Un sens de l'observation nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sens de l'observation nul

Message  Assasinee Meotik le Dim 7 Nov - 23:37

Assa s'était retournée et avait parlé a Hope sans le regarder mais il prit la parole et elle leva donc les yeux.

"Bravo pour ton costume ma chérie... Tu penses quoi du mien?"

Assasinée eu le souffle coupé, elle prit un moment pour se rendre compte que la personne en face d'elle était bien l'être aimée.

*Qu'il est beau, il a pas le droit d'être aussi beau.*

Il avait opté pour son apparence démoniaque et avait utilisé une tenue pour être ailé noir. Cela lui allait parfaitement bien et Assa eu presque pitié de sa tenue peu travailler. Elle lui lança un regard meurtrier puis prit la parole.

" Ça te va très bien. J'adore, j'ai presque honte d'y aller comme ça a ton bras. Je te trouve très beau.''

Assa prit alors le chemin pour sortir de chez elle mais arrivé a la porte, elle ne se rappelait plus comment aller a la salle de cérémonie. Assasinée ne reconnaissait plus l'endroit, de toute manière la montagne changeait d'apparence tout les jours et c'était un vrai labyrinthe. Assa prit la main d'Hope, sortit ses ailes, attendit que Hope face pareil puis s'envola. Elle survola un moment la montagne puis se posa près du terrain. Elle se tourna vers Hope et avec une grimace s'avoua vaincu.

''Tu vas rire mon amour mais je crois que je suis perdue.''

Assa rigola puis devint rouge de honte.

*Je suis perdue dans ma propre demeure. Je suis trop douéeXD*
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sens de l'observation nul

Message  Hope Kaze le Dim 7 Nov - 23:53

Hope ouvrit ses ailes puis s'envola aux côtés d'Assasinée sans vraiment avoir envie d'aller au bal. Il voulait bien qu'Hikari et Angel sachent pour eux deux mais tout le reste de la montagne n'était pas obligé de le savoir. Aussi, il profita qu'Assasinée se perdit un peu pour ne pas l'aider et au contraire l'embrouiller un peu plus puis ils finirent par atterrir près du terrain d'entrainement.

"Ce n'est rien mon cœur... Tu sais, je n'ai pas trop envie d'y aller. Je veux bien y aller pour te faire plaisir mais je préfèrerais que nous profitions de cette soirée en tête à tête. Qu'en penses-tu?"

*Si nous y allons, tout le monde sera au courant et j'en ai pas trop envie.*

Sans attendre la réponse de sa bien-aimée, il la tira doucement vers la forge où ils entrèrent car l'Ombre Errante savait que la Gardienne des Mondes apprécierait la chaleur qui y régnait en permanence. Il alla près du fourneau puis bloqua Assasinée entre un mur et lui et l'embrassa passionnément.

"Je t'aime Assasinée... Je ferai ce que tu veux... Tout ce que tu veux."

Le mi-ange, mi-démon serra ensuite Assasinée très fort contre lui en fermant les yeux puis lui murmura quelques mots à l'oreille.

"Je suis bien avec toi... J'aimerais que ça dure pour l'éternité. J'espère que ça pourra durer l'éternité."
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Amulettes : 135

Message  Assasinee Meotik le Lun 8 Nov - 0:20

Assa se sentait tellement honteuse pourtant le fait qu'ils se perdent ne déranger pas Hope et elle eut vite l'explication a ceci. Assasinée comprenait maintenant pourquoi il l'embrouillait plus qu'il ne l'aidait.

"Ce n'est rien mon cœur... Tu sais, je n'ai pas trop envie d'y aller. Je veux bien y aller pour te faire plaisir mais je préfèrerais que nous profitions de cette soirée en tête à tête. Qu'en penses-tu?"

Hope n'attendit pas sa réponse qu'il la fit rentrer dans le premier bâtiment en vu. C'était la forge, un lieu qu'Assa adorait. Elle se laissa entrainer dans la forge et elle ressentit tout d'un coup un bien-être intense. Elle adorait la chaleur qu'il faisait ici, elle ne pourrait plus s'en passer désormais. Il l'emmena près du fourneau et il la plaqua contre le mur, ne lui laissant aucun moyen de ce dégager. Mais la gardienne en voulait surtout pas s'en aller et fit prolonger le baiser. Elle le regarda en souriant, le corps de l'être aimé tellement imposant lui caché la sortie, sans oublier la lumière et Assa ne s'en plaignit pas toute fois. Ses paroles donnaient une atmosphère bien étrange dans ce lieu a la chaleur bienfaitrice.

"Je t'aime Assasinée... Je ferai ce que tu veux... Tout ce que tu veux."

Puis Hope la serra fort et en fermant les yeux, lui murmura à l'oreille.

"Je suis bien avec toi... J'aimerais que ça dure pour l'éternité. J'espère que ça pourra durer l'éternité."

" Mais Hope, nous avons l'éternité devant nous. Et jamais ça finira....Je t'aime aussi."

* Je suis complètement accroc. Et en plus j'adore ça.*

Elle se pencha et l'embrassa. Ses mains passèrent derrière son cou et elle resta comme ça un long moment. Elle rompit le contact et en poussant légèrement Hope se dégagea. Avec un sourire, elle fit pousser ses oreilles de prédateur et ses yeux devinrent mauves. Elle rigola et se fondant dans les ombres lança.

"Attrape-moi si tu peux. Et si tu y arrive je ferais ce que tu voudras."

Et elle disparut dans le monde des ombres.
Assasinee Meotik

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat

Message  Hope Kaze le Lun 8 Nov - 0:51

Heureusement jusqu'ici Assasinée ne semblait pas contrariée par la mauvaise volonté d'Hope pour aller au bal et elle lui proposa même un petit jeu avec un enjeu qui pourrait paraitre plus qu'intéressant bien qu'il fallait savoir que l'inverse était vrai aussi.

*Où est-elle? Je dois éviter qu'elle m'attrape surtout.*

Usant du pouvoir des ombres, l'Ombre Errante se mit à traquer sa bien-aimée qu'il trouva après quelques minutes mais elle l'avait vue aussi. Il se téléporta rapidement et voulu l'attraper mais il était réapparu au bord d'une table qui bascula, faisant chuter le Maître d'Armes qui fut attrapé par la Gardienne des Mondes.

"Bravo ma chérie, tu as gagné..."

Il serra Assasinée contre lui et l'embrassa avant de lui murmurer la fin de sa phrase pour qu'elle seule puisse l'entendre bien qu'ils soient déjà seul dans la pièce.

"C'est donc moi qui ferrai tout ce que tu désires mon amour. Tu peux demander tout ce que tu veux, n'importe quoi."

Hope se blottit contre elle puis resta là, immobile, en attendant la demande d'Assasinée.
Hope Kaze

Lion Singe

Message  Assasinee Meotik le Lun 8 Nov - 9:41

Hope n'avait pas l'air de refuser le jeu. Assa pensa alors qu'elle allait enfin pouvoir s'amuser, elle glissa dans l'ombre et se tapit derrière les couleurs. A chaque fois que la gardienne s'aventurait là, elle était émerveillée de la complexité du lieu. Elle se remit alors a la chasse. Ses oreilles bougeaient a chaque bruit.

* Mais où il est passé?*

Assasinée chercha l'être aimé pendant un moment mais il ne se trahit pas. Elle se posta a un endroit et ne bougea plus et attendit. Assa allait abandonnée quand un mouvement furtif la fit se retourner, Hope s'était téléporté mais avait basculait avec une table. Assa sourit et l'attrapant dans le dos, elle déposa ses lèvres sur la nuque. Elle ne put s'empêcher de penser que ça avait été drôlement facile.

"Bravo ma chérie, tu as gagné..."

Par la suite Hope la serre contre lui et l'embrassa passionnément. La chaleur était vraiment insoutenable maintenant et bien qu'Assa ne soit pas dérangée, elle se demandait si Hope n'avait pas chaud. Il murmura alors a son oreille et cela la chatouilla.

"C'est donc moi qui ferrai tout ce que tu désires mon amour. Tu peux demander tout ce que tu veux, n'importe quoi."

Puis il se blottit contre elle et resta immobile. Assa comprit qu'il attendait une réponse. Son regard se posa alors sur les épées qui étaient posées sur le plan de travail.

" Que dit-tu d'un combat mon amour?"

Assa avait besoin de se dépenser et la fraicheur de la nuit lui ferait du bien.

* Je sens que ça va être génial.*

Et elle embrassa Hope puis elle attendit une réponse.
Assasinee Meotik

Taureau Rat

Message  Hope Kaze le Mar 9 Nov - 0:08

*Elle n'a pas changé... Mais c'est comme ça que je l'aime.*

Dés qu'il avait entendu la demande de sa bien-aimée, c'est la première chose qui lui était venue à l'esprit tandis qu'elle l'embrassa. Il se sentait bien là mais, comme dit le proverbe, chose promise, chose due aussi il accepta la requête d'Assasinée.

"Très bien mon amour, je veux bien. Mais il me faudrait une nouvelle épée pour pouvoir combattre, la mienne s'est brisée lors de notre dernier combat."

Il y avait une légère tristesse dans la voix du Maître d'Armes car il tenait beaucoup à son épée bâtarde qu'il avait forgé de ses propres mains et à la sueur de son front, celle-ci était d'une résistance incroyable mais elle s'était brisée par sa faute... Il n'avait pas utiliser de son pouvoir pour qu'elle puisse résister au coup de la Gardienne des Mondes. Les plus gros fragment était d'ailleurs posé sur une table un peu plus loin dans un écrin avec la quasi totalité de la lame recomposée.

"Désolé chérie... Juste que tu sais... J'y tenais beaucoup. Et me dire que je ne pourrai plus jamais l'utiliser, il faut le temps que je m'y habitue. Tu comprends? Enfin, allons faire ce combat, on profitera de l'air frais et ça me changera les idées. N'est-ce pas?"

Hope n'était pas convaincu qu'un combat avec Assasinée soit la meilleure des solutions mais au moins il profiterait de l'air frais de la nuit même s'il doutait sur la possibilité que ce combat lui change les idées. C'était peut-être même le meilleur moyen pour qu'il remarque à quel point son épée lui manquait désormais. Il embrassa tendrement Assasinée puis se releva et lui tendis la main pour l'aider à faire de même.
Hope Kaze

Lion Singe

Message  Assasinee Meotik le Mar 9 Nov - 0:45

Assa fut heureuse que Hope lui rende son baiser bien qu'elle sentit le goût de la culpabilité. Elle se demandait bien pourquoi mais le fait que l'être aimé accepte sa requête lui fit oublier ses pensées.

"Très bien mon amour, je veux bien. Mais il me faudrait une nouvelle épée pour pouvoir combattre, la mienne s'est brisée lors de notre dernier combat."

Le cœur d'Assa se serra, elle avait oublier que l'épée bâtarde s'était brisé au contact de son arme. Elle ressentait encore le choc qui avait fait vibrer ses bras. Elle revoyait encore l'épée explosait et des morceaux se fichaient dans son corps. Elle croisa le regard d'Hope et elle se rendit compte de l'erreur qu'elle avait fait mais Hope revint rapidement a leur conversation.

"Désolé chérie... Juste que tu sais... J'y tenais beaucoup. Et me dire que je ne pourrai plus jamais l'utiliser, il faut le temps que je m'y habitue. Tu comprends? Enfin, allons faire ce combat, on profitera de l'air frais et ça me changera les idées. N'est-ce pas?"

Assasinée se sentit coupable du plus profond de son être. Elle laissa Hope l'embrassait et accepta sa main pour se relever. Mais au moment où elle se mettait debout, elle aperçut les morceaux qui restaient de l'épée d'Hope. Elle eu une idée et elle sourit.

* Je peux le faire.*

Elle se tourna vers le mi-ange mi-démon et l'embrassa tendrement avant de lui souffler a l'oreille.

''Tu sais quoi j'ai un cadeau pour toi mon amour."

Elle se défit de l'étreinte d'Hope et se mit au travail. Elle plaça un morceau d'étoffe noir sur le sol et y dessina une étoile a six branches. Elle déposa les morceaux a chaque bout puis s'installa au milieu du pentagramme. Elle baissa la tête et se mit a incanter dans une langue dragonne. Elle murmurait plus qu'elle ne parlait mais elle restait parfaitement audible surement pour Hope. Elle se mit a flotter dans les airs et les six morceaux firent de même. Elle ouvrit les yeux et d'un battement de paupière ses iris étaient blancs. Elle ouvrit la main droite et un poignard apparut, elle s'entailla le poignet puis chantonna toujours dans la même langue, son sang qui dégoulinait devint une masse qui se sépara pour former les morceaux manquant de l'épée. Elle siffla et les morceaux se soudèrent ensemble. Elle emprunta de l'énergie a Hope sans son accord et elle se promit de s'excuser après. La blessure de son poignet se referma et l'épée était de nouveau en un seul morceau mais Assa devait maintenant l'enveloppé dans du feu et une goutte de sueur apparut sur son front.

*Je peux le faire*

Elle claqua de la langue et cracha une vague de feu qui enroba l'épée. Les flammes était or et rubis, l'épée devint petit a petit quelque chose de plus grand que l'ancienne mais restait la même en même temps. La gardienne reclaqua de la langue et les flammes s'estompèrent. Assa et l'épée retombèrent au sol. Assa tomba au sol, elle était heureuse d'avoir pu réussir.

" J'ai réussi, pour toi mon Amour. J'espère qu'elle te plaira autant que la première même si tu ne la pas vraiment forgé."

Et elle s'évanouit.
Assasinee Meotik

Taureau Rat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut