Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Message  Assasinee Meotik le Mar 10 Aoû - 22:55

Assasinée marchait dans les souterrains. Elle allait enfin ouvrir cette pièce qu'elle n'avait jamais ouvert. Ce serait un cadeau pour un ami. La porte multicolore lui faisait face comme l'invitant a l'ouvrir. Elle poussa la porte, il y faisait noir et elle ne voyait rien sans utiliser ses pouvoirs davahyls. Les agents des ténèbres avaient envahi cette endroit et y faisait de cette immense pièce triangulaire, leur base. Assa devait donc vider cette endroit ces infâmes créatures. Elle claqua des doigts et essaya de chasser ces êtres. Mais rien y fit plus elle réfléchissait moins elle trouvait. Puis finalement la solution lui vint, elle claqua des doigts et les murs de cette pièce devinrent de cristal. Une lumière qui s'infiltrait par une fissure du plafond vint toucher les cristaux qui se mirent a briller de mille feux. Assa sourit la lumière faisait disparaitre les créatures malfaisantes. Assa regarda la pièce vide puis se frotta les mains puis siffla d'une façon aigüe. Une longue table en diamant apparut au milieu de la pièce. Des chaises en ébène apparurent autour de cette table. Des verres et des assiettes en améthyste traité se posèrent délicatement sur une nappe en soie blanche. Une bibliothèque de verre fit son apparition dans le coin gauche. Des livres remplirent les étagères, des figurines de verre et de cristal s'installèrent de façon a faire briller les couvertures de cuir. Assa était contente d'elle mais elle pouvait faire mieux elle en était sûr. Elle avait oublié quelque chose...Elle tourna sur elle même et là où son regard se posait des fleurs de verre faisaient leur apparition. Maintenant elle devait trouvé un cadeau pour son ami. Elle réfléchit mais elle n'avait pas d'idée, un chien? Non, d'ailleurs Hope avait un loup. Mais oui elle avait oublié ça et elle fit apparaitre un coussin de soie pour ce loup qu'Assa aimait bien. Mais elle n'avait toujours pas trouvé de cadeau, elle claqua plusieurs fois des doigts et des montagnes d'objets apparurent. Il y avait des armes, des vêtements, des livres, des bijoux et même des femmes mais avec un rire Assasinée renvoya ces femmes. D'ailleurs ce n'était pas elle qui les avaient convoqués.

*Et le dragon ça suffit*
*Oui oui mais je m'amuse/*

Après sa discussion avec sa partie davahyl, elle se mit a chercher un cadeau qui conviendrait a son meilleur ami. A la personne qu'elle considérait comme un frère. Mais elle ne trouvait rien. Ah mais si, elle claqua des doigts et un paquet apparut. Il était enveloppé dans du tissu et personne ne pouvait voir ce qui avait dedans. Elle fit apparaitre un coffre et rangea le paquet dedans. Mais elle entendit un bruit et se retourna vers la porte. Quelqu'un venait de rentrer.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Message  Hikari Nokitai le Mer 11 Aoû - 15:28

Hikari entra dans la salle que venait de créer Assasinée. Son regard balaya la salle et alla de stupeur en merveilles. Elle se délecta du spectacle pendant une longue minute avant de faire un pas de plus. Puis elle s'avança enfin vers sa jeune amie, et déposa un doux bisous sur son front. Elle fit un tour sur elle-même et dit joyeusement :

" Je te félicite Assa, c'est tout bonnement somptueux ! Tu t'es vraiment surpassée aujourd'hui... Il va être vraiment content ! j'en suis sure Wink . "

Elle remarqua alors le coffre posé sur un côté, et alla y déposer son propre paquet qu'elle tenait jusque là encore dans ses bras. Le paquet souple et précieux déposé, elle plaça une seconde son index en son centre, et une sakura apparut avec une petite enveloppe. La jeune femme sourit et se releva. Elle replaça une mèche de ses cheveux ondulés et soyeux, puis elle se retourna vers les portes.

" Tu permets que je rajoute ceci ? " demanda-t-elle à la gardienne.
Après quoi elle fit pousser une grande arche de glycine devant la porte. Un coup de vent l'ouvrit en grand et fit danser les fleurs tombantes.
" Et n'oublions pas le plus important ! " fit-elle avant d'émettre un long sifflement.

Quelque secondes plus tard, plusieurs rapaces entrèrent firent leur apparition. Bien entendu ils n'étaient pas arrivés les pattes vides, et transportaient avec eux un immense gâteau. Les animaux le déposèrent au centre de la table, et s'en allèrent après de grâces remerciement de la maitresse de la Nature. Le met qu'ils avaient apportés faisait presque un mètre d'épaisseur. Composé de différentes couches de chocolat, il était aussi emplit de fruits, et recouvert d'une imposante couche de chantilly sur laquelle était inscrit :
" Nous souhaitons tous un merveilleux anniversaire au maître d'Armes et d'Ombre,
Hope Kaze "
Hikari hocha la tête en satisfaction à son travail, puis se tourna vers Assasinée :

" Alors qu'en penses-tu ? Tu crois que ça suffira ? "

Elle entendit alors un bruit derrière elle, et fit une petite révérence à la personne qui venait d'entrer de sa belle robe dorée, et qui lui mettait en valeur sa poitrine.
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Message  Seid Shisuke le Mer 11 Aoû - 16:18

Seid marchait depuis un long moment dans les souterrains. Il était sortis de sa chambre dans la nuit et depuis déambulait un peu partout dans la montagne. Les murs étaient gris, l'atmosphère lugubre. Il n'y avait aucun bruit ici, absolument rien. Il aperçut alors une porte différente des autres, une multicolore. Il écouta a la porte et doucement il se rappela qu'aujourd'hui nous étions le 11 Août.

* Mais oui! C'est l'anniversaire de Hope.*

Alors il regarda ses mains. Il n'avait pas de cadeau, rien, absolument rien. Il réfléchit et se mit a courir vers sa chambre. Il poussa la porte et commença a fouiller sous son matelas. Non, il n'y avait rien ici. Pourtant Seid avait bien mit ce truc dans sa chambre. Il eu beau chercher, il ne trouvait rien. Il fouilla dans sa bibliothèque, sous la table d'opération, dans l'urne elfique ancestral. Mais il ne trouva pas ce qu'il cherchait. Il appela son fennec mais Gunji n'avait rien a offrir. Gunji fouilla dans le sac de son maître. Seid lui cherchait un peu partout jusqu'au moment où son animal préféré se mit a glapir. Seid eu juste le temps de tourner la tête pour voir son fennec sauter sur lui avec un truc entre les crocs. C'était quelque chose de vert et de jaune. Seid eu du mal a voir avec son œil gauche aveugle mais en se concentrant bien il put apercevoir la forme de l'objet. C'était la bague magique de Gunji, l'ancien. Elle refermait beaucoup de pouvoir mais elle pouvait surtout concentrer l'énergie négatif et la transformer en positif. Il la prit entre ces mains fines et alors quelque chose se produit la bague devint un gantelet en fer elfique. C'était un métal rare et presque indestructible. Mais voila un cadeau fantastique pour Hope.

*J'ai trouvé un magnifique cadeau*

Et Seid enveloppa le gantelet dans un cape elfique cela ferait un double cadeau. Il se hâta alors de s'habiller convenablement. Il mit un haut assez court teinté de vert et d'or. Un pantalon en cuir elfique venait se rajouté a cet ensemble guerrier que Seid aimait beaucoup. Il échangea sa veste rouge et mit une cape a capuche or a la place. Il donna une mission a Gunji puis partit avec son paquet sous le bras. Il se dépêcha et se retrouva de nouveau devant la porte multicolore. Il ouvrit la porte et se retrouva devant la belle Hikari et Assasinée la gardienne. Son cœur fit un bon quand il vu Hikari mais Seid ne le montra pas. Un amour a sens unique était trop douloureux. Il s'avança un peu et s'inclina face aux deux femmes.

" Bonjour mesdemoiselles, je viens pour l'anniversaire de notre cher Hope. Je suis heureux de vous voir."

Il s'avança encore et alla mettre son cadeau dans le coffre puis son fennec revint avec une harpe et des sacs contenant des boissons elfiques. Il déposa la harpe avec les autres cadeaux puis alla mettre les bouteilles sur la table.

"Manque plus que notre invité d'honneur."

Et il se tourna vers la porte.
avatar
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Message  Hope Kaze le Jeu 12 Aoû - 1:05

L'Ombre Errante était en pleine séance d'entrainement, il avait enchanté plusieurs mannequin qui l'attaquait avec une grande maîtrise des armes qu'ils avaient et une excellente vitesse. Pour être précis, il y avait deux hallebardier, quatre épéiste avec des épée à une main, trois épéiste avec des épées bâtardes et un avec une hache lourde ce qui formait une opposition assez convaincante pour Hope qui tentait de les battre sans user du moindre de ses pouvoirs. Il déployait tout son talent que ce soit dans des parades efficaces ou des estocs rapides, bientôt un adversaire fût vaincu, tombant au sol en retrouvant son état inanimé et un deuxième était désarmé.

*Est-ce que je pourrais essayer cette attaque et la réussir sans utiliser la magie?*

Le guerrier fit un grand bond vers l'arrière afin de gagner quelques secondes et se concentra sur sa lame, il allait essayer de refaire son attaque favorite sans user de ses pouvoirs. Soudain, d'un coup, son épée trancha l'air qui devint alors le prolongement de sa lame mais l'attaque était beaucoup moins forte que quand il utilisait la magie. Cependant elle avait déstabiliser un de ses adversaires qu'il envoya au tapis d'un grand coup du tranchant de sa lame. C'est à ce moment que son loup arriva avec quelque chose dans la gueule, le mi-ange, mi-démon leva alors son enchantements et les mannequins restants retombaient au sol tandis qu'il regardait ce que son loup lui avait apporté. Il s'agissait d'un message qu'il lu à voix basse tout en le parcourant.

"Viens au couché du soleil à la salle qui n'a pas encore été ouverte. Et même si ce n'est pas signé, c'est d'Assasinée... Je reconnaitrai toujours son écriture."

Un léger sourire passa sur les lèvres d'Hope devant la perspective de ce rendez-vous qui était sans doute pour son anniversaire, Hope observa le soleil déjà bien bas dans le ciel, se disant qu'il ne lui restait qu'une heure maximum avant son rendez-vous.

*Juste assez pour me laver et choisir d'autres vêtements... Ceux-ci sont trop sales et abimé avec mon entrainement intense.*

Il faut dire qu'à ce moment là, les vêtements noirs d'Hope étaient coupé voir déchiré par endroit laissant à découvert son genou gauche, la manche droite était en lambeaux et de nombreuses autres coupures et déchirures de moindre importance subsistait ça et là, le tout recouvert de boue et de poussières. Hope alla donc jusqu'à la grande, l'immense même, garde-robe du château et alla dans la partie pour les êtres ailés. Il pris deux tenues entre lesquelles il hésitait puis alla se laver. Une fois que la boue était partie et ses diverses plaies légères, principalement aux bras et une écorchure au genou, soignée, Hope essaya les deux tenues après avoir sortit ses ailes.

*Laquelle choisir? La blanche ou la noire?*

La première était une tunique blanche brodée d'or avec une grande cape et un pantalon blanc aussi ainsi qu'une épaulière noire avec des lignes bleues, le tout donnait une apparence assez angélique à Hope avec ses ailes blanches elles-aussi qui ressortait. La seconde était plus simple, pas de grande cape ni d'or brodé, juste un pantalon noir ainsi qu'un tee-shirt noire et une longue veste à courte manche de la même couleur. Il ferma la veste de sa taille jusqu'à la base de son cou même s'il aurait été possible de la fermer jusqu'à son menton et mis une ceinture noire et des gants noirs eux aussi puis rangea son épée dans son dos. Le tout était assez sombre mais faisait encore plus ressortir les ailes de l'Ombre Errante par contraste entre le noir de sa tenue et le blanc de ses ailes. Il regarda vite dehors et remarqua qu'il ne lui restait qu'une ou deux minutes avant son rendez-vous, il se dépêcha, parcourant les galeries à tout allure parmi les ombres puis réapparu devant la porte à laquelle il frappa. Pas de réponse... Hope entra puis vit tout ce que les autres avait fait pour son anniversaire. Seid, Assasinée et Hikari se tennaient devant elle, il était heureux de voir celle qu'il considérait comme ça petite sœur devant lui en pleine forme.

"Et bien... C'est... Sublime. Vous vous êtes surpasser. Et je vois qu'il est déjà là, il est arrivé avant moi. C'est qu'il est intelligent."

tout en terminant ses paroles, Hope désignait son loup qui s'était discrètement installer sur le coussin que lui avait réservé Assasinée. L'animal se leva alors, s'inclina légèrement devant Seid pour lui montrer son respect, se frotta contre les jambes de la maîtresse de la sérénité et de la nature puis essaya de commencer à jouer avec la Gardienne des Mondes. Hope serra la main de Seid puis salua Hikari et enfin fit un bisou sur la joue d'Assasinée.

"Merci à vous... C'est incroyable. Par contre Assasinée, je crois qu'il veut jouer avec toi. Il t'aime bien décidément, c'est la première fois qu'il fait ça avec quelqu'un d'autre que moi. Et même avec moi c'est extrêmement rare."

Voyant l'énorme gâteau, sans doute préparer par Hikari vu la quantité de chantilly, l'Ombre Errante dégaina son épée qu'il avait nettoyer à fond avant de venir, de peur de salir sa nouvelle tenue, puis l'utilisa pour couper le gâteau en une cinquantaine de petits morceaux qui bien qu'encore grands étaient assez petits pour les mettre sur les assiettes. Il déposa l'arme sur un coin libre de la table puis se tourna vers les autres.

"Alors, on le mange ce gâteau?"
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Message  Angel Night le Jeu 12 Aoû - 13:44

Angel était partit faire un tour pour aller chercher un cadeau pour l'anniversaire de Hope mais, alors qu'il était sur le chemin du retour, d'autres dragons l'avait attaqué lui et Zack et son dragon était grièvement blessé. L'Ange Ténébreux était donc rester avec son compagnon afin de le soigner sans faire attention au temps qui passait et lorsqu'il eut fini il était déjà en retard. Rapidement il se changea pour mettre sa nouvelle tenue, celle qu'il avait prise dans la garde-robe commune le jour de son arrivée, et emballa rapidement son cadeau dans un foulard comme celui qu'il avait en arrivant ici mais noir brodé d'argent. Il sortit alors ses ailes et fonça dans les airs pour essayer d'avoir le moins de retard possible sans même remarqué qu'il avait quelques griffures aux avants-bras. Une fois arrivé, il remarqua où était les cadeaux et y déposa le sien tandis que l'Ombre Errante était en train de couper le gâteau puis Angel pris la paroles pour s'excuser.

"Bonsoir tout le monde, désolé de mon retard mais Zack, mon dragon, c'était grièvement blessé lors d'un petit incident que nous avons eu et je n'ai pas vu le temps passer en le soignant."

Angel s'inclina alors poliment devant les deux demoiselles puis serra la main d'Hope et du nouveau venu qu'il ne connaissait pas. Il décida alors de se présenter à celui-ci qui avait l'air d'être un elfe.

"On ne se connait pas il me semble? Je m'appelle Angel Night, l'Ange Ténébreux. Et tu es?

Après avoir eu la réponse de Seid, Angel se tourna vers Hope et approuva son idée.
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Message  Seid Shisuke le Dim 15 Aoû - 20:28

Hope était rentré dans la pièce juste au moment ou Seid s'était tourné vers la porte. Un homme avait suivi et s'était présenté comme Angel. Seid avait répondu aimablement comme lui conseillé son guide. Le loup de Hope avait eu un comportement un peu bizarre avec Seid et avec Assasinée si il se rappelait bien. Mais n'avait-il pas vu la gardienne se transformer en un loup aux yeux mauves. Enfin cela ne le regardait pas. La fête était bien et la gardienne avait bien réussi la pièce. Il regarda la bibliothèque en se demandant ce qu'elle contenait comme genre de livre. Seid était content cet anniversaire était génial. Mais Assasinée était parti peu après, elle avait jouée avec le loup de Hope puis elle était partie en douce.
Qu'avait-elle? Était-elle malade? Enfin ce n'était pas l'affaire de Seid mais il s'inquiétait légèrement. Il mangea du gâteau et continua a se questionner. Depuis qu'il avait dit a la gardienne ce qu'il savait sur elle, Assasinée s'était comportée bizarrement. Il servit un verre de boisson elfique a tout le monde après les avoir prévenu que cet alcool était fort. Mais Assasinée manquait quand même a l'appel. Il envoya Gunji a sa recherche puis il regarda le coffre qui contenait les cadeaux.

" Bon Hope tu les ouvres ces cadeaux ou non?"
avatar
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un anniversaire surprise!!! [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum