Une histoire incroyable!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire incroyable!!!

Message  Assasinee Meotik le Mar 22 Juin - 16:52

Il y a très longtemps le roi des démons s'empara de cette montagne. Il en fit un enfer où les gens en fuite venaient se faire brûler vif. Plus tard, le roi se fit détrôner par son fils. L'enfant démoniaque continua de faire brûler les gens, et utilisa ce lieu pour faire de nombreuses victimes. Cela dura des milliers d'années quand un jour une jeune femme arriva d'un monde désolé, pour se faire tuer par le feu. Mais le fils tomba amoureux de cette créature magnifique. Et il se tua lorsqu'elle, se sacrifia dans le buffet, quand elle sut qu'il voulait faire d'elle sa femme.
Le lieu se vida petit à petit et la montagne fut abandonner par ses habitants. Elle resta vide pendant plus d'un siècle. Puis des dragons emménagèrent dans cet endroit tranquille. Ce lieu sans démons et bûcher redevint des plus calmes et merveilleux. Des plantes qu'on ne voyait nul par ailleurs poussaient de même que des ruines plus que magnifiques apparurent ici et là.

Une vie heureuse réapparut, mais les dragons comme toutes les espèces rares étaient chassés, et le chaos survint. Les dragons furent exterminés jusqu'au dernier par une troupe d'humains qui avaient découvert le lieu de la montagne. Furent-ils tous mort? Non, car un vieux dragon caché dans une grotte survécut à l'attaque. Il lança une prophétie, selon laquelle une enfant protégera ces mondes dès sa naissance. Alors que sa mort provoquerait la perte des mondes, où les humains vivaient. Une jeune femme apparut alors, elle s'appelait Nowenn et le dragon se vit espérer a ce qu'elle soit la fille de cette prophétie car il l'aimer, elle redonna vie a tout ce qui était déjà mort et elle donna même naissance a leur enfant. Mais cet être mi-dragon mi-humain fut enlever et Nowenn en essayant de le sauver, se fit tuer. Le vieux dragon resta alors seul et il comprit que Nowenn serait l'ancêtre du nouveau monde, une passeuse de savoir, il fit de sa vie une histoire...Et là où on entendait ce récit l'espoir renaissait...Nowenn ne s'éteindra jamais, elle restera dans le cœur et l'esprit des gens. Des centaines d'années passèrent et le vieux dragon finit par s'éteindre mais l'âme de la passeuse de savoir vivait toujours dans ces lieux. Pourtant, s'il avait vécu 10 années de plus, il aurait vu une jeune fille découvrir la montagne et essayer dans refaire un lieu agréable.

Le pouvoir qui attirait les gens poursuivis se retrouva réactivé par cette femme. Mais ce n'était plus pour les brûler qu'elle les faisait venir, mais pour leur proposer un lieu d'attache et de paix. Cette jeune femme était la gardienne des mondes : Assasinée Meotik. La descendante des dragons. Et elle vous attend.

Aujourd'hui toutes personnes en quête de refuge aperçoit un jour ou l'autre un chemin jusqu'à la montagne. Le suivrez-vous ?
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum