La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Une chambre pour une elfe [Abandonné]

3 participants

Aller en bas

Une chambre pour une elfe [Abandonné] Empty Une chambre pour une elfe [Abandonné]

Message  Seid Shisuke Lun 25 Oct - 20:17

Elwë devint toute rose et Seid se demanda un moment si il n'y était pas allé un peu trop fort. Puis quand il lui sourit, elle devint aussi rouge que le sweat-shirt de Seid. Elle balbutia une réponse rapide mais qui fit sourire Seid.

-Ou .. Oui .. C'est d'accord.

Et elle lui sourit avec tellement de pureté que Seid se contrôla pour ne pas puisait cette pureté a sa source. Ce qui veut dire les lèvres de Elwë.

- Eh bien, je serais heureux alors de venir vous chercher a votre chambre dès le soir du bal.

Il sourit puis entra dans le bureau d'Assasinée. Il s'avança et sans même dire bonjour s'empressa de prendre la parole.

-Assasinée, j'aimerais te demander une chambre pour la nouvelle. Tu as du remarqué son arrivée n'est-ce pas?

Il espéra fort que la gardienne installe l'elfe a côté de sa chambre.
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre pour une elfe [Abandonné] Empty Re: Une chambre pour une elfe [Abandonné]

Message  Assasinee Meotik Lun 25 Oct - 20:45

Assa était dans son bureau depuis très tôt ce matin. Elle n'avait pas fermée l'œil de la nuit et avait pas trouvé de solution a son problème. Elle avait quittée Hope et c'était directement dirigée vers son bureau. Elle s'ennuyait a créer des dominos quand quelqu'un frappa a sa porte. Elle s'empressa de se placer sur son fauteuil et annonça un ''entrer" des plus convainquant.
C'était Seid qui était accompagnait d'une jolie elfe aux cheveux blancs. Elle sourit puis hocha la tête quand Seid se mit a parler.

-Assasinée, j'aimerais te demander une chambre pour la nouvelle. Tu as du remarqué son arrivée n'est-ce pas?

- Oui, je l'ai remarquée. Elle a faillit tuer mon hydre enfin bon....euh...une chambre tu as dis. Il ne m'en reste plus pour l'instant cela vous dérangent-ils que je vous mette ensemble?

Assasinée réfléchit, elle alla chercher deux colliers puis revint. Les deux accessoires étaient de simples cordes en cuir où des pierre pendait. L'une était blanche avec des reflet rose et l'autre grise et vert.

- Tenez....Voila pour vous gardez-les pour pouvoir vous baladez ici.

Elle en passa un a Seid ( le gris-vert) et un autre a Elwë (le rose-blanche). Puis sourit en attendant des réponses.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre pour une elfe [Abandonné] Empty Re: Une chambre pour une elfe

Message  Elwë Narë Helcë Lun 25 Oct - 21:16

- Oui, je l'ai remarquée. Elle a failli tuer mon hydre enfin bon....euh...une chambre tu as dis. Il ne m'en reste plus pour l'instant cela vous dérange-t-il que je vous mette ensemble?

Oops!! Elle n'avait pas oublié sa ... mésaventure avec l'hydre. Visiblement, ici, les nouvelles allaient vite.
Sa dernière phrase résonnait aux oreilles d'Elwë. Pourquoi posait-elle la question s'ils n'avaient pas vraiment le choix ??
Assassinée paraissait réfléchir, et sans rien dire s'en alla chercher quelque chose. Elle revint quelques secondes plus tard avec deux colliers: un gris-vert, qu'elle tendit à Seid, et un autre blanc aux légers reflets roses qu'elle tendit à Elwë.


-Tenez....Voila pour vous gardez-les pour pouvoir vous balader ici.

Assassinée attendait.

-Aucun problème, répondit Elwë en souriant, seulement, où va dormir Kiwi? ajouta-t-elle en montrant son chat minuscule, soudainement inquiète
Elwë Narë Helcë
Elwë Narë Helcë

Amour : Déçue
Lion Cochon
Messages : 13
Amulettes : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre pour une elfe [Abandonné] Empty Re: Une chambre pour une elfe [Abandonné]

Message  Seid Shisuke Sam 30 Oct - 13:31

Seid regardait un peu partout quand Assa prit la parole.

- Oui, je l'ai remarquée. Elle a faillit tuer mon hydre enfin bon....euh...une chambre tu as dis. Il ne m'en reste plus pour l'instant cela vous dérangent-ils que je vous mette ensemble?

L'elfe rougit....Dans la même chambre? Il tourna la tête vers Elwë puis détourna le regard en virant au rouge sang. Il allait demandé si il n'y avait pas un autre choix mais la gardienne s'approcha et lui tendit un collier. Il avait les même couleurs que ses yeux. Elwë avait elle droit a un collier aux couleurs de ses cheveux.

- Tenez....Voila pour vous gardez-les pour pouvoir vous baladez ici.

Il allait enfin posé sa question après un merci balbutié mais c'est Elwë qui le prit de court cette fois.

-Aucun problème, seulement, où va dormir Kiwi? Dit elle en montrant son chat.

*Sans problème? Mais elle est folle. Dormir dans la même chambre que moi? Bon c'est pas que ça me dérange...*

Il se racla la gorge et se permit de répondre à la place de Assasinée.

" Il peut dormir dans le coffre à dormir de Gunji, il y a largement de la place. Et je suis d'accord pour la chambre."

La gardienne leur tendit un double des clés et les congédia. Elle avait surement des choses a faire. Seid se tourna et en regardant le sol demanda a la jeune femme.

"Je te conduis a notre chambre....je trouverais un moyen de te faire un paravent pour ton intimité..."

Il rougit et continua de regarder le sol.
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre pour une elfe [Abandonné] Empty Re: Une chambre pour une elfe [Abandonné]

Message  Elwë Narë Helcë Sam 30 Oct - 15:48

Après lui avoir assuré qu'elle n'avait pas de souci à se faire, que Kiwi dormirait dans le coffre de Gunji, qu'il y aurait la place, Seid et Elwë sortirent du bureau de Assassinée quand elle les eut congédiés. Pour une raison qu'elle ignorait, Elwë trouvait que Seid paraissait gêné.

-Je te conduis a notre chambre, lui dit-il, je trouverais un moyen de te faire un paravent pour ton intimité...

-Ne t'en fait pas, je dors très peu. Et puis, il me prend souvent l'envie de me balader en pleine nuit, ou de dormir dehors.

Elle sourit, tentant de le réconforter, sans vraiment savoir de quoi. Tandis qu'ils avançaient dans les couloirs, Kiwi tirait les cheveux de sa maîtresse. Bien qu'elle n'avait pas mal, l'attitude du petit chat l'agaçait.

-Kiwi, veut-tu bien arrêter s'il te plaît?

Mais, il n'arrêta pas. Alors, utilisant le peu de magie qu'il pouvait utiliser sans se fatiguer, il lui fit comprendre qu'il avait peur du fennec.

-Je crois qu'il va y avoir un petit problème...
Elwë Narë Helcë
Elwë Narë Helcë

Amour : Déçue
Lion Cochon
Messages : 13
Amulettes : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre pour une elfe [Abandonné] Empty Re: Une chambre pour une elfe [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum