Retour chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour chez soi.

Message  Angel Night le Dim 5 Sep - 14:04

[Venant de la chambre d'Angel.]

"Très bien, je vais t'accompagner. Tu mets tes chaussures?"

Pendant que la nymphe mit ses chaussures, Angel s'approcha d'elle un peu et la regarda avec une expression de joie et de bonheur dans son regard. Il s'approche encore un peu puis la porta, passant un bras dans le dos d'Hikari au niveau de ses épaules et l'autre dans le creux de ses genoux.

"Accroche-toi bien Hikari."

Sur ces mots, l'ange sortit de sa chambre puis s'envola en tenant bien la maîtresse de la sérénité et de la nature. Il aimait sillonner les cieux mais ce n'était pas comme les autres fois cette fois-ci, il y avait quelque chose de magique dans ses instants qui le submergeait de bonheur. Il descendit, doucement, tout doucement, pour prolonger un maximum cette sensation mais il du bientôt s'arrêter et reposer au sol Hikari maintenant qu'ils étaient arrivé devant la porte de la chambre de cette dernière.

"Te voilà de retour chez toi... Je me suis dit que tu préfèrerais regagner ta chambre plutôt que la salle de méditation vu l'heure tardive. J'espère juste que tu ne m'en voudra pas pour ce petit tour dans les airs."

Angel savait qu'ils allaient bientôt se quitter, pour le moment, mais il ne voulait pas partir et restait là, sans trop savoir quoi faire, attendant peut-être qu'Hikari le lui dise.
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour chez soi.

Message  Hikari Nokitai le Mar 7 Sep - 19:15

Elle se releva doucement et sentit aussitôt après les bras du conseiller autour d’elle. Elle en fut surprise une seconde, mais une son étreinte était sure c’est pourquoi elle ne prit pas peur. Ils s’envolèrent souplement. Leur doux voyage débuta. Hikari savait qu’il serait moins long qu’à l’aller mais plus agréable sans doute. Emmitoufler dans sa cape elle sentait l’air frais nocturne sur son visage et cela la ravissait. Si elle pouvait l’éviter seule, ce vol lui offrait néanmoins des sensations différentes et avouons le beaucoup moins fatigantes. Aussi s’en délectait-elle callée contre le corps robuste de l’ange. On pouvait dire qu’elle en profitait.
Mais cela prit bientôt fin tandis qu’ils entamaient une lente descente. Elle reprit lentement pied et écouta le jeune homme parler. Elle sourit gentiment et lui répondit :

« Tu as eu une bonne idée, en tout point. Sinon… as-tu besoin de quelque chose dans la serre avant de t’en aller ? Quitte à venir cela pourrais peut-être te servir à quelque chose ? »

Etrangement, la maitresse de la sérénité ne savait à cet instant si elle voulait que la soirée ne s’achève encore. Alors fit-elle durer le plaisir jusqu’à savoir…

avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour chez soi.

Message  Angel Night le Mer 8 Sep - 11:24

Angel voulait rester et Hikari semblait ne pas savoir si elle voulait qu'il parte maintenant où non. Elle lui posa cependant une question pour sans doute se donner un peu de temps pour y réfléchir. L'ange mis une main dans son dos et fit apparaitre une fleur jaune pâle qui dégageait une douce odeur, mais elle avait la propriété d'avoir une odeur différente pour chacun. Pour Angel, elle avait un parfum de miel et celui du grand air, il ne savait pas quel odeur elle avait pour Hikari mais il savait que c'était une odeur qui plaisait toujours à la personne qui la sentait.

"Et bien... Je n'ai besoin de rien dans la serre. Mais j'aimerais rester encore un peu avec toi."

L'Ange Ténébreux avait prononcé cette dernière phrase si doucement qu'elle était à peine audible pour la maîtresse de la sérénité et de la nature. Il sortit la fleur de son dos et la mis dans la main de la nymphe tout en en profitant pour tenir un peu la main d'Hikari dans la sienne. Plein de choses se bousculaient en lui, le bonheur, la joie, l'envie, et encore d'autre mais il ne savait pas ce qu'il devait faire où ce qu'il pouvait faire.

*C'est vraiment compliqué l'amour parfois.*
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour chez soi.

Message  Hikari Nokitai le Jeu 9 Sep - 20:55

Hikari était en pleine réflexion lorsqu'un murmure parvint à ses oreilles. Elle fixa alors le jeune homme devant elle et aurait parié qu'il rougissait s'il ne faisait pas ausssi sombre. Le ton de sa voix était doux et sombre. Tant d'affection qui aurait fait chavirer le coeur de plus d'une jeune fille un peu fleur bleu. Et même si la maitresse de la Nature et de la Sérénité avait pu l'être par le passé, cette fois-ci elle ne se laissa pas trop attendrir mais posa sa main sur la joue du conseiller.
De l'autre elle se saisit de la fleur qu'il lui tendait. Elle l'approcha lentement de son nez et huma son parfum. Elle comprit rapidement qu'il n'était pas très naturel, mais cela n'atténue pas son plaisir. Pour la jeune femme, le petit végétal avait une odeur sucrée avec une pointe subtile, peut-être légèrement acide. En tout cas cela ne ressemblait à rien de connue. Elle s'en remplit les narines quelques secondes mais pas plus, car elle savait que cela pouvait devenir addictif. Elle déposa un très rapide bisous sur la joue d'Angel et déclara avec un tendre sourire :

" Merci beaucoup pour cette étrange fleur. J'en avais déjà entendu parlé, mais rarement eu entre les mains. J'en prendrais bien soin sois en sur. Cependant... comme tu l'as dit, il se fait tard et je crois qu'une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop pour nous remettre de cette soirée. "

Sa main glissa sur l'épaule du garçon. Puis elle le regarda s'éloigner lentement en se confondant dans les arbres et le suivant du regard. Dans un courant d'air elle chuchota un "bonne nuit" qu'elle espérait voir parvenir à l'ange ténébreux. Après quoi elle rejoint son lit de pétales pour un profond sommeil...
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour chez soi.

Message  Angel Night le Dim 12 Sep - 0:36

Hope restait là, immobile devant Hikari en l'écoutant. Elle avait sans doute raison mais Angel ne voulait pas partir mais il partit quand même, lentement et à contre cœur, juste pour que la maitresse de la nature et de la sérénité puisse avoir le repos qu'elle souhaitait. Il entendit un "bonne nuit" dans un léger souffle de vent.

"Toi aussi Hikari... Bonne nuit."

Sur ces mots, maintenant qu'il était hors de vue de la nymphe, l'ange s'envola le plus haut qu'il pouvait dans le ciel, bien au-delà des nuages et respirait l'air pur à plein poumon. Ce plaisir était pour lui encore meilleure qu'une bonne nuit de sommeil mais il n'arrivait pas à oublier toute ces sensations qui restait encore terriblement vive dans sa mémoire. Leur bain, lorsque la poitrine de la nymphe l'avait effleurer puis quand il l'avait embrassé, leur retour dans les airs et puis la main de la nymphe sur son visage. Tout cela lui avait fait beaucoup de choses qui l'empêchaient de profiter pleinement de cet instant et aussi de pouvoir trouver le sommeil. Il passa par sa chambre et récupéra Masamune et Genesis. Il hésita quelques instants à prendre aussi ses deux pistolets mais finalement il les pris aussi puis alla s'entrainer quelques heures avant de rentrer chez lui, prendre une douche et aller se coucher.
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour chez soi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum