La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

du repos et des questions ?

2 participants

Aller en bas

du repos et des questions ? Empty du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Lun 18 Juil - 12:07

Malgré sa fatigue considérable, Ellenthir préférait marcher pour se rendre dans la chambre. Une preuve de sa témérité sans doute. Hikari ne s'y opposa pas, bien qu'elle pensait qu'il aurait été plus raisonnable d'être transporter par un des animaux que logeait cette grande forêt. C'était la décision du petit mage, elle la respecterait.
Elle ouvrit la porte du bureau et tous deux sortirent. Pas à pas, la nymphe guida le garçon. Elle n'osa trop l'aider car il semblait refuser son aide et préférait se débrouiller seul en s'appuyant sur les arbre environnant. Leur progression était lente et la demoiselle ne le quittait pas des yeux. La nectarine qu'elle lui avait offerte, lui donnait un peu de répit, mais il était clair que cela ne durerait pas longtemps. Sans un repos complet, le petit tas de brume ne retrouverait pas ses forces.

Il parvint néanmoins sans encombre dans la chambre de la maîtresse des lieux. Il eut à peine poser les deux pieds dans la pièce, qu'il s'effondra de fatigue. La nymphe le rattrapa juste avant qu'il ne heurte le sol.

*Lui aussi il risque le surmenage on dirait... je vais devoir l'avoir à l'oeil...*
Elle le souleva lentement, et le déposa dans son lit. Il semblait seulement être tombé de fatigue, et n'avait pas de fièvre. Mais ses forces étaient si faibles qu'elle n'aurait su faire un diagnostique précis de son état. Le laisser dormir fut la seule solution qu'elle trouva. Elle le recouvrit d'une couverture. Au moins ici il devrait être tranquille. Au pied du lit, qui n'était autre qu'un hamac de lianes feuillus, elle fit pousser une étrange fleur. Puis elle sortit.

Nul ne pouvait le voir à l'oeil nu, mais cette fleur transmettait toutes les minutes l'état énergétique de la pièce à Hikari, ce qui lui permettait de le surveiller à distance. Elle alla signaler la présence d'Ellenthir à la gardienne des mondes en spécifiant qu'Elle s'occuperait en priorité de lui et retourna à ses occupations. Ce n'est qu'en début de soirée qu'il y eut de véritable changement. Dés qu'elle le sentit, la jeune femme se précipita dans la chambre. Après un bref détour par les arbres fruitiers, elle se glissa à travers les arbres et approcha du mage.
Oui à travers les arbres, car en vérité, la chambre ressemblait à tout sauf une chambre comme on en voyait habituellement. Les murs déjà n'était autre chose que des rangées d'arbres magiques, dont les branches se mouvaient comme des tournesols et contribuaient à l'éclairage naturel. Le hamac, se trouvait dans un coin de cette étrange pièce, à l'ombre. Des étagères étaient construites un peu partout dans des arbres creux et dissimulés sous un rideau de feuilles de saule pleureur. A l'opposait du lit, coulait une fine cascade accompagnée d'une bassine de pierre, remplie d'eau clair et calme. La chute d'eau n'était qu'un affluent d'une des rivières provenant de la salle de méditation. Loin de là s'étendait une rangée d'arbres particulièrement fleuris et parfumés qui imprégnait l'endroit d'une odeur particulière. Deux ou trois objets traînaient peut-être ici ou là, mais il n'y avait guère d'autres encombrement dans cette pièce.

Hikari était tant habituée, qu'elle en oubliait souvent combien cette salle pouvait paraître originale. C'est ainsi que quelques secondes après qu'Ellenthir ait ouvert les yeux, elle arrivait les bras chargés de nourriture végétale. Elle s'agenouilla devant le lit et déclara :

" Vous vous êtes enfin réveillé ! Vous avez faim ?
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Ellenthir Soren Lun 18 Juil - 12:33

Ellenthir venait d'ouvrir les yeux et il aperçu Hikari qui était revenue avec divers fruits qu'elle posa sur le sol tandis qu'il sortait du hamac qui servait de lit. Il regarda par la fenêtre faite par la végétation pour se rendre compte qu'il n'était pas le matin mais que le soleil était sur le point de se coucher.

"J'ai dormi toute la journée? M... Merci de m'avoir mis dans le hamac."

Le petit mage se mit alors à regarder autour de lui à quoi ressemblait la pièce. Ils se tenaient sur un sol herbeux avec deux ou trois pierre recouverte de mousse tandis que les murs étaient constitués d'arbre dont les branches semblaient se mouvoir. Le feuillage de plusieurs saules pleureurs masquaient une partie de la pièce et une petite cascade d'eau cristalline coulaient. Il remarqua que le hamac dans lequel il avait dormi était fait de liane feuillue puis se retourna vers la Gardienne de la Nature et de la Sérénité.

"Oui... J'ai très faim... Est-ce que je peux prendre un fruit qui est là?"

Ellenthir avait posé sa question en désignant les nombreux fruits apportés par Hikari et attendit une réponse de la part de cette dernière. Quand il eu son autorisation il pris un fruit et commença à le manger doucement par petite bouchée.

"Vous avez des questions... A me poser. N'est-ce pas?"
Ellenthir Soren
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Lun 18 Juil - 13:05

Quand il aperçut la brunette, le petit mage sauta hors du lit. De part son élan, il était clair qu'il était de nouveau en forme. C'était rassurant... et amusant en partit. Non pas qu'il est recouvré la santé, mais la manière dont il se déplaçait. Hikari ne pouvait s'empêcher d'assimiler ses mouvements à celui d'un enfant et cela l'attendrissait. Il s'étonna de son long sommeil. Sa mine surprise confirma l'impression de la demoiselle. Elle trouvait toujours un peu distrayant et plaisant de voir combien certains êtres pourtant extrêmement puissant pouvait paraître si naïf et innocent. Mais tous ses songes ne se voyaient qu'à travers son petit sourire, et il était difficile de le déchiffrer.
Sans perdre son sérieux, ni son calme elle expliqua au jeune homme :

"Je vous en prie, je n'allais pas vous laissez choir sur le sol... Et en effet, vous deviez être très fatigué, car il est à présent environ 20h au soleil"

Elle le laissa observer l'endroit, tandis que ses questions lui revenaient lentement en mémoire. Puis son regard tomba sur les fruits qu'elle avait apporté. Après tant d'énergie dépensée, il était normal qu'il ait faim après tout. Il en désigna un dans le tas et elle lui dit gentiment :

"Vous pouvez en manger autant que vous voulez, tant que vous acceptez de m'en laisser un ou deux !"

Elle lui fit un léger clin d'oeil et dégagea ses mains pour qu'il se serve sans peine. De ce qu'elle avait vu d'Ellenthir, elle pensait que la meilleure façon de l'aborder était la gentillesse. D'autant plus qu'elle n'avait aucune raison d'être agressive alors elle prenait son temps. De toute manière elle ne comptait pas le lâcher tout de suite Twisted Evil . Mais alors qu'il n'avait pas finit son premier fruit, il se proposa pour 'l'interrogatoire'. Hikari haussa un sourcil et répondit :

" Vous êtes perspicace ! Mais allons-y doucement : Comment vous sentez-vous ? Avez-vous besoin de quelconques soins ?
Ensuite, que savez-vous de la montagne et de ses habitants ? "
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Ellenthir Soren Lun 18 Juil - 13:28

Ellenthir écouta Hikari et termina le premier fruit qu'il avait pris avant de répondre à sa question.

"Je... Je vais mieux. Je suis encore un peu faible mais ça devrait aller."

Le petit mage prit un second fruit dans le tas dont l'odeur sucrée l'attirait et y pris une petite bouchée avant de continuer à parler tout en reprenant entre chaque phrase une petite bouchée.

"Je sais que la Montagne Murasaki est une terre d'accueil pour ceux qui n'ont plus aucun endroit où aller... Et qu'elle est protégée par de puissantes protections magiques difficilement pénétrable. Ensuite, je sais que la majorité des habitants ont été exilé ou se sont enfuit de leur "condition" précédente on va dire. Certains viennent par choix et d'autres parce qu'ils n'ont nulle part d'autre où aller. Je sais aussi que ce lieu est géré par trois personnes, Assasinée Meotik, la Gardienne des Mondes, Hope Kaze, le Gardien des Ombres, et vous-même, Hikari Nokitai, la Gardienne de la Nature et de la Sérénité."

Ellenthir venait de finir le deuxième fruit et en pris un troisième au hasard. Il s'agissait d'une pomme et comme toujours il commença à la manger par petite bouchée car son organisme n'était pas vraiment fait pour assimiler ce genre de nourriture et il devait donc aller lentement pour la manger.

"J'ai appris l'existance de la Montagne Murasaki dans un vieux parchemin, j'ai appris ensuite d'une conversation en rue qu'il y avait à nouveau une forte activité ici et que les dragons y étaient revenu. Ensuite, il y a eu divers événement qui ont et rumeur qui m'ont permis d'apprendre tout ça... Vous êtes tout les trois connu avec vos pouvoirs sous de nombreux noms mais comme toute les versions diffèrent, il m'a fallu du temps pour comprendre que vous n'étiez que trois."

Il termina alors je manger la pomme à son aise puis lorsqu'il eu fini il regarda Hikari en attendant sa question suivante.
Ellenthir Soren
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Lun 18 Juil - 15:22

Sans quitter Ellenthir du regard, la nymphe se saisit d'un fruit et commença à le manger, tout en écoutant son invité. Il était juste fatigué. Dans ce cas du repos lui suffirait.
Elle le regarda manger et sourit. Son regard pouvait même paraître trop insistant, et malsain. Mais la jeune femme était presque fascinée par sa manière de se nourrir. Voir le fruit disparaître morceau par morceau dans ce nuage sombre. Cela lui rappelait ironiquement la façon de manger de certains animaux. Sans doute par ce qu'elle passait tout son temps dans sa forêt...

Assise en tailleur devant le jeune homme, elle n'oublia pas pour autant d'écouter ses paroles. Son esprit vagabondait ailleurs, mais elle savait garder un minimum de sérieux quand elle était en présence de quelqu'un. La description qu'il en fit n'étonna pas la demoiselle. C'était celle la plus répandue dans l'univers. Autrement dit, ça ne l'avançait pas vraiment, car bien que ce soit considéré souvent comme une légende beaucoup de gens la connaissait. Alors que ce que se demandait Hikari était davantage jusqu'où connaissait-il la montagne... Étrangement, comme à chaque fois, Ellenthir fournit d'autres détails qui répondirent à cette nouvelle interrogation. Et de nouveau, une nouvelle émergea dans l'esprit de la jeune femme.
Celle-ci était plus sombre en quelque sorte. Comme une vieille crainte qui refaisait surface lentement mais surement. Elle s'arrêta de manger et réfléchit. Un demi silence s'installa entre eux, tandis qu'Hikari se renfrognait, plongée dans ses pensées, mais aussi dans son passé. Celui-ci fort obscur, même Assasinée n'en savait pas grand chose. Mais lui que savait-il ? Les anciennes actions de la demoiselle n'étaient pas toutes très louables, c'est pour cela qu'elle s'était établie à la montagne. Elle n'avait pas particulièrement envie que les parties les plus sombres lui soit remises sous le nez bêtement, et sans prévenir...
Cette idée bizarre et incohérente ne voulait pas la quitter. Alors elle fixa le jeune homme droit dans les yeux et lui demanda presque froidement :

"Que savez-vous exactement sur moi ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Ellenthir Soren Lun 18 Juil - 23:22

Ellenthir observait Hikari tandis que celle-ci semblait hésiter sur la prochaine question. Lorsqu'elle se décida enfin, Ellenthir n'était pas très surpris de la question et il s'appuya contre le mur avant de répondre.

"Et bien... On ne m'a pas dit grand chose sur vous. Seulement que votre passé était pour le moins mystérieux. Malgré toute les rumeurs qu'on circule, on ne sait rien de votre passé avant votre arrivée à Montagne Murasaki. Sinon vous êtes présentée comme une personne calme et sereine d'une grande sagesse ayant de grand pouvoir sur la nature. Malgré tout les secrets que vous essayez de garder sur ce lieu, les rumeurs apportent toujours la vérité à ceux qui savent lire entre les lignes et décrypter ce qu'elle cache."

Le petit mage remarqua un petit animal qui s'était introduit discrètement dans la pièce. Il pris un fruit et le lança au nouveau venu qui l'attrapa avec dextérité et commença à le manger. Il observa l'animal tout en prenant un autre fruit qu'il mangea à son aise avant de continuer.

"Pour les autres gardiens... Je sais que ceux-ci se sont échappé de chez un Maître d'Armes humain qui n'était autre qu'une Ombre cherchant à en former d'autres. Hope Kaze est d'après mes informations un Maître d'Armes au talent inégalé et une Ombre possédant de grand pouvoir tandis qu'Assasinée Meotik serait liée d'une manière ou d'une autre aux mondes."
Ellenthir Soren
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Jeu 21 Juil - 15:17

Hikari trépignait d’impatience quand à la réponse du mage, et pourtant celui-ci lui semblait prendre tout son temps en allant s’appuyé contre l’écorce la plus proche. Alors quand il se mit à parler, elle crut que son souffle était coupé tant elle l’écoutait avec attention. Finalement, il ne savait rien, comme tout le monde. Pourquoi elle en avait douté ? Il n’y avait aucune raison que ça change. La remarque finale d’Ellenthir la fit sourire. Concernant la montagne il avait raison, mais dans son propre cas, elle en doutait. Enfin, il faut dire qu’elle avait toujours limité les informations la concernant. De cette manière, on ne pouvait décoder grand-chose, puisqu’il n’y avait rien.
Alors pourquoi c’était-elle laissée aller à cet élan de panique… Qu’importe, il était passé à présent.

Elle était tellement plongée dans ses pensées, que bien qu’elle sentit l’animal pénétrer dans sa chambre, elle n’y prêta pas la moindre attention. Elle était prise d’une étrange mélancolie, et ne parvenait pas à s’en défaire. . Bien sûr, elle entendit son invité parler des deux autres, mais elle n’y fit pas très attention. Cela ne faisait que confirmer ses précédentes pensées.
Ce n’est que lorsque l’animal la frôla pour prendre un autre fruit qu’elle se reconnecta à la réalité. Prise dans une étrange humeur, elle laissa échapper un léger soupir et s’étala de tout son long sur le sol herbeux. A présent le soleil avait complètement disparut de l’horizon et les premières étoiles faisaient leur apparition. La nymphe les fixa lascivement. Elle posa ses mains sur son ventre et ne bougea plus. Sans doute le nouveau venu serait déconcerté de cela, mais qu’importe. Elle avait envie de poursuivre cette discussion sous un autre angle. Cela serait tout aussi instructif.


« Il fut un temps où moi-même je créai de nombreux portails. Parcourant des mondes qui ne répondaient même pas aux mêmes lois de la physique… C’était stupéfiant ! Vous comprenez ce que je veux dire ? »
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Ellenthir Soren Jeu 21 Juil - 16:12

"Oui... Même si je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir profiter de celle-ci hélas. J'ai visité des mondes où la gravité n'existait pas ou bien des mondes où les liquides avait une sorte d'anti-gravité. Ou encore des mondes avec des architectures qui semblaient défier les lois de la nature parce que les lois physiques ont des singularités. La gravité n'y est pas constante, ce genre de chose. Hélas je n'ai jamais vraiment pu en profité à cause de ma nature. Je n'ai... Enfin, j'ai mes propres lois physiques. Je les subits à cause des poids qui lestent mes vêtements, pour éviter qu'on ne remarque trop vite ma nature, même si elle est difficile à cacher."

Le mage attira alors un fruit jusqu'à lui tandis que le petit animal était venu se mettre sur son épaule. Il lui donna le fruit tandis qu'il observait la nymphe se coucher sur le sol herbeux. Sa position devait sans doute être plus confortable ainsi à son goût et de toute façon c'était elle qui dirigeait ici.

"Avez-vous... Avez-vous déjà visité Lybareith? J'ai l'impression que votre énergie... Je l'ai déjà sentie là-bas."

Ellenthir ferma les yeux puis se détendit en attendant la réponse d'Hikari. Il commençait à chercher dans sa mémoire quand il avait sentit cette énergie dont, il en était sûr désormais, il avait déjà sentie bien plus tôt dans son existence. Mais quand? Il n'arrivait pas à s'en souvenir.
Ellenthir Soren
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Ven 22 Juil - 16:57

Oscillant entre nostalgie et mélancolie, les pensées de la nymphe se baladaient au travers de ses souvenirs. Elle ne savait pourquoi ni comment, mais le petit mage l'avait replongé dans son passé, et elle ne parvenait pas à s'en extirper. Pourtant elle y avait déjà songé cent fois. Il n'y avait rien de nouveau là-dedans, rien ne changeait dans les souvenirs. La seule différence qu'il y avait aujourd'hui c'était ce nouveau venu. Lui aussi disait avoir beaucoup voyagé. Ce serait-ils déjà rencontré ? Avaient-ils visités les mêmes endroits ? La mémoire de la demoiselle était bonne, mais tant de visage étaient passés devant ses yeux, tant d'évènements avaient eu lieux, que l'espoir de revoir un jour quelqu'un qu'elle avait déjà connu s'était évanouie de son esprit. C'est pourquoi, elle ne cherchait plus non plus...
Apparemment, Ellenthir connaissait l'ivresse des voyages planétaires à répétition. Ce qui intriguait la maitresse de la nature, c'était la manière dont il en parlait. Cette aspect si... pragmatique. Ce n'était pas ce qui avait marqué la jeune femme. Ils devaient avoir une vision différente du monde sans doute. En fait, à bien y réfléchir, celle-ci s'expliquait par la nature même de leur être. L'apparence anthropomorphique, bien qu'elle définisse certaines limites, offrait également une certaine stabilité de forme. Ce n'était pas le cas du jeune Soren.

Face à cette révélation, une idée saugrenue passa par la tête d'Hikari. Elle tourna son visage vers son invité et se prit à penser :
*Si je le déshabillais entièrement, s'évaporerait-il dans l'air ?*Bien sur la demoiselle n'y songeait pas réellement, mais cette suggestion enfantine la fit sourire, tandis qu'elle reportait son regard vers la voie lactée.
Leur petit visiteur fit connaissance avec Ellenthir. Probablement l’appât de la nourriture l'attirait ainsi que son aspect singulière. C'est alors que le mage interrogea la nymphe. Sans quitter les étoiles des yeux, elle se mit à réfléchir. Le silence, seulement perturbé par une brise nocturne, facilitait sa concentration. Lybareith... ça n'avait l'air que d'un nom parmi tant d'autre... La demoiselle avait vu tant de villes qu'elle ne s'embêtait plus à tous les retenir. Pourtant celui-ci tiquait dans son oreille. Lybareith, Lybareith... Le mot en lui-même ne lui rappelait rien de précis... Serait-ce quelque chose s'en rapprochant ? Elle ferma les yeux un instant tandis que son cerveau essayait de nouvelles combinaisons d'homonymes. Lorsqu'en elle trouva elle réprima un petit rire amusé. En fait, elle connaissait cette ville, mais une personne qu'elle avait rencontrée l'avait surnommé "Privareith" et elle l'avait retenu sous cette forme.

*Maintenant qu'il le dit, ça me revient j'étais en fuite à l'époque et plutôt pressée. J'avais pris la première brèche que j'avais trouvé. Un trajet à sens-unique...*
Pour autant elle ne voulait pas le révéler tout de suite au jeune homme. Elle se contenta donc d'une réponse vague pour voir sa réaction :

"C'est possible... Que s'est-il passé selon vous quand nous y étions ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Ellenthir Soren Dim 24 Juil - 10:03

Que c'était-il passé quand ils y étaient? Il n'en savait rien à vrai dire. Quand avait-il senti l'énergie d'Hikari? Ça aussi c'était un mystère. Cependant, Ellenthir chercha dans sa mémoire, peut-être était-ce un jour où la cité survolaient le laboratoire où il était enfermé, sans doute même.

*Ah oui... C'est ce jour là. Enfin, il me semble... On verra bien.*

Ellenthir ouvrit les yeux puis fixa la Gardienne de la Sérénité et de la Nature afin de voir sa réaction une fois qu'il aurait dit ce qu'il pensait.

"Je ne sais pas... Je... J'étais enfermé dans un laboratoire secret, je ne savais pas ce qui se passait. Je peux juste faire des suppositions. Je pense qu'une flottille de quelques vaisseaux venant d'une destination inconnue ont dû arrivé. Et il y a du y avoir un sacré remue-ménage à cause... De mon évasion. J'ai du sentir votre énergie quand la cité a survolé le laboratoire. A ce moment les vaisseaux ont dû arriver. Douze heure après, le laboratoire où j'étais captif fut détruit. J'ai... Je ne savais pas faire de portail à cause des runes qui me gardait captif, je n'avais pas autant de connaissances magiques que maintenant aussi. J'ai utiliser un sort explosif pour créé une brèche pour rejoindre là surface pour y faire un portail. Malheureusement, j'y ai été un peu fort et le laboratoire fut entièrement détruit."

Le petit mage se demandait ce que son interlocutrice allait penser de ces évènements et de ce qu'il avait fait.
Ellenthir Soren
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Lun 25 Juil - 21:34

Hikari écouta très attentivement ce que le mage racontait. Rassemblant elle-même ses souvenirs au fur et à mesure de ces dires. Elle hocha insensiblement la tête à chacune de ses étapes. ça correspondait à ce qui lui était arrivé. Peut-être trop d'ailleurs. Quel voyage ça avait été ! Fuyant à toute allure, elle avait atterrit dans un vieux placard. Il avait ensuite fallut se fondre dans la masse le plus rapidement possible. Le plus simple fut donc de se faire passer pour une prisonnière. Elle avait rencontré un homme, et... et tout ça était vieux ! Toujours est-il que ce même jour une explosion eut lieu. C'était donc lui le "responsable" ? Elle n'aurait su dire où exactement mais ce fut la panique générale. Comme beaucoup, elle en profita pour s'échapper. Elle n'avait pas fuit ses ravisseurs pour se retrouver en prison tout de même !
L'explosion était impressionnante et donnait l'impression qu'une nouvelle étoile était en train de naitre. Mais dans un esprit pragmatique, la jeune femme n'y voyait là qu'une immense source d'énergie. Certes celle-ci était instable, mais elle s'en débrouillerait pour créer un nouveau portail. Il ne fallait pas qu'elle reste là. Même si le chaos lui permettait de se fondre facilement dans la foule, elle avait mieux à faire. En plus les circonstances étaient une aubaine pour elle ! C'était l'occasion de se faire passer pour morte auprès de ses poursuivants, s'ils la suivaient et de continuer sa vie ailleurs...

Tandis qu'elle repensait à tout ça, ses yeux s'étaient perdus dans le vague, et elle restait silencieuse. Cependant, plus elle y repensait et plus un doute méfiant s'insinuait en elle. Et si sa mascarade mortuaire n'avait pas fonctionné, et que le petit mage n'était pas celui qu'il prétendait être. Serait-il finalement à la poursuite de la jeune femme ? Non c'était trop farfelu et insensé... toutefois, un détail la chiffonnait.
Elllenthir avait reconnu son énergie... Était-ce vraiment possible ? Avec tout ce qui lui était arrivé depuis ce jour là ? Elle ne se retint pas, et lui posa directement la question :

" Etes-vous sur qu'il s'agit de moi ? De mon énergie ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Ellenthir Soren Lun 25 Juil - 22:55

"Vous doutez de moi n'est-ce pas? Vous craignez que je fasse partie des choses de votre passé que vous avez fuit? C'est bien ça?"

Ellenthir avait sentit un léger ton de méfiance qui était apparu dans la voix d'Hikari et il n'aimait vraiment pas ça de la part de cette dernière. Il attendit en silence en se demandant s'il pouvait lui expliquer ou non pourquoi il se souvenait de son énergie. Estimant qu'il devait faire confiance à Hikari, elle était quand même la Gardienne de la Nature et de la Sérénité et une des maîtres des lieux avec Assasinée et Hope.

"En fait... Je m'en souviens parce que... J'ai utilisé votre énergie. Votre énergie est calme, contrôlée, stable et puissante, on pouvait la sentir de très loin et elle était si différente des autres qu'on la reconnaissait sans mal. Je l'ai utilisée pour pouvoir situer la cité volante pour éviter qu'elle ne soit touchée par l'explosion que j'ai faîtes. Je me disait qu'il fallait que la cité soit le plus loin possible si jamais je m'étais trompé sur la paroi que j'avais à détruire. Et pour se faire, j'ai du la mémorisé pour la reconnaître encore plus facilement et c'est ce vieux souvenir qui s'est réveillé."

Maintenant qu'il avait répondu à la question de son interlocutrice, il commençait à se poser des questions sur celle-ci, que craignait-elle dans son passé? Pourquoi cette méfiance?

*Elle devait sans doute être poursuivie et tentait d'échapper à ses poursuivants. Normalement vu les dégâts que j'ai fait, la ville à du être atteinte par le souffle de myste, pas assez pour être dangereux mais assez pour briser tout les sorts assez fragile comme un portail.*

Le petit mage resta silencieux quelques minutes en attendant une réponse d'Hikari, apparemment il ne s'était pas trompé mais elle préférait évité d'en parler semblait-il. Devant le silence, Ellenthir pris la parole pour donner le petit détail qu'il avait en sa possession et poser quelques questions à la nymphe.

"Vu les dégâts que j'ai fait, la ville à du être touchée par une vague d'énergie instable qui a du briser les sorts les plus faibles comme les portails... Donc si quelqu'un était à votre poursuite il n'aurait pas pu rouvrir votre portail. Il y a du y avoir un souffle d'énergie magique qui a du briser le lien entre votre portail de départ et votre portail d'arrivée comme ce que j'ai fait quand je suis arrivé ici. Mais que craignez-vous donc tant pour avoir une telle méfiance dés que l'on parle de votre passé?"
Ellenthir Soren
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Jeu 11 Aoû - 17:36

Hikari avait l'impression de revenir des années en arrières. Bien avant qu'elle ne connaisse ce calme qui la définissait à présent. Plongée dans son passé, elle se laissait guidée par ses anciennes émotions, ces réflexes oubliés. Et cela transparaissait sur son visage. Elle était incapable de contenir convenablement ses craintes. Elle faisait des efforts, mais le mage était bien assez perspicace pour voir à travers son petit jeu.
Il ne se gêna pas pour le lui faire remarquer. Néanmoins, il répondit autant qu'il put aux questions de la nymphe. Elle l'écouta, enregistrant, analysant le moindre de ses mots, le ton de sa voix. La même énergie tout aussi stable qu'autrefois. Il plaisantait ou quoi ? Après tout ce par quoi elle était passée, tout ce qu'elle avait fait, il insinuait que rien n'avait changé ?
" C'est... impossible..."Murmura-t-elle. Mais si tôt prononcés, elle sut qu'elle se trompait. Après toutes ses années, l'une des choses qu'elle avait appris, c'est que bien des évènements improbables pouvaient se produire, et qu'enfin de compte, le mot "impossible" ne s'appliquait pas vraiment à grand chose.

Toujours allongée sur le sol, elle tourna seulement son regard, et fixa Ellenthir. Est-ce qu'elle se méfiait de lui ? Elle aurait des raisons de le faire. Après tout ce qu'elle avait fait pour effacer ses traces, elle croyait tout de même difficilement ce qu'il venait de dire. Sans le quitté des yeux, elle se prit dans une intense réflexion. Elle se rappela tout ce qu'elle savait sur les signatures énergétiques des gens, et toutes les études les plus incongrues qui existait sur le sujet. Puis son esprit dériva sur ces propres souvenirs et raisonnements. Toutes ces songes n'avaient ni queue ni tête.
Elle s'étonna elle-même d'avoir des pensées si contradictoires avec l'image que tout le monde avait d'elle à présent. Bataillant avec elle-même, elle n'avait plus rien de sereine. Elle inspira profondément. Elle s'était déjà posée de nombreuses questions, elle n'allait pas tout recommencé maintenant. C'est pourquoi elle se concentra sur cette idée de personne calme et détendue que tous connaissait. Si elle l'avait fait une fois, elle pourrait le refaire. Dans un long soupir elle rejeta toutes ses craintes. Un certain vide se créa en elle. Seuls quelques mots du petit mage résonnèrent dans son esprit "Votre énergie est calme, contrôlée, stable"

A cela se rajouta une autre explication du nouveau venu. Selon lui, il n'y avait aucune chance qu'on ait pu la poursuivre après l'explosion. Mais ce n'était là que son avis... Il demanda finalement ce qu'elle craignait dés que l'on parlait de son passé. Elle le regarda droit dans les yeux. Cette fois, il n'y avait aucune agressivité dans son geste. Cependant elle avait tant de phrases qu'elle aurait pu lui répondre, qu'elle ne savait laquelle choisir. Toutes ses histoires à propos de leur souvenir commun avait peu d'importance en fait. Hikari venait de s'en rappeler. Ce qui la torturait était plus profond encore que cela. Mais cela disparut bientôt. Grâce aux quelques mots du mage, tout finit par se remettre en place, et la montagne Murasaki retrouva enfin la maitresse de la Nature et de la Sérénité qu'elle avait toujours connus. Cela sans que personne ou presque ne s'en rende compte.
Seul le jeune Soren devait se demander ce qu'il se passait, et peut-être même si la jeune femme en face de lui n'était pas folle en fait. Elle s'enquit donc à lui montrer le contraire ou plus exactement son vrai visage. Cependant pour cela, elle devrait procéder dans l'ordre.
Elle commença d'une voix lente, tout juste audible :

" Mon passé, mes souvenirs... sont les seuls trésors que je possède. Je suis libre de les partagés ou non."Elle marqua une courte pause, et reprit avec douceur :
" Et vous êtes tout aussi libre de faire preuve de curiosité à vouloir en savoir plus. "

Si elle avait rajouté cela, ce n'était pas tant pour l'inviter à l'interroger (quoi qu'il le pouvait tant qu'il voulait), mais davantage pour gommer cet air abrupte qu'elle avait dressé. C'est pourquoi elle présenta ses excuses :
" Je... j'ai été peu agréable avec vous, je m'en excuse. Vous avez raison, j'étais bien à Lybareith ce jour-là, avec cette même et éternelle énergie qui est mienne, "dit-elle en levant son bras comme le signe de l'énergie qui coulait en elle.
Qu'elle l'avoue ou non ne changeait pas grand chose. Ce qui était fait était fait, elle ne pouvait ou ne voulait rien y changer. S'il était là pour lui nuire, elle aviserait le moment venu. A l'heure actuelle, elle avait fait ce qu'elle avait à faire, et préféra reconsidérer le jeune homme comme un intéressant interlocuteur.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Ellenthir Soren Jeu 11 Aoû - 21:08

Ellenthir observa la Gardienne de la Nature et de la Sérénité qui semblait surprise par ses paroles. Ce qu'il lui disait lui semblait impossible mais après tout, à moins d'un grave accident, l'énergie ne change jamais. Laissant Hikari avec ses soucis et sa réflexion, le petit mage commença à jouer avec l'animal qui était maintenant sur ses genoux. Il caressait le petit animal qui terminait de grignoté le fruit qu'on lui avait donné un peu plus tôt.

"Rien n'est impossible dans cet univers... Après tout, ne suis-je pas moi-même la preuve que tout est possible?"

Il continua de laisser la Gardienne de la Nature et de la Sérénité à ses pensée tandis que l'animal tentait de lécher le visage d'Ellenthir. Cependant le petit mage le tenait à distance jusqu'à ce que le petit animal décida de s'en aller. Ellenthir reporta alors son attention sur Hikari juste à temps pour l'entendre reprendre la parole et entendre ses excuses.

"Je ne sais pas ce que cache votre passé et celui-ci ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse plus c'est la personne que vous êtes maintenant qui est véritablement intéressant et votre énergie montre bien qui vous êtes malgré les apparences. Vous êtes donc toute excusée mademoiselle."

Ellenthir se leva puis s'approcha d'Hikari et pris sa main dans la sienne.

"Je le sais... Mais n'en parlons plus. Nous vivons dans le présent et nos histoires passées n'ont pas à revenir ici. Maintenant, apprenons à nous connaître comme nous sommes aujourd'hui. Ne pensez-vous pas qu'il en est mieux ainsi? Et peut-être pourriez-vous me présenter les autres gardiens de ce lieux?"
Ellenthir Soren
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Hikari Nokitai Jeu 11 Aoû - 22:01

Hikari ne répondit pas à la première remarque du mage. Elle savait qu'il avait raison, inutile d'en rajouter. L'animal qui les avait rejoint un peu plus tôt continuait pendant ce temps de jouer avec lui. La nymphe l'avait complètement zappé. Ce n'est que lorsqu'il s'échappa des mains du jeune homme qu'elle se rappela de sa présence et présenta ses excuses. Elle se redressa, repliant ses jambes sur son ventre. Ellenthir venait de réussir un sort que beaucoup d'autres n'avaient même pas tenté. Rappelé à la jeune femme cette partie d'elle-même était très rare. Mais elle avait senti un petit quelque chose chez lui qui avait déclenché tout autre chose en elle. En tout cas, elle aimerait discuté plus longuement avec lui c'était certain.

Ce qui confirma encore cette idée, fut la franchise avec laquelle il répliqua à ses paroles. Non, son passé ne l'intéressait pas. Seul le présent lui importait. Elle sourit clairement. Voilà une philosophie qu'elle appréciait, bien qu'elle connaisse la valeur des souvenirs.
Si lui n'était pas curieux de connaitre la jeune femme dans ce côté de sa personnalité, la nymphe avait un avis plus nuancé. Enfin cela viendrait bien assez tôt.

Le mage vint alors près d'elle et prit ses mains entre les siennes. Ce fut une nouvelle sensation pour la demoiselle. Sans en être vraiment surprise, elle constata que celle-ci était d'une "texture" un peu particulière et... visiblement tiède. En vérité, elle sentait plus l'énergie qui la parcourait que sa forme exact. C'était assez spéciale, mais c'était surtout le geste qui comptait n'est-ce pas ?
Le jeune homme tenta de la rassurer et souhaita rencontrer les autres maitres. Hikari se mordit la langue. Elle savait les deux autres pas mal occupés dans leur genre. Cela risquait d'être dur de les voir sans risquer pour leur vie. Enfin chaque chose en son temps...

" Votre discrétion est une qualité appréciable. Toutefois, sachez que j'aimerais avoir une réelle discussion avec vous, dés que vous me l'accorderez...
En ce qui concerne les autres maîtres, je les crois assez pris en ce moment. Une rapide passage est possible, mais en attendant que je détermine exactement leur occupation, voulez-vous faire quelque chose d'autre ? Sans oublier qu'il fait nuit vous savez....
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

du repos et des questions ? Empty Re: du repos et des questions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum