Seid Shisuke, un combattant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seid Shisuke, un combattant...

Message  Seid Shisuke le Dim 1 Aoû - 15:19

Nom : Shisuke

Prénom : Seid

Surnom : En a pas mais accepte toute proposition

âge : 180 ans équivalent de 18 ans pour un humain

Race/Espèce : Elfe

Lieu d'habitat: Montagne


Histoire (minimum 7 lignes) : L'enfance de Seid est loin d'être la plus merveilleuse enfance de toute la planète. En effet, dès sa naissance, sa mère mourut en lui donnant la vie emportant avec elle la jumelle de Seid qui mourut une fois sortie du ventre de sa mère. Et pour couronner le tout, le bébé était né avec d'étranges tatouages sur le torse et sur les mains. Ces tatouages dégageaient une énorme puissance magique. Les médecins voulurent le garder le temps de découvrir l'origine des tatouages. heureusement pour eux, le père mourut peu de temps après. Il venait de perdre sa femme et la dépression l'emportât. A l'âge de 6 ans, Seid fut renvoyer du laboratoire ou il était enfermer, Seid était déjà impossible ( Vous avez deviner le même que celui de Assasinée). Il fut retrouver par son clan elfique et commença a vivre parmi eux. Il séchait les cours elfiques et sortait de la forêt quand bon lui semblait. Il admirait le sage du village qui l'adopta. Ce sage s'appelait Gunji.
Mais malheureusement...un jour Gunji mourut d'une grave maladie. Seid se retrouva seul encore une fois. Seid s'en alla du village et partit vivre dans les forêts. Il vivat ainsi pendant une centaine d'année. Et sa vie bascula complètement lorsqu'il eut 150 ans. Il fut pris alors en chasse par ceux de son village car Gunji l'avait désigné comme son héritier. Il fut alors désignait comme le tueur de Gunji car tout le monde refusait que cette enfant soit le prochain sage. En prenant la fuite face a une horde de loups, il trouva un fennec albinos qu'il l'appela comme le grand sage, Gunji. Mais ce de sa race était toujours a sa recherche. C'était clair une chasse a l'homme venait d'être ouverte. Il s'enfuit et se retrouva a la montagne murasaki.

Animaux : Il s'appelle Gunji et il est un fennec albinos. Il est doux mais très joueur. Il aime aider son maître et montre du respect aux gens qui sont puissant. Il traine un peu partout et surgit toujours quand son maître combat. Il rencontra d'ailleurs son maître lors d'un combat entre celui-ci et une bande de loups. Il n'aime pas les loups. Il es sage mais très jeune.


Physique : Seid possède de mi-longs et fins cheveux blonds. Ils sont parfois cachés sous une capuche car il ne les coiffe jamais. Il es blanc mais assez bronzé. Son visage est fin et dur. Son regard extrêmement perçant n'exprime aucune émotions en temps normal. Ses yeux sont un gris et l'autre bleu, il est aveugle de l'œil gauche(celui gris). Ils deviennent vert quand il utilise sa magie elfique. Il a des bandages sur ses deux mains fines (excepté ses doigts) pour cacher ses tatouages. Il porte un bandage souvent sur le torse pour cacher un autre tatouage magique. Il porte une veste rouge à capuche qu'il garde toujours à moitié ouverte.

Psychologie : Seid avoir un bon caractère ? Non, il est très têtu et refuse qu'on l'aide mais il adore aider les autres par contre. Obéir ? Lui ? C'est certainement une des choses qu'il déteste le plus au monde et qu'il ne fera probablement jamais c'est certain. Il préfère suivre son instinct plutôt que des conseils Il est borné et la vie est belle. Il devient très vite en colère quand on s'attaque a ses amis et il est assez protecteur. Mais bon, malgré tout il est gentil, qui fais des choix et fidèle. Il peut parfois aussi être emprunt d'une grande sagesse. Mais quand il devient en colère, il peut facilement tout détruire. Malgré la réputation des elfes qu'on dit pacifiques, lui ne l'est pas. Le moyen pour l'arrêter ? Le tuer ou alors être son ami.

Pouvoir : Il n'a pas spécialement des pouvoirs mais il est aussi gracieux que son fennec. Il a des pouvoirs elfiques mais il ne sait pas s'en servir.

Adore : Les arbres, son fennec et ses amis.

Déteste : Les ennemis de la nature et des ses amis, le soleil.

avatar
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seid Shisuke, un combattant...

Message  Hikari Nokitai le Lun 2 Aoû - 20:41

Bienvenue Seid !

Je crois que tout est en ordre dans ta fiche alors je te valide en mon nom d'administratrice Twisted Evil
Je te mets dans le groupe des habitants de ce pas !

Au plaisir de se retrouver dans un RP Wink
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seid Shisuke, un combattant...

Message  Seid Shisuke le Mar 3 Aoû - 11:39

Merci beaucoup, heureux de te rencontrer Very Happy
avatar
Seid Shisuke

Messages : 38
Amulettes : 39
Date d'inscription : 01/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seid Shisuke, un combattant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum