Ellenthir Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellenthir Soren

Message  Ellenthir Soren le Mar 5 Juil - 14:33

Qui suis-je?

Nom: Soren
Prénom: Ellenthir
Surnom: Celui qui n'aurait jamais dû exister
Âge réel: Inconnu
Âge conscient: 10 ans
Race: Indéterminée
Lieu d'habitat: La serre

Quel est mon Histoire?

Personne ne sait exactement quand Ellenthir vit le jour car il n'est pas comme les autres créatures qui existe... Il est apparu, créé par le Néant, dans une zone où des mondes étaient en création mais nul ne peut dire à quel époque. Ce phénomène n'est pas rare et des millions d'être comme lui on été créé peut-être même des milliards mais une chose le distinguait de ses sembles. En effet, généralement il disparaisse après quelques heures ou quelques jours à moins qu'un mage ne leur insuffle une vie magique, souvent pour les soumettre à sa volonté, mais pour Ellenthir ce fut autre chose. Il était le seul et l'unique à être apparu avec une conscience et une volonté propre.

Il resta longtemps dans le vide, inconscient de sa propre existence mais, un jour, un monde fut créé et il en fut prisonnier par des roches le composant. Après une lente évolution, les mages de ce monde avaient déjà capturé beaucoup de ses semblables pour leur insufflé une vie magique et les étudier jusqu'au moment où Ellenthir s'éveilla. Ce jour là, une plateforme de forage perça la prison de pierre et de cristal d'Ellenthir puis ce fut une véritable apocalypse, une tempête de Myste, source de l'énergie magique de ce monde, se déclencha. Les mers étaient déchainées, les vents violents et la foudre enragée pourtant, à l'épicentre de cette tempête, Ellenthir s'éveillait progressivement au fur et à mesure que la tempête se calmait.

Bien sûr, à l'annonce de cette nouvelle les mages arrivèrent des quatre coin du monde, et même de certains mondes voisins, pour essayer de trouver la cause de ce phénomène. Ellenthir fut capturé puis emmené comme sujet d'étude dans le laboratoire ultra-sécurisé de Lybareith dans une des ailes secrètes du bâtiment. Très rapidement, on se rendit compte qu'il n'était le fruit d'aucun mage vu qu'Ellenthir n'avait aucune connaissance, ne sachant même pas lire, écrire ou parler, mais les expériences révélaient en lui un énorme potentiel magique inexplicable. Afin d'essayer de comprendre ce phénomène, les responsables du laboratoire décidèrent de l'instruire. Il eu des cours de mathématiques, musique, langues et d'arcanes. On engagea même un maître d'armes pour lui apprendre à utiliser les armes mais ce fut abandonné à cause de la stature très frêle d'Ellenthir qui l'empêchait de porter ne serait-ce qu'une épée.

Les années passèrent et bientôt la puissance d'Ellenthir ne cessait de croître tant et si bien qu'on l'obligea à porter des gants gravé de runes pour absorbé une partie de l'énergie magique afin de diminuer la puissance des sorts d'Ellenthir mais il se rendit vite compte que les runes, censée diminuer la puissance de ces sorts, l'augmentait à partir d'un moment car, une fois que les runes étaient gorgées de magie et ne pouvait plus en absorber, elles pouvaient être utilisée comme catalyseur pour amplifier sa magie. En parallèle, il appris à utiliser sa magie pour combler ces graves lacunes physiques et le rendit dés lors capable de prouesses physiques dont n'importe qui l'aurait jugé incapable à l'époque.

Maintenant, il était temps de passer à la grande évasion, et de le faire de manière à retirer toutes envies aux hommes de main du laboratoire de le poursuivre. Cela faisait 10 ans jour pour jour qu'il était enfermé dans ces murs et il allait enfin les quitter. Concentrant toute sa puissance, il la déchaine en un seul sort, un sort explosif unique qui détruisit presque l'entièreté du labo et de la montagne sur lequel il était construit, des milliards de tonnes de gravas, de roche en fusion et de débris volèrent dans le ciel ravageant tout à plusieurs centaines de kilomètre à la ronde. Heureusement, il n'y eu aucun mort car, Ellenthir l'avait appris par hasard, ce jour là un grand congrès avait lieu et les sceaux runiques étaient suffisant d'après les scientifiques pour le retenir sans surveillance et aucune construction n'existait à moins de mille kilomètre, officiellement pour la sécurité du laboratoire.

Profitant de sa liberté, l'enfant pris la fuite et commença à voyager à travers les mondes, il s'instruisit un peu au maniement des armes mais il était rapidement rejeté une fois qu'on découvrait sa vraie nature. Sa tête fut mise à prix un milliard d'écu d'or et on le surnomma "Celui qui n'aurait jamais dû exister" en le présentant comme une créature ayant muté après avoir accidentellement provoqué l'explosion du laboratoire de Lybareith. Il décida donc de faire un dernier voyage à travers les mondes pour rejoindre le seul où on le laisserait vivre normalement, la Montagne Murasaki.

A quoi je ressemble?

Physique: Ellenthir est une sorte de brume solidifiée dans une apparence humanoïde, il n'a donc aucun traits particuliers, tout chez lui est informe et seul ses yeux, jaunes et brillant, peuvent être distingué. Ceux-ci sont d'autant plus lumineux qu'il ressent des émotions fortes et ils virent au rouge vif lorsqu'il cède à sa colère et déchaîne toue sa puissance, ce qui heureusement est rare. Il porte un vieux chapeau de mage rapiécé couleur paille avec à sa base un ruban pourpre. Il a une redingote bleue toujours fermée avec le bord des manches blanc et un pantalon bleu maintenu en place par une ceinture en cuir. Il change parfois, mais très rarement, de tenue mais il y a une chose qu'il garde toujours sur lui, ses gants en cuir gravé de rune. Ces gants censé diminuer sa puissance mais qu'il utilise aujourd'hui comme catalyseur pour ses sorts.

Psychologique: La psychologie d'Ellenthir est des plus complexe... Comme il n'aurait jamais du exister, il se pose toujours des questions sur le sens de la vie. Vivre, est-ce prouver qu'on vit? Quel est le but de la vie? Ces questions et tant d'autres sont toujours dans son esprit même s'il sait qu'il ne pourra jamais en donné une réponse universelle. Ellenthir est gentil et très amical, il aime partager son savoir et ses connaissances avec ceux qui s'y intéressent. Il est très calme et il maîtrise admirablement bien sa colère mais lorsqu'il se laisse emporter il n'est plus lui même et peut tout faire exploser.

Adore: Les manuscrits anciens, les runes, le calme, la nature, les arcanes, le temps et la paix.

Déteste: Le vacarme, les gens pressé, les industries, les cellules et la guerre.

Que puis-je dire de plus sur moi?

Pouvoir: Ellenthir est capable de maîtriser les arcanes et les flux magiques car c'est ceux-ci qui lui on donné son souffle de vie et depuis il est capable de les ressentir mieux que presque toute les créatures existante.

Animal: Aucun

Bonus: Lien pour le téléchargement de la police pour les titres.


Dernière édition par Ellenthir Soren le Mar 5 Juil - 23:28, édité 1 fois
avatar
Ellenthir Soren

Messages : 13
Amulettes : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellenthir Soren

Message  Hope Kaze le Mar 5 Juil - 15:55

Désolé d'avoir détruit une partie de ta fiche de personnage, j'ai fait une faute de frappe en voulant mettre correctement les balises. Mais j'ai réussi à tout récupérer et remettre en place.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellenthir Soren

Message  Hikari Nokitai le Mar 5 Juil - 23:41

Voilà un personnage des plus intéressant...
Bienvenu (ou pas) à toi d'ailleurs
J'aime l'appropriation du personnage, mais à ce titre j'espère que tu sauras bien le joué Wink

Tu es validé, je commande le premier RP !
A bientôt
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellenthir Soren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum