Une arrivée particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée particulière...

Message  Ellenthir Soren le Mer 6 Juil - 0:40

Une lumière vive apparu à l'entrée de la serre et, pour celui qui s'y serait tenu, c'était comme si maintenant l'entrée donnait non plus sur la montagne mais sur une ruelle étroite d'une mégapole surpeuplée. Une silhouette sombre arriva de la ruelle puis celle-ci disparu, ne laissant qu'Ellenthir comme seul témoin de l'évènement.

*Où suis-je? Est-ce que je suis dans la Montagne Murasaki ou non?*

Celui qui n'aurait jamais dû exister fit un tour sur lui-même en observant les lieux dans les moindres détails. Malgré la végétation luxuriante qui cachait partiellement l'entrée, il distingua au loin les murs imposants du château et compris qu'il devait être dans la serre. Il la traversa en observant toute les plantes qui s'y trouvaient, émerveillé de croiser certaines plantes si rares que beaucoup les croyaient légendaires. L'ensemble dégageait une sensation de sérénité et de calme qui charmait déjà Ellenthir tandis qu'il découvrit une porte dissimulée derrière un arbre. Il frappa trois coups secs sur la porte puis attendis une réponse, quelqu'un répondit et il se permit d'ouvrir le porte. De tout évidence, il était dans un bureau au vu de son agencement, mais cependant il n'avait rien de commun avec tout les bureaux qu'on imaginait. Celui-ci était assez vaste avec un chêne centenaire majestueux dans lequel une balançoire rudimentaire était fixée. Le sol était recouvert d'herbe, et même de fougères par endroit. Devant la balançoire, aux pieds de l'arbre, une imposante pierre patinée par le temps faisait office de bureau et deux pierres recouvertes de mousse servaient de siège pour les invités. Sur les murs, Ellenthir voyait du lierre et des roses qui grimpaient comme si elle essayait de monter à l'assaut du toit de verre qui laissait filtrer une douce lumière. Le magicien remarqua alors la jeune femme assise sur la balançoire qui lui fit signe de s'asseoir sur l'une des pierres recouvertes de mousse ce qu'il fit avant de prendre la parole.

"Bonjour... Je suis Ellenthir Soren. Suis-je bien à la Montagne Murasaki?"
Ellenthir Soren

Amulettes : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée particulière...

Message  Hikari Nokitai le Jeu 7 Juil - 12:26

Hikari vivait simplement, comme elle l'avait décidé. Elle s'occupait de sa serre, de sa serre et encore de sa serre des jours durant. Elle ne s'en lassait pas, bien au contraire. Seuls les soins qu'elle devait prodiguer à ses amis parfois trop téméraires, rompaient cette douce monotonie. Ces derniers temps étaient d'ailleurs plutôt calme. Alors elle passer ses journées à contempler la verdure qui l'entourait, et avec qui elle vivait en harmonie.
Jusqu'à ce matin là, où un évènement la tira de ses observations quotidiennes. En communion avec la serre, la nymphe était capable de ressentir la moindre vibration qu'il s'y produisait. Alors qu'elle examinait une jeune pousse sortie de terre, un étrange frisson la parcourut. Sans bouger d'un centimètre, elle parcourut les lieux par sa pensée. Ce frisson n'avait rien de commun. Etait-ce encore l'un de ses amis qui testait ses limites ? Non, elle connaissait leur énergie, celle-ci était différente. Plus puissante et instable que ce qu'utilisait habituellement les combattants du château. C'était intriguant, sans pour autant lui être totalement inconnue, l'énergie qui avait surgit en ces lieux, n'avait rien de semblable avec ce qui était d'usage à la montagne. La méliade se devait donc d'en trouver l'origine. Au moins pour s'assurer que celle-ci n'avait rien de néfaste pour ses amis.
C'est à l'extrême Nord de l'étrange forêt, que l'énergie prenait sa source. Elle comprit peu à peu qu'un portail avait été créé. C'était de là que provenait l'instabilité. Mais bientôt celui-ci se referma. Pourtant l'impression de puissance ne disparut pas avec lui. Dans ce cas, Hikari devait aller voir par elle-même de quoi il en retournait. L'observation à distance pouvait s'avérer dangereuse.

Elle continua cependant à le surveiller de loin et partit à sa rencontre. Plongée au milieu de la forêt, sa silhouette souple sautillait de branche en branche. Ses cheveux, noués dans son dos en une longue tresse, donnaient à son visage un air plus austère. Pour tous vêtements, elle ne portait qu'un dos nu noué à son cou, et une jupe large, qui se gonflait à chacun de ses sauts. En raison de la direction que prenait l'être inconnu, la jeune femme décida de passer par son bureau, cela serait plus court.
Cependant, le nouveau venu avança plus vite qu'elle ne l'avait cru, et à peine avait-elle posé le pied dans son office, que trois coup retentirent sur la porte d'entrée. Qu'allait-elle donc faire ? Elle s'assit sur sa balançoire un court instant pour réfléchir. Derrière la porte, elle sentait la forme plus ou moins humanoide de l'être qui dégageait tant d'énergie. Devait-elle lui faire face ou le laisser venir à elle ? Au vue de ses actions, elle opta pour la seconde solution. Si on toquait à sa porte, après tout elle n'avait aucune raison d'être désagréable, au contraire, elle devait dés lors se conduire en hôte. Qu'importe sa méfiance. Elle l'invita donc à entrer. Le petit être ouvrit la porte et elle le regarda. De son corps, elle ne distinguait que les formes que dessinaient ses vêtements. De son visage laisser libre, elle ne voyait que les pupilles jaune, sur une ombre noire. Pourtant ce n'était pas cette aspect de son apparence qui attira Hikari, mais la masse d'énergie qu'il représentait, et ses runes qu'elle ne voyait pas, mais qu'elle devinait sous ses gants.

*Intéressant... j'ai rarement vu un être comme celui-là auparavant...*Se dit-elle.

Elle l'invita ensuite à s'asseoir sans le quittez des yeux. Il y avait des détails qu'elle percevait mal. C'était étrange... en fait, non. Tandis que son regard passait sur son bureau, elle s'aperçut qu'il était recouvert par endroits de mousses et autres petits végétaux qui ne devaient pas être là. C'était même un peu toute la pièce qui donnait cette impression. Et pour cause, la jeune femme ne passait que très peu de temps ici, elle l'avait donc partiellement négligé. Pas étonnant qu'elle n'y voie pas clair.

Le nouveau venu, qui n'avait aucune idée de se qui se tramait dans l'esprit de la maîtresse de la nature, se présenta aimablement et lui posa une question. La jeune femme l'écouta et ferma les yeux. Elle allait faire d'une pierre deux coups. Ranger son bureau, et lui répondre. Après quoi, elle pourrait pleinement se concentrer sur le dénommé Ellenthir.
Elle posa ses mains sur la pierre, gonfla ses poumons et dis simplement :

" Oui monsieur Soren. Vous êtes bien à la Montagne Murasaki, plus précisément dans la serre de cette montagne."

Et tandis que sa voix traversait l'air pour parvenir aux oreilles de son invité, un courant d'air traversa la salle. De nombreuses feuilles s'envolèrent, les branches se balancèrent, et bientôt le sol recouvra son doux duvet d'herbe. L'arbre centenaire se mouva et laissa de nouveau la verrière filtrer la lumière solaire qui inondait la pierre à présent lisse et brillante qui servait de table de travail. Seul le lierre et les roses n'avait pas changé, si ce n'est qu'ils semblaient plus éclatants.
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Amulettes : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Message  Ellenthir Soren le Jeu 7 Juil - 23:25

Ellenthir fixait son interlocutrice tout en sentant autour de lui une énergie magique se lever, calme et douce... Cette énergie émanait de la jeune femme en face de lui tandis qu'elle lui répondait. Ainsi il avait réussi à atteindre la Montagne Murasaki et même le cœur de la montagne. Ellenthir était content de savoir qu'il avait réussit.

"Ce ne fut pas sans peine d'arriver ici... Ce lieux est bien protégé et j'ai du utiliser beaucoup de mon énergie pour arriver ici et je suis un peu épuisé. Mais... Qui est-te vous s'il vous plaît mademoiselle?"

Le magicien sentit alors le portail qu'il avait ouvert qui commençait à se rouvrir... Ses poursuivants essayaient de réutiliser le chemin qu'il s'était frayé jusqu'ici. Il avait oublié de refaire les protections de la montagne qu'il avait forcé! Il n'avait pas le temps de s'expliquer en détail, il devait agir en urgence mais c'était impossible d'ici.

*Et si au lieu de sceller le portail j'érigeais de nouvelles défenses? Elles devraient automatiquement briser le lien résiduel entre mon lieu de départ et d'arrivée.*

"Désolé de devoir vous interrompre... Mais mes poursuivants vont essayer de prendre le passage que j'ai créé."

Ellenthir ferma les yeux et se leva puis concentra son énergie. Il posa alors ses mains sur la pierre qui sert de bureau puis commença à envoyer des vagues d'énergie qui créèrent une barrière de courant instable brisant toute les connexions magiques avant de se dissiper, laissant le petit mage dans un état d'affaiblissement avancer.

"Désolé pour le dérangement... Mais au moins maintenant ils ne pourront pas venir semer le chaos et le désespoir en ce lieu. Donc... Puis-je savoir qui êtes-vous?"

Ellenthir s'était rassis puis essaya de rouvrir doucement ses yeux mes sa vue était trouble et il avait du mal à voir la jeune femme en face de lui.
Ellenthir Soren

Message  Hikari Nokitai le Sam 16 Juil - 20:35

Le nouveau venu répondit calmement aux parole de la jeune femme. Il s'exprimait même avec un ton si simple, que la nymphe se surprit à penser sarcastiquement :
*Que croyez-vous ? Qu'on entre comme cela à la montagne ? Ce n'est pas la montagne Murasaki pour rien !*
Il s'enquit ensuite de l'identité d'Hikari.
Cependant avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre une nouvelle décharge d'énergie s'éleva dans l'air ? Que se passait-il encore ? Comme pour lui répondre M. Soren expliqua que ces poursuivants devaient être à ses trousses. Cette phrase simple opéra un léger changement dans l'humeur de la maîtresse de la nature. Mais ce qui importait pour l'instant était qu'elle vit l'être s'appuyer sur l'imposant bureau et utiliser sa magie. La brunette réagit à l'urgence de la situation et resta strictement immobile sur sa balançoire. Les mains le long des lianes, elle facilita sans le dire le passage d'énergie que produisait son hôte. Celle-ci était conséquente, et même si l'acte de la demoiselle n'était sans doute pas perceptible, son effet fut fortement utile.

Sa besogne terminée, le mage s'affala sur le siège herbeux. Il était facile de deviner sa vue trouble et sa respiration haletante. Il tenta de reprendre le cours de la conversation, mais Hikari sentit d'un seul coup d'oeil qu'il était au bord de l'évanouissement. Elle ne lui répondit pas tout de suite et se leva, comme si elle ignorait même ses paroles.
Ses pieds nus se posèrent délicatement sur la terre verdoyante, et elle contourna le bureau presque nonchalante et s'arrêta à côté d'Ellenthir.
De la elle s'agenouilla, et posa ses mains au sol et déclara :

"Ô terre bien-aimée,
Offre moi ta chair,
Si belle et nourricière,
Par cette énergie soit remerciée..."

Tandis que ça voix s'évanouissait dans l'air, deux belles nectarines émergèrent du sol. Elle n'avait pas besoin de ses mots pour faire fonctionner sa magie. Mais elle avait été prise d'un élan poétique et n'y avait guère résisté.
Elle saisit les deux fruits et s'accroupit en face du mage. S'il avait eu un visage humain il aurait sans doute été extrêmement blême. Mais là ce n'était qu'une étrange brume noirâtre. Seuls ces petits yeux jaunes et faibles traduisaient vraiment son état. Cela ne repoussa pas Hikari pour autant. Elle lui tendit un fruit approcha lentement ses longs doigts de sa joue.

"Tenez, vous pouvez manger ceci ? Cela vous fera du bien..."
Dit-elle presque dans un chuchotement. Puis elle poursuivie lentement :
" Je suis Hikari Nokitai, gardienne de ce lieu."

Si Hikari sentait beaucoup de choses, mais elle n'était pas non plus la gardienne des mondes. Ce qui fait que même si elle se doutait de l'origine d'Ellenthir, elle n'en avait aucune certitude, et elle refusait de laisser partir n'importe où un être comme celui-ci. C'est pourquoi elle devrait encore le questionner. Mais pour l'heure, elle devait s'assurer qu'il reste conscient. Les runes qu'il possédait aurait sans doute contribuer à un rétablissement plus rapide, mais toujours est-il que pour l'heure, la méliade se sentait de taille s'il lui venait l'idée de se battre. Mais par dessus tout, une grande partie de sa méfiance l'avait quittée. Il ne faillait pas oublier qu'ils étaient ici sur une terre d'accueil.
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Message  Ellenthir Soren le Sam 16 Juil - 21:35

Ellenthir commençait à faiblir, malgré l'aide que lui avait donné Hikari, il avait utilisé beaucoup trop de son énergie. Il devina que son interlocutrice se déplaçait malgré sa vision très floue. Il sentait qu'il commençait à vaciller et qu'il allait bientôt s'évanouir s'il ne faisait rien pour lutter contre cet état.

*Peut-être... Peut-être pourrais-je utiliser les faibles réserves de mes gants. Je les ai vider autant que moi mais ils n'ont pas spécialement besoin d'énergie.*

Usant de ses dernières forces, il aspira toute l'énergie restante dans ses gants et, même si cela était bien peu, il avait maintenant de quoi tenir encore quelques minutes, peut-être même une heure s'il économisait ses forces, avant de sombrer dans le coma. Son attention fut alors ramenée à ce qui l'entourait lorsque les paroles de la jeune femme s'élevèrent comme une prière à la terre. Elle se releva et lui tendit un fruit en s'inquiétant de savoir s'il pouvait le manger.

"Oui... M... Merci. Jamais quelqu'un n'a été si gentil avec moi."

Ellenthir pris alors la nectarine qu'on lui tendit et la mangea par petite bouchée tout en écoutant les paroles d'Hikari. Si elle était une gardienne de ce lieu, alors il devait sans doute lui dire pourquoi il était là... Après tout, Hikari Nokitai était la Gardienne de la Nature d'après ce qu'on lui avait dit et ils étaient dans la serre de la Montagne Murasaki.

"Je pense que je vous doit quelques explications... Pour mon apparition soudaine dans ce lieu. En fait... On ne sait pas très bien ce que je suis. Mes semblables et moi-même sommes issu du Néant mais... On n'a jamais su pourquoi j'avais hérité d'une conscience... Je penses, j'ai ma propre volonté... Je suis en tout point similaire à n'importe quel être d'un point de vue mentale mais du point de vue physique je suis plus proche de ces pantins créé par le Néant à qui des mages insufflent de la vie et imposent leur volonté. A cause de ça... Lorsqu'on m'a découvert on m'a enfermé dans un laboratoire, on a compris que j'étais différent, on m'a donner un enseignement tout en veillant à ce que je n'aille aucun moyen de m'échapper. Quand j'ai commencé à devenir trop puissant, ils m'ont donné ces gants censés diminuer la puissance de mes sorts pour éviter que je puisse m'enfuir mais maintenant ils agissent comme un catalyseur car les Runes gorgée de magie ne peuvent plus en absorbé et plus elles en contiennent, plus j'ai facile à concentrer ma magie. Bref, j'ai caché cela et, un jour où j'étais seul au laboratoire, j'ai créé une brèche en détruisant une partie du laboratoire avant de m'enfuir et de voyager à travers les mondes pour perfectionner mon instructions. Mais maintenant ma tête a été mise à prix et je suis traqué comme un animal."

Il avait tout dit... Du moins il pensait. Mais toute ses révélations lui avaient demandé beaucoup d'effort et il n'avait pas fait attention. Malgré l'énergie que lui avait apporté le fruit, c'était comme si ce long monologue avait dissipé tout les bienfaits de ce qu'il avait avalé un peu plus tôt. Maintenant, il ne souhaitait plus qu'une chose, dormir.

"S'il vous plaît... Je suis très fatigué. Est-ce qu'il y aurait un endroit où je puisse dormir?"
Ellenthir Soren

Message  Hikari Nokitai le Lun 18 Juil - 1:26

Les impressions de la jeune femme ne l'avait pas trompée. Le petit être était au bord de l'évanouissement. Il faut dire que créer des portails dimensionnels consistait une dépense d'énergie considérable. En refermer un avec les scellés de la montagne était plus difficile encore. Pas étonnant que même un être aussi puissant soit fatigué après ça...
Il attrapa le fruit tendu et le savoura lentement. Hikari sourit doucement. Cela allait lui faire du bien. Malgré ses réticences de départ, plus elle le regardait et plus ce jeune homme (du moins psychologiquement parlant) semblait calme et doux. En somme, c'était plutôt rassurant. Il ne fallait pas se laisser berner bêtement, mais l'idée se glissait lentement dans l'esprit de la demoiselle, surtout avec l'expression de gratitude qu'il lui montra. Cela lui donnait presque envie d'être plus maternelle avec Ellenthir. Mais ne poussons pas cela trop loin. C'était encore un étranger qui venait de débarquer "sans prévenir". Ce qui était assez intrigant, c'est qu'il semblait en savoir long sur la montagne. Non pas que son existence soit un secret ultime, mais il semblait plus au courant que la plupart des gens.

Tandis qu'elle le laissait se remettre doucement (en mangeant elle-même le second fruit puisqu'il ne semblait pas en vouloir) elle fut surprise de voir la réaction du jeune mage. Sans même qu'elle n'ait ouvert la bouche pour lui poser la question qui rôdait dans son esprit, il lui répondit. Avait-il lu dans ses pensées ? non elle n'avait rien sentie. Alors il se livrait si facilement ? Cette offre de lui-même montrait une certaine franchise (si toutefois il était de bonne foi) qu'appréciait la jeune femme.
Ainsi lui conta-t-il son histoire. Certains détails confirmaient les soupçons qu'elle avait déjà, d'autres en soulevaient de nouveaux. Cependant elle n'aurait pas le loisir de satisfaire sa curiosité dans l'immédiat. Cet effort de révélation était bien beau, mais c'était un peu prématuré au vue de son état de santé.

Lui-même l'avoua quelques secondes plus tard en demandant à dormir. Cela embarrassa la jeune nymphe une seconde. Assa avait été claire, nul n'avait le droit de résider sur le domaine sans son consentement, que ce soit pour une nuit ou des années. Mais... la situation ne lui semblait pas très aisée à expliquer alors la maîtresse de la sérénité décida de faire une légère entorse pour une fois. Elle le logerait dans sa chambre, comme ça on ne pourrait rien lui reprocher. Ce genre d'attitude ne lui ressemblait pas. Cependant elle avait développé un certain intérêt pour ce M. Soren et ne voulait pas le lâcher si rapidement...
Après quelques secondes de réflexions elle lui dit donc :

" Il y a une chambre pas très loin d'ici. Si vous pouvez marcher, nous allons nous y rendre, sinon je peux vous faire transporter. Que préférez-vous ?"
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Message  Ellenthir Soren le Lun 18 Juil - 2:53

Ellenthir se leva puis se tourna vers la Gardienne de la Nature et de la Sérénité. Il commença a essayer de marcher mais il se sentit vaciller sous son propre poids. Il se dépêcha donc d'aller près du mur pour pouvoir tenir debout.

"Je pense que... Que je devrais pouvoir... Pouvoir marcher jusque là."

Le petit être marcha alors en direction de la porte puis sortit lorsqu'Hikari l'y invita. Ils marchèrent quelques minutes à travers la serre, Ellenthir profitant de chaque arbre ou mur pour s'appuyer dessus afin de s'aider dans sa démarche. Il commençait à être à bout de force et il ne se guidait plus avec sa vue mais grâce à l'énergie de la nymphe. En effet, ça vision était si floue qu'il n'aurait même pas été capable de la reconnaître si elle était quelques centimètre devant lui tandis que l'énergie d'Hikari était si vive qu'il arrivait à la suivre sans peine. C'est donc toujours sans voir qu'Ellenthir entra dans une chambre sur l'invitation de la gardienne de la Nature et de la Sérénité. Cependant, il n'eut pas le loisir de s'installer comme il le souhaitait pour bien dormir que l'épuisement pris le dessus et il s'écroula au sol dans le coma. Bien sûr, il aurait été difficile pour Hikari de dire si l'état d'Ellenthir était grave ou non, cependant ce qui se passait là était parfaitement normal puisque le sommeil pour les êtres comme le petit mage est un état similaire au coma, Ellenthir ne risquait donc rien. Après plusieurs heures, il se réveilla avec le chant des oiseaux et chercha la maîtresse des lieux du regard.

*Il est déjà si tard? J'ai du dormir au moins douze heures, on dirait que les oiseaux viennent de se lever.*
Ellenthir Soren

Message  Hikari Nokitai le Lun 18 Juil - 12:07

suite ICI Razz
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~