Un dragon comme famille...[Part1] A FINIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dragon comme famille...[Part1] A FINIR

Message  Assasinee Meotik le Dim 20 Mar - 18:43

Elle descendit tout doucement les marches et survola littéralement les étages qu'il restait. Elle passait son temps dans ce lieu incroyable. Elle y venait pour essayer de se rappeler de ce qui s'était passé au laboratoire mais elle avait beau y être enfermé du matin au soir, elle ne voyait que son futur et non, son passé.

*Je suis fatiguée de ne rien savoir...*

Elle s'arrêta devant une porte et soupira, derrière se trouvait la pièce interdite, seule Assa pouvait entrer dedans. Elle abaissa la poignet et entra avec le plus grand soin, des livres bloquaient l'entrée mais Assasinée les fit léviter et elle pu se glisser dans la salle avec facilité. Une odeur de souffre l'accueillis et elle fronça du nez, pas parce que l'odeur était désagréable mais plutôt car la gardienne l'adorait. Ce souffle de dragon qui est en bonne santé, était l'un des trésors inestimables que la montagne protégé, l'ancêtre de tout les dragons, le grand-père d'Assa. Elle évita plusieurs objets qui trainaient et avança droit devant elle.

''Grand-père! Es-tu là?''

Elle passa avec souplesse au dessus d'une poutre effondrée et plongea tout droit dans un trou dans le plancher. Elle atterrit avec douceur sur....une montagne d'or. Elle se pencha, effleura l'argent de ses doigts et se laissa aller à sa vrai nature. Il existait une légende comme quoi, Assasinée aurait été créer à partir de gênes multiples mais la plus grande partie viendrait de dragon, et surtout de grand-père comme elle l'appelait.

''GRAND-PERE! Où es-tu?''

Elle tendit l'oreille et ne comprit pas pourquoi il ne l'avait pas attaquer en se rendant compte qu'elle avait touché à son trésor. Elle soupira avec désinvolture et elle s'accroupit, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas fais ça. La couleur de ses yeux vira au violet et des oreilles de loups apparu sur sa tête, elle rugit avec sa gorge de dragon et elle s'élança dans les ténèbres. Elle détestait cet état de prédateur mais elle chassait maintenant et elle ne réfléchissait plus à rien a part trouver sa proie.....et la déchiqueter. Elle parcourut une très longue distance en moins de une minute. Assa avait peur de son état mais elle s'inquiétait aussi pour son grand père. Elle s'affaissa et baissa sa garde une seule seconde et elle fut capturer par une patte écailleuse. Le membre était tellement grand qu'elle se retrouva enfermer dans cette prison vivante. Elle se débattit mais tout d'un coup l'odeur lui vint au nez.

''Grand-père!!!!"

Un rire tonitruant résonna et Assa se libéra des griffes, elle sauta au cou du dragon et le regarda avec gentillesse. Elle avait parlé de lui à personne, elle était la seule a connaitre son existence et elle espérait bien la cacher le plus longtemps possible.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum