La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petite visite des lieux.

Aller en bas

Petite visite des lieux. Empty Petite visite des lieux.

Message  Hope Kaze Lun 9 Aoû - 21:34

Hope alla jusqu'au terrain d'entraînement avec Seid, il restait de marbre mais cependant en lui tout commençait à aller plus vite, sa respiration s'accélérait, son cœur aussi, tout ses muscles était prêt à réagir au moindre signe d'Assasinée. Mais lorsqu'il fut sur le terrain d'entrainement, il du en conclure que la gardienne des mondes n'était pas là.

*C'est dommage qu'elle ne soit pas là. J'aurais aimé la voir et savoir si elle s'était remise de notre combat. Enfin, oui sûrement la connaissant. elle est beaucoup plus forte que ce que certain pensait.*

"Désolé pour toi, hélas Assasinée n'est pas là. Enfin... J'aurais aussi... Non, oublie ce que j'ai dit. Si tu veux t'entrainer un peu, il y a quelques mannequins prévu à cet effet là bas. Et il y a aussi une réserve d'armes là à droite."

Hope sorti alors ses ailes et pris un peu de hauteur pour voir s'il ne voyait pas Assasinée. Lorsqu'il fut assez haut pour qu'un elfe normal ne puisse plus distinguer ses traits, l'inquiétude se lisait sur son visage, comme s'il avait peur pour quelqu'un qu'il aimait énormément, il faut dire qu'Assasinée était comme une sœur pour lui.

*Où es-tu? Où es-tu Assasinée? S'il te plaît, viens vite... J'espère que je ne t'ai pas fait trop de mal lors de notre dernier affrontement... Je t'en prie, si je pouvais juste te voir, ça me rassurerait.*

L'Ombre Errante redescendit alors sur la terre ferme puis pris la parole.

"Désolé de t'avoir fait attendre, tu as envie de faire quoi maintenant? Tu souhaite un petit entrainement, j'ai été formé à la manipulation de toute les armes qui existe, ou bien préfères-tu rejoindre ta chambre?"

*Il a des pouvoirs magiques... Il faudrait que Assasinée lui apprenne à les utiliser, moi j'ai appris tout en autodidacte, je ne suis sans doute pas le mieux le mieux placer pour le lui apprendre.*

Attendant toujours une réponse de Seid, il regarda l'elfe et esquissa un léger sourire en sa direction bien qu'il soit toujours inquiet pour la gardienne. Il espérait secrètement que Seid accepterait de faire un entrainement afin de pouvoir rester pour voir Assasinée.
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum