Un bain assez particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bain assez particulier

Message  Assasinee Meotik le Mar 26 Oct - 23:06

L'ombre errante eut l'air surpris de la réaction de la gardienne et cela fit sourire encore plus Assa. Il ferma les yeux et elle de même. Puis il accepta volontiers sa main comme aide et elle le releva sans plus dépenser d'énergie que ça. Enfin debout le maître d'arme lui murmura des paroles qui se voulaient rassurantes.

"Tu sais... Ce n'est pas toi qui est responsable de ma cicatrice. C'est mon inattention et surtout de l'autre. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est toi que j'aime et jamais je ne te quitterai. Je te le jure."


* Il a beau dire ça c'est moi qui tenais l'épée qui la transperçais.*


Il l'embrassa rapidement puis se blottit contre elle avant de reprendre.

"Je veux bien aller dans ta source chaude personnelle mon cœur."


" Alors, allons-y."


Il serra encore plus sa main comme si il ne voulait pas la lâcher et l'entraina main dans la main vers la source d'eau chaude. Il sourit et cela interpella Assa.

*Qu'est-ce qui peut le rendre aussi joyeux?*

Il arrivèrent devant un immense pan de mur et Assa avança sa main vers la roche. Là était incrusté dans la pierre une sorte de ligne qui dessinait des arabesques sur la roche naturelle. Assa murmura et ses griffes sortirent comme celle d'un chat. Elle positionna une de ses griffes dans la fente et la fit parcourir les arabesques jusqu'à ce qu'un pan du mur se déplace vers l'extérieur. Elle rétracta ses griffes et fit un sourire a Hope.

'' Ben quoi c'est plus facile a cacher comme ça."

Et elle rigola de toute ses poumons, elle entraina l'ombre errante derrière elle et referma le mur en utilisant cette fois ses muscles. Puis en se tournant, elle aperçut Hope. La vapeur générait par la chute d'eau formait des gouttelettes qui dégoulinaient sur son torse nu. Assasinée gémit et détourna le regard, elle s'avança et en tapant des mains alluma plusieurs cristaux lumineux qui étaient incrustés dans les murs de pierres. Puis s'en se préoccupait d'autre chose, elle se déshabilla et en claquant des doigts se retrouva en maillot de bain. Elle s'avança vers le bassin d'eau profonde et en attrapant la main de Hope, qui eut juste le temps de s'imaginer en maillot de bain, sauta. Elle plongea profondément et en tenant toujours Hope par la main le tira vers le fond.

*Je sais plus où c'est mais on est pas loin.*

Assasinée avait le don particulier de respirer sous l'eau et avait donc découvert un endroit caché dans les profondeurs du bassin de sa source. Peut-être parce que elle descendait de dragon aquatique....Bah elle n'en savait rien mais au moins elle respirer dans les milieux marins. Elle continua a nager vers le fond quand elle se rappela que Hope ne respirait pas sous l'eau.

*Ah zut....Comment je vais faire?*


Elle paniqua puis eu une idée. Elle ramena Hope vers elle et approcha ses lèvres des siennes. Elle l'embrassa mais partagea avec lui son oxygène. Puis elle le serra contre elle et en l'embrassant toujours le tira vers un passage qui se formait dans la roche. Assa avait trouvé ce qu'elle cherchait. Une grotte qui s'était formée grâce a l'eau, elle y entraina l'ombre errante. Elle le déposa au rebord qui donnait sur une partie de la grotte qui n'était pas inondée.

" Je suis désolée mon amour j'avais oubliée que tu ne savais pas respiré sous l'eau...Ça va?"

Elle se pencha vers lui et en l'appuyant contre la paroi de la grotte, l'embrassa en lui caressant la joue.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bain assez particulier

Message  Hope Kaze le Mar 26 Oct - 23:55

Hope suivit Assasinée, bien sûr la Gardienne des Mondes avait tout fait pour parfaitement dissimuler sa source chaude personnelle mais le mécanisme le l'étonnais guère, il y était habitué avec elle. L'immense roche dissimulant la source pivota pour les laisser passer puis derrière eux Assasinée referma la 'porte' en usant de sa force physique. Mais cela affectait l'Ombre de l'avoir entendu rire quelques instant plus tôt et la voir sourire... Tout cela rendait le Maître d'Armes heureux et joyeux. Alors qu'il observait les lieux, il eu juste le temps de se mettre en maillot, par magie, avant de se retrouver entrainer dans les profondeurs par Assasinée mais il n'avait pas pu prendre sa respiration et commençait à manquer d'air.

*Pourvu qu'elle s'en rende compte, sinon je vais m'évanouir.*

Heureusement pour le Maître d'Armes, Assasinée l'embrassa à ce moment afin de pouvoir partager son air avec lui. Elle l'entraina dans un tunnel creuser par les flots sans qu'il n'oppose de résistance avant de remonter finalement dans une grotte où ils avaient à nouveau de l'air. Elle le hissa sur le rebord et il toussota un peu pour reprendre son souffle juste avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau.

"Ce n'est rien ma chérie."

Lorsqu'elle l'embrassa, il la serra contre lui, il était bien ici seul et isolé de tous dans cette atmosphère chaleureuse. Il souleva la gardienne hors de l'eau en faisant en sorte qu'elle se retrouve sur lui et lui caressait le dos qui était fort dénudé avec le maillot deux pièces qu'elle portait. Assasinée devait sans doute trouver ses mains froide mais pour Hope c'était Assasinée qui dégageait beaucoup de chaleur mais peu importait ici. Il lui fit des bisous dans le cou et sur les épaules avant de se blottir très fort contre sa chère et tendre.

"As-tu envie de quoi que ce soit mon cœur?"

Hope se sentait extrêmement bien pour le moment et il voulait que sa bien-aimée se sente, elle-aussi, aussi bien. La seule chose qu'il désirait c'est qu'elle se sente elle aussi très bien.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bain assez particulier

Message  Assasinee Meotik le Ven 29 Oct - 21:00

Pendant qu'elle embrassait Hope, il la serra contre lui. Il la souleva hors de l'eau et elle se retrouva sur lui. Il lui caressa le dos et Assasinée frissonna car il avait les mains froides mais ce n'est pas comme si la gardienne avait le corps normalement tempéré. Elle avait une température dépassant les 45 degrés sans en être gênée comme certains humains. Il ne se plaignait pas mais elle essaya de réguler sa température. Car les gouttes d'eau restaient sur son corps partaient en vapeur, elle soupira. Elle était bien là. Il lui fit alors des bisous dans le cou et sur les épaules avant de se blottir contre elle. Il serra fort mais elle ne sentit rien de douloureux car physiquement elle était plus forte que lui. Il prit alors la parole et elle écouta ses mots se répercutaient sur les parois de la grotte.

"As-tu envie de quoi que ce soit mon cœur?"


Assa sourit, cela faisait plusieurs fois que l'ombre errante lui demandait ça. Elle allait bien et n'avait pas besoin de quelque chose mais une demande brula sa langue et elle dut le faire.

" J'aimerais que tu viennes avec moi au bal d' Halloween. J'en ai vraiment envie."


Elle rougit, ce n'était pas son genre de demander des choses ainsi. Pour cacher sa gêne, elle embrassa Hope puis se serra fort contre lui en posant son front brulant contre le torse froid du maitre d'arme.

*J'en ai vraiment envie. Je l'aime.*

Elle se mit alors a se calmer petit a petit car la présence de l'être aimé aussi près la calmée. Elle releva la tête et planta son regard d'acier dans les yeux bleu de l'homme qu'elle aimait.

" Je t'aime mon mi-ange mi-démon à moi. Tu vois finalement que ton cas n'est pas désespéré."


Une boule de chaleur se forma alors dans son ventre mais Assa n'y fit pas attention. Elle embrassa Hope du coin des yeux puis tout en continuant descendit jusqu'à ses lèvres. Elle se serra contre lui et ferma les yeux.

[ Désolé pour ce rp très nul mais je n'ai pas été la seule a l'écrire si tu comprend ce que je veux dire.]
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bain assez particulier

Message  Hope Kaze le Sam 30 Oct - 22:19

Hope sentait la chaleur intense qui se dégageait du corps de la Gardienne des Mondes contre lui. Bien que pour beaucoup elle était insupportable, elle était agréable et apaisante pour l'Ombre Errante. Il se disait cependant qu'elle devait avoir l'impression qu'il était très froid avec une telle différence de température. Il utilisa donc précautionneusement sa magie pour faire monter sa température à une proche de celle d'Assasinée. Alors qu'elle lui posa une question, elle l'embrassa avant même qu'il n'eut le temps de répondre puis posa son front sur le torse d'Hope.

"Ce serait un plaisir immense que d'y aller avec toi. J'en serais ravi ma chérie."

Le Maître d'Armes se sentait bien, comme si plus rien n'existait autour d'eux-deux, ce qui était sans doute renforcé par l'isolement que procurait la grotte. Tout ces muscles étaient détendu, ce qui était la première fois depuis presque un siècle, et il avait un sentiment de bonheur sans fin qui l'emplissait complètement, le submergeait. Il passa lentement sa main dans les cheveux d'Assasinée tandis qu'elle planta son regard dans le sien. Il sourit en entendant la phrase qu'elle dit puis se laissa faire en caressant le dos de sa bien-aimée. Il se tourna un peu pour la déposer délicatement sur le sol afin d'avoir un peu d'espace entre eux puis commença à lui faire des bisous dans le cou et sur les épaules tout en lui caressant le ventre.

"Ton cas aussi ne l'était pas... Ma Gardiennes des Mondes à moi. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie que depuis cette nuit tu sais? Je t'aime."

Sur ces mots, il embrassa une nouvelle fois Assasinée puis ferma les yeux et se blottit fort contre elle.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bain assez particulier

Message  Assasinee Meotik le Mer 3 Nov - 0:39

Assa se sentit bien quand Hope lui répondit a sa question. Elle était vachement heureuse et surtout très bien.

"Ce serait un plaisir immense que d'y aller avec toi. J'en serais ravi ma chérie."

Il passa sa main dans les cheveux d'Assasinée et la gardienne ronronna. Il sourit et lui caressa le dos. La température que Assa essayait de garder stable commença a grimper un peu puis elle reprit le contrôle de sa magie. Elle se sentait bien et oubliait presque la douleur que lui infligeait la responsabilité des mondes. Il la souleva un peu et la plaça a côté de lui pour avoir un peu d'espace. Il lui caressa le ventre et la couvrit de baiser sur les épaules et dans le cou. Il lui parla et sa voix grave fit frissonner Assa.

"Ton cas aussi ne l'était pas... Ma Gardiennes des Mondes à moi. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie que depuis cette nuit tu sais? Je t'aime."


Il l'embrassa puis se blottit contre elle. La gardienne murmura un ''Je t'aime aussi'' puis ferma les yeux. Mais une idée la fit sursauter.

" Hope, on va être en retard au bal. Viens on va se changer."

Elle l'embrassa puis sauta a l'eau puis l'invita a la rejoindre. Quand il fut a l'eau, elle l'embrassa et coula en lui faisant profiter de son air.

* Là au moins je suis sur qu'il va pas se noyer*

Elle le guida puis arriver a la surface, elle le tira et fit disparaitre le mur qui lui barrait le passage. Elle courut dans les couloirs monta a l'étage et rentra dans sa chambre. Essoufflée, elle glissa le long du mur. Elle se releva et s'envola pour arriver a son armoire, elle attrapa une robe noir et mauve simple. Elle claqua des doigts et se retrouva en sous-vêtement, elle fit glisser la robe de tissu léger et s'en retrouva vêtue. La robe donnait un effet de vapeur plutôt que du tissu. C'était comme si la gardienne était vêtue de brume noir. Elle enfila des gants long qui lui arrivaient jusqu'au coude puis en claquant des doigts fit boucler légèrement ses cheveux. Elle se retrouva maquiller mais pas trop et sa peau vira au rouge au niveau de ses joues. Elle redescendit et se tourna vers l'être aimée.

''Je sais, je suis pas très jolie dans cette robe mais bon j'ai pas le temps de trouver mieux."

Puis d'un haussement de sourcils, ses lèvres devinrent noires et les lecteurs peuvent remarquer qu'on pourrait croire qu' Assa est la déesse de la mort ou encore mieux la mort elle-même.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bain assez particulier

Message  Hope Kaze le Jeu 4 Nov - 1:41

Ils avaient passé beaucoup de temps dans la petite grotte avant de se rendre compte que le bal allait bientôt commencer. Assasinée entraina Hope au fond de l'eau pour sortir de la source chaude comme elle l'avait fait pour l'aller tandis que le Maître d'Armes profitait de ces quelques instants où ils étaient encore l'un contre l'autre. Malheureusement ce plaisir fut bientôt achevé en sortant de l'eau mais Hope n'avait rien d'autre que les vêtements trempé qu'il avait sur lui.

*Comment vais-je faire... Oui, peut-être comme ça. J'espère être de retour avant Assasinée.*

Le mi-démon, mi-ange utilisa donc son pouvoir des ombres et sa téléportation pour parcourir en un temps record le trajet entre la garde-robe commune et la maison d'Assasinée. Il y prit une tenue noire pour les êtres ailés puis revint tout aussi vite chez Assasinée. Il se changea puis pris son apparence démoniaque et sortit ses ailes avant que sa chère et tendre n'arrive. Elle fit une remarque sur la tenue qu'elle portait mais très rapidement son déguisement fut à la hauteur des plus beaux d'Halloween.

"Bravo pour ton costume ma chérie... Tu penses quoi du mien?"
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bain assez particulier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum