La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De nouvelles tenues.

2 participants

Aller en bas

De nouvelles tenues. Empty De nouvelles tenues.

Message  Hope Kaze Mar 19 Avr - 22:43

[Suite d'Une soirée en tête à tête.]

Le vieux dragon c'était complètement désintéressé du couple après avoir posé sa marque sur Hope. Il prit Assasinée par la main et l'emmena hors de la vue de son grand-père puis il les téléporta dans la garde-robe commune.

"Je pense qu'il faudrait peut-être que l'on change de tenue, les nôtres ont été malmenée et on pourrait nous prendre pour des mendiants tant elles sont sales et abimées. Par contre... Je te laisse choisir la tenue que tu veux pour moi d'accord? N'importe laquelle je suis persuader que tu feras un bon choix..."

*Ou une bonne farce.*

A cette pensée, un léger sourire en coin apparu sur le visage de l'Ombre Errante mais cependant il fut vite effacer par un véritable sourire alors qu'Assasinée l'avait à peine frôler. Il était bien avec elle, très bien même. Et depuis la mue de sa bien-aimé, il commençait à la ressentir, savoir sans la voir où elle était, si elle allait bien et quand elle avait des émotions fortes sans pour autant pouvoir les distinguer. Il avait l'impression que plus le temps passait, plus le lien magique entre eux devenait puissant mais cela ne dérangeait pas le mi-ange, mi-démon, qui appréciait cet état de fait. Il se mit alors à observer Assasinée parcourir les rayons de la garde-robe commune en se demandant avec quoi elle reviendrait.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles tenues. Empty Re: De nouvelles tenues.

Message  Assasinee Meotik Mer 20 Avr - 0:04

Hope prit Assa par la main et l'emmena à l'écart du grand lézard, qui lui peut cracher du feu comparé à sa version plus petite. Il les téléporta alors et elle ne prit connaissance qu'à leur atterrissage. Ils se trouvaient dans la garde-robe commune, elle n'y était allé que très peu souvent et elle ne comprit pas tout à fait pourquoi elle se trouvait là.

"Je pense qu'il faudrait peut-être que l'on change de tenue, les nôtres ont été malmenée et on pourrait nous prendre pour des mendiants tant elles sont sales et abimées. Par contre... Je te laisse choisir la tenue que tu veux pour moi d'accord? N'importe laquelle je suis persuader que tu feras un bon choix..."

Elle comprenait mieux tout d'un coup...Elle ne savait pas réellement ce qu'il attendait d'elle alors elle s'élança parmi les rayons. Elle effleura légèrement Hope, mais elle ne se retourna pas et se contenta de rougir et d'avancer. Elle n'arrêtait pas de rougir, est-ce dû à la proximité d'Hope ou tout simplement le fait qu'elle l'aimait? Tout cela la perturbait et elle décida de ne plus y penser.

Elle se dirigea alors automatiquement vers les rayons des êtres ailés et elle su ce qu'elle devait prendre pour le maitre d'arme. Elle tira vers elle, un tee-shirt simple noir, une veste à col haut et un pantalon en cuir noir où pendaient plusieurs chaines en métal. La veste était elle aussi lesté par plusieurs chaines mais le poids était insignifiant pour Assa, qui elle voulait voir comment son sang réagissait dans le corps de son époux. Elle passa dans un nouveau rayon qui présentait des chaussures, il y avait de tout et Assa aperçut alors des Doc-Martins, c'était ses chaussures préférées (a Assa bien sur) et elle se mit au défi dans chercher pour Hope et elle trouva enfin du 43, la pointure de son mari. Les chaussures étaient noirs, les lacets en fer fins, surement forgé par des nains et la semelle faisait bien 4 cm de hauteur.

Assa retourna auprès de l'être aimé, et lui tendit le tout. Elle voulait voir si le poids allait gêner son amour ou non, on verra bien^^.

''Voila pour toi, tout devrait être à ta taille. Bien que tu m'aie jamais dit tes mensurations. Par contre à toi de choisir des vêtements pour moi...Et si ce que j'ai choisi te plait pas, dis-le moi.''

Elle le regarda en souriant et l'embrassa langoureusement.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles tenues. Empty Re: De nouvelles tenues.

Message  Hope Kaze Mer 20 Avr - 1:47

Hope poussa Assasinée dans un petit rayon de la garde-robe commune où ils se fondaient dans les ombres. L'Ombre Errante se blottit contre sa bien-aimée puis se changea, rougissant un peu lorsqu'il était torse nu contre elle. Il lui caressa doucement le visage et l'embrassa tendrement

"C'est très bien mon amour, j'apprécie beaucoup ce que tu as choisi. J'espère que j'arriverais à trouver quelque chose aussi bien que ce que tu m'as trouvé."

Hope s'en alla alors à travers les divers rayons attrapant à première vue des vêtements au hasard mais Hope avait bien derrière la tête une idée bien précise de ce qu'il faisait. Bien que sa tenue était encore un peu lourde, il la sentait s'alléger petit à petit, sans doute l'effet du sang d'Assasinée. En prenant une tenue, le mi-ange, mi-démon se coupa légèrement le dos de la main. Bien qu'aucune trace de sang ne se trouvait sur les vêtements, Hope eu le temps de voir son sang, autrefois rouge, était noir. Mais très vite sa cicatrice se referma et disparu et un léger sourire passa sur les lèvres de l'Ombre Errante. Il pris la tenue où il s'était coupé puis il retourna au près d'Assasinée. Il avait pris un haut noir avec de fines chaines en argent qui, pensait-il, mettrait en valeur la Gardienne des Mondes. Il lui avait pris aussi une jupe noire lestée où étaient accrochée des lames en trois lames à double tranchant elles aussi en argent retenu avec des chaines en argent elle aussi. Le tout était bien sûr prévu pour les créatures ailées. Il donna les vêtements à Assasinée en passant devant elle.

"Je vais te chercher une paire de chaussure pour aller avec et je reviens mon cœur."

Hope se téléporta alors dans un rayon où se trouvaient tout une série de chaussure. Il pris alors une paire de botte noire en cuir remontant une quinzaine de centimètre au dessus des chevilles qui se fermait avec une fermeture-éclair et ce qui semblait être une lanière en fer. Le mi-ange, mi-démon retourna aux côté de sa femme puis lui donna les bottes.

"J'espère que tout est à ta taille et à ta convenance. J'ai pris ce qui m'a sembler le mieux pour toi mon amour."
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles tenues. Empty Re: De nouvelles tenues.

Message  Assasinee Meotik Lun 25 Avr - 23:06

Assa se laissa entrainer par Hope et rougit à peine quand il se changea près d'elle, la tenue, comme elle l'avait pensé, lui allait parfaitement bien et lui donnait un air plus jeune et rebelle XD. Elle ferma les yeux et s'imagina en jeune fille tout à fait normale, elle aurait pu alors ne jamais croiser son mari et cela aurait été vraiment dommage. Elle sentit ses mains parcourir son visage et elle rouvrit ses yeux, se laissant embrasser et en répondant au baiser.

"C'est très bien mon amour, j'apprécie beaucoup ce que tu as choisi. J'espère que j'arriverais à trouver quelque chose aussi bien que ce que tu m'as trouvé."

Elle le regarda partir entre les rayons et elle se permit une petite pause, la douleur dû à la mue n'était pas complètement dissoute et cela la tirait au niveau de ses bras, elle se savait pas trop comment réagir face à la sensation atroce qu'elle ressentait et elle se foutue une baffe pour éviter d' hurler. La gardienne reprit néanmoins la situation en main puisque Hope, revenait avec des vêtements, il les lui tendit puis il se téléporta vers le rayons de chaussures.

"Je vais te chercher une paire de chaussure pour aller avec et je reviens mon cœur."


Elle lui fit un léger sourire et s'habilla avant qu'il ne revienne, ainsi vêtue, elle avait l'air vraiment jeune, et les chaussures chaussaient, l'ensemble était magnifique et lui allait bien.

"J'espère que tout est à ta taille et à ta convenance. J'ai pris ce qui m'a sembler le mieux pour toi mon amour."

''Mais oui, mon amour. Tout est très bien.''

Elle l'embrassa et le plaqua contre le mur, elle profitait de ses centimètres en plus pour empêcher à Hope de s'enfuir, bien que Assa savait très bien qu'il n'en avait aucune envie.

''Je t'aime. Pour l'éternité. ''


Elle se blottit contre lui et respira lentement l'odeur de sa peau, il sentait tellement bon, mieux qu'un sandwich au bacon XD.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles tenues. Empty Re: De nouvelles tenues.

Message  Hope Kaze Lun 25 Avr - 23:29

Le temps qu'il revienne avec les chaussures, Assasinée s'était changée et elle enfila donc de suite les chaussures. Hope l'a trouvait magnifique dans cette tenue, comme si elle avait été faite spécialement pour la Gardienne des Mondes, et il se laissa faire quand elle l'embrassa. Une immense chaleur, apaisante aussi, l'avait envahi et il ne voulait pour rien aux mondes changer le moindre iota de l'instant présent. L'Ombre Errante passa doucement sa main dans les cheveux de sa bien-aimée. Il lui caressa le dos tout en l'embrassant à nouveau et il ferma les yeux, comme si cela pouvait les empêcher d'être vu. Le baiser pris fin et le Maître d'Armes rouvrit les yeux pour regarder sa femme puis il rompit le silence qui les entourait, ce fragile silence accompagnant les instants magiques que vivait les deux immortels, car il ne faut pas oublier qu'Assasinée et Hope sont tout deux immortels.

"Si on allait autre part chérie?"

Sans crier gare, le mi-ange, mi-démon, les téléporta tout les deux vers la chambre d'Hope qui était beaucoup plus proche de l'endroit où ils étaient que la maison troglodyte d'Assasinée ce qui demandait moins d'effort pour effectuer la téléportation, Hope ne s'étant pas encore complètement habituer à sa nouvelle tenue. Ils arrivèrent malheureusement un peu trop haut et, se retrouvant dans le vide, ils tombèrent dans le lit de l'Ombre Errante, Assasinée se retrouvant à coincer son mari entre elle et le lit.

"Qu'est-ce qui s'est passé? C'est bien la première fois que je rate une téléportation non?"

Malgré tout, leur mésaventure avait quelque chose de spécial qui a fait que l'Ombre Errante ne pu s'empêcher d'émettre un léger rire après sa phrase.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles tenues. Empty Re: De nouvelles tenues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum