La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un remède... mais pour quoi ?

2 participants

Aller en bas

Un remède... mais pour quoi ? Empty Un remède... mais pour quoi ?

Message  Hikari Nokitai Dim 8 Aoû - 15:49

C'était une journée ombragée, voir pluvieuse même. Rien de très réjouissant pour les adorateurs du soleil, mais au moins cela rafraichissait l'air pesant de ces derniers jours. Pour cette occasion, Hikari avait laisser ses cheveux libres au vent (ou presque en raison de sa couronne de fleur sur la tête), un petit top dénudant ses épaules et une jupe largement fendu sur la cuisse, et les pieds nus surtout ! Elle aimait sentir la terre sous ses pieds, et là qu'elle ne devait pas aller au château elle n'allait pas se priver de cette sensation.
Elle s'était levée relativement tôt ce jour là, réveillée par des songes... étranges. Elle aurait donc préféré se changer les idées. Cependant comme le temps ne se prêtait pas à une belle ballade, la jeune femme se dirigea vers l'arbre bibliothèque.

Il était immense, et surplombait ses congénères de plusieurs mètres. Un double escalier en colimaçon le parcourait sur toute sa hauteur. Les branches s'allongeaient harmonieusement, pour offrir encore davantage d'étagères, ou de petites chaises telles des balançoires pour lire tranquillement. Son large toit de feuille protégeait autant de la pluie que du vent. Mais il ne laissait passer que de maigres rayons quelque soit l'heure de la journée, si bien qu'on ne voyait guère le temps passé quand on y était.

Toujours est-il que la maitresse de la nature n'était pas là pour lire ce jour là. En quelques sauts acrobatiques elle examina l'arbre, pour s'assurer d'une part de sa bonne santé, et d'autre part pour trouver un certain rayon. Lorsqu'elle l'eut atteint, elle attrapa le livre qu'elle cherchait et se laissa tomber en arrière, pour atterrit dans un petit dérapage sur l'herbe à quelques mètres plus bas. Elle se releva comme si de rien n'était, et sa couronne qui c'était précédemment envolée de sa chevelure, redescendit en tournoyant sur son front. Après quoi elle feuilleta son livre en quête de la "recette" du remède qu'elle voulait faire...
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un remède... mais pour quoi ? Empty Re: Un remède... mais pour quoi ?

Message  Seid Shisuke Lun 9 Aoû - 22:02

Seid marchait sous la pluie, pour lui rien ne valait l'eau qui tombait du ciel. Les ancêtres de son clan disait que c'était les larmes des dieux quand ils regardaient ce que devenaient le monde des Elfes. Mais pour Seid c'était surtout un liquide qui pouvait servir pour fabriquer des remèdes. D'ailleurs on lui avait dit qu'il y avait un endroit dans ce lieu qui renfermait des connaissances incroyables. Seid ne se rappelait plus le nom de ce lieu. Il réfléchit un peu sous la pluie...Ah oui l'arbre-bibliothèque. Seid sonda l'immense territoire de cette fameuse gardienne. Là une immense énergie végétal et qui contenait un énorme savoir, oui juste là, juste a côté d'une serre ou est-ce a l'intérieur? Enfin en tout cas le jeune elfe avait trouvé. Il se dirigea vers l'arbre colossal et se mit a sauter de branches en branches. Pour lui rien n'était plus facile, chez les elfes les plus jeunes apprenaient a monter dans les arbres avant de parler. Il continua longtemps puis se retrouva tout en haut, sur la cime de l'arbre. Il regarda le ciel et se mit a chanter, en langue elfique bien sûr mais bon c'était loin les jours où il pouvait parler cette langue tranquille. Enfin il redescendit et se mit a lire les livres un a un. Il trouva le livre qu'il cherchait puis il le reposa ne l'intéressant pas au final. Il se mit en équilibre sur une branche plus fine et fit quelques acrobaties que seule son peuple pouvait faire enfin ils étaient pas les seuls mais rares étaient ceux qui prenaient le risque de le faire. Puis Seid demanda a son fennec, qui s'était blotti dans le sac de son maître, d'aller chercher un livre. Gunji revint rapidement et retourna dans le sac après avoir donner un livre a son maître. Cela faisait un moment qu'il était là quand une jeune femme apparut. Elle grimpa aussi rapidement que Seid mais pourtant elle n'était pas un elfe. Il la regarda un moment puis se glissa derrière elle. Il ne dit rien et tourna autour d'elle pour se retrouver en face.

"Excusez-moi demoiselle, puis-je savoir a qui j'ai a faire ? Et d'après votre livre vous vous intéressez a la médecine."

Et en se rapelant la politesse humaine rajouta...

" Euh...Moi c'est Seid, Seid Shisuke... Enchanté, je suis chirurgien."
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un remède... mais pour quoi ? Empty Re: Un remède... mais pour quoi ?

Message  Hikari Nokitai Mar 10 Aoû - 21:10

Hikari venait de relire l'intégralité des ingrédients utiles pour son médicament, et en faisait la liste mentalement. Lorsque soudain une brise souleva ses cheveux. Elle referma son livre en même temps que ses yeux, et emplit ses poumons du vent qui lui caressait le visage. Un mouvement très furtif s'en suivit, tellement rapide que la nymphe faillit ne pas le voir. La seconde suivante, elle rouvrit ses paupières et retrouva en face d'elle un jeune homme, le visage partiellement caché sous une capuche rouge. Il avait également un sac à dos, à moitié remplit. Ce qu'il contenait, la jeune femme ne le savait pas encore mais ça ne serait tarder...
Le garçon prit ensuite la parole. Il demanda qui il avait en face de lui et s'intéressa à l'ouvrage que tenait son interlocutrice. Puis il s'empressa de se présenter. La maitresse de la Nature le regarda avec un sourire en coin.

" Ici, on me somme Mlle Nokitai, Hikari Nokitai ou la maitresse de la Nature et de la Sérénité. Enchantée de vous rencontrer " déclara-t-elle
Puis elle désigna les mains de Seid du regard et reprit avec une pointe de sarcasme :
" Un chirurgien qui a les mains bandées c'est... un comble, vous ne trouvez pas ? "

Il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles, mais plus de la taquinerie. La jeune femme était d'humeur joueuse ce jour là, et elle comptait bien s'amuser avec son invité ici présent. Sans lui laisser beaucoup de temps pour répondre elle ajouta :

" Dire que je m'intéresse à la médecine serait assez présomptueux je pense, mais au soin grâce aux plantes oui, en effet. Cela me fait penser... J'espère que vous prendrez bien soin du livre que vous avez pris jeune homme. Ah ! Et sortez donc ce petit fennec de votre sac, il doit étouffer à l'intérieur... "

Terminant ses paroles, elle afficha une nouvelle fois son sourire en coin. Après quoi, elle posa ses deux mains sur son recueil qu'elle tenait à bout de bras. Le jeune blond allait-il répondre à ses petites provocations ? Elle n'aurait su le dire, mais une chose est sur, elle n'allait pas tarder à le savoir...
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un remède... mais pour quoi ? Empty Re: Un remède... mais pour quoi ?

Message  Seid Shisuke Lun 30 Aoû - 20:23

Seid ne comprenait pas ce que voulait cette femme...Elle avait l'air connu ici mais elle ne faisait que de la taquiner. D'ailleurs quand elle se présenta le cœur de Seid fit un bond dans sa poitrine. Elle était si belle et sereine tout son surnom. Il ne dit rien en rougissant mais en entendant parler Hikari de ses bandages, il s'empressa de les cacher dans son dos, personne ne devait apprendre qu'il avait ses tatouages. Il devait trouver une réponse et vite. Il désigna ses mains et se racla la gorge avant de parler.

" Des erreurs arrivent pendant des opérations et puis je suis un être vivant des accidents peuvent m'arriver, mademoiselle."

Répondit-il avec nonchalance, cette jeune dame l'intéressait de plus en plus. Et puis il ne lui est pas interdit de s'amuser ici, non? D'ailleurs il n'avait toujours pas vu la gardienne des mondes, il se demandait a quoi elle ressemblait. Alors quand elle lui dit qu'elle s'intéressait aux plantes, une idée germa dans son esprit.

" On vient de m'attribuer une chambre et j'ai de nombreuses plantes elfiques a l'intérieur si cela vous dit je vous en passerait quelques spécimens rares de ma collection. Mais en fait j'étais là en attendant de rencontrer Assasinée la gardienne. Je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée."

Et quand elle parla du fennec, il rajouta.

" Mon fennec s'appelle Gunji. Il est enchanté de vous rencontrer. C'est qu'il aime être la dedans ne vous inquiétez pas mon maître a jeté un sort sur ce sac, mon fennec peut y respirer et trouver de la nourriture pour une semaine. Et ce livre me serra très utile pour mes potions et mes remèdes."

Mais que dire de plus a cette jeune femme qui l'avait envoutée. Seid ne trouvait pas jusqu'au moment ou Gunji sauta dans les bras de la maitresse de la sérénité.

"Excusez-moi je vais le récupérer..."

Et il se pencha pour récupérer Gunji et il effleura le bras de Hikari. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux.
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un remède... mais pour quoi ? Empty Re: Un remède... mais pour quoi ?

Message  Hikari Nokitai Dim 5 Sep - 21:12

L’amusement qui s’était glissé dans le cœur d’Hikari disparut alors lentement pour faire place à la curiosité. Ce jeune homme semblait plein de talents plus ou moins cachés et rien ne lui ferait plus plaisir que de les découvrir. Mais tandis qu’elle se faisait ses réflexions, son fennec blanc bondit en sa direction. D’un geste rapide elle le rattrapa dans ses bras et lui offrit quelques caresses affectueuses. Seid s’empressa ensuite de vouloir le récupérer, mais au premier contact avec la maitresse de la Sérénité, il se figea et plongea son regard dans le sien. La jeune femme lui sourit plus chaleureusement cette fois, et déclara avec douceur :

« Ne vous inquiétez pas, je vis entourée d’animaux j’en ai l’habitude. »
Elle posa une main sur l’épaule du garçon et ajouta :
« Mais vous êtes le protecteur de Genji je vous laisse décider… »


Machinalement sa main glissa le long du bras de nouveau venu et elle finit par prendre sa paume dans la sienne. Ses yeux quittèrent alors quelques secondes ceux du jeune homme pour se poser sur les bandages puis revinrent à leur point de départ, elle dit alors :

« Pardonnez-moi si je ne me suis pas montrée très chaleureuse avec vous à votre arrivé. Mais sachez que si vous avez le moindre souci, ou juste pour avoir de la compagnie je suis à votre disposition. Si vous êtes d’accord je pourrais aussi voir vos mains, j’ai de très bonnes pommades qui pourrait accélérer votre guérison »

Elle lui sourit gentiment et attendit de voir sa réaction.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un remède... mais pour quoi ? Empty Re: Un remède... mais pour quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum