Un combat en milieu naturel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un combat en milieu naturel...

Message  Hope Kaze le Mar 9 Nov - 13:09

Hope observa Assasinée et la laissa faire, même lorsqu'elle s'ouvrit les veines car il savait que, dans ce genre de rituel, interrompre l'incantateur pouvait le tuer et il ne voulait pas perdre Assasinée. Mais il n'eut pas le temps de remercier sa bien-aimée de son cadeau car elle tomba dans les pommes, l'Ombre Errante se précipita vers elle et vérifia qu'elle respirait toujours et que son cœur battait ce qui était le cas.

*Ouf, ce n'est pas trop grave. Elle dois se reposer, je vais la conduire chez elle.*

Utilisant le pouvoir des ombres, Hope ramena en quelques instants la Gardienne des Mondes chez elle. Il la déposa dans son lit et l'embrassa puis lui céda une partie de son énergie pour être certains qu'elle soit vite sur pieds avant de s'en aller en lui laissant un mot qui disait "Retrouve moi au lac ardent, je t'y attends. Je te dois un combat. Bisous, je t'aime. Hope" et il quitta la pièce. Il s'envola jusqu'au lac ardent et là, il s'assit au bord d'un torrent de lave avec l'épée que lui avait fabriqué son amour puis attendit.
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Amulettes : 135

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un combat en milieu naturel...

Message  Assasinee Meotik le Mer 10 Nov - 20:51

Assa se trouvait dans un lieu étrange, quelques minutes plus tôt, elle était avec Hope et elle avait réparé son épée puis le trou noir. Elle avait un peu vidée son energie vitale mais ce n'était rien car en échange elle avait pu redonner le sourire a Hope et ça elle le manquerait pour rien au monde. Maintenant elle savait plus où elle était....Faisait-elle un rêve? Oui, c'est bien possible...Elle se laissa donc aller et profita des quelques instants de repos qu'elle pouvait en tirer. Elle avait l'impression que son corps était transporté mais cela lui était bien égale. Si c'était Hope, elle n'avait pas de soucis a se faire si c'était un kidnappeur elle le réduirait en cendre dès qu'elle se réveillerait. Alors pourquoi ne pas en profiter? ^^ Elle se reposa un moment en se demandant quand même où elle pouvait se trouver. Elle parcourut son rêve sans trouver âme qui vive.

*Je suis de moins en moins imaginative-_-*

Elle avait beau regarder, elle ne voyait qu'une réplique exacte de la montagne. Comme si son esprit flottée dans les airs, mais c'était là une idée bien étrange. Assa réfléchit donc a ce qui pouvait bien expliquer ce rêve étrange et si peu original de sa part. Elle s'amusa donc a chercher un détail qui prouverai qu'elle était bien dans un rêve a elle. Pourtant elle avait beau chercher rien ne rappelait sa touche perso. Ah mais si là plusieurs dragons volaient dans le ciel et là une fontaine de lave.

* Ah là c'est un rêve a moi...*

Elle décida enfin de sortir de son sommeil car elle voulait bien savoir où elle se trouvait. Elle ouvrit doucement les yeux et les referma vite a cause de la lumière. Puis en ré-ouvrant une paupière après l'autre, elle regarda le plafond. D'ailleurs il était bizarre ce plafond, il était plus haut que celui de la forge. La gardienne remarqua alors qu'elle était dans un lit et comprit qu'elle se trouvait dans sa chambre. Elle se releva doucement et prit appui sur ses coudes. Si elle se levait maintenant elle pourrait peut-être trouvée Hope avant le couché de soleil, mais un bruit de papier lui fit stopper son mouvement. Elle regarda et découvrit posé près d'elle un mot. Il y était écrit: "Retrouve moi au lac ardent, je t'y attends. Je te dois un combat. Bisous, je t'aime. Hope". La jeune femme sourit et se leva tout doucement en posant le papier dans sa table de nuit. Elle se mit debout au milieu de la pièce et ne sut que trop faire mais en apercevant ses vêtements couvèrent de sang, elle sut qu'elle devait se changer. Elle se dirigea vers son armoire et piocha dans sa garde-robe. Puisqu'elle allait se battre, elle opta pour une combinaison noir qui recouvrait tout son corps et qui était pour type de guerrier ailé. Cela faisait comme un col roulé autour du cou et Assa finit en attrapant une ceinture qu'elle passa autour de ses hanches. Elle rangea son épée immense dans son dos et prit le chemin pour sortir de chez elle. Mais elle s'arrêta dans sa cuisine et bu un peu car elle avait la gorge sèche. Elle finit une bouteille de lait puis sortit et prit son envol. Mais avant d'aller au lac ardent, elle fit un crocher a son bureau pour prendre un pendentif qu'elle passa a son cou. Puis elle se dirigea vers le lac ardent par la voie des airs. Arrivée elle reconnut vite Hope qui l'attendait. Sans se faire remarquer elle surgit derrière lui et l'enlaça. Elle lui murmura a l'oreille.

" Je suis là mon amour."

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et se posta pas loin de lui et dégaina son imposante épée. Elle ancra bien ses deux pieds dans le sol et sourit a l'être aimé.

'' Tu es prêt?"

Et elle attendit.
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Message  Hope Kaze le Jeu 11 Nov - 18:03

Hope sentit des bras passer autour de lui puis entendit la voix d'Assasinée. Il se leva et se retourna, sa nouvelle épée en main et regarda Assasinée.

"Je suis prêt, on commence quand tu veux."

L'Ombre Errante se mit en garde puis resta là en attendant la première attaque de la Gardienne des Mondes. Il se préparait cependant pour retenir ses coups car bien qu'il avait l'habitude de ne pas porter de coups mortels à sa bien-aimées, mais il ne voulais même pas la blesser ce qui pouvait parfois être dur durant leur combat. Mais il n'avait déjà plus le temps de réfléchir qu'une première attaque arrivait vers lui qu'il évita en faisant une roulade latérale à droite et porta une attaque à Assasinée qui l'a para tendis qu'il fit une pirouette pour se retrouver au dessus d'elle et se propulsa dans les airs en déployant ses ailes pour s'envoler.

"Alors mon amour? Tu arrives."

La chaleur dégagée par la lave offraient de magnifique pompes thermiques au mi-ange, mi-démon, qui volait dans le ciel à toute vitesse puis se retourna en position et observa tout autour de lui pour parer le prochain assaut d'Assasinée.

Dernière édition par Hope Kaze le Mar 8 Mar - 11:18, édité 1 fois
Hope Kaze

Lion Singe

Message  Assasinee Meotik le Jeu 25 Nov - 21:32

Assa regarda Hope se mettre en place. Elle aimait sa façon de se mettre en garde, il avait une aura démoniaque a ce moment là....Comme si il puisait dans ses pouvoirs pour être aussi calme mais tout cela n'était qu'une impression. Elle entendit ses paroles et sourit. Il avait l'air prêt mais l'était-il vraiment? Il semblait vouloir retenir ses coups, mais elle ne serait pas aussi gentille.
Elle respira lentement et ferma les yeux, le sort qu'elle avait utilisé pour forger l'épée de Hope, allait l'aider dans ce combat. Elle pourrait suivre la trace magique de son sang partout même dans l'espace. Elle s'élança et porta un premier coup que son amour évita dans une roulade, elle para le coup qui suivit puis regarda Hope se relever en une pirouette. Il déploya ses ailes et se mit a survoler le terrain. Assa fit la moue, c'était de la triche....Elle, elle était trop fatiguée pour sortir ses ailes.

"Alors mon amour? Tu arrives."

"Oui oui, t'inquiète pas pour moi....Mais je suis déçue que tu n'utilise pas les pouvoirs de mon sang que contient ton épée."

Elle soupira puis en faisant un clin d'œil, elle se laissa tomber dans un des lacs de laves. La chaleur ne la gêna pas, mais elle sentit son énergie revenir tout doucement. Elle n'avait même pas besoin de jeter un sort pour que sa peau aspire la bouillante source de pouvoir de la lave. Elle nagea un moment dans le feu liquide puis elle revint a la surface. Ses vêtements avaient tenue le coup et elle se félicita d'avoir pris des habits qui ne craignaient pas la chaleur.

"Bon finis l'entrainement."

Elle s'envola, elle aussi mais ses ailes gorgées d'énergie étaient rouges incandescentes. Elle se mit plus haut que Hope et profita que ses ailes soient plus grande pour capter plus d'air chaud. Elle s'éleva et eut une vue assez particulière des environs. Elle serra fort son épée et c'est là qu'elle se rendit compte que la lave avait fait fondre la lame. Elle regarda le métal coulait le long de sa main....Elle la secoua puis inspira profondément, elle devait trouver une arme et vite. Elle évita alors une attaque d'Hope.

*J'y vais un peu fort peut-être.*

Elle respira alors la vapeur dégageait par les lacs, elle se plaça alors en vol stationnaire juste au dessus et plongea sa main dedans. Mais elle n'arrivait à rien et elle compris qu'elle avait oublié quelque chose. Elle leva la tête et vu Hope fonçait vers elle pour lui assenait un coup. Elle esquiva et comprit alors, elle s'empara de son collier et plongea la main qui le tenait dans le liquide chaud et rouge. Elle en ressortit une épée grise et assez spéciale.

*Jolie!*

Elle se posa pas de question, secoua la tête puis assena un violent coup vers son amour.

"Tu vas perdre mon amour."
Assasinee Meotik

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat

Message  Hope Kaze le Mer 8 Déc - 19:42

Hope observait Assasinée plongé dans le lac ardent, attendant qu'elle en ressorte pour pouvoir l'attaquer. Après tout, elle n'avait rien à craindre au cœur de la lave et elle en ressortit d'ailleurs en pleine forme et esquiva l'attaque d'Hope. Ici, son pouvoir des ombres ne lui était d'aucune utilité avec l'enfer rouge scintillant en dessous d'eux, à quelques mètres à peine mais le Maître d'Arme sentait une certaine magie dans l'arme que sa bien-aimée lui avait offerte. Changeant à mainte reprise de direction pour distancer légèrement Assasinée, il atterrit et ferma les yeux le temps de se concentrer.

*Et si je l'essayais? Allons-y.*

Le mi-ange, mi-démon, se concentra pour puiser dans tout son pouvoir, et le concentrer en lui et autour de lui ainsi que son épée, chose qu'il n'aurait jamais fait avant en se contentant de le concentrer en superficie de l'arme. Il retourna alors à l'assaut tentant de donner une attaque à la Gardienne des Mondes qui l'esquiva. Celle-ci le frappa ensuite d'un puissant coup de sa nouvelle arme qu'elle venait de créé et, bien qu'Hope l'aille paré, il recula à une vitesse incroyable. L'air surchauffé lui faisait mal à cette vitesse et ses vêtements commençaient à porter des traces de brûlure mais il fit un dernier effort pour ne pas s'écraser au sol. Il se retourna et saisit son arme de toute ses forces et donna une frappe puissante en libérant une grande partie de sa magie dans le sol ce qui créa une légère cuvette et le ralentit fortement pour se poser.

"Bravo mon amour. Mais ce n'est pas fini."

Mais déjà la lave brulante commençait à envahir la cavité dont Hope réussit à s'extraire de justesse en cherchant Assasinée des yeux.

"Tu me le dis quand tu veux qu'on arrête."

Hope pris alors sa forme démoniaque car ses ailes y était un peu plus grande, lui permettant de rejoindre haut dans le ciel sa bien-aimée qui fonçait vers lui pour l'attaquer. Le Maître d'Armes esquiva l'attaque d'extrême justesse en faisant une pirouette qui lui permis de faire une petite estocade en direction d'Assasinée.
Hope Kaze

Lion Singe

Message  Assasinee Meotik le Jeu 20 Jan - 0:09

Assa ne faisait plus attention au combat, se battre lui avait d'abord plus mais cela n'avait plus aucune importance. Elle n'avait plus aucune motivation, comme si elle était vidé d'énergie. Elle ne voulait pas se forcer mais c'était elle qui avait demander a se battre mais le fait de lever son arme l'ennuyait. Elle devait trouver un moyen de mettre fin a ce combat et le plus vite possible. Elle baissa la tête avec l'envie qu'il y ait une énorme explosion et qui mettrait fin au combat. Mais elle ne voulait pas que Hope soit impliqué dans un explosion donc elle préféra descendre parmi la lave et s'exclama a voix haute.

''Hope, je n'ai plus envie de combattre je suis trop fatiguée. Descend s'il te plait.''

Elle s'accroupit attendant que son amour montre un signe de vie. Elle était tellement ennuyée qu'elle savait pas quoi faire, elle s'amusa alors a faire apparaitre des choses et a les lancer au loin. Elle se laissa aller au sol et s'allongea quelques minutes. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle devait faire alors elle se mit a réfléchir. Et doucement autour d'elle, une lumière l'enveloppait. Elle se mit a chantonner et la lumière se transforma en ailes blanches d'ange. Assa se releva et fit apparaitre un miroir, Hope se posa alors près d'elle et elle lui dit.

''Je comprend mieux pourquoi on dit que les Anges sont magnifiques, ils ont des ailes vraiment très belles..."

Elle fit disparaitre les ailes d'ange et récupéra les siennes, des ailes en cuir comme celle des chauves-souris. Le pire c'est que ces ailes était trouées et déchirées par endroit.

''J'ai l'impression d'être une souillon comparé aux anges ou a toi. J'aimerais vraiment être une créature de lumière et non celui des ténèbres."

Elle se mit a regarder le sol avec tristesse, des larmes coulaient de ses joues et elle se sentit sangloter. Tout d'un coup elle se retrouva alors contre le torse chaud de l'être aimé et elle se laisse aller. Évacuant toute les peines qu'elle avait accumulé pendant des années.
Assasinee Meotik

Taureau Rat

Message  Hope Kaze le Jeu 20 Jan - 0:42

Assasinée n'avait vraiment pas le cœur à combattre, quand elle descendit, Hope rengaina son arme puis descendit doucement. Il se posa derrière Assasinée qui se regardait dans un miroir puis lorsqu'elle commença à pleurer il la pris dans ses bras en la serrant doucement contre son torse et l'enveloppa dans ses ailes.

"Mais il n'y a aucun ange qui a conquit mon cœur mon amour. Tu es celle qui compte le plus à mes yeux. Tu peux me demander tout ce que tu veux chérie, je ferais tout pour ton bonheur."

Le Maître d'Armes frotta les larmes qui coulaient sur le visage de la Gardienne des Mondes puis l'embrassa tendrement tout en resserrant un peu plus son étreinte et lui caresse doucement le dos. Il s'envola alors doucement tout en veillant à ce qu'Assasinée reste contre son torse pour qu'elle puisse libérer un peu tout les sentiments qui la submergeaient. Le mi-ange, mi-démon, pris son temps pour retourner jusque chez sa moitié puis se posa devant la porte.

"Chérie, est-ce que tu veux bien que ta maison deviennent la nôtre?"

L'Ombre Errante fit alors apparaître un fin anneau en or dans sa main, à première vue tout ce qu'il y avait de plus banal, puis se mis à genoux devant Assasinée et pris la main de sa bien-aimée puis repris la paroles.

"Je sais que pour des personnes comme nous... Ce n'est pas très courant voir même jamais fait mais... Veux-tu bien m'épouser mon cœur?"
Hope Kaze

Lion Singe

Message  Assasinee Meotik le Mer 2 Fév - 22:43

Assasinée se sentit enveloppé par les ailes de Hope, elle rougit, il avait la sale manie de le faire beaucoup trop souvent et de la prendre par surprise, elle détestait qu'il fasse ça. Mais pour une fois cela la calma et lui donna un sentiment de réconfort.

"Mais il n'y a aucun ange qui a conquit mon cœur mon amour. Tu es celle qui compte le plus à mes yeux. Tu peux me demander tout ce que tu veux chérie, je ferais tout pour ton bonheur."

Assasinée continua pourtant de pleurer et ne dit rien, pourquoi Hope devait-il lui dire des mots qui la touchaient encore plus que le côté coupant d'une épée. Elle se laissa aller et sourit quand son amour lui essuya les joues, comme un père ferait a son enfant. Elle pensa alors qu'il s'était trompé de temps, si seulement il était né avant elle...Elle qui avait vu tant de choses et qui essayait de les oublier. Elle fit durer le baiser puis se remit a pleurer quand le maitre d'arme s'envola. Elle pensa a tant de chose pendant cette promenade aérienne. Tout ce qu'elle avait vécue avant de le rencontrer, lui, l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Elle avait fait le tour du monde et des autres, c'étaient transformé en tant d'espèces connues ou inconnues, présentes ou disparues de la terre. Mais elle avait évité de le raconter a qui que ce soit, car elle n'avait pas toujours été dans le camps des gentils. Elle sentit Hope se posait et elle s'éloigna doucement avec regret. Elle essuya les dernières larmes qui perlaient de ses yeux et se tint debout en attendant la suite.

"Chérie, est-ce que tu veux bien que ta maison deviennent la nôtre?"

Assasinée ne comprit pas au tout début puis doucement les mots atteignirent son cerveau.

''Hope, je suis pas sûr de bien comp...."

Elle se tut car le maitre d'arme avait fait apparaitre un anneau d'or dans sa main, il s'agenouilla puis prit délicatement celle de la gardienne des mondes. Elle ravala ses paroles et ne put qu'attendre l'inévitable.

"Je sais que pour des personnes comme nous... Ce n'est pas très courant voir même jamais fait mais... Veux-tu bien m'épouser mon cœur?"

Alors la bien qu'elle s'y attendait, Assa ouvrit la bouche et la referma sans rien dire. Elle ne pensa même pas a récupérer sa main et laissa tomber sa tête, son regard se posant au-delà de l'être aimé.

"Je ne sais pas, Hope...Je...c'est vrai que cela ne c'est jamais vu pour des personnes comme nous...Nous risquons de ne jamais mourir de vieillesse, vu notre croissance bien que la tienne soit plus accéléré que la mienne. Arriveras-tu a vivre en tant que mon mari pour l'éternité? Car chez mon espèce, un mariage c'est sacré et ne peut être brisé."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre car elle n'arrivait plus a réfléchir, si elle disait oui ce serait pour l'éternité et elle ne voulait pas faire souffrir cet homme. Elle soupira puis sourit, de toute façon il l'avait demandé sans gêne, et Assa ne put qu'accepter sa demande.

''Haaa, j'accepte de devenir ton épouse...Bah de toute façon, un ou deux million d'années ça change pas grand chose.''

Elle ferma les yeux et laissa doucement son corps changé. Elle reprenait son apparence naturelle, celle d'une gamine de 10 ans aux yeux de l'enfer. Elle ne l'avait montré a personne a par a Hope, et la première fois c'était l'avant-veille. Elle s'envola doucement car elle était plus petite alors que le maitre d'arme et déposa un baiser sur son front. Une écaille rouge apparut alors sur l'avant bras gauche de Hope et se mit a briller. Elle redescendit doucement au sol bien qu'elle ne soit pas très haut et repris son autre apparence.

''Cette écaille est une sorte d'alliance chez les davahyls si tu ne veux pas la garder, il suffit de le souhaiter et elle s'efface. Je suis maintenant ton épouse pour les années a venir."

Et elle se mit a rougir, elle se rendait compte qu'elle venait de faire quelque chose d'impossible pour sa race, elle serait mal vu par les dragons pour un mois au moins mais elle s'enfichait comme sa première paire d'aile. Elle embrassa Hope et posa son front contre son torse.
Assasinee Meotik

Taureau Rat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut