Deia Mone le faucheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deia Mone le faucheur...

Message  Assasinee Meotik le Mer 18 Aoû - 12:38

Nom : Mone

Prénom : Deia

Surnom : Le faucheur Démon

âge :Il vit depuis que l'enfer existe...

Race/Espèce : Ange de la mort...Fils du Dieu des Enfers

Lieu d'habitat: Château

Histoire: Deia avait une vie sans histoire. Il travaillais pour son père et ne se posait jamais de questions sur ce qu'il faisait. Il envoyait les gens en enfer ou au paradis mais elle rencontra une jeune fille dans ces rêves et tomba amoureux d'elle. Mais un jours il se retrouva devant un choix difficile...envoyait la fille, qu'il voyait en rêve, en enfer. Il refusa et fut chasser par son propre père. Et la jeune fille fut envoyer en enfer. Il chercha le corps de la jeune fille pendant des années et retrouva la dépouille en Grèce. Il la refit vivre en donnant un de ces doigts au monstre de l'enfer. La jeune fille en revenant de la vie eu peur de lui et parti en lui disant de disparaitre de sa vie. Elle se refit tuer trois ans plus tard. Deia apprenant ça la ramena a la vie une deuxième fois, en perdant un autre doigt. Mais elle eut la même réaction et s'échappa. Il essaya de l'oublier mais il n'y arriva pas. Elle hantait ses rêves. Et cela dut arriver elle mourut une troisième fois mais Deia ne la ressuscita pas car elle avait finalement rejoint le paradis. Mais il appris qu'elle était devenue folle et que le seule mot qu'elle avait dit c'est que la personne qui la tué était le Dieu des enfers. Deia rentra dans une tel colère qu'il retourna en Enfer pour tuer son père. Mais il fut capturé et envoyait dans un monde étrange. Il y rencontra une jeune femme qui fit battre son cœur mais elle disparu et il ne put lui avouer son amour. Deia était-il condamné a être toujours seul ? Peut-être mais il n'abandonnera jamais. D'ailleurs il rencontra une jeune femme qui lui donna envie de vivre mais elle lui dit qu'elle était aussi libre que l'air et qu'elle ne lui apporterait rien de bon. Qu'elle était un monstre. Il l'a regarda s'éloigner et la pleura longtemps puis décida de vivre comme il voulait. Mais son père lui lança une malédiction après que Deia soit revenu pour se venger, il le transforma en femme le jour et la nuit il reprenait son apparence normal. Et Deia vécu seul jusqu'à ce qu'il se retrouve a la montagne.

Animaux :En a pas...

Physique: Il a des cheveux rouges et des yeux de la même couleur. Il a des boucles d'oreilles rubis et un torque celtique au cou. Quand il est homme, il mesure 1m80 mais quand il est une femme il mesure 1m74. Ses cheveux sont très long quand il est une femme, ils lui arrivent aux chevilles. Mais quand il est homme, ils sont très court. Ses ailes sont faîtes de plumes rouge sang. Il ne cherche pas spécialement a bien s'habiller mais il ne serait pas un vrai faucheur sans une cape noir mais il la préfère rouge. Quand il est une femme il porte une robe rouge avec un manteau. Enfin il lui manque exactement trois doigts: l'annuaire gauche, l'index droit et le majeur gauche. C'est pour ça qu'il porte sa faux de la main droite. Il a plusieurs bagues et une qui représente un dragon aux yeux rouges que lui a donné la fille qui la rejetait.


Psychologie: Deia est de nature chevaleresque et cela le mène souvent a de gros ennuis. Mais il ferait tout pour les femmes. Il est froid c'est vrai mais seulement quand il travaille. On peut pas rigoler quand on envoi quelqu'un en enfer. Il distingue le bien du mal d'une façon particulière; les gentils sont ceux qui n'ont rien a voir avec son père et les méchants ben ceux qui ont quelque chose avoir avec le dieu des enfers. Sa malédiction le rend peureux et il n'est pas très affirmé. Mais il n'est pas du tout mature, il court après les filles depuis qu'il existe. Enfin maintenant qu'il est une fille dans la journée il a du mal a dragué mais bon il n'a pas vraiment vraiment de chance.

Pouvoir : Peux faire revivre quelqu'un mais doit en échange donner un morceau de son corps...c'est pour ça qu'il lui manque des doigts...

Adore : La fille qui la rejetait, le couché de soleil rouge et sa faux.

Déteste : Son père, l'enfer et le monstre de l'enfer a qui il a donné ses doigts.

Bonus : A votre idée qui l'a rejetait ? Elle se trouve sur ce forum...


MODIFIER A VOTRE GUISE....
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum