Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Assasinee Meotik le Dim 14 Mar - 23:19

Assasinée se rendait sur le terrain d'entrainement pour son combat hebdomadaire avec Hope. Elle avait mis sa cape d'Ombre et sa tenue pour les combats. Elle marcha sur le sentier qui menait du château au stade.
La forge n'avait pas encore ouvert car aucun forgeron n'avait frapper a la porte de la montagne. Assasinée avait laissé ses ailes et ne les avait pas rentrés car elle savait qu'avec Hope, il ne fallait pas se laisser surprendre. Elle regarda autour d'elle et ce dit que finalement, elle avait réussi a faire de cette montagne un lieu de calme.
A part les bruits de chocs entre épées qu'on entendait et qui venaient sûrement du terrain. La gardienne des mondes se laissa aller et oublia ce qu'elle était venu faire dans la plaine mais tout d'un coup, un bruit métallique la sortit de sa torpeur. Hope se trouvait sur sa droite et venait de tirer son imposante épée de son fourreau.
Elle lui désigna le terrain et s'envola vers le coin où il y avait personne. Elle amena ses main derrière son dos comme si elle voulait attrapé quelque chose. Enfin ses mains attrapèrent une poignée et elle tira vers le haut. Avec un sourire de défis, elle tira son épée dans le champ de vision de son adversaire.
L'épée de Assasinée était deux fois plus imposante que celle de Hope mais aussi beaucoup plus lourde. Elle se mit en garde et après un sourire s'envola vers les cieux.
Elle baissa son regard vers le sol pour apercevoir son adversaire mais elle ne vit que le sol jaune du au manque de pluie.
C'est a ce moment là qu'elle remarqua la silhouette noir derrière elle.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Hope Kaze le Lun 15 Mar - 19:24

Hope se tenait au bord du chemin juste avant l'entrée de l'arène. Il tenait déjà une main sur la garde de son épée qu'il dégaina lorsqu'Assasinée passa juste devant lui.

"Prête?"

L'ombre n'eut même pas de réponse qu'Assasinée s'envola et dégaine. Profitant d'être sortit du champ de vision de celle-ci, Hope se téléporta dans son dos, un peu plus haut qu'elle puis sortit ses ailes pour éviter de s'écraser au sol. Elle avait vu au dernier moment le mouvement d'Hope alors que celui-ci lui portait un premier coup qu'elle para avec succès.

"Bravo Assasinée, tu as fait beaucoup de progrès."

Sachant Assasinée plus rapide que lui en vol, Hope se laissa alors tomber avant de rouvrir ses ailes pour passer au ras du sol tout en gardant un œil sur Assasinée qui l'avait suivit. Il se retourna, son arme devant lui près à parer le coup qu'il allait sans doute bientôt recevoir.

*Son arme est plus lourde et elle perds en maniabilité et en aisance pour ses déplacements.*
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Assasinee Meotik le Lun 15 Mar - 21:19

Assasinée bloqua le coup de Hope avec aisance. Elle para du mieux qu'elle put mais le poids de son arme la fit légèrement ployer sous l'attaque du jeune Hope, enfin jeune était un bien grand mot. Elle dût mettre toutes ses forces pour repousser son adversaire le plus loin possible.

* Ouf, ce n'est pas passé loin.*

L'ancien apprenti Ombre se laissa choir au sol et n'ouvrit ses ailes qu'a la dernière minute. Assasinée le suivit mais elle laissa son corps rejoindre la terre. Elle laissa ses ailes pendre dans son dos. Elle se releva et se mit en position de feinte, l'ennemi pensait que son épée la gênait mais il se trompait car même si l'arme de la jeune gardienne pesait plus du double de son poids, Assasinée pouvait soulever a six fois son poids.

*Il s'attend a que je sois essoufflée et bien il va être servi*

Alors elle fit quelque chose que peu de gens penseraient possible. Elle invoqua une deuxième épée. Enfin disons qu'elle l'emprunta a un monde parallèle. Elle était en métal lourd et des dessins mystérieux courait le long de la garde. La lame était en or blanc et des flammes bleu se dessinaient tout son long. Elle avait puiser dans ses forces mais n'avait pas entamé plus de la moitié de la moitié. Elle reprit son souffle et sa tête commença a tourner mais elle se gifla et réussi a reprendre le dessus. Les épées dépassaient la gardienne d'une bonne tête. Elles les fit tournoyer puis elle s'envola. Elle referma fort ses deux mains sur les gardes des deux armes et attaqua le Maitre d'Ombre qui para le coup habilement. Elle arrêta le coup en pliant le coude et elle s'entailla le bras avec une des lames. Elle savait qu'elle allait avoir du mal a ne pas faiblir a cause de sa blessure. Mais elle tiendrait le coup, ça tout le monde pourrait en être certain.

Elle se contenta de lancer un petit gémissement quand le choc mit ses bras a rude épreuve car le poids étant augmenté la pression aussi. Et aussi quand cela fit couler son sang le long de son corps. Elle se débarrassa de l'épée invoquée et la renvoya dans son monde où le forgeron devait chercher l'épée qu'il avait forgé pour le Roi.

*J'aurais voulu voir la tête du forgeron quand il a vu son épée disparaitre.*

Elle esquiva plusieurs attaques de son adversaire puis elle monta plus haut que la plus grande tour du château et attendit que Hope la rejoigne. Un grand sourire se dessinait sur ses levres et elle commençait a comprendre que l'entrainement d'aujourd'hui allait être amusant.
Mais tout d'un coup une pensée l'effleura et elle se tourna le plus vite possible pour apercevoir la silhouette noir et imposante du Maitre d'Ombre.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Hope Kaze le Lun 15 Mar - 23:58

Hope observa son adversaire foncer vers lui après avoir invoqué une seconde arme.

*Bravo Assasinée, tu progresses vraiment mais tu utilises trop vite ton énergie.*

Hope para l'attaque bien qu'il recula sous le choc, elle se blessa et elle préféra renvoyé l'épée invoqué d'où elle venait. Hope lança plusieurs attaques rapides qui avait plus pour but d'obliger Assasinée à bouger que réellement l'attaquer. Celle-ci s'envola et l'ombre la suivit en passant derrière un pan de mur pour arriver derrière la gardienne des mondes mais celle-ci compris la manœuvre et se retourna rapidement tandis que le demi-ange allait droit sur elle.

*Si je continue ainsi, c'est moi qui serai le dindon de la farce.*

Hope se téléporta pour éviter de s'approcher trop de son adversaire et replongea en piqué vers Assasinée en prenant un maximum de vitesse. Mais elle esquiva l'attaque avec brio et Hope atterrit après avoir fait une petite acrobatie pour réduire sa vitesse. Il se retourna et vit Assasinée venir vers lui.

*Nous avons tout les deux ce pouvoir... Ce serait amusant de jouer avec.*

Le demi-démon couru rapidement jusqu'à l'ombre la plus proche et se fondit dedans, entamant une course-poursuite avec Assasinée.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Assasinee Meotik le Mar 16 Mar - 23:53

Assasinée bloquait tout les coups mais elle ne pouvait s'empêcher de crier de douleur car le sang qui coulait contenait une parcelle de son énergie et donc lui pompait sa force. Elle ne pouvait pas abandonner mais comment faire pour réussir a vaincre son ancien camarade de combat enfin il l'était toujours mais a l'époque ils étaient de même force et d'intelligence. Maintenant ils avaient tout les deux changés, Hope était devenu beaucoup plus grand que la moyenne des Ombres et Assasinée avait gagné en force et en puissance mais elle cachait un dernier atout dans sa manche. Elle sourit et elle essaya de se rappeler de ses anciens combats avec Hope. Il l'avait toujours battu côté stratégie et elle en puissance mais les larges épaule du Maitre des Ombres la dissuadèrent de croire qu'elle pourrait le vaincre dans cette catégorie là.

Elle vit alors le Jeune Hope s'engouffrait dans l'ombre qui commençait a s'étirer. Elle le suivit.

*Il veut me battre a ce jeu là et il est pas sortit de l'auberge.*

Elle ressentit l'effet de l'ombre qu'avait sur son corps mais elle essaya d'ignorer mais les sensations étaient incroyables et elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser son regard aller de droite a gauche. Les couleurs prenaient des nuances grise et noir. Elle poursuivit Hope comme elle le put en évitant les coups d'estoc de son adversaire. Mais Assasinée ne pouvait s'empêcher de penser aux couleurs, elle avait l'impression d'être entourée d'un arc-en-ciel alors que le noir l'entouré de toute part. Cela lui faisait penser aux nuits noir qu'elle avait passé dans la forêt du laboratoire. Elle ressentit un léger picotement au niveau de ses anciennes oreilles de prédateur. Elle s'arrêta tout d'un coup, elle avait une superbe et magnifique idée.

* Je suis géniale, si j'arrive a faire ceci peut être que... Oui, il ne se rendra compte de rien.*

Elle s'accroupit et se dit qu'elle était en danger et tout de suite après ses oreilles de loup réapparurent. Elle reprit sa course mais cette fois, elle avait laisser son mode chasse en éveil. Ses yeux étaient devenu mauve et ses lèvres avaient prit une teinte noir. Sa peau se resserra sur ses os et elle se mit a demi accroupit. Elle se mit a marcher dans cette position et quand elle sentit la saveur de la sueur de Hope, elle sut que son ami n'était pas loin. Elle sourit et dévoila une dentition qui aurait fais pâlir un dragon. Elle se releva et enserra sa proie de ses deux longs et fin bras. Elle commençait déjà a savourer sa victoire quand tout d'un coup Hope se dégagea. Elle courut derrière lui et essaya d' attrapait la silhouette d' Hope. Non, ce n'était pas Hope mais une ombre perdu dans le monde des ombres, une débutante piégée mais ce n'était pas le problème de Assasinée. Elle continua son chemin en se disant que les jeunes débutants étaient bien trop imprudents maintenant. Elle aperçu enfin Hope et se dirigea vers lui sans faire de bruit. Elle leva son arme et s'apprêta a frapper quand son ami disparu de son champ de vision.

*Et zut*

Et elle se retourna pour voir une masse sombre et un éclat argenté. La proie avait trouvé le chasseur en premier.


Dernière édition par Assasinee Meotik le Jeu 18 Mar - 19:39, édité 1 fois
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Hope Kaze le Jeu 18 Mar - 10:40

Assasinée et Hope étaient toujours occupés dans leur course-poursuite à travers les ombres lorsqu'il l'a vit s'arrêter.

*Ah, tu y penses enfin... Bon, elle va me rattraper faisons comme si de rien était.*

Feignant de n'avoir rien vu, Hope continua d'avancer puis très rapidement il sentit des bras d'Assasinée le serrer, mais pas assez fort que pour l'empêcher de se dégager et de s'envoler à nouveau, quittant les ombres il monta aussi haut que possible tout en évitant d'être entre son adversaire, et amie, et le soleil pour ne pas se faire repérer.

*Est-ce-qu'elle comprendra le but de toute ces manœuvres? Je l'espère pour elle sinon elle risque de perdre ce combat.*

L'Ombre errante n'eut cependant pas le loisir de continuer plus loin ses pensées car il voyait déjà Assasinée qui était sur ses talons que s'apprêtait à lui donner un puissant coup d'épée. Hope se laissa alors tomber vers le sol pour éviter l'attaque et obligé son adversaire à en faire de même ou descendre. Une fois arrivé à hauteur d'une tour du château, il rouvrit ses ailes et se propulsa pour passer derrière la tour en question et revenir vers Assasinée à tout allure.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Assasinee Meotik le Mar 23 Mar - 23:15

Assasinée regarda Hope faire ses acrobaties dans l'air. Il voulait l'épuiser mais Assasinée avait deux atouts dans sa manche.
Elle était toujours en mode prédateur et elle leva la tête vers son ennemi et commença a sourire.

*Premier joker.*

Elle lécha sa blessure comme si elle était un gros chat. La coupure béante se referma tout doucement et le sang sécha et finalement disparu. Elle laissa un rire lui échappait et elle sentit la force de son énergie retrouvée envahir son corps. Elle sourit elle allait enfin pouvoir utiliser ça. Elle se pencha légèrement quand elle aperçut Hope fondre sur elle. Elle saisit plus fermement la garde de son épée et se mit en position de défense. Elle bloqua le coup avec énergie et elle mit tout son poids dans une contre-attaque et profita que Hope soit éloigné un court instant pour s'envoler. Elle se mit dans un courant d'air échappant a Hope grâce à la force du vent. Elle se força a ne pas donner un coup fatale a Hope mais elle n'arrivait pas vraiment a contrôler son épée a cause de son poids surtout si le vent la faisait tanguer. Elle se décala un peu trop sur la gauche et sortit du courant qui la protéger des attaques de Hope. Mais au lieu de s'alarmer, elle réagit plus vite que l'épée de son adversaire.

* Deuxième joker.*

Elle s'approche d' Hope et lui glissa a l'oreille, huit mots et elle s'éloigna.

*J'espère qu'il réagira a ce que je lui ai dit: "Maître était gentil de m'apprendre sa technique secrète."*

Elle fronça les sourcils car la maitrise de cette technique n'était pas donner.

*Et si...je...Oui, c'est ça.*

Elle descendit et se posa au sol. Elle saisit son arme et la plongea son épée dans la terre meuble. Elle murmura et une aura rouge l'entoura.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Hope Kaze le Jeu 25 Mar - 22:10

Hope esquissa un léger sourire après avoir entendu les paroles d'Assasinée et la voir atterrir au sol.

*Mais oui... Bien sûr je le sais. Mais depuis le temps, croyait-il vraiment que je n'avais pas réussi à en trouver la parade? Certes je n'arrive pas à la faire car je ne suis pas un descendant des dragons comme elle mais la contrer est si simple.*

L'ombre errante fonça droit sur Assasinée et attendit le dernier moment. Juste avant que l'attaque ne le touche, Hope se téléporta le plus loin qui le pouvait et s'assit dans les tribunes bordant le terrain d'entrainement où il était apparu. Il s'adressa à Assasinée en criant pour qu'elle puisse l'entendre malgré la distance qui les séparait.

"Tu veux continuer ma chère? Ou tu préfères que nous arrêtions là?"

Bien qu'il semblait au repos et à découvert, Hope avait encore tout ses muscles tendu, près à réagir au moindre mouvement de son adversaire et amie, ses sens sur le qui-vive et son épée bien en main. Bien sûr Assasinée le savait sans doute mais pour quelqu'un qui observerait le combat à cet instant pourrait bien être dérouter par cette attitude.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Assasinee Meotik le Jeu 25 Mar - 22:57

Assasinée se sentit engourdi comme si elle avait avalé tout les médicaments qu'elle prenait quand elle était au laboratoire. L'aura rouge continua a grossir et l'engloba complètement. Elle voyait rouge et ce n'était pas une façon de parler. Tout lui paraissait malsain et elle se mettait en colère contre la moindre pierre.

*hmmmm, je sens le pouvoir et c'est trop bon.*

Elle regarda Hope fonçait vers elle et elle lança sa magie mais il disparut de son champ de vision. Elle sourit encore plus. Elle le chercha du regard et le trouva dans les tribunes dans une position tendu. Il lui cria quelque chose et elle rigola. S'arrêter jamais. Elle inspirer profondément et se pencha en avant.

Hope pensait lui échapper mais ce n'était pas encore fini, loin de là même. Elle sourit et cria a son adversaire.

"Tu as oublié un détail, mon cher, et pas un petit. As tu oublié que dans cet état, ce que je peux faire ça ?"

Et elle se téléporta, pourquoi il fallait qu'elle utilise ça. Elle se sentit nauséeuse un court instant plus elle avançait plus elle avait l'impression d'être sur un bateau.
C'était vraiment répugnant mais bon. Elle se retrouva juste derrière Hope sans qu'il s'en aperçoivent et elle murmura deux mot en langue ancienne et une faux apparu dans sa main. Une cape noir la recouvrit et un justaucorps noir remplaça sa tenue de combat. Elle fronça les sourcils d'où venait la faux, elle secoua la tête et l'arme disparu.

*Mais c'est quoi tout ça, je n'ai jamais demandée une faux, n'importe quoi!*


Elle récupéra en même temps son épée.
Elle asséna un coup violent vers la gorge de Hope pour le vaincre mais il se retourna et lui renvoya son coup au même moment.
Alors n'importe quelle personne qui aurait assisté a la scène aurait eu le souffle coupé.
Les deux silhouettes noirs se trouvaient debout en équilibre sur les tribunes et se lançaient des airs de défis. L'une était entouré d'une aura rouge et des immenses ailes rouge en cuir sortaient de son dos. On pouvait presque imaginait les nuages formaient par le souffle brulant de cette jeune femme et même si ce n'était pas le moment pour remarquer cela on pouvait voir de minuscules larmes de sang coulaient le long de ses joues.

Ils étaient la face a face, chacun l'épée de l'autre sous la gorge, essoufflés et dégoulinant de sueur. Le soleil s'était couché depuis longtemps.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Hope Kaze le Jeu 25 Mar - 23:25

Visiblement Assasinée n'avait pas envie d'arrêter... Et elle le lui fit comprendre en disant qu'il avait oublié un détail, qu'elle aussi pouvait faire ça.

*Bien sûr que tu le peux... Je n'attends que ça. Je sais où tu vas choisir d'apparaître.*

Hope vit disparaître Assasinée mais ne bougea pas. Il attendait le moment propice pour finir ce combat car la fatigue commençait à lui peser. Il entendit deux mots dans son dos, il se retourna en un éclair, Assasinée secoua la tête et récupéra son arme. Elle donna un violent coup en direction de la gorge d'Hope tandis que lui-même faisait de même. Les deux ombres se trouvèrent avec l'épée de l'autre sous leur gorge. Un long silence s'installa que le mi-ange, mi-démon, brisa en prenant la parole.

"Et bien... On dirait que ni l'un ni l'autre n'est le plus fort. Je pense que nous pouvons arrêter là, nous nous sommes bien entrainer."

Hope rangea son arme et se téléporta à la sortie du terrain d'entrainement puis se retourna vers Assasinée.

"Tu viens? Aller, que veux-tu faire? Il nous reste encore plusieurs heures devant nous."

Les derniers mots de l'ombre errante semblaient étrange car le soleil était déjà couché depuis longtemps mais pour les deux ombres cela ne représentait pas grand chose. Hope siffla et un loup albinos sortit des ombres pour venir au pieds de son maître qui lui fit une grande caresse avant que l'animal n'aille tout près d'Assasinée et se frotte contre ses jambes pour avoir une caresse de la jeune fille.

"Tu es la seule personne que je connaisse qu'il aime bien avec moi... Il t'a toujours bien aimé."
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Assasinee Meotik le Sam 3 Avr - 13:59

Assasinée regarda Hope parlait sans vraiment comprendre ce qu'il disait mais au bout d'un moment elle compris. Alors elle le suivit. Elle le regarda sifflet et caresser son loup albinos. Elle sourit car pour elle malgré tout ce que disait Hope, c'était lui le plus fort. Lui n'aurait pas pleurer ni hurler si il avait été capturé par des médecins. Elle était faible mais bon. Elle caressa le loup d' Hope, elle adorait ce loup blanc plein de fierté. Assasinée rigola et continua a caresser les oreilles de l'animal. Ses yeux rouges ne lâchaient pas ceux de Assasinée. Elle adorait ces yeux de la même couleur que ses ailes. Elle se baissa et chuchota à l'oreille de l'animal.

" Est ce que tu veux bien jouer avec moi ?"

Mais au moment ou l'animal lui répondait oui grâce a un code, elle entendit Hope lui parler.

"Tu es la seule personne que je connaisse qu'il aime bien avec moi... Il t'a toujours bien aimé."

"C'est vrai mais peut être que c'est dû a mes oreilles."chuchotât-elle.

Elle se demanda si elle ne devait pas oublier pourquoi elle était la gardienne des mondes. Elle se transforma en loup et commença a jouer avec le loup de Hope. Elle adorait cette état animal. Et ses sens lui permettait de voir ce qui se passait autour d'elle. Elle finit par se transformer et elle réfléchi jusqu'à trouver ce qu'elle devait faire. Elle devait réfléchir. Elle réfléchit aux phrases précédentes de Hope et elle se rappela enfin pourquoi elle était si excité au début de l'entrainement. Elle se releva et sortit de dessous son justaucorps un poignard. Elle le prit par la lame et le lança vers Hope. Elle ne voulait pas le blesser juste lui donner ce cadeau. Elle le regarda espérant qu'il rattraperait l'arme.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Hope Kaze le Mer 14 Avr - 10:28

Hope observa son loup et Assasinée joué un petit peu tandis que lui même alla s'installer sous un arbre non loin. Il revint vers elle lorsqu'elle repris sa forme normale tandis que son loup revenait près de lui. Il passe distraitement une main dans la fourrure de l'animal tandis qu'il observait Assasinée. Elle sorti quelque chose et le lança en direction de l'ombre qui, dans un réflexe naturel pour lui maintenant, attrapa l'arme en la saisissant par la poignée.

"C'est pour moi? En tout cas si c'est le cas merci Assasinée. Il est très bien je trouve."

Le mi-ange, mi-démon, s'approcha d'Assasinée en ne laissant que l'équivalent d'une foulée à faire pour la gardienne des monde tandis qu'il avait toujours le poignard en main mais d'une façon qui indiquait clairement à Assasinée qu'il ne voulait pas l'utiliser contre elle afin d'éviter des problèmes.

"Alors? Où allons-nous avec tout ça? Tu ne me l'a toujours pas dit."
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat aérien ( PV: Hope Kaze) !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum