Izumie Timata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izumie Timata

Message  Izumie Timata le Ven 5 Nov - 21:42

Nom: Timata

Prénom: Izumie

Surnom: Izu

Age: 17

Race/espèce : Neko

Lieu d'habitat : La serre !

Histoire: Izumie aussi loin qu’elle s’en souviennent à d’abord vécue dans la rue, dans un petit carton tout juste assez grand pour qu’elle puisse s’y coucher. Un jour quand elle se réveilla Izu se retrouva dans une cage sans aucune possibilité pour elle de sortir... Son nouveau et premier maître était fort sympathique si bien que pour sa bonne conduite Izumie pu avoir une chambre rien qu’a elle, son maître ne lui avait jamais rien demander de dégradant et elle ne s’en plaignait pas... Mais comme toute bonne choses avait une fin son maître se fit tuer et elle fut obligé de suivre ces... vendeurs d’esclave qui l’avait déjà remarqué.
Izumie était totalement enchaînée et ne pouvait rien faire durant les visites de ses maîtres potentiel, elle tomba sur une maîtresse particulièrement stricte et violente... Au début Izu n’était pas habitué et ne mangeait presque rien se faisant enfermée dans une cage, dés que sa maîtresse s’ennuyait elle la faisait sortir et Izumie savait exactement ce qui allait lui arrivé, ses cicatrices dans le dos confirme la violence éprouvée... Cependant une nuit d’hiver Izumie rêva qu’elle s’envolait comme un oiseau, quand elle avait ouvert les yeux elle n’était plus dans sa cage et voyait la vie d’un tout autre angle, tout lui était clair. Elle volait à l’air libre sous l’apparence d’un aigle royal...
Après un long voyage Izu se retrouva frigorifié et sans s’en rendre compte changea à nouveau d’apparence, se retrouvant avec un long pelage, elle était frêle et sans défense mais s’endormis. Plusieurs heure plus tard elle se réveilla sur un coussin chaud, regardant autour d’elle une petite fille de 8 ans la regardait, Izumie avait prit peur et avait fait le dos rond... La jeune fille n’avait pas eu peur et l’avait caresser avec douceur, elle se radoucit et miaulait tendrement léchant la mains de cette nouvelle amie... Puis plusieurs année passèrent la petite fille avait grandit et savait un secret qu’elle ne révèlerait à personne, que son petit chat était en faite une esclave, cette même petite fille était tombée amoureuse de son amie neko et Izumie lui fit comprendre ce qu’était l’amour même si elle n’avait jamais connu ce sentiment...
Les mois passèrent et leur amour perdurait, mais ce que la neko redoutait tant se produisit, les marchands d’esclaves avaient retrouvé la trace d’Izumie sans qu’elle ne le sache, elle du s’enfuir en volant, mais en rentrant a toute vitesse dans la maison de son être aimée elle fut frappée d’horreur en la voyant avec un couteau sous la gorge, la Neko pleura de rage, impuissante elle se rendit pour qu’on laisse la fille qui était libre et avait toute la vie devant elle vivre... Mais elle était si naïve en croyant que sa jeune amie serait libre, au lieu de ça elle mourut sous ses yeux, la gorge tout juste trancher pour qu’elle souffre... Izumie ne bougea pas anéantie et ne détourna pas le regard de cette jeune ados mourante, murmurant ces mots « je t’aime... Je ne t’oublierais jamais... Tu vivras toujours dans mon cœur... »
Izumie était devenue une Neko redoutable et crachait sur tout ses maîtres leur faisant le plus de mal possible, rien ne pouvait la calmer pas même les coups de fouets répéter elle riait de cela, c’est pour cela que ses maîtres la délaissait et donc revenait toujours chez les marchands d’esclaves…
Une seule inattention de leur part lui suffit à tous les tuer, son chagrin fut venger... Elle erra dans la nature et découvrit par un quelconque hasard qu'il y avait une montagne ou toute personne ayant besoin d'un refuge et elle parcourra le chemin qui menait à cette montagne, sous sa forme d'aigle !

Animaux : Un vieux matou qui l'accompagnait depuis son premier amour ! Il se nomme Versius, est plus petit que la moyenne, tigré avec le poil gris... Ronronne facilement au contact de tout le monde, sauf s'il ressent une certaine menace pour sa maîtresse !

physique: Izu à des yeux d’un intense bleu foncé ainsi que ses cheveux bleu nuit... Elle porte un collier d’ancienne esclave, Izumie a des oreilles brune et jaune orangé, elle mesure dans les 1m85 et a de longue jambe finement galbée, sa queue est entièrement jaune orangé hormis le bout qui est marron. Izu a une poitrine imposante du à un fantasme d’un de ses anciens maîtres... Elle n'en voulait pas elle même mais était obligée de le faire... Sinon elle risquait de mourir pour ça ! Elle s'habille souvent, avec des habits serrée qui font resortir justement ses atouts féminin... Enfin elle risque de changer de garde robe maintenant qu'elle est libre !

Psychologie: Izumie est extravertie, très gentille et attentionnée avec tout le monde. Un brin de perversité pimente le tout mais comme c'est un brin, ce n'est pas grave elle ne sautera pas sur tout le monde comme si elle était en manque ! Elle n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin non plus... Et a proteger les personnes qu'elle apprécie ! Si on la met en colère c’est une vrai furie qui ne cessera pas avant d’avoir casser quelques choses. Son caractère fait d’elle une neko un peu bizarre, de toute manière Izumie est bizarre... sa bonne humeur est toujours au rendez-vous et personne n’a jamais réussi à la mettre furibonde.

Pouvoir: Peut se transformer en n'importe quel animal ! Mais surtout en chaton et en aigle royal !

Adore: les gentils, la liberté, volé avec les autres oiseaux, sentir tout les changement de temps sur sa peau... Et plein d'autre choses

Déteste: Les hypocrites, les hommes cruel, ses anciens maîtres a part le premier... Et plein d'autre choses

Boulot : Gardienne de Zoo si possible ?
avatar
Izumie Timata
Gardienne du Zoo
Gardienne du Zoo

Taureau Serpent
Messages : 14
Amulettes : 18
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izumie Timata

Message  Hikari Nokitai le Ven 5 Nov - 22:16

Bonsoir mademoiselle, et bienvenue ^^

Voilà une fiche sympathique Smile qui respecte les critères demandés alors je ne vois pas pourquoi ne pas te valider ^^
En ce qui concerne ta demande pour la gardienne de zoo je n'y vois pas d'inconvénients. Bienvenue chère colocataire Wink
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izumie Timata

Message  Izumie Timata le Ven 5 Nov - 22:31

Je vous remercie grandement !
Et je suis très heureux d'être ici aussi ! =P
avatar
Izumie Timata
Gardienne du Zoo
Gardienne du Zoo

Taureau Serpent
Messages : 14
Amulettes : 18
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izumie Timata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum