La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Une soirée en tête à tête.

2 participants

Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Une soirée en tête à tête.

Message  Hope Kaze Mer 2 Fév - 23:46

L'Ombre Errante écouta attentivement Assasinée, espérant de tout cœur qu'elle accepte sa demande. Elle commença a parlé et lui donna un avertissement, pour ses semblables le mariage était sacré et ne pouvait être brisé. Pourquoi lui disait-elle ça? Pour les siens aussi le mariage était quelque chose d'inviolable, une allégeance ou une union éternelle en fonction de quel branche de ses ancêtres on se dirige.

"Je sais Assa. Jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Hope laissa la Gardiennes des Mondes faire son petit rituel, si on pouvait appelé ça ainsi. Une écaille apparu sur son avant bras gauche scellant ainsi leur union qu'Assasinée avait finalement accepté en lui expliquant son principe. Il souhaitait alors silencieusement qu'elle durent pour toute l'éternité jusqu'à ce qu'il redevienne poussière. Il sentit l'écaille s'enraciner plus profondément dans sa chair tandis qu'Assasinée posait sa tête contre lui. Il sentit une douce chaleur l'envahir. Il la serra alors doucement contre lui et la porta jusqu'à l'entrée de sa source chaude personnelle.

"Tu veux bien ouvrir pendant que je vais chercher quelque chose ma chérie?"

Le Maître d'Armes se dépêcha d'aller chercher une table, un chandelier avec des cierges et deux plats pour eux manger. Il installa le tout au bord de la source d'eau avec le chandelier au milieu pour éclairer un peu la table et ferma derrière eux puis retira les cloches qui cachait les repas.

"Je me suis dit que tu aimerais un bon steak saignant pour le repas? Ça te dérangerait si... Enfin, j'aimerais qu'on profite tout les deux de notre première nuit en tant qu'époux."

Le mi-ange, mi-démon, avait légèrement rougit et repris son apparence normale tandis qu'il retira ses chaussures pour profiter de l'eau qui allait et venait à leurs pieds. Il la regardait d'un air un peu rêveur sa bien-aimée qu'il trouvait de plus en plus radieuse. Il jeta un rapide coup d'œil à l'écaille qu'il avait désormais à son avant-bras et qui était devenue identique à celles d'Assasinée.

"Tu as envie de quelque chose chérie?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Assasinee Meotik Dim 27 Fév - 1:13

Est-ce que Hope comprenait vraiment? Assa n'était pas sûr, la mort pour les davahyls n'était qu'un contexte pas une fin, et cela pouvait durer, durer très très longtemps.

"Je sais Assa. Jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Et voila, il n'avait vraiment pas compris, mais Assasinée n'avait pas le cœur de lui dire que si elle mourrait, il allait mourir et que si lui mourrait elle était obligée de le rejoindre. La mort ne les séparerait pas longtemps, car les davahyls vivaient avec leur conjoint même après la mort qui n'avait pas d'emprise sur eux. Mais comment expliquer ça à la personne que vous aimez le plus? Vous ne le pouvez pas et la gardienne était dans cette situation et ça allait tourner mal. Mais Hope l'attrapa par la main et la mena jusqu'à sa source chaude. La journée avait commencé ici et elle finirait surement au même endroit, Assa se rappelait que cette source appartenait à Nowenn, l'ancêtre de ce lieu mais elle ne se rappelait plus qu'est-ce qui était caché ici.

"Tu veux bien ouvrir pendant que je vais chercher quelque chose ma chérie?"

''Oui, bien sûr.''

Il la déposa et partit. Elle ouvrit le lieu et se penchant sur l'eau fit apparaitre l'image du Maître d'Armes qui se dépêchait d'aller chercher une table, un chandelier avec des cierges et deux plats . Il revient et elle dut effacer l'image magique, elle le regarda installer le tout au bord de la source d'eau, le tout éclairer par le chandelier. Il alla fermer l'entrée et il se retourna vers la gardienne qui se demandait ce que pouvait contenir les cloches.

"Je me suis dit que tu aimerais un bon steak saignant pour le repas? Ça te dérangerait si... Enfin, j'aimerais qu'on profite tout les deux de notre première nuit en tant qu'époux."

Il rougit et Assa se dit que le rouge lui seyait bien mieux que d'autre couleurs fades qu'il portait habituellement. Il la regardait d'un air rêveur et elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser mais elle s'aperçut que Hope regardait l'écaille qui se trouvait a son avant-bras, celle qui ressemblait étrangement aux siennes, d'habitude même après un mariage les Écailles ne se ressemblent pas autant mais alors pas du tout. Et si Hope était le descendant de Nowenn? Non impossible.

"Tu as envie de quelque chose chérie?"

Les paroles de Hope la sortirent de la rêverie et elle ne sut que trop répondre, elle se contenta de hausser les épaules et de regarder le plafond. Elle se rendit compte que des pierres s'instillaient grâce a la lumière de la flamme du chandelier mais qui n'était pas encore assez forte pour les rendre brillante. Elle sourit, éteignit les bougies et d'un long souffle rependit une flamme bleu dont l'énergie se fit aspirer par les pierres qui se mirent a luire. Assa comprit c'étaient des pierres de dragon, rien de mieux pour redonner de l'énergie a un davahyl mais elle se dit que si les pierres luisaient autant c'est que cette nuit-là c'était un jour de vol. Et que seuls ses nuits là on pouvait apercevoir des milliers de dragons volant en même temps dans le ciel. Elle attrapa Hope par le bras et le tira dehors, elle le déshabilla grâce à sa magie et fit apparaitre une combinaison de vol sur lui. Elle se mit a se transformer lentement en dragon et atteignit a temps la porte de sortie pour se changer complètement. Elle parla au maitre d'armes par la pensée.

//Accroche toi.//

Et elle le jucha sur son dos, elle décolla et piqua a grande vitesse vers le sud. En plissant bien les yeux on pouvait apercevoir une nuée d'oiseaux, et en se concentrant on comprenait que c'était une grande famille de dragon, elle si fit une place parmi eux et vola avec ses congénères...Laissant Hope découvrir son monde.

//C'est ça, ma vie.//

Et elle le laissa a ses réflexions.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Hope Kaze Dim 27 Fév - 10:38

Hope discutaient avec Assasinée lorsqu'elle éteignit les chandelles avant de bouter le feu au mur avec son souffle de dragon ce qui eu pour effet, plutôt inattendu, de faire briller les cristaux qui composaient les murs et le plafond de la salle. Cependant quelque chose semblait toucher la Gardienne des Mondes. Aussi quand elle l'entraina dehors, il se laissa faire, il ne dit rien jusqu'à ce qu'il se retrouvèrent volant parmi une famille de dragon.

//Je sais ce qu'est ta vie... Je sais aussi que pour vous, même la mort de peut séparer deux époux. Mais... Si j'ai dit jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est parce que, malheureusement, ce n'est pas vrai ni pour les anges, ni pour les démons. Et donc il est fort probable que ma mort soit ma fin.//

Le Maître d'Armes trembla légèrement en parlant de sa mort... Il y avait quelque chose qu'Assasinée avait changé en lui, c'est sûr. Lui qui voyait sa mort comme une banalité, pensant qu'elle arriverait quand elle devait arriver, car, bien que ne souffrant pas des affres du temps et avec une régénération exceptionnelle, il n'était pas cependant immortel. Il était toujours possible pour quelqu'un qui le voudrait vraiment de le tuer... Mais maintenant, bien qu'il ne craignait toujours pas cette mort, il espérait qu'elle n'arriverait jamais, ou bien le plus tard possible, afin de pouvoir profiter de la vie avec sa bien-aimée. Mais Hope du vite sortir de ses rêveries car le plus grand dragon du groupe, sans doute la mère des petits, semblaient ne pas apprécier la présence d'Hope sur le dos d'Assasinée. Il esquiva de justesse un terrible coup de griffe mais perdit l'équilibre et se rattrapa à une patte de la Gardienne des Mondes.

//Mon amour, je pense qu'on ferait mieux de partir... Je pense qu'elle n'apprécie pas que je sois sur ton dos. Et je suppose qu'elle croit que je suis tombé.//

Hélas pour les jeunes mariés, enfin jeune si on prends leur date de mariage bien sûr, la tenue de vol que portait Hope s'était déchirée au niveau de l'avant-bras sur les griffes d'Assasinée lorsqu'il s'était rattraper et les dragons avaient vu l'écaille incrustée dans la peau du Maître d'Armes. Et maintenant ils semblaient se mettre tous en position pour les attaquer.

//Assasinée, je n'aime pas ce qu'ils font, je pense qu'il veulent nous attaquer. Je crois qu'ils ont vu l'écaille que j'ai et qu'ils ne sont pas d'accord.//
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Assasinee Meotik Lun 28 Fév - 0:31

Assa contrôlait ses ailes, simultanément elle les baissaient et les remontaient avec peu de puissance. Cela leur permettaient d'avancer au même rythme que les autres dragons. Les plaines défilaient sous eux et les montagnes apparaissaient dans leur champ de vision. Le ciel se décolorait mais il ne faisait pas encore noir et Assa avait une vision nocturne donc cela ne la dérangeait pas spécialement. Les paroles d'Hope eurent un effet étrange sur la gardienne, elle n'avait pas penser à ça mais elle avait une réponse convenable.

//Je sais ce qu'est ta vie... Je sais aussi que pour vous, même la mort de peut séparer deux époux. Mais... Si j'ai dit jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est parce que, malheureusement, ce n'est pas vrai ni pour les anges, ni pour les démons. Et donc il est fort probable que ma mort soit ma fin.//

//Ne t'inquiètes pas l'écaille qui se trouve sur ton bras te permettra de vivre comme les dragons, tu devrais survivre à cette mort qui fait angoisser tout ses pauvres mortels.//

Elle continua son chemin tout en évitant les autres dragons, elle était pas la plus grande, la gardienne n'avait pas voulu se transformer en gros dragon, elle s'était contentée d'une envergure moyenne. Et c'est là qu'elle comprit son erreur, la matriarche du groupe se rendit compte de la présence du maitre d'armes sur son dos et elle avait l'air de ne pas apprécier. D'ailleurs elle ne tarda pas a attaquer "l'ange démoniaque" qui esquiva mais il tomba et se rattrapa à sa patte antérieur gauche.

//Mon amour, je pense qu'on ferait mieux de partir... Je pense qu'elle n'apprécie pas que je sois sur ton dos. Et je suppose qu'elle croit que je suis tombé.//

//J'ai remarqué mais je ne peux pas...Je perdrais mon rang de chef...Laisse moi faire. Accroche toi bien.//

Elle remonta légèrement dans le ciel et se prépara a défendre son rang. Mais c'était sans compter l'écaille qui apparaissait à la vue de tous. Ils se mirent alors en posture d'attaque et Assa sentit que tout ça allait mal finir.

//Assasinée, je n'aime pas ce qu'ils font, je pense qu'il veulent nous attaquer. Je crois qu'ils ont vu l'écaille que j'ai et qu'ils ne sont pas d'accord.//

//Oui, merci j'ai vu mais....Je ne peux pas partir. Écoutes, va falloir que tu me fasse confiance.//

Elle attrapa Hope avec ses griffes et le transporta pour le poser sur le haut de son crane entre ses cornes.

//Accroche toi.//

Elle se mit alors a prendre son souffle, faisant enfler son ventre. Son abdomen grossit et le corps suivit. Elle prenait de l'envergure, et allait bientôt devenir plus grande que la matriarche mais les dragons n'avaient pas si peur que cela. Alors la gardienne se fit une aura menaçante avec sa magie et rugit. Les dragons reculèrent mais n'abandonnèrent pourtant pas. La gardienne des mondes perdit alors patience et montra les crocs, son corps se noircit, sa voix s'amplifia et elle lança avec désinvolture.

{ Je suis Assasinée Meotik, davahyl et Gardienne des mondes. Voici mon mari si cela ne vous plait pas alors venez en découdre, sinon dégagez.}

Les dragons hésitèrent puis prenant Assasinée par surprise, ils s'inclinèrent. Eux, créatures majestueuses s'abaissaient devant une simple davahyl....mais Assa n'essaya pas de comprendre et préféra emmener Hope en lieu sur. Elle s'éloigna du groupe et se dirigea vers la montagne, elle récupéra Hope entre ses griffes et le posa sur un morceau de roche horizontal. Elle reprit son apparence humaine et se posa sur la plat forme rocheuse.

"Désolé de t'avoir fais vivre ça. Je ne savais pas qu'ils allaient réagir comme ça.''

Et elle s'appuya contre la montagne, utiliser ses pouvoirs ainsi ne l'aider pas vraiment et elle se fatiguait de plus en plus.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Hope Kaze Lun 28 Fév - 1:02

Assasinée saisit Hope et le déposa sur sa tête avant de défendre son rang... Oui, elle était un peu têtue mais il l'aimait comme ça. Il s'accrocha bien tandis qu'Assasinée s'élevait encore un peu. Elle se grandit puis elle commença à faire une aura magique pour terrifier les autres dragons. Le Maître d'Armes l'aida à faire cette aura en y ajoutant son aura démoniaque tant bien que mal. Après les paroles d'Assasinée, les dragons s'inclinèrent et elle le conduisit dans un endroit plus sûr mais elle était épuisée.

"Merci mon amour... Je t'aime."

Le mi-ange, mi-démon, pris alors la devahyl dans ses bras et l'embrassa langoureusement et en profita pour partager son énergie avec sa femme. Il lâcha alors un peu son étreinte et pris les mains de la Gardienne des Mondes dans les siennes.

"Ça va mieux mon amour? Tu veux aller te coucher? Tu as l'air épuisée, un peu de repos te ferais du bien."

Hope tira alors doucement Assasinée contre lui et lui fit un énorme câlin tout en passant une main dans les cheveux de sa bien-aimée. La nuit était presque complètement et demain tout comme l'éternité leur tendait les bras. Cependant une question germait dans la tête d'Hope et il ne pu s'empêcher de la poser tandis qu'il sentait l'écaille s'enraciner un peu plus dans sa chaire depuis qu'il avait partager son énergie avec Assasinée.

"Dit... J'ai une question. Tu n'as peut-être pas la réponse mais... Est-ce courant, ou plutôt normal, que l'écaille que j'ai à mon avant-bras soit presque une réplique parfaite d'une de tes écailles?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Assasinee Meotik Lun 28 Fév - 1:58

La roche laissait une sensation de froid sur son dos, la fatigue la faisait transpirer et son souffle reprenait douloureusement. Ses yeux se fermaient tout seuls et des courbatures apparaissaient sur toutes ses articulations. Les paroles de Hope arrivèrent jusqu'à ses oreilles avec des intonations étranges.

"Merci mon amour... Je t'aime."

Elle essaya de murmurer un de rien et un moi aussi, mais elle était complétement vidé, c'est pourquoi elle se laissa faire quand son mari l'enlaça et l'embrassa en lui passant son énergie au passage. Elle ne dit rien et s'imprégna de ce que lui donnait Hope. Il desserra son emprise et lui prit les mains. Elle respira un grand coup et le regarda en souriant.

"Ça va mieux mon amour? Tu veux aller te coucher? Tu as l'air épuisée, un peu de repos te ferais du bien."

"Oui, ça va mieux. Merci, non c'est bon je peux rester éveillée. Je ne suis pas si épuisée.''

Il la tira vers lui et l'étreignit en un câlin bref, il passa sa main dans ses cheveux et elle essaya de ne pas ronronner car ses instincts de dragon ressortaient vraiment de plus en plus. Assasinée pourtant ne pouvait s'empêcher de penser aux gestes de cette famille de dragon, pourquoi s'étaient-ils incliner devant elle? Cela n'avait aucun sens, elles n'avaient pas montrer tout ses pouvoirs et elle n'était pas si effrayante que ça...Enfin elle le pensait, elle le croyait même si elle doutait de plus en plus. Elle n'était pas normale, a moins qu'elle était une créature horrible qui ne méritait pas de vivre. La question d'Hope coupa court a ses pensées morbides.

''Dis... J'ai une question. Tu n'as peut-être pas la réponse mais... Est-ce courant, ou plutôt normal, que l'écaille que j'ai à mon avant-bras soit presque une réplique parfaite d'une de tes écailles?"

''Non ce n'est pas normale que ton écaille soit identique aux miennes, elles devraient être différentes mais il y a bien une explication a ce qu'elles soient a peu près identiques.''

Elle se permit une pause avant de reprendre car ce qu'elle allait dire ne serait pas facile a entendre. Surtout pour Hope qui n'avait pas réellement de famille, ni d'origine particulière.

''Il existerait une jeune femme du nom de Nowenn. Elle est l'ancêtre des davahyls et des anges, ce qui ferait que ma race et la tienne est une ressemblance génétique. Ou il y a bien une autre hypothèse mais...tu vas pas spécialement aimer, j'ai découvert que...."

Elle s'arrêta encore une fois pour souffler et de remettre en ordre ses pensées.

'' Il se peut que j'ai été créée génétiquement et que...un de mes gênes appartiennent a un mi-ange mi-démon...Ce qui pourrait expliquer la ressemblance des écailles...Je n'en sais trop rien mais j'espère que ce n'est pas la deuxième option.''

Elle respira et regarda les étoiles, elle ne voulait pas réfléchir mais un éclat attira son regard sur son avant bras. Elle regarda ses écailles et frotta sur l'une d'elle qui se décolla pour faire apparaitre une écaille plus rouge et avec des reflets argents. Elle comprit rapidement ce qui lui arrivait et elle réprima un hoquet de stupeur.

''Hope....Mon amour...Je crois que je mue..."

Et elle regarda ses écailles se ternirent pour devenir une sorte de peau morte.



Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Hope Kaze Mer 2 Mar - 22:19

Hope écouta sa bien-aimée lui donner deux explication quand à la ressemblance de leurs écailles. Il allait pouvoir apporter la réponse définitive à Assasinée car il savait quelque chose qu'elle ignorait. Mais alors qu'il allait prendre la parole, une vive douleur le saisit dans l'avant-bras, avec au centre son écaille. La douleur était tellement forte qu'elle privait le Maître d'Armes de l'usage de sa main alors qu'il avait été entrainé à ignorer la douleur. Cependant il n'eut pas le temps de demander une explication que la Gardienne des Mondes lui fit remarqué qu'elle muait.

"Ça va chérie? Ça ne te fait pas mal? Je peux faire quelque chose pour toi?"

Il s'approcha de sa femme sans oser la toucher de peur de lui faire mal surtout que ses gestes étaient maladroit avec la douleur qu'il ressentait. Mais il fallait l'oublier, d'abord s'occuper de sa chère et tendre, il pourrait toujours demander plus tard même s'il avait désormais l'impression que l'écaille était devenue un morceau de fer chauffé à blanc incrusté dans sa peau. La douleur était si violente qu'Hope ne peut réprimer un rictus de douleur sans pour autant émettre le moindre son.

"Assa... Mon... Mon écaille... Elle... Elle me fait... Mal. Très mal. C'est... Normal?"

Le mi-ange, mi-démon, n'avait pas su s'empêcher de poser la question qui tournait dans sa tête, mais il avait du saucissonner sa phrase pour se retenir de crier de douleur. Et maintenant, il attendait une réponse de la devahyl en espérant qu'elle puisse faire diminuer la douleur ou lui donner un moyen de le faire.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Assasinee Meotik Jeu 3 Mar - 18:37

Assa regardait ses écailles et paniqua, la dernière qu'elle avait mué c'était un peu après qu'elle se soit enfui du laboratoire. Elle se rappelait la douleur qui l'avait pris avant que sa peau se détache de son corps, elle avait cru mourir plusieurs fois. Elle connaissait la douleur sous toutes ses formes et celle là était vraiment horrible mais étrangement elle ressentait aucune douleur, elle muait bien mais elle ne ressentait aucune sensation de ce changement. Comme si on avait coupé le lien entre ses nerfs et son cerveau ce qui était impossible. Et elle devait montrer une telle expression que Hope lui demanda si ça allait.

"Ça va chérie? Ça ne te fait pas mal? Je peux faire quelque chose pour toi?"

Elle le regarda alors dans les yeux et compris que lui ça n'allait pas. Il avait l'air désemparé et il grimaça sans pourtant émettre le moindre son et il osait pas la toucher.

"Oui je vais bien mais...et toi? Tu vas bien?"

Elle ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il avait? Elle s'approcha mais ne le toucha pas, hésitant comme lui. Et elle comprenait maintenant il n'osait pas lui faire mal et elle soupira.

"Assa... Mon... Mon écaille... Elle... Elle me fait... Mal. Très mal. C'est... Normal?"

''Hope! Je crois que je comprend....Tu ressens la douleur que je devrais ressentir. La douleur de la mue, respire a fond je m'occupe de tout."

Elle posa sa main sur l'écaille d'Hope et essaya de rappeler la douleur sur elle mais....l'énergie s'accrochait à l'écaille comme si elle se nourrissait de Hope. Elle soupira et injecta plutôt son énergie dans le bras de Hope. Elle étouffa un gémissement mais l'écaille s'attaquait alors a son énergie et non à celle de son mari. Elle murmura quelques incantations et un bracelet apparu dans sa main, elle le gorgea d'énergie et l'entoura autour du poignet de l'homme de sa vie. L'écaille s'appropria l'énergie mais il était complètement soûl et laissa le reste.

''Cela devrait aller, quand il ne restera plus d'énergie j'en remettrai. Mais dès que je muerais plus, tu ne devrais plus rien ressentir enfin je crois..."

Assa souffla et posa sa tête sur le torse du maitre d'armes. Elle était complètement a plat mais elle ne dit rien et se contenta de frotter ses bras pour enlever la vieille peau. Ses écailles ressortaient encore plus et elles avaient quelque chose de diffèrent que les précédentes mais elle ne chercha pas réellement a comprendre.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Hope Kaze Mar 8 Mar - 11:58

Hope ne sentait plus la douleur grâce à Assasinée et, en l'observant, il comprit ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Sans qu'elle ne le demande il commença à la frotter dans le dos pour y retirer sa vielle peau mais il ne porta pas vraiment attention aux nouvelles écailles qui étaient là maintenant.

"Chérie... J'ai une bonne nouvelle pour toi. La seule chose que j'ai appris des miens c'est que... Je suis le premier et l'unique mi-ange, mi-démon qui existe. Tu sais ce que ça veut dire? Comme je suis beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus jeune que toi, c'est impossible que tu ailles été créée avec des gênes à moi. Donc de mi-ange, mi-démon."

Le Maître d'Armes laissa alors la Gardienne des mondes continuer elle-même de retirer sa vielle peau tout en lui donnant dans un flux régulier et continu une partie de sa propre énergie, une partie de son énergie de lumière. La douleur revenaient mais moins forte désormais, la mue était presque finie et plus elle approchait de la fin, plus la douleur diminuait. Combien de temps s'était-il passé depuis de cette mue? Quelques minutes ou bien quelques heures peu importait, c'était fini maintenant et le soleil se levait sur l'éperon rocheux où ils s'étaient posés. L'Ombre Errante passa les bras autour de la taille de sa bien-aimée puis observa la végétation foisonnante dans les environs, ils étaient proche du sommet de la Montage Murasaki, à peine une cinquantaine de mètres plus bas que celui-ci. De là on pouvait voir l'entrée de la montagne sans pouvoir se douter de la présence de la créature qui la garde si on n'en pas l'existence. C'est alors qu'Hope remarqua ce qu'il aurait du voir déjà depuis longtemps.

"Mon amour... Nos écailles, elles sont vraiment identiques maintenant. Regarde!"

Hope mit son avant bras contre celui d'Assasinée afin qu'elle puisse comparer mais pour le Maître d'Arme cela semblait être une évidence.

"Alors, tu en penses quoi?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Assasinee Meotik Mar 19 Avr - 12:44

Assa sentit Hope lui retirait doucement sa vieille peau, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l'aidait ainsi mais elle se laissa faire. La douleur s'estompait et la crainte d'être rejeté s'éloignait petit a petit avec l'arrivée de sa nouvelle peau. Elle n'arrivait pas à croire que cela lui arrivé...Une mue était rare chez les dragons, une fois tout les milles ans et Assasinée en avait vécue beaucoup mais la dernière s'était passée il y a peu. Elle continuait de réfléchir quand Hope prit la parole.


"Chérie... J'ai une bonne nouvelle pour toi. La seule chose que j'ai appris des miens c'est que... Je suis le premier et l'unique mi-ange, mi-démon qui existe. Tu sais ce que ça veut dire? Comme je suis beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus jeune que toi, c'est impossible que tu ailles été créée avec des gênes à moi. Donc de mi-ange, mi-démon."

Elle soupira de soulagement puis elle s'offusqua....Comment ça'' beaucoup mais alors beaucoup plus jeune que toi....''? Il la prenait pour une vieille grand-mère ou quoi?

''Je suis soulagée de ce poids donc la première option est envisageable...Mais arrête de dire que je suis plus vieille que toi, ça m'horripile...Bon d'accord c'est la vérité mais elle fait mal et puis j'ai toujours une apparence de jeune fille...NAH!''

Son bien-aimé arrêta alors de l'aider à retirer la mue et se plongea dans la contemplation du paysage mais...Assa sentit qu'il lui passait de l'énergie mais elle ne dit rien...Il n'en faisait qu'à sa tête de toute manière....Elle plongea, elle, dans ses pensées...Pourquoi Nowenn...lui semblait aussi proche qu'une mère à une enfant? Elle connaissait par cœur l'histoire de cette montagne mais elle n'avait jamais fait le rapprochement entre elle et....L'ENFANT DE NOLWENN ET LE DRAGON!

Mais oui, elle avait été crée à partir des gênes de cet enfant...Voila pourquoi elle était ce monstre....Elle avait l'ADN d'un rejeton dragon-humain.... Ses pensées furent arrêter par l'excitation d'Hope qui découlait de ses paroles.

"Mon amour... Nos écailles, elles sont vraiment identiques maintenant. Regarde!"

Elle sursauta et regarda d'encore plus près ses écailles...Oui, les nouvelles étaient identique à celle d'Hope...Mais pourquoi? ils n'étaient pas apparenté et elle ne lui avait jamais donnée de sang...Mais oui...Hope approcha son avant-bras du sien et tout ce mit en place dans sa tête.

"Alors, tu en penses quoi?"

''J'ai compris...Je t'ai donné de mon sang.''

Voyons la tête perplexe du maitre d'armes, elle se sentit obligé de continuer.

''Rappelle-toi, pendant notre combat à quoi tu dois ta cicatrice...Je t'ai embroché avec mon épée qui a été forgée avec mon propre sang...Je t'ai involontairement introduit mon propre sang mêlé dans ton corps. Il était en sommeil à l'intérieur de tes veines jusqu'à ce que l'on se mari, il s'est réveillé et ton corps change pour s'adapter à lui...''

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase mais en respirant, elle le lâcha dans un souffle court.

''Tu vas avoir le privilège d'utiliser la force d'un dragon...et ses pouvoirs...''

Elle se colla à lui et murmura des excuses sans interruption...Elle regrettait tellement de ce qu'il allait devoir vivre à cause d'elle.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Hope Kaze Mar 19 Avr - 15:41

"Bien sûr, tu as encore l'air d'une jeune fille... Et tu l'es encore mentalement. C'est ce qui me plaît en partie chez toi, tu es resté la même depuis toujours."

Hope sera délicatement sa bien-aimée contre lui tandis qu'elle lui expliquait pourquoi leurs écailles étaient identique maintenant, c'était quelque chose de fascinant mais aussi de terrifiant qu'Assasinée lui expliquait. Ainsi, c'est à cause de leur dernière bataille que leur destin était encore plus étroitement lié qu'il ne l'aurait été par leur simple union... Mais est-ce que la Gardienne des Mondes avait-elle désormais du sang de l'Ombre Errante dans ses veines? Car après tout, elle avait de nombreuses plaies et bien que superficielles, Hope avait beaucoup saigné et un peu de sang de ce dernier aurait pu se mélanger au sien.

"Dis mon amour... Que ce passerait-il si suite à notre dernier combat tu aurait de mon sang dans tes veines? Je veux dire... Certes tu m'as introduit sans le vouloir de ton sang mais. Tu avais pas mal de plaie et ma blessure a beaucoup saigner et... Il aurait été possible que tu te retrouves blessée par des fragments de mon arme avec mon sang et qu'il se retrouve avec le tien coulant dans tes veines. N'est-ce pas?"

Hope tremblaient légèrement, après tout, ne venait-il pas d'émettre la possibilité qu'il aille tout deux leurs sangs mêlés circulant ensemble dans leurs veines? N'était-ce pas dangereux pour l'équilibre des mondes? De toute façon il était trop tard et qu'importe les conséquences, Hope ne désirait qu'une chose, rester avec sa bien-aimée toute sa vie, toute l'éternité.

"Je t'aime. Peu importe ce qui arrivera, je serai toujours à tes côtés."

Le Maître d'Armes embrassa alors langoureusement sa femme tout en refermant ses ailes sur eux, comme pour les entourer d'un cocon où nul ne pourrait les déranger.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Assasinee Meotik Mar 19 Avr - 16:03

Elle rigola quand Hope essaya de la réconforter sur son age. Elle aurait rigolé si la situation n'était pas aussi dramatique, elle croisa le regard de l'être aimé et lui sourit.

"Bien sûr, tu as encore l'air d'une jeune fille... Et tu l'es encore mentalement. C'est ce qui me plaît en partie chez toi, tu es resté la même depuis toujours."


Elle se serra contre lui et elle soupira tout ça était bien trop compliqué pour elle. Elle respira et regarda le visage du maitre d'arme se décomposait au fil de ses pensées, il émit alors une drôle d'hypothèse.

"Dis mon amour... Que ce passerait-il si suite à notre dernier combat tu aurait de mon sang dans tes veines? Je veux dire... Certes tu m'as introduit sans le vouloir de ton sang mais. Tu avais pas mal de plaie et ma blessure a beaucoup saigner et... Il aurait été possible que tu te retrouves blessée par des fragments de mon arme avec mon sang et qu'il se retrouve avec le tien coulant dans tes veines. N'est-ce pas?"

''C'est vrai mais....mon sang est déjà tellement mêlé...je suis créée à partir de tellement d'espèce...à une près...ce n'est pas si grave mais....Ah mais si...quand je me suis ouvert les veines dans la forge, mon sang était noir...La couleur de mon sang habituellement donc je pense que ton sang n'a eu aucun impacte sur le mien^^. ''

Elle essayait de démêler ses pensées mais cet idiot de Davahyl avait trouvé ce superbe moment pour dire des âneries. Elle lui donna une gifle mentale et retourna à la réalité.

"Je t'aime. Peu importe ce qui arrivera, je serai toujours à tes côtés."

''Je t'aime encore plus...Et tu sais que je resterais avec toi même si tu meurs...je te rejoindrais."

Elle se laissa embrasser et au moment où les ailes d'Hope se refermaient, elle les téléporta jusque chez elle...Mais elle avait mal calculé et ils se retrouvèrent dans la forêt du passé et du futur...Dans l'antre du vieux dragon...Son grand-père. Il se trouvaient alors devant un tas de viande de 4 mètre de haut (le repas du dragon) et justement le dragon qui mangeait. OUPSS XD
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Hope Kaze Mar 19 Avr - 16:24

Ses ailes toujours autour d'eux, Hope avait senti qu'Assasinée les avait téléporté, mais aussi qu'ils n'étaient pas au bon endroit. Etait-ce une erreur de sa bien-aimée ou bien quelqu'un les avait fait dévier là volontairement? Repliant ses ailes doucement, le Maître d'Armes reconnu le lieux où ils étaient, c'était la demeure du grand-père de la Gardienne des Mondes, il n'y avait jamais été mais il en avait eu une description assez précise dans des livres et la Devahyl lui avait déjà dit que c'était la demeure de son ancêtre. Il replia complètement ses ailes, Hope découvrit un immense tas de viande, sans doute le repas du dragon ancestral. Le Maître d'Armes se leva et un bruit lui indiqua dans quel direction était le dragon, il se tourna vers lui puis s'inclina légèrement devant lui pour marquer son respect tout en se présentant.

"Bonsoir, je suis Hope Kaze, l'Ombre Errante... Vous devez être le grand-père d'Assasinée. Sans doute ne me connaissez-vous pas, mais peut-être vous a-t-on déjà parlé de moi aujourd'hui sans que vous le sachiez. Je... Enfin, Assasinée et moi... Nous nous sommes marié aujourd'hui."

Sans ses ailes qui trahissait le fait qu'il n'était pas un simple humain, il aurait sans doute déjà été attaquer par le dragon et peut-être même dévorer... Mais celui-ci restait là, sur place... Comme essayant de jauger le Maître d'Armes pour savoir s'il représentait une menace à combattre ou pas. Faisant un effort de mémoire, le mi-ange, mi-démon, se rappela de l'antique langue des dragons que son maître lui avait apprise un peu avant l'arrivée d'Assasinée et il dit une dernière tirade au dragon dans sa langue natale.

"J'aime Assasinée et jamais je ne la laisserais seule. Même si je dois mourir pour la protéger, mourir pour notre amour, alors qu'il en soit ainsi. Et même si vous n'approuvez pas notre union, rien ne me fera renoncer à mon amour pour elle."

L'Ombre Errante regardait maintenant le grand-père dans les yeux et s'était mis entre Assasinée et son prédécesseur afin d'éviter que celui-ci, dans un accès de rage, ne la blesse. Maintenant il attendait, prêt à tout moment à se faire attaquer, ce qui aurait été fait depuis longtemps à ne pas en douter s'il n'avait pas eu ses ailes quand ils sont arrivés.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Assasinee Meotik Mar 19 Avr - 16:47

Assa, enfin dégager de la prison des plumes, se releva et se tint debout, fière. Elle ne savait pas comme elle avait pu atterir ici mais elle était avec Hope donc tout allait bien. Elle se demandait bien qui allait prendre la parole en premier et elle fut surprise de voir que c'était son mari.

"Bonsoir, je suis Hope Kaze, l'Ombre Errante... Vous devez être le grand-père d'Assasinée. Sans doute ne me connaissez-vous pas, mais peut-être vous a-t-on déjà parlé de moi aujourd'hui sans que vous le sachiez. Je... Enfin, Assasinée et moi... Nous nous sommes marié aujourd'hui."

Elle se rapprocha instinctivement de son époux pour lui éviter de finir en repas. Elle, n'avait rien a craindre mais l'être aimé, si. Elle fut encore plus surprise quand Hope s'exprima en dragon ancien.


"J'aime Assasinée et jamais je ne la laisserais seule. Même si je dois mourir pour la protéger, mourir pour notre amour, alors qu'il en soit ainsi. Et même si vous n'approuvez pas notre union, rien ne me fera renoncer à mon amour pour elle."


Elle rougit puis rigola...Hope s'était placé entre elle et son grand-père comme pour la protéger...Elle décida donc d'intervenir au moment où le dragon essaya de crocheter les jambes d'Hope pour le mettre à terre. Elle parla en dragon courant car la langue qu'avait utilisé Hope était un peu trop ancienne et oublier pour les vieux dragons qui faisaient des mises à jours tout les cent ans.

''Grand-père, évites de tuer mon mari si tu veux bien et lâche ce morceau de viande. J'aimerais que tu te comporte mieux avec cet homme, car je vais partager ma vie avec lui et surtout que je lui ai transmis mon sang....sans faire exprès.''


La dernière phrase fut murmuré et elle espéra que son grand-père ne l'entendisse pas mais elle se trompa.

''Quoi?? Tu sais qu'il risque gros? Bien sûr, que tu le sais mais tu n'as jamais suivi les règles. Aller petit approche!''

Assa regarda Hope en lui murmurant qu'il ne risquerait rien et le poussa dans le dos. Le dragon approcha sa griffe de l'avant bras de Hope et lui fit une griffure en forme de tête de dragon.

''Maintenant tu es mon protégé. Prends soin de ma petite fille et la malédiction des dragons ne t'atteindra plus.''

Et l'énorme dragon reprit son repas en se désintéressant du jeune couple.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en tête à tête. Empty Re: Une soirée en tête à tête.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum