Ailime regarda longuement Hikari lorsqu'elle l'aperçut. Cette dernière ne broncha pas face à cet examen. La jeune fille sembla quelque peu mal à l'aise d'être connue alors qu'elle ne connaissait pas l'identité de son interlocutrice. La maitresse de la Nature se délecta un court instant de son état déstabilisé puis l'écoute parler. La forêt semblait l'apaiser néanmoins. Une sensation qu'elle appréciait faire naitre chez les gens.
Mais de là à devoir l'entretenir elle seule. Oh ça, non ! Ni même à l'entretenir tout cours. La brune s'en aurait voulu d'imprégner le lieu de sa marque plutôt que de le laisser libre de s'exprimer lui-même. Tout juste se permettait-elle d'aider les animaux égarés et s'assurer que l'équilibre naturel reste intact. Mais cela lui semblait si peu par rapport à un vrai botaniste qui se permettait de recréer son petit monde de verdure à son image. Non cette simple idée l'écoeurait.

Une brise souffla dans ses cheveux qu'elle replaça machinalement derrière son oreille. Elle inspira à pleins poumons les odeurs suaves de la clairière et déclara d'une voix douce :


" Je préfère surtout aider les aventuriers en fuite, ou perdu, en leur montrant que l'équilibre subsiste toujours, ou peut toujours se retrouver comme ici."
fit-elle avec un geste de la main.

" Oh mais pardonnez moi ! avec tout ça je ne me suis pas présentée. Mon nom est Nokitai. Vous avez bien vu, je suis la gardienne de ce lieu.
Mais dites moi, qu'est ce qui vous amène ici ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... Empty Re: Rencontre...

Message  Ailime Xyon Lun 10 Mai - 20:26

" Je préfère surtout aider les aventuriers en fuite, ou perdu, en leur montrant que l'équilibre subsiste toujours, ou peut toujours se retrouver comme ici."

Ailime assimila la réponse, un peu surprise :

*Allons bon, c'est pourtant étrange, il est impossible que cette végétation parfaite ait pu pousser toute seule, naturellement. A moins que... à moins... qu'elle ne réussisse à créer une empathie avec la nature également ! Impressionnant ! Réussir à vivre en harmonie symbiotique avec son environnement... c'est un véritable exploit ! Jusqu'à présent, le mode de vie général des êtres humains est d'adapter à eux ce qui les entoure, pas de créer une relation ou un compromis avec ! Nos deux existences sont tellement éloignées... Rien que d'y penser, tout cela me donne froid dans le dos.*

Puis son interlocutrice ajouta :


" Oh mais pardonnez moi ! avec tout ça je ne me suis pas présentée. Mon nom est Nokitai. Vous avez bien vu, je suis la gardienne de ce lieu.
Mais dites moi, qu'est ce qui vous amène ici ?"


" Mais vous êtes toute pardonnée, "

*Quel charmant patronyme.* fit-elle, pour elle-même, *Cela respire l'air frais et sonne agréablement bien : ça lui va à merveille !*

Puis elle reprit :

"C'est à moi de m'excuser, je me suis permise d'entrer en ces lieux sans la moindre autorisation ni le moindre but. J'errai dans le château, quand à la fenêtre, l'allure de l'endroit m'a attirée et je reconnais volontiers qu'il y a de quoi, je ne regrette pas le moins du monde d'être entrée. Il règne ici une agréable fraicheur et sensation de bien être."
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... Empty Re: Rencontre...

Message  Hikari Nokitai Mer 12 Mai - 17:31

Au vue de l'air songeur qu'affichait Ailime, Hikari savait qu'elle avait attiser sa curiosité. Cela lui inspira un sourire. Une discussion avec cette jeune fille pourrait s'avérer très intéressante...
Poliment, elle accepta ses excuses et retourna légèrement la situation. Elle se croyait en effet fautive de venir ici sans prévenir. Mais comment aurait-elle put avertir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui surtout se fondait si bien dans cet amas de verdure que peu était capable de la retrouver si elle ne le souhaitait pas ? Enfin l'important était que le lieu lui était agréable.
La maitresse des lieux n'en demandait pas beaucoup plus, et s'empressa de rassurer son invité.


" Je suis heureuse que cela vous plaise. Ce doit être à peu de choses prêts ce que tout ce que je souhaite de cet endroit"
Elle tendit soudain le bras et accueillit un petit oiseau sur l'un de ses doigts. Elle le regarda en souriant et ajouta :
" Vous pouvez venir ici autant qu'il vous plaira et quand il vous plaira. La vie ne s'éteint guère alors cette serre non plus. Ce n'est pas comme ces offices codifiés, ici chaque animal va et vient au gré de ses envies, alors les humains le peuvent aussi.
Mais me voilà repartie à parler plus que de raison !"


Elle quitta soudain le volatil du regard et celui-ci s'envola. Sa main sur reposa sur l'autre et elle encra ses yeux dans ceux d'Ailime. Cela n'avait pas pour but de l'effrayer, mais il est vrai que cela aurait pu intimider. Elle demanda ensuite d'une voix calme et posée :

"Préférez-vous que je vous laisse seule pour profiter de cette quiétude, ou ma compagnie peut-elle vous être utile ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... Empty Re: Rencontre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum