Enora Wolfer, l'elfe sanguinaire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enora Wolfer, l'elfe sanguinaire!!!

Message  Assasinee Meotik le Sam 21 Aoû - 17:25

Nom : Wolfer

Prénom :Enora

Surnom :Eno l'elfe sanguinaire...

âge : 165 ans

Race/Espèce : Elfe

Lieu d'habitat: Chateau

Histoire : Enora est née le jour de la pleine lune rouge. Une lune de la couleur du sang, celle qui signifie la naissance d'un guerrier qui serait digne d'être un dieu. Enora fut ce guerrier mais elle fut née femme mais cela importé peu car elle était extraordinaire. Sa mère lui donna naissance dans la forêt elfique de Morahb mais des loups qui avaient été attirées par l'odeur du sang firent leur apparition a ce moment-la. Le père de Enora eu beau se battre jusqu'au petit matin, il fut massacré par ces bêtes contrôlés par les vampires, maîtres de ce monde. La mère d'Enora s'enfuit malgré son état et réussi a cacher son enfant dans les herbes hautes avant de se faire dévorer. Enora y resta pendant deux jours, deux jours où l'enfant pleura, affamée et perdu. Des loups blancs, ceux qui n'avaient aucun lien avec les vampires trouvèrent Eno un jour après. Elle vécu parmi eux pendant de longues années. Ils lui apprirent a chasser et a se nourrir seule. Elle était douée, tellement douée qu'elle dû se battre pour survivre car Mehop, Loup alpha de la meute la considérait comme une rivale. Enora continua de chasser mais seule. Elle rencontra un orc pendant une de ses chasses habituelles. Elle se battu et se retrouva couverte du sang étranger. Elle tua évidemment ce monstre mais d'un inattendu coup de dent et surtout d'une prise d'un art martial elfique oublié de tous. Enora ne put se douter de ce que cela voulais dire mais cela confirmer juste le fait qu' Enora était la guerrière de la lune rouge. La meute ne la reconnu plus comme l'une des leurs et la chassèrent. Enora s'enfuit car pourchassée par les fidèles de Mehop, elle ne pouvait plus vivre avec des loups. Elle erra pendant des années et des années glanant des informations sur elle, sur sa véritable espèce et ses parents. Elle apprit de nombreuses langues mais elle continua de parler la langue des loups, plus facile pour elle. Elle vivait en chassant mais en restant éloignée des terrains de chasse des loups que ce soit les loups vampiriques ou les loups blancs. Elle était déchirée par le choix que cela lui imposait...Vivre seule ou allait voir ces gens qui lui ressemblait tant, les elfes ? Elle ne savait plus où allait quand elle se retrouva a la montagne.

Animaux : Elle a un louveteau qu'elle a récupérée car l'ayant aspergée du sang de l'orc, ce petit bébé avait été lui aussi chassé par la meute. Elle ne pouvait le laisser seul.

Physique : Enora est très grande. Ses longs cheveux bleus arrivent a ses reins. Elle ne les a pas coiffés depuis sa naissance ni ne les a coupés. Ses grands yeux bleus lilas ne laissent rien entendre sur son passé. Enora porte la robe de sa mère qu'elle a trouvé dans des herbes prêt de là où l'on trouvé les loups. Elle a un ruban dans les cheveux, ce long morceau de tissu appartient aussi a sa mère qui l'avait nouée autour du poignet de son jeune bébé. Enora a des crocs plus pointu et long que la normal cela est surement dû a son régime alimentaire. Elle a des marques de griffures un peu partout mais cela ne l'enlaidit pas. Non, cela la rend encore plus jolie. Les membres de son corps sont fins et allongés, elle a une peau claire. Elle ne ressemble pas vraiment a un elfe mais ces oreilles pointus le prouve. Sa peau est aussi blanche qu'un elfe et ses yeux aussi claires que l'eau dans une cascade.

Psychologie :

Pouvoir :

Adore :

Déteste :

[Enora, j'ai fais cette fiche pour toi mais je te laisse des endroits vide et le choix de modifier a ta guise...Enfin bonne chance]
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum