La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'arrivée d'un inconnu... [Terminé]

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'un inconnu... [Terminé] Empty L'arrivée d'un inconnu... [Terminé]

Message  Hope Kaze Mar 3 Aoû - 23:55

L'Ombre errante était en train de se promener un peu dans la montagne lorsqu'il vit quelqu'un y entrer. Utilisant son pouvoir des ombres, il se dissimula dans la pénombre et y devint parfaitement invisible, observant l'inconnu. De toute évidence, il s'agissait d'un elfe, environ 200 ans à vue de nez. Il était plutôt jeune et Hope se demandait bien quelle porte il allait choisir et celui-ci pris celle d'argent qui menait à son bureau. Tout en restant dans l'ombre il en fit de même et décida de sortir de l'ombre derrière son bureau. La pièce était grande mais semblait beaucoup plus petite, très petite même, car baignée dans la pénombre ou l'ombre en fonction des endroits. Le mi-ange, mi-démon, resta quelques instants silencieux, observant le nouveau qui c'était immobiliser sur le moment.

*Il est tendu... Il est près à réagir à la moindre attaque.*

"Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à craindre, cette montagne est un refuge bien que parfois ses habitants s'y affronte dans des passes d'armes, il ne s'agit pas de combats à mort. C'est juste pour le plaisir et pour s'entrainer."

*Même si mon dernier combat avec Assasinée fut impressionnant... Je ne me suis toujours pas habituer à mes pouvoirs de démon. Ceux d'ange, ça fait longtemps que je les maîtrise mais ceux de démon... C'est une autre histoire.*

L'ombre s'assit à son bureau, son épée toujours à portée de main, puis sortit deux verres qu'il posa sur le bureau ainsi qu'une vielle bouteille, une bière à la cerise que lui avait donné un jour un nain lorsqu'il était parti en mission pour son ancien maître. Il posa le tout sur la table, se servit un verre puis repris la parole.

"Je te sers aussi un verre? Je me présente, Hope Kaze. On me surnomme aussi l'Ombre errante et je suis le maître d'Armes et d'Ombres de ce lieux. Il y a aussi Hikari Nokitai, le maîtresse de la Nature et de la Sérénité et Assasinée Meotik, la Gardienne des Mondes qui sont importantes en ce lieux. Nous dirigeons chacun une partie de ce lieu. La serre est sous l'autorité d'Hikari, le château sous celle d'Assasinée et le reste sous la mienne excepté le lac et ses environs. Mais toi, qui es-tu et pourquoi es-tu ici?"


Dernière édition par Hope Kaze le Mer 6 Juil - 14:34, édité 1 fois
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un inconnu... [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'un inconnu... [Terminé]

Message  Seid Shisuke Mer 4 Aoû - 13:44

Seid courait dans la forêt, ses poursuivants étaient a 200 mètres derrière lui mais il ne pouvait pas ralentir. Gunji, son fennec, était perché sur son épaule. Il s'était tordu la patte en sautant pas assez haut au dessus d'un tronc couché sur le sol humide de la forêt. Seid ne savait plus quoi faire, le poids de Gunji le ralentissait et si il n'accélérait pas il serait rattrapé par le clan d'elfes qui en voulait à sa vie. Il devait alors combattre, il stoppa net avec la résolution de mourir en combattant. Mais au moment ou il se préparait a attaquer, une lumière blanche l'entoura et il se retrouva happer par cette étrange apparition.

Il entrouvrit ses deux yeux. Bien qu'il ne voit pas de son œil gauche ce qu'il vit de son œil droit le fit frissonner. Il se trouvait dans des souterrains a première vue. Mais ne se trouvait-il pas dans une forêt il n'y a pas quelques instants ? Enfin ce n'était pas le plus préoccupant pour l'instant. Il devait savoir où il était. Gunji restait cachait dans la capuche de Seid, il avait peur. Seid haussa les épaules et s'avança plus avant dans les souterrains sombres. C'est là que son œil gauche s'activa, il voyait avec son œil gris seulement quand il était dans le noir ou dans l'obscurité. Il était bien dans un souterrain, quatre portes se présentaient devant lui. Une hydre dormait pas loin de là et Seid préféra ne pas la réveiller. Il s'engouffra rapidement dans l'ouverture de la porte argent. Il aimait cette porte qui avait la même couleur que son œil si spéciale. Il continua a avancer et se retrouva dans un bureau. Cette pièce était grande mais une différence de couleur ici et là la rendait plus petite. Un léger mouvement derrière le bureau fit dresser les oreilles pointues de Seid. Même Gunji sortit sa tête de sous la capuche de son maître pour montrer les crocs. Un homme était avec eux dans la pièce. Il avait des cheveux noirs et un regard perçant. Si Seid plissé son œil valide il pouvait apercevoir une brume noir entouré l'inconnu. Seid s'immobilisa et attendait une attaque pour réagir mais a la place l'inconnu se mit a parler.


* Une montagne ? Un refuge? Des combats et des entrainements??? Mais a quoi carbure ce mec pour délirer comme ça?*

Gunji était d'accord avec son maître en utilisant leur lien télépathique, il lui fit remarquer que ça puer légèrement l'alcool dans cette pièce mais le fennec montrait du respect a l'inconnu qui était sortit de l'ombre, il montrait une grande puissance magique. L'elfe regarda de plus près l'homme, d'ailleurs peut être qu'il délirait pas il avait belle et bien une épée. L'inconnu s'assit au bureau et sortit deux verres avec une bouteille.

*C'est bien ce que je disais il carbure a quelque chose...A l'odeur je dirai bière a la cerise.*

Seid sourit en écoutant l'homme alors comme ça il s'appelait Hope et c'était le maître d'armes, intéressant. Hikari et Assasinée, ces prénoms sonnaient bien mais Seid s'étonna de s'arrêter sur un sujet aussi minime. Il continuait a se tenir prêt a une éventuelle attaque mais tout paraissait calme. Il écouta le maître d'arme puis prit la parole. C'était la première fois qu'il parlait et sa voix d'elfe parut étrange dans ce lieux si sombre.

" Je m'appelle Seid, Seid Shisuke. Je ne sais pas ce que je fais ici j'étais poursuivis par mon clan quand une lumière m'emmena ici. Et si je peux poser une question, j'aurais celle là, pourquoi cette Assasinée est la gardienne des mondes si elle s'occupe seulement d'un château, n'est ce pas prétentieux de sa part de s'appeler comme ça?"

L'elfe se tut un moment puis avança sa main droite pour serre celle d'Hope. Il avait oublié cette manière de se rencontrer chez les humains. Donc il continua.

" Oups j'ai oublié, enchanté de te connaître."

Sa main droite avait bien entendu, comme sa gauche d'ailleurs, un bandage qui cachait en partie ses tatouages magiques. Mais il remarqua quand même que Gunji montrait toujours du respect envers le maître d'ombre.
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un inconnu... [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'un inconnu... [Terminé]

Message  Hope Kaze Mer 4 Aoû - 14:25

Après s'être présenté, Seid tendit sa main qu'Hope serra brièvement et lui servit ensuite un verre. Il bu alors à son aise son verre tout en observant l'elfe buvant le sien. Une fois son verre vide, il se leva, rengaina son épée puis pris la parole pour expliquer le titre d'Assasinée.

"En fait, elle nous laisse Hikari et moi diriger une partie de ce lieu. Mais... C'est car sa mort laisserait les mondes à la merci des ténèbres qu'elle a ce titre. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, personne en fait... Le lien qui l'uni aux mondes est complexe, très complexe et même presque incompréhensible. Mais la survie des mondes dépends de sa survie. Je pourrais te donner plus de détails avec ce que j'ai compris mais ce serait superflu."

L'Ombre Errante fit le tour de son bureau pour se mettre juste en face de Seid. Bien que le jeune elfe soit plus grand que lui de quelques centimètres, Hope n'avais aucune crainte ou appréhension lorsqu'il pris la parole.

"Très bien, que veux-tu faire? Comme tu es poursuivi, je suppose qu'il est dangereux pour toi de partir d'ici. Désires-tu une chambre où loger dans ce domaine? Ensuite, nous pourrions faire un tour au terrain d'entrainement si cela t'intéresse, avec un peu de chance nous y croiserons Assasinée."

Pendant qu'il parlait, l'elfe semblait calme mais toujours sur le qui-vive tendis que son fennec montrait du respect ce qui étonnait un peu le guerrier même s'il n'en laissait rien paraître, du moins il essayait. Il trouvait l'attitude de l'animal étrange et celle de son maître déjà plus normale, même si lui ne semblait pas l'être, il était toujours prêt à réagir.

*Enfin, nous y croiserons sûrement Assasinée plutôt...*

Un léger sourire passa sur les lèvres d'Hope avec cette perspective de voir sa meilleure amie tandis qu'il retournait caché parmi les ombres derrière son bureau, s'était-elle déjà remise de leur combat? Il se le demandait bien mais Angel et Hikari les avaient très bien soigné alors elle était déjà en pleine forme sans doute. Cependant ce sourire si léger soit-il n'avait sans doute pas échapper à Seid et il essayait de savoir ce à quoi pensait son invité alors qu'il fit alors disparaître son verre qui fut lavé avant de réapparaître à sa place dans le tiroir et y rangea la bouteille presque vide. Il fit ensuite le même tour avec le verre de son interlocuteur lorsque celui-ci avait vidé le sien tout en restant décidément de marbre puis se dirigea vers la sortie de son bureau. Toute cette mise en scène servait plus à dissuader le jeune homme et lui montrer qu'Hope l'aurait déjà attaquer s'il le voulait plutôt que de l'intimider, cependant il ne connaissait pas encore assez l'elfe pour lui faire confiance bien qu'aucune méfiance ne l'animait.

"Après toi, que préfères-tu faire maintenant? Peut-être pourrions-nous faire un tour de ce lieu et en profiter pour faire plus ample connaissance, qu'en penses-tu?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un inconnu... [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'un inconnu... [Terminé]

Message  Seid Shisuke Ven 6 Aoû - 21:54

Seid hocha la tête quand Hope lui servit le verre d'alcool. L'elfe ne buvait pas particulièrement mais bon dans son guide du "bon humain" il est marqué qu'il faut accepter les verres qu'on nous propose. Mais l'alcool lui tourna la tête légèrement puis la sensation disparut. Il continua a regarder le maître d'armes mais il y avait quelque chose qui le perturbait car Gunji continuait a montrer du respect a une personne comme Hope. Il ne comprenait pas enfin ce n'était pas son problème pour l'instant. Seid opina de la tête quand Hope lui expliqua pour Assasinée, il comprenait mieux. Mais pourquoi cette femme était elle reliée a des mondes qu'elle ne connaissait peut-être pas. Pourquoi protégeait-elle ces mondes alors que pour elle prendre le pouvoir serait facile. Il ne comprenait pas cela mais bon Seid n'avait jamais été très intéressait par tout ça. Mais maintenant qu'il y pensait, il y avait une fille qui s'appelait Assasinée dans son ancienne prison, le laboratoire. Cette fille était enfermer 24h sur 24. Mais d'après ce que savait Seid, elle était a un moment donner cryogénisée pendant des centaines d'années. Serais-ce la même? Non, surement pas. Quand le maître d'armes lui proposa de rester en ce lieu, Seid ressenti de la reconnaissance envers cet homme. Oui, il allait rester et il le dit.

"Je pense que je vais rester ici et une chambre serait la bienvenue. Mais je veux être utile, je sais utiliser des plantes elfiques et j'en ai sur moi...Je suis aussi un chirurgien assez doué, je peux soigné les blessures de vos combattants...Et je sais bien sûr combattre. Si cela peut vous aider."

Il remarqua le sourire qu'avait eu Hope un peu avant. Alors il se demanda quelle relation entretenait la gardienne et lui. Enfin cela ne le regarder pas et il devait s'occuper de ses affaires.

* Je vais même pouvoir rencontrer cette fameuse gardienne. J'ai envie de voir a quoi elle ressemble et vérifier si c'est elle qui était au laboratoire de mon enfance.*

Et au même moment Hope fit un petit tour de passe-passe avec les verres et la bouteille. Cela n'impressionna pas pour autant Seid mais Il savait que l'homme n'avait pas utiliser plus de 0.5 °/. de sa puissance, peut-être moins. Donc l'elfe préféra rester sur ses gardes. Hope avait du remarquer ses tatouages ou même son oeil. Mais il dit rien et opina de la tête a la proposition du maître d'armes.

*Pourquoi pas cela a l'air marrant et puis je pourrais peut-être apprendre plus sur cet homme."

Et il s'engouffra donc dans l'ouverture de l'entrée du bureau juste après Hope.
Seid Shisuke
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un inconnu... [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'un inconnu... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum