Démonstration aérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hope Kaze le Sam 5 Juin - 12:39

Hope se retourna alors qu'Assasinée les poussait dans le couloir et lui murmura quelque chose à l'oreille.

"Pour ma part, ça ne me dérange pas d'utiliser la magie... Même si je ne suis pas très doué. Et puis, même si je suis une ombre, je suis encore mi-ange, mi-démon. Donc, je pense que si tu gagnes, je devrais m'en sortir vivant. Ça va être un beau spectacle qu'on va leur offrir."

L'Ombre Errante se mit alors à marcher à côté de la gardienne des mondes en guidant les autres. Ils arrivèrent rapidement au terrain d'entrainement et il se positionna donc en face d'Assasinée.

"Alors, on peut voler et utiliser tout nos pouvoirs. Je propose que ce soit un de nos deux amis ici présent qui donne le signal de départ."

Hope sortit ses ailes et saisit son arme sans pour autant la dégainer. Il entendit un sifflement très aigu puis des battements d'ailes. Une ou deux minutes maximum plus tard, un magnifique dragon blanc se posait à côté d'Angel. Il s'approcha du nouveau et observa d'un peu plus près le dragon

"C'est ton dragon Angel? Il est magnifique, tu as de la chance."

Le mi-ange, mi-démon, attendit qu'Hikari soit bien installée sur le dos du dragon avant de retourner là où il était et un signal de départ ce fit entendre. En une fraction de seconde, il avait dégainé son arme et pris son envol.

*Que le spectacle commence.*
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Angel Night le Sam 5 Juin - 12:43

Angel suivit les autres jusqu'au terrain d'entrainement tout en se demandant ce que ça allait donné. Voyant les deux amis qui allait s'affronter, il s'attendait à un combat spectaculaire.

"Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous utilisiez la magie puisque je suis moi-même capable d'en faire usage."

Une fois arrivé sur place, l'ange siffla pour appelé son dragon... Le bruit était à peine audible mais terriblement aigu cependant la créature à l'ouïe très développée entendit l'appel d'Angel et se posa devant lui quelques instants plus tard. La créature baissa un peu la tête et l'Ange Ténébreux la lui caressa un peu avant de lui murmurer des propos inaudibles. Zack acquiesça d'un hochement de tête avant que son maître ne se tourne vers Hikari.

"Mademoiselle, il est d'accord pour vous prendre sur son dos. Voulez-vous que je vous aide à y monter? Et préférez-vous que je sois sur son dos avec vous ou que je vole à côté de vous?"

*J'espère que je n'en fait pas trop... Mais je ne voudrais pas l'offenser.*

Il tendit une main vers la maîtresse de la nature et de la sérénité et attendit sa réponse tout en prenant attention aux propos d'Hope. Il ne préféra pas y répondre et se pencha un peu pour murmurer quelque chose à la nymphe.

"Je vous laisse donner le signal de départ de cette démonstration."


Dernière édition par Angel Night le Mer 9 Juin - 14:52, édité 1 fois
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hikari Nokitai le Sam 5 Juin - 16:42

L'idée d'un combat enthousiasmait tout le monde. Chacun discuta alors sur les modalités de l'affrontement et une fois convenus, l'impatiente gardienne poussa tous ses amis en direction du terrain d'entrainement. L'excitation se lisait sur tous leur visage, mise à part Hikari qui n'affichait qu'un timide sourire. Non pas que cela lui déplaise, mais elle n'était que rarement très expressive, et son cerveau réfléchissait tout aussi rapidement que ses pieds frôlaient le sol.
Son ouïe fine lui avait permit d'entendre les murmures et elle savait déjà qu'elle retrouvait les deux gardiens complètement éreintés après leur spectacle. D'autre part, elle n'approuvait pas trop les substances que prenait son amie, mais cela n'était que son jugement personnel, et elle ne lui dirait pas. Elle pensait don à un moyen de les remettre sur pieds des plus naturels possible.

Pendant qu'elle pensait, ils arrivèrent au fameux terrain. La nymphe les laissa partir en avant et se préparer tandis qu'elle s'agenouillait silencieusement et fermait les yeux. Des brides de phrases presque inaudibles s'échappèrent de ses lèvres pendant que ses mains se posaient lentement sur la terre. Durant une seconde rien ne se passa. Puis, plusieurs pousses s'extirpèrent de terre, et semblèrent grandir en un temps recors. Lorsqu'elles eurent atteint leur taille habituelle, la gardienne de la Nature murmura encore quelques mots, saisit les plantes et se releva lentement.

A peine était-elle debout qu'une bourrasque d'air souleva ses cheveux. Le dragon d'Angel venait de se poser à côtés de lui. Elle attacha ses végétaux près ses flancs, à côté de son éternelle dague et leurs racines se fondirent avec la peau de la jeune femme. Puis elle rejoignit le groupe. Elle resta cependant à une distance respectable du dragon, car elle savait que ces créatures ne se laissaient pas toujours approcher facilement. Hope lui, ni prit pas garde et fit un compliment à son cavalier qui parut l'ignorer. Hikari attendit patiemment un signe de ce dernier tout en le regardant. Les deux compagnons avaient des ailes d'une blancheur surprenante bien que leurs formes soient peu rassurantes. Ils régnaient entre eux une complicité certaine et un respect mutuel. La jeune brune fut contente de le constater, elle qui considérait chaque être vivant comme son égal.
Quand l'ange se retourna vers elle, elle s'avança davantage. Elle pouvait donc monter sur le dragon. Tout en écoutant les autres questions d'Angel, elle tendit son bras et le posa doucement sur le museau de l'animal. Elle ne le caressa pas, mais laissa simplement sa paume sur lui, et déclara pour les deux.


" Je suis enchantée de vous connaître Zack, et je vous remercie tous les deux de votre proposition. Voler ne m'est pas impossible, mais cela m'est bien moins évident que pour vous autres ailés."
Elle leur sourit un instant avant de retirer sa main pour défaire ses sandales et les poser dans un coin. Elle revint ainsi pieds nus et dit avec douceur :
" Je vous remercie de votre aide, mais je saurais me débrouiller seule."

Sur ces mots, elle fit un bon en l'air, et atterrit avec souplesse sur le dos de dragon. Cependant elle fit rapidement un salto arrière manquant de révéler son corps dénudé sous sa robe, afin de venir se mettre derrière ses ailes blanches. Elle se pencha ensuite vers la tête de Zack, et lui murmura :

" Excusez-moi si je suis arrivée trop brutalement sur vous"
Elle se tourna ensuite vers l'ange et lui déclara poliment : " Votre présence ne me dérange jeune homme. Mais je ne voudrais pas vous priver du plaisir de voler par vous-même, alors faites ce qui vous convient le mieux.

Elle attendit qu'il ait prit sa décision, puis s'adressa aux deux combattants :
"Assez tardé ! Vous êtes prêts ?
Elle attendit un signe de leur part et ajouta d'un ton tonitruant :
" Soyez prudents et allez-s'y ! Montrez-nous tout ce que vous savez faire !"

Elle se pencha de nouveau sur le dragon et lui demanda respectueusement :
" S'il te plait, il est important pour moi que je puisse voir tout ce qu'ils font. Alors je te laisse me guider sauf si tu préfère l'inverse.

Elle n'attendit pas de réponse, mais l'instant suivant, ils se tournaient déjà vers les deux gardiens dont les yeux luisaient du plaisir de ce combat.
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Assasinee Meotik le Sam 5 Juin - 21:53

Assasinée poussa ses camarades tout le long du chemin. Hope se dégagea et commença a lui parler. Lui aussi était très excité a l'idée de se battre. Assa écouta son cœur pendant quelques minutes. Un battement, deux battements, trois battements. Tiendrait-elle le coup ? Oui, elle le pensait et elle conta le temps qui lui restait. Elle n'avait que 15 minutes avant que elle ne perde le contrôle. Elle avala une pilule rouge et aperçu sur le visage de Hikari, une expression de reproche. Elle n'avait pas l'air d'accepté le fait que Assasinée prenne ces produits. Mais la gardienne des mondes n'avait pas besoin de savoir que ces pilules étaient dangereuses. Elle le savait trop bien. Mais ces pilules l'empêchaient de replonger. Son cœur, vieux d'un million d'année, ralentit puis repris un rythme normal.

*Super maintenant j'ai 20 minutes. Enfin je pense que cela ne me suffira.*

Elle continua de pousser tout le monde et arriva enfin au terrain d'entrainement. Pendant que tout le monde se préparaient ou discutaient, Assa réfléchit a une stratégie. Elle pouvait utiliser sa magie mais le plus intéressant serait d'utiliser ses armes. Quelles armes ? Elle n'avait sur elle qu'un poignard et encore, elle n'arrivait pas vraiment a s'en servir. Elle n'était jamais aller au rocher du Maitre et elle n'avait aucune épée. Bon si elle en avait une mais elle ne pouvait pas l'utiliser a ce moment là. Sa constitution était trop faible. Elle pouvait invoquer un arc, oui mais dans le ciel se ne serait pas facile de viser. Une lance ? Trop lourde a manier dans les airs. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle pouvait encore se servir de ses attributs de combats. Mais elle devait reprendre son apparence normale et elle ne voulait blesser personne. Elle pouvait toujours aller dans les ombres mais Angel et Hikari ne pourraient pas suivre le combat.

*Comment je vais faire? Si je l'utilise, je risque de les blesser.*

Un choix ou plutôt un problème s'imposa a son esprit. Elle ne pourrai pas se battre sans blesser ses amis et encore moi laisser son énergie débordait. Il n'y avait qu'un moyen muselait son pouvoir. Mais Hope ne serait pas content, il voulait un combat a la loyale. Elle ne savait plus quoi faire et c'est là, qu'elle l'entendit la chose qu'elle ne voulait pas entendre. Son côté Davahyl.

/ Et si tu laisser tout déborder, ton épée veut du sang, encore, encore. Toujours plus. Laisse moi te guider./

Non, elle ne pouvait pas malgré sa partie dragon qui était déchainée. Non, la seule réponse qui lui venait a l'esprit était non. Bon il ne lui restait que 17 minutes. Elle avala de nouveau une pilule. Plus 17 mais 20 minutes. Elle pourrait tenir, elle le savait. Elle entendit le signale. C'était partie, le combat commençait. Elle fléchit les jambes et sauta sur les gradins. Rebondissant elle se déplaça afin de juger le terrain. Finalement, elle décida de rejoindre Hope dans le ciel. Elle sauta le plus haut possible, tellement haut qu'elle pouvait toucher les nuages. Elle déploya ses ailes, pendant son saut, mais pour une fois elles n'étaient pas rouges mais noirs. Pas en cuir mais en peau de dragon. Ses ailes étaient devenus la réplique exacte de celles d'un dragon vieux d'un milliard d'années. La peau était lourde et les contours des ailes étaient hérissés de piques en os. Elle ne le remarqua pas malgré le fait que ses ailes avaient doublées de volume et étaient devenus de vraies machines de guerre. Elle ne remarqua pas non plus ses yeux mauves qui flamboyaient. Mauve alors que quand elle avaient une apparence humaine, ils étaient gris. Pourquoi ils étaient mauves a ce moment là. Nul ne le sait mais si Assasinée l'aurait remarquée, elle aurait su....Sa partie dragon prenait le dessus. Mais elle ne remarqua rien, elle était dans le combat.

*Dois-je invoquer une arme ou me battre avec mes pieds et mes poings ?*

Elle ne savait pas et puis elle se concentra et invoqua une arme. Une épée apparu dans sa main. Elle faisait trois fois la taille de la gardienne et pesait autant que 10 épées. Mais Assasinée ne sembla pas remarquer son poids enfin si mais elle la trouva drôlement légère. Elle ferma les yeux et écouta les battements sourd émanant de sa poitrine. Plus que 15 minutes. Elle devait écourter ce combat. Elle renifla lentement l'air, elle ne devait pas perdre. Elle devait vaincre son meilleur ami. Même si elle devait le tuer.

*Non, le tuer mais qu'est ce qui me prends ?!! Je ne peux pas tuer Hope, c'est mon meilleur ami.*

/ Si tu peux le tuer et puis son sang mêlé a l'air délicieux. Tu as juste a embroché son cœur./

Elle hurla en son fort intérieur. *NON!!!*
Elle allait gagner ce combat sans devoir tuer qui que ce soit. Elle était la protectrice des mondes et de leurs habitants qu'ils soient gentils ou mauvais. Elle hurla encore sa réponse a sa partie Dragon. Puis revint au combat. Elle plongea vers Hope, brandissant son épée d'une main et de l'autre jetait un sort.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hope Kaze le Dim 6 Juin - 22:58

Tout le monde prenait place pour assister à la démonstration mais lorsque le signal de départ fût donné, rapidement quelque chose sembla anormal aux yeux de Hope. Assasinée se trouvait devant lui mais elle n'avait pas l'air comme d'habitude. Elle sauta de gradin en gradin puis déploya ses ailes pendant un saut qui la mena très haut. Hope ne pouvait regarder sans rencontrer le soleil.

*Qu'est-ce qui lui arrive? Assasinée... Ce n'est plus toi. Tes ailes et tes yeux... Ils sont différent. Et cette arme, tu ne l'aurais jamais soulever avec une telle facilité en temps normal. Ton expression n'est pas la même, comme si tu étais terrifiée et enthousiaste à la fois. C'est donc ça ton côté Davahyl ? Que t'arrivera t-il ? J'ai l'impression que ce combat va être plus intéressant que prévu.*

Ne voyant pas beaucoup de solution, Hope se laissa envahir par le pouvoir des ombres. Ses ailes devinrent grises et ses yeux s'illuminèrent d'une lueur jaune sombre. Avec un léger froncement de sourcil, une faible aura noire apparu autour de son épée. Comme si des serpents de fumées noirs couraient sur le métal froid.

*Je ne peux pas la laisser m'avoir... Mon côté démoniaque ne doit pas sortir. Finalement, nous ferons tout les deux deux combats en même temps. L'un contre l'autre et chacun contre son autre côté. Cela va être dangereux. J'espère qu'Hikari et Angel ne seront pas blessés.*

La gardienne fonçait à tout allure vers lui tant ses ailes était puissante, brandissant l'imposante arme dans une main et lançant de l'autre un sort. L'Ombre errante évita le sort puis para l'attaque qui était d'une force telle qu'il se trouva projeté au sol. Arrivé sur ses deux pieds, Hope planta son épée dans le sol pour ralentir plus vite tout en créant un immense nuage de poussière. Il leva le regard sur son adversaire et ce qu'il découvrit le glaça d'effroi. Assasinée avait le regard assassin comme si elle voulait le tuer. Mais cette expression disparut de son visage pour se faire remplacer par de l'inquiétude et de la détermination. Hope se concentra de nouveau sur le coup qui venait de prendre.

*Ouah... Quelle puissance... Assasinée mérite vraiment d'être la gardienne des mondes! Mais il faut qu'elle y arrive. Qu'elle arrive à contrôler son coté Davahyl. Je ne la laisserai pas sombrer, je ne laisserai pas sombrer une personne que je considère comme ma sœur.*

Hope donna alors un violent coup d'épée vertical devant lui en direction d'Assasinée et, comme si l'air devenait sa lame, une attaque rapide se dirigeait vers Assasinée. Se propulsant de toute ses forces, le mi-ange, mi-démon remonta dans les cieux entrainant avec lui une colonne de poussière dans son sillage.

*Je ne te décevrai pas Assasinée, ce combat sera le plus beau qu'on aille jamais vu. Mais comment éviter de blesser les autres.*

Rapidement, l'Ombre Errante se téléporta dans le dos d'Assasinée puis lui porta un coup d'épée. Et arma son bras pour une deuxième attaque composée.

[Hors RP: Ça s'arrête juste avant que le coup touche, ou non, Assasinée.]
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Angel Night le Mer 9 Juin - 16:54

Voyant qu'Hikari montait seule sur le dos de Zack après avoir retirer ses sandales, Angel s'envola dans les airs juste avant que la nymphe ne donne le signal de départ. Il espérait pouvoir suivre le combat mais il du bien vite se rendre compte que ce n'était pas possible vu la vitesse à laquelle allait les deux amis et combattants.

*Ils sont vraiment formidable... Une telle vitesse et une telle force. Mais il faut que je fasse quelque chose pour les aider... Enfin, pour les empêcher de se tuer. Peut-être que je pourrais aider Hikari pour les soigner?*

Tandis qu'Assasinée venait de projeter Hope au sol, l'ange alla se poser délicatement sur le dos de son dragon juste derrière Hikari et passa ses mains autour de la taille de la maîtresse de la sérénité et de la nature puis lui murmura quelques mots.

"Je ne dérange pas j'espère... Je voudrais te parler. Ils vont vraiment se blesser grièvement s'il continue ainsi... Tu as une idée pour les soigner? Je n'ai pas envie que l'un d'eux meurt dans cette démonstration. Je pourrais peut-être intervenir pour les séparer et encore... Je ne suis pas certain d'y arriver. Et j'ai aussi quelques pouvoirs de guérison si je puis t'aider à les soigner. Enfin, je dis ça car il me semble que la plante que tu as cueillie est une plante curative puissante."

L'Ange Ténébreux n'eut même pas le loisir d'attendre la réponse d'Hikari que déjà Hope contre-attaquait avec une vitesse fulgurante, et son attention se reporta aussitôt sur le combat.

*Vous êtes vraiment formidable mes amis. Mais... Prenez soin de vous, je vous en prie. Je vous en conjure, faîtes attention à vous.*

Angel observa le combat d'un œil attentif tout en se préparant à intervenir à tout moment pour séparer les deux amis, Assasinée et Hope, avant que l'un des deux succombe à ses blessures.
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hikari Nokitai le Mer 9 Juin - 19:07

Dés lors que le signal fut donné, les deux amis déployèrent leurs ailes et s'envolèrent. Hikari reconnut tout de suite l'allure inhabituelle de celles d'Assasinée, qu'elle connaissait même si elle ne les avait vu que rarement. Son regard se crispa une fraction de seconde à l'idée de ce qu'elles représentaient. Une puissance aussi immense que destructrice. Cependant, la maitresse de la nature savait également que la gardienne des mondes ne voulait aucunement les blesser et ferait tout son possible pour se contenir autant qu'elle le pourrait.
L'instant suivant, ce fut au tour d'Hope de révéler toute sa force. Ils avaient promis un grand spectacle, et bien soit. Les deux spectateurs seraient servis aucun doute... mais à quel prix ? La méliade restait sur ses gardes.

Dans un mouvement quasi instantané ce fut sa jeune amie qui prit l'initiative de la première attaque. Dans ce seul premier coup, elle montra déjà toute sa détermination et renvoya le maitre d'armes au sol. Un peu surpris sur le coup ce dernier se resaisit tout de même rapidement. Tandis qu'elle n'en quittait pas une seconde les deux gardiens des yeux, Hikari perçut des mains sur ses flancs, et mit instinctivement une main sur sa dague. Se rappelant tout aussi rapidement de la présence d'Angel, elle oublia son geste et l'écouta simplement parler sans perdre de vue un seul instant l'objet de son attention.
Le jeune homme avait lui aussi sentit le danger de ces décharges d'énergies et proposait humblement son aide. Cependant son ton trahissait aussi toute l'admiration voir l'excitation que lui procurait cet affrontement. Elle préféra ainsi le rassurer afin qu'il puisse profiter pleinement de ce qui se passait sous ses yeux. Inutile qu'il ne s'inquiète avant l'heure. Elle sourit donc et à travers le bruit du combat, elle déclara d'une voix à l'apparence sereine :


" Ne t'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font. "
Ou du moins elle l'espérait au plus profond d'elle même.
" Ils nous ont promis une grande démonstration après tout, n'est-ce pas ce à quoi tu t'attendais ?"ajouta-t-elle.

Tout en disant cela, elle réfléchissait néanmoins aux diverses moyens dont elle disposait pour les calmer l'un l'autre.
*Absorber leurs ressentiments... C'est peut-être le seul moyen...*
Cette pensée traversant son esprit elle fixait éternellement les deux combattants et attendit de voir la suite des évènements avant de se décider complètement.
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Assasinee Meotik le Jeu 10 Juin - 15:33

Assasinée se déplaçait dans les airs sans aucune difficulté. Elle regarda Hope, elle avait frappée tellement fort qu'il avait été éjecté vers le sol. Elle n'arrivait pas a croire que ce soit elle qui l'ai envoyé là-bas. Serait-elle devenue aussi forte que dans ses rêves ? Non, ce n'était pas possible elle devait reprendre le contrôle d'elle même. Mais elle devrais surement alors se blesser grièvement et les mondes seraient alors a la merci du mal.

* Que dois je faire ? Je ne suis pas assez forte. Je n'arrive jamais a protéger ce que j'aime.*

Mais elle avait une faille dans son cœur et son côté Davahyl en profita pour s'engouffrer dans la brèche faite par son hésitation. Elle avait peur et il s'en délecta. Il était heureux enfin il reprenait petit à petit le dessus.

/ Mais si il faut juste que tu me laisse faire. Aller laisse moi les tuer, ensuite tu seras a tous jamais plus puissante./

*Non, disparait je ne veux plus te voir. Je n'arrête pas de me de me couper de toi et cela renforce a chaque fois notre lien...*

Leur lien mais oui. Assasinée avait trouvé la solution. Elle devait accepter cette énergie car ce n'était pas celle de son côté davahyl mais la sienne. Elle ne devait pas se dire que ce côté était diffèrent d'elle car il était elle. Elle devait l'accepter.

* D'accord mais je ne te laisse pas le pouvoir seulement je veux bien faire un pacte avec toi. Mais tu dois le respecter.*

/Un pacte...? Hmmmmm...Cela à l'air appétissant! Soit j'accepte ce contrat quel qu'il soit. Mais n'en profite pas trop./

Assasinée sourit, elle sentait l'énergie affluait dans son corps et pourtant l'autre ne voulait plus s'emparer d'elle...Il avait eu ce qu'il voulait. Elle esquiva les attaques d'Hope sans même y faire attention car maintenant elle n'avait plus qu'un seul combat et c'était celui contre Hope. Maintenant elle devait reprendre son apparence d'origine. Elle vola jusqu'au dragon de Angel où ses deux amis étaient juchés.

" Hikari, surtout n'intervient pas....J'ai repris le contrôle mais je vais devoir reprendre ma forme originelle alors n'intervient cela pourrait être dangereux et toi aussi Angel. Tu te rappelle aujourd'hui quand j'étais fatiguée j'ai prit une autre apparence....C'est celle là que je vais prendre....Tu veux pas combattre contre ça, n'est ce pas? Alors n'intervenez pas. Je vais essayer de calmer Hope si il le faut mais sans le tuer, il aura juste un peu mal....Mais je pense qu'il peut y arriver sans moi."

Elle s'éloigna et se concentra. Une boule de chaleur partant de son ventre se propagea dans tout son corps. Elle devint ce qu'elle était en réalité. Une descendante des dragons....Deux mètres de puissance, deux mètres de détermination, deux mètres de pouvoirs. Ses cheveux poussèrent pour arriver jusqu'à ses genoux et ses yeux violet se mirent a luire. On y voyait presque le reflet des flammes de l'enfer. Sa peau était parsemé de se même reflet a croire qu'elle était sur un bûcher, ceux qu'on trouvent seulement dans l'antre du diable. Ses crocs étaient tranchants comme son épée et ses ongles n'avaient rien a leur enviés. Elle était devenu ce qu'elle était, ce qu'elle cachait. La gardienne des mondes et la 1ère descendante de la famille des dragons royales.

Sa partie davahyl se délectait de tout ça et avait l'air de ronronner dans sa tête. Alors comme ça il voulait un combat et bien Assasinée allait le lui servir sur un plateau d'argent. Elle plongea vers Hope, brandissant son imposante épée.

[HORS RP: La phrase soulignait est souligné car je pense que ce n'est pas très français que l'on m'excuse si j'ai raison.]
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hope Kaze le Sam 12 Juin - 0:41

Hope était très occupé à lutter contre lui-même après sa première attaque qu'il ne fit pas attention à ce qui se passait derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il vit avec effroi Assasinée se transformer en Davahyl.

*Assasinée, qu'est-ce qui t'arrive? Est-ce ton côté Davahyl qui a pris le contrôle? Non, je ne t'abandonnerai pas!*

Sans attendre, Hope se retourna et s'apprêta à parer l'attaque d'Assasinée mais ses frêles ailes ne purent le maintenir en l'air sous la puissance du coup. Il eu cependant le temps de murmurer quelques mots à la gardienne des mondes avant d'être renvoyé au sol dans les gradins avec une sérieuse entaille à l'épaule gauche.

*Tu n'y arriveras pas, elle est trop forte pour toi...*
*Comment peux-tu dire ça démon?*
*Toi l'ange, on ne t'a pas sonné... Je sais très bien que tu as déjà passé un pacte avec lui pour avoir ce que tu voulais, mais ce n'est qu'un incapable.*
*Très bien, je te propose un marché... Tu me laisse utilisé le pouvoir des Ténèbres et moi je te laisse la vie.*
*Tu serais incapable de vaincre une mouche, et tu oses me faire cette menace.*
*Pauvre de toi, tu n'as toujours rien compris...*

Toujours inconscient dans les gradins, l'Ombre Errante fit le vide total dans son esprit et une parole s'échappa, à peine audible, de ses lèvres.

"Votre pouvoir a toujours été mien, je vous ai créé pour scellé ce pouvoir que je ne savais pas contrôler."

Tandis qu'il murmurait ses mots, son corps changeait de forme, ses ailes devinrent d'un noir profond, ses traits se firent plus saillant et sa peau devint plus foncée. De plus, ses ailes grandirent légèrement tandis qu'elles devenaient plus puissantes. Il le savait maintenant, que ce soit ses pouvoirs d'ange ou de démon, il était capable de les maîtriser. Les yeux toujours clos, il ramassa l'épée bâtarde puis ouvrit les yeux. L'aura noire l'enveloppait désormais complètement en plus de son arme tandis qu'il retournait à l'assaut. Il porta une série d'attaque rapide à Assasinée tout en lui parlant et attendant une réponse sans prendre attention si elle parait, esquivait ou était touchée par les attaques. Pour lui aussi, le combat était maintenant d'une facilité déconcertante.

"Assasinée, j'ai enfin réussi à contrôler mon côté démoniaque... Et je suis heureux de voir que tu as réussi à contrôler ton côté Davahyl et son pouvoir. Je suis fier de toi, tu sais... Je tiens à toi."

Alors, comme par réflexe, Hope porta un puissant coup en direction de la gardienne des mondes.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hikari Nokitai le Mar 29 Juin - 12:15

Plus qu'un combat amicale, c'était à présent un double combat que menait chacun des deux combattants. Bien vite néanmoins, Assasinée revint près d'eux. Hikari fronça un sourcil pendant une seconde, venait-elle pour les attaquer eux aussi ? Apparemment non, simplement les prévenir, elle était parvenue à se contenir. Un sourire de félicitation passa sur les lèvres de la jeune femme, qui hocha la tête en signe d'approbation aux paroles de la gardienne. Elle la regarda s'éloigner et se transformer. Sa nouvelle allure avait quelque chose de majestueux malgré son côté effrayant. Son changement d'apparence terminé, elle porta un coup puissant contre l'ombre. Le guerrier fut alors projeté dans les gradins en bois, qui cédèrent en partie sous son poids. Il se retrouva en partie sonné, mais pas inconscient, car la maitresse de la Nature sentait son esprit toujours actif. Cela était plutôt rassurant. Pendant qu'il se relevait, elle émit un soupir discret et murmura pour elle-même :

" Qu'ils trempent les lèvres dans la coupe du pouvoir, si ça leur chante. Mais qu'ils n'y prennent pas goût, ou ce sera eux qui se feront dévorer..."

Hope se releva alors, du sang dégoulinant de son épaule. Lui aussi laissa son pouvoir plus sombre affluer en lui et "grandit" en partie. La gardienne de la sérénité crispa par réflexe sa main sur sa dague. Autant de pouvoir obscur lui donnait des frissons. Pensant à autre chose elle s'exaspéra avec ironie.

" C'est bien ce que je disais, il faut toujours qu'ils en fassent trop ! Quels gamins ces deux là Razz ils ne tiennent vraiment pas en place..."

Pendant qu'elle parlait, le combat avait reprit avec une rapidité encore plus accru. Hope se permettait même de parler en se battant. Elle les quitta des yeux un instant, mais ne perdit rien de ce qu'il se passait, suivant leurs assauts à travers les bruits de leurs lames. Elle balaya du regard les différents arbres environnants. Trouverait-elle se qu'elle cherchait ? plus ou moins. Elle haussa les épaules et jeta un coup d'oeil à Angel. Et lui que pensait-il de ce combat ?
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Angel Night le Lun 2 Aoû - 20:22

Angel observa avec attention le combat, il était fasciné par les prouesses des deux bien qu'il frissonnait parfois de peur devant la puissances de certains coups. Qu'arrivait-il à Assasinée, il ne le savait pas mais il remarqua le geste d'Hikari lorsqu'Hope laissa son pouvoir démoniaque affluer. Il y avait cependant quelque chose de rassurant pour l'Ange Ténébreux dans ce flot d'énergie obscure.

*Je ne sais pas comment il fait mais... Il arrive à maîtriser le pouvoir des démons encore mieux que moi ou n'importe quel elfe noir.*

Bien qu'il était serein, Angel pensa qu'il était préférable de prévenir Hikari de ce qui se passait... Alors qu'il s'apprêtait à dire ce qu'il savait, il se rappela de ce qu'il avait vu un peu plus tôt, l'espace d'un instant, et compris alors exactement ce qui se passait.

"Ne t'inquiète pas Hikari... Il a réussi un exploit. C'est un mi-ange mi-démon n'est-ce pas? Au début j'ai cru que c'était un ange car il maîtrisait déjà notre pouvoir... Celui des anges. Mais maintenant il a réussi à maîtriser parfaitement le pouvoir des ténèbres, il est le premier à contrôler aussi bien les deux. Toute cette énergie... D'après ce que j'ai étudié, c'est toute la magie des démons qui lui appartient et qu'il avait scellé, d'une manière ou d'une autre, à travers les mondes et maintenant le sceau est brisé. Toute cette énergie lui revient mais il sait désormais la contrôler."

L'Ange Ténébreux avait prononcé ses paroles d'un ton calme avec une voix qui se voulait rassurante mais au fond de lui, cette découverte l'inquiétait un peu... En effet, cela signifiait qu'Hope avait une puissance incroyable qu'il arrivait à contrôlé et il n'osait pas imaginer ce qu'aurait pu donner l'utilisation de toute cette puissance en un seul sort. Mais il se rendait compte d'Assasinée aussi disposait d'un pouvoir colossal même s'il ignorait son origine. Cependant il avait sentit un léger mouvement de son dragon, une marque de respect.

*Quel pouvoir peut inciter un dragon à manifester du respect?*

Angel pris une profonde inspiration puis cria.

"Arrêtez-vous s'il vous plaît!"
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Assasinee Meotik le Dim 10 Oct - 12:39

Assasinée ne fit pas attention a ce qui l'entourait la seule chose qui l'intéressait était de battre Hope. Elle essayait de s'empêcher de frapper fort mais sa partie Davahyl était déchainée. Bien que Assa ne semblait pas préoccupé par ce qui l'entourait elle regarda bien que personne était au sol en dessous d'elle pour ne blesser personne d'autre que son adversaire. Elle continua a réfléchir, elle devait réussir son attaque car elle n'avait plus de force. Elle souffla légerement et regarda vers Hikari et Angel. Ils s'étaient abstenu d'interrompre le combat comme elle avait demandée. Elle attrapa son épée a deux mains et en respirant plongea vers le maitre d'arme. Donnant toutes ses forces dans cette dernière attaque, Assa abattit son épée sur Hope. Il esquiva comme on pouvait s'y attendre d'après un maitre d'armes expérimenté. Elle se mit en hauteur et allait attaquait quand elle se rendit compte que Angel leur hurlait d'arrêter.

*Hmmm pourquoi demande t-il qu'on s'arrête?*

Elle ne voulait pas s'arrêter elle voulait gagner. Mais c'est vrai qu'elle se sentait mal comme si une partie sombre essayait de s'emparer d'elle. Elle fronça les sourcils et voulu lâcher son arme mais un déclic se fit dans sa tête et elle libéra une partie de son pouvoir. Elle s'élança et transperça Hope au niveau de son ventre. Elle regarda incrédule se qu'elle venait de faire...
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hope Kaze le Sam 16 Oct - 10:42

Alors qu'Angel leur hurlait de crier, Assasinée tentait ce qui semblait une ultime attaque qu'Hope esquiva de justesse. Alors qu'il baissa sa garde pour cesser le combat comme le demandait le nouveau venu mais la Gardienne des Mondes libéra à ce moment une petite partie de son pouvoir et dans un réflexe d'une rapidité fulgurante para l'attaque. Malheureusement la solidité de son arme ne permit pas de stopper l'attaque, la lame vola en éclat qui blessèrent aussi bien Hope que son amie avant que l'attaque de cette dernière transperce l'Ombre Errante au niveau du ventre. Une grimace de douleur parcouru le visage du mi-ange, mi-démon, pendant un instant mais tout de suite après il regarda son amie qui étaient blessée aux ailes, au visage, aux bras... Un peu partout en fait et il avait même l'impression qu'un fragment était rentré profondément dans l'épaule de celle-ci. Il la pris délicatement par la main puis pris la parole devant son regard incrédule car ils devaient atterrir pour qu'Hikari puisse les soigner, pas qu'ils en aillent tellement besoin grâce à leur pouvoir mais la Maîtresse de la Sérénité et de la Nature voudrait sûrement vérifier qu'ils aillent bien.

"Assa... Tu viens. On doit atterrir, c'est fini. D'accord? Il faut qu'on laisse Hikari vérifier qu'on va bien."
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hikari Nokitai le Dim 17 Oct - 14:12

Le cri d’Angel dans le dos de la nymphe la fit tressaillir de surprise, et elle perdit une seconde les deux maitres des yeux. Sans pour autant tourner le regard vers le jeune homme derrière elle, elle comprit que quelque chose n’allait pas et chercha immédiatement ses deux amis au milieu du terrain d’entrainement. Lorsqu’elle les retrouva, la seule chose qu’elle put distinguer fut l’arme d’Hope qui semblait exploser entre les deux combattants, et celle de la gardienne disparaitre dans le corps de son adversaire.

Alors sans même un mot, un regard, sans attendre une seconde de plus Hikari se dressa sur le dos du dragon et se jeta dans le vide. De la hauteur où ils étaient la chute aurait vraiment été rude. C’est pourquoi, elle se suspendit à l’une des pattes de Zack, avant de s’élancer dans un nouveau salto, ayant ainsi réduit la distance de plusieurs mètres. Elle atterrit néanmoins, un peu lourdement sur le sol. Pour autant, elle se releva dans la seconde, et courut à toutes jambes en direction des blessés. Elle atteignit tout d’abord Assasinée. Elle caressa alors son épaule intact d’un geste affectueux, mais sans s’arrêter et elle se dirigea directement vers l’ombre. L’état de la gardienne était préoccupant bien entendu, mais celui du maitre d’arme l’inquiétait encore plus. Ses pieds touchaient à peine terre quand elle arriva en face de lui. Elle encra ses yeux dans les siens et lui dit d’une voix calme mais sérieuse :

« S’il te plait Hope fait tout ce que je te dis sans discuter d’accord ? »
Elle attendit une petite seconde pour lui laisser le temps de comprendre ce qu’elle venait de dire puis reprit :
« Bien, tu vas commencer par rentrer tes ailes s’il te plait, voilà comme ça… » dit-elle en plaçant l’un de ses bras dans le dos du blessé, « Très bien, maintenant appuies-toi sur moi, il faut t’allonger »

Cette opération fut quelque peu plus difficile car s’asseoir sans plier le ventre n’était pas chose aisé. Mais bientôt le jeune homme fut étalé de tout son long et la maitresse de la nature s’agenouilla tout près de lui. Elle extirpa alors les plantes qui vivaient collés à son flan, et en approcha une de la longue plaie.

« Attention, ça va chatouiller »prévint-elle Hope.

Puis elle fit entrer en contact les racines de la fleur avec le sang du garçon. Dans un murmure inaudible la jeune femme prononça un mot, et en quelques secondes le végétale devint du même rouge que le sang de l’ombre. Elle posa ensuite ses mains sur celles du maitre et déclara :

« Ce que je t’ai fait empêchera les infections, maintenant pardonne moi mais il ne faut pas que tu bouges »

Sur ces mots, des lianes fines mais solides émergèrent du la terre et passèrent par-dessus les poignets et les pieds d’Hope. Derrière elle, elle entendit Angel arriver, elle se tourna vers lui une petite seconde et demanda d’un ton plus autoritaire qu’elle ne l’aurait voulu :

« Occupe toi des blessures d’Assasinée, je m’occuperais de son épaule après si tu veux… »

Ainsi elle devança de loin les questions de l’ange, et fit comprendre qu’elle ne voulait pas être dérangée. Après quoi, elle fixa alors un instant l’arme imposant qui nichait dans son estomac et reporta son attention sur le visage crispé de son ami. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état, surtout avec ce qu’elle allait devoir faire. Alors, malgré que ce qu’elle allait faire, allait lui coûter un peu de son énergie, elle devait le faire. Elle passa le bout de ses doigts sur les yeux du jeune homme pour les lui fermés et dis d’une voix douce « essaye de te détendre ». Elle retint ensuite sa respiration et invoqua un vent chargé d’étranges odeurs qui tourna quelques secondes autour d’eux seuls avant de s’évanouir. Hope tomba alors dans un sommeil particulier.

*espérons que cela suffira et que la douleur ne le réveillera pas…*

Elle agrippa soudain, sa seconde plante d’une main et tourna de nouveau la tête vers Angel qu’elle appela d’une voix forte :

« Angel ! j’ai besoin de toi, tout de suite… »

Cela l’embêtait de le déranger alors qu’il était lui-même entrain de prodiguer des soins, mais elle avait besoin d’aide. Dés qu’il fut près d’elle, elle lui expliqua la chose suivante en désignant l’épée de la gardienne :

« Il faut que tu m’aide à enlever cette lame. Mais attention il faut y arriver du premier coup… » elle se rappela soudain du poids de l’arme et ajouta « Demande à Zack peut-être, mais il faut absolument tout retirer d’une seule fois. Je vais compter jusqu’à trois et on y va… »

Elle attendit un instant que le jeune homme puisse se préparer et se mit à compter « un… deux… TROIS ! » La lame s’extirpa alors des entrailles du blessé dans un bruit désagréable pour être remplacée par le bras libre de la nymphe. La blessure était si profonde que son membre s’enfonça presque jusqu’au coude. Elle ferma alors les yeux et dis à l’adresse de son assistant d’un voix entrecoupée :

« merci… je… je vais… me débrouiller seule à… à présent… »

Alors du bout de ses doigts elle commença lentement mais surement à reconstituer guidé par les propriétés de la plante qu’elle tenait de l’autre main, à reconstituer chaque parcelle de l’organisme du maitre d’arme. Cela cependant fut encore plus délicat qu’elle ne l’imaginait. Puisque pour se faire elle utilisait sa propre énergie, et non celles de l’ombre qu’elle sentait justement tout autour de son bras. Son acte étant réparateur, les forces intérieures d’Hope la laissait faire, mais elle se savait étrangement très surveillée, et aussi qu’elle n’avait pas le droit au moindre écart sans quoi elle risquait de perdre son bras. Son visage refléta ainsi pendant plusieurs minutes une concentration intense, tandis que ses forces lui échappaient lentement pour la guérison du jeune homme. Son avant-bras sortit donc lentement et ensanglanté de l’abdomen du patient. Peu à peu son corps se reconstituait, et elle referma bientôt la plaie en remontant vers la plante qui était encore en lui. Elle lui laissa néanmoins une cicatrice longue de cinq centimètre en partant de son nombril pour qu’il n’oublie pas ce qui venait de se passer.

Elle termina enfin en détachant la plante rougeâtre de son ventre et la rejeta au loin, tandis que le maitre d’arme s’éveillait. De sa main encore dénuée de sang elle puisa un peu d’eau de la terre et en recouvrit d’une fine pellicule l’intérieur de sa paume. Puis elle passa lentement celle-ci sur la peau du rescapé pour lui enlevé toutes les traces du liquide intérieur qui restaient. L’ombre avait encore quelque égratignures ici et là, mais elle savait que ses pouvoirs leur soigneraient facilement, contrairement à l’entaille qu’il avait quelques minutes plus tôt.

Bien qu’elle veuille donner un air encore très tranquille, Hikari était haletante. Son cœur battait la chamade, et elle ne parvenait pas à le calmer. De même que tout son corps était tremblant de fatigue. Cela l’avait épuisée. Pourtant elle ne libéra pas encore Hope de ses liens car elle voulait qu’il reste allongé et elle avait plusieurs recommandations à lui. Mais encore avant cela, malgré l’énergie qu’elle avait déjà dépensé elle tourna la tête vers sa deuxième blessée pour voir où elle en était. Car si elle avait besoin de son aide, alors Hikari y serait allée, car elle ne voulait pas abandonnée son amie.
De dos, ses tremblements étaient à peine perceptibles, donc seul Hope pouvait se rendre compte de quelque chose. Alors avant même qu’il ne puisse lui faire aucune remarque elle demanda à Angel :

« Où en es-tu ? Faut-il que je vienne t’aider ? »
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Assasinee Meotik le Dim 17 Oct - 23:32

[désolé Angel de répondre avant toi mais je ne veux pas être soignée t'inquiète pas...Suis désolé..]


Assa regardait la blessure qu'elle venait de faire a son meilleur ami, qu'est ce qu'elle avait fait? Elle pensait lâcher son arme et elle avait embrocher son ami de toute ses forces. Comment avait-elle pu faire ça. Elle regarda encore ses mains elle avait l'impression d'être un monstre. Hope lui parla, lui disant qu'il allait bien mais elle se sentit quand même coupable.

"Assa... Tu viens. On doit atterrir, c'est fini. D'accord? Il faut qu'on laisse Hikari vérifier qu'on va bien."

Assasinée se laissa faire mais elle était perdu dans son esprit. Elle n'arriva pas à croire que c'était elle qui avait fait ça. Même le vent sur son visage n'arrivait pas à la faire réagir. La douleur n'était que secondaire, si elle n'avait pas posée les yeux sur les éclats de métaux fichaient dans son corps, elle n'aurait pas su qu'elle était blessée. Elle n'écoutait plus que son cœur qui battait la chamade. Mais était-ce vraiment elle qui avait fait ça? Elle ne réagit pas au geste de Hikari. Elle avait complètement oubliée le monde autour d'elle. Le sang dégoulinait le long de son corps mais elle ne sentait ni douleur ni fatigue comme si les éclats n'existaient pas. Elle entendit la maitresse de la sérénité parlait au maitre d'arme. Mais elle ne comprit pas un mot. Angel essaya de l'approcher mais elle secoua la tête, elle ne voulait pas qu'on la touche, elle ne voulait blessée personne d'autre. Angel avait beau essayer, elle refusa. Elle regardait anxieusement vers Hope.

* Est-ce vraiment moi qui est pu faire ça?*

/*Bien sûr que non, espèce d'idiote, c'est moi. Tu sais ta partie dragon...Toi tu n'as pas assez de cran*/

*C'est toi qui as fait ça?*

/* Ben oui...Tu croyais que c'était qui le pape?*/

Assa se mit alors en colère, elle ne l'avait pas fait souvent et personne autour d'elle savait ce qu'il allait se passer à part Hope.
De l'extérieur, on ne vit rien mais de l'intérieur, tout faisait rage dans l'esprit de Assa. La gardienne menait un terrible combat contre sa partie Davahyl. Elle n'arrivait pas à croire que c'était ce parasite qui avait fait ça a son meilleur ami. Elle entendit alors le bruit de l'épée extraite du corps du maitre d'ombre. Alors elle enclencha la phase 2, elle essaya de se détruire elle même pour faire disparaître l'idiot davahyl. Ses yeux devinrent deux pierres de laves, elle se transforma en petite fille de l'enfer. L'air autour d'elle, tournoyait, et une spirale de poussière se forma où elle était le noyau. Elle entendit vaguement Hikari parlait à Angel mais elle s'était pas encore rendu compte de l'état de la gardienne.

" Où en es-tu ? Faut-il que je vienne t’aider ? "

Assa répondit à la place de Angel...Elle avait une voix étrange et elle pétait un peu un câble pour être exacte.

" Oh non , il n'a pas besoin d'aide. De toute manière mon foutu corps guérit tout seul.*

Et en est fait il n'y avait plus aucune blessure sur le corps de Assasinée. Par contre, elle était maintenant très en colère. Elle en avait marre. Elle sortit ses ailes et s'envola. Zack, le dragon d' Angel, reconnu le pouvoir que Assa utilisait et s'écarta du chemin de la gardienne. Alors en s'élevant encore plus Assa, les larmes coulant de son visage, hurla sa colère et sa peine au monde. Elle avait failli tuer son meilleur ami et ça elle ne se le pardonnerait jamais. Elle s'évanouit a ce moment là et elle dégringola du ciel.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Angel Night le Mar 19 Oct - 19:40

Le combat était fini mais... Visiblement Assasinée ne voulait pas être soigner, il alla donc aider Hikari mais lorsqu'il se retourna il vit Assasinée s'envoler.

*Si elle part, Hope ne me le pardonnera pas, je dois la rattraper.*

"Hikari, occupes-toi d'Hope, moi je la rattrape. Zack, tu me suis!"

Il déploya ses ailes et se propulsa au sol avant de prendre un maximum de vitesse mais il ne parvenait pas à la rattraper. Sans un mot, il replia ses ailes et son dragon le lança de toute ses forces. Il arriva à rattraper Assasinée et l'attrapa par la taille.

"Assasinée, reste s'il te plaît. Je sais que ce n'est pas toi qui a fait ça, tu n'y es pour rien. S'il te plaît, je t'en supplie reste. Hikari a besoin de toi, moi aussi... Et Hope encore plus que nous deux. Il t'adore, pourquoi voudrait-il survivre si tu n'es plus là? On a tous besoin de toi, tu es notre amie et pour Hope tu es encore plus importante, tu es la chose la plus importante à ces yeux ici et partout ailleurs. Tu auras beaux faire tout ce que tu veux, il cherchera toujours à te retrouver et si... Si tu n'est plus là je ne sais pas s'il sera toujours là lui aussi. Il tiens énormément à toi, si tu ne le fais pas pour Hikari ou moi, reste au moins pour lui."

En attentant une réponse, ou une réaction, de la Gardienne des Mondes, l'ange la serra le plus fort qu'il puisse afin de ne pas la lâcher et déploya ses ailes pour la ralentir un maximum. Mais ce n'était pas elle qui accélérait, non... Elle était inconsciente. Utilisant toute ses forces il réussi à prendre Assasinée avec lui et fit demi-tour puis la posa à côté du Maître d'Armes.

"Ouf, on a eu chaud... J'espère qu'elle a entendu ce que je lui ai dit avant de s'évanouir."
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hope Kaze le Dim 24 Oct - 0:51

Hope écouta les instructions d'Hikari et les suivit à la lettre, rentrant ses ailes puis se coucha au sol. Il sentit la plante s'enraciner en lui mais d'après la nymphe tout ceci était normal et il se laissa donc faire mais tout allait se compliquer... En effet, une fois endormi il ne contrôlait plus ses pouvoirs qui luttaient contre la plante et veillait à ce que la Maîtresse de la Sérénité et de la Nature ne fasse pas des siennes à l'intérieur de l'Ombre Errante. Une fois qu'il se réveilla, il vit la cicatrice qu'avait laissé Hikari qui disparu en quelques instants tantdis qu'il cherchait Assasinée du regard lorsqu'il l'aperçu tomber dans le ciel.

*Ouf, Angel l'a rattrapé... Heureusement qu'il était là car moi je ne peux pas bouger.*

"S'il te plaît Hikari, soigne-la. Tu t'occuperas de moi après s'il faut encore me soigner."

Discrètement, il réussi à attraper un fragment de son arme et sectionna la liane qui immobilisait son bras pour prendre la main de son amie dans la sienne tout en croisant les doigts pour qu'elle n'aie rien de grave.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Hikari Nokitai le Dim 24 Oct - 22:26

Alors qu’elle venait de poser sa question Hikari remarqua son amie s’envoler et hurler à travers le ciel. Sa voix s’éteignit et elle se mit à chuter lourdement. Par chance, aussitôt Angel partit la rattraper. Il la déposa tout près du maitre d’arme et celui-ci pria la maitresse de la Nature et de la sérénité de s’occuper d’elle, qu’il passerait après elle. Incapable de se contenir plus longtemps la jeune femme lui répondit sèchement :

« Imbécile ! tu es parfaitement guéri ! je t’ai même sous-estimé, mais au moins je suis sure que tu es sain et sauf… »

Elle ne le regarda pas davantage, pour ne pas lui montrer ses yeux inquiets et en colère, et préféra directement pivoter sur elle-même. Elle se retrouva ainsi près de la gardienne des mondes, inconsciente. Après un rapide examen, la nymphe comprit qu’elle n’avait plus aucune blessure physique, ce qui signifiait que le seul mal qui résidait encore était à l’intérieur. Cela compliquait rudement les choses, mais notre demoiselle ne se dépita pas pour autant. Il fallait qu’elle réveille Assasinée, elle seule était en mesure de lutter contre ce qui l’habitait. Elle seule pouvait le faire personne d’autre… C’est cela qu’il fallait lui faire comprendre, mais comment ?

Divers idées passèrent dans l’esprit d’Hikari qui réfléchissait aussi vite qu’elle le pouvait. Le problème principal était d’atteindre la gardienne et donc de passer à travers sa partie Davahyl… Ses bras tremblants posés sur la poitrine de la jeune fille, elle soupira soudain.

*Allons ne sous précipitons pas… je n’arriverais à rien… mais si je la laisse trop longtemps comme ça… je n’ose pas imaginer ce qui se passera…*
Subitement une idée lui vint alors en tête quand elle sentit sous ses doigts la peau tiède d’Assasinée. Face à son silence néanmoins, Angel s’apprêta à dire quelque chose mais elle l’en empêcha en parlant avant lui :

« Je ne vois que cette solution…Quoi qu’il arrive… surtout ne me séparez pas d’elle… et faite silence !»

Sur ces mots elle posa ses mains bien à plat sur le ventre de la gardienne et referma de nouveau les yeux. Elle respira lentement, et au fur et à mesure de ses respirations son corps se mit à scintiller. C’est une drôle d’image que fut alors Hikari comme luciole tremblante au dessus de son amie. L’esprit de la jeune femme quitta alors lentement son corps pour venir dans celui de son amie, mais pas aussi simplement. Car plus que son esprit, la nymphe le gorgea de son énergie la plus pure, et ainsi mêlée, elle s’aventura dans l’esprit de la gardienne.
Au premier abord tout lui sembla sombre, mais à bien y regarder elle distingua l’essence de celle qu’elle chérissait. Elle se précipita vers elle, le plus rapidement qu’elle le pouvait, car son temps était compté. La partie Davahyl avalait l’énergie pure à une vitesse impressionnante, mais heureusement la maitresse parvint à glisser ces quelques mots avant qu’il ne soit trop tard :

« Assasinée… écoute moi s’il te plait c’est important… tu ne dois pas perdre espoir. Tu es forte ! Tu dois te resaisir ! As-tu pensé à ce qui allait se passer si tu laisse se montre prendre le contrôle ? Veux-tu qu’il blesse un autre de tes amis ? Il t’a eu une fois et alors ? Rien n’est encore terminé ! Et nous serons là pour t’aider… Si tu as peur pour Hope alors ouvre les yeux ! Et vient observer par toi-même l’état dans lequel il est… Mais ne reste pas là sans rien faire je t’en prie… ne nous laisse pas tomber… nous comptons tous sur toi… et nous t’attendons… »

Elle aurait voulu en dire davantage, mais déjà son temps était expiré, et elle esquivait comme elle pouvait les attaques toujours plus violentes du second esprit qui vivait en la jeune femme. Mais malgré la volonté acharnée de la nymphe elle ne lui échappa pas complètement, et d’un coup de croc bien que psychique, elle se retrouva avec une profonde entaille sur la cuisse. La seconde suivante par chance, elle sortit enfin de ce corps étranger pour retrouver le sien.
Le visage livide, elle fut prise d’une petite toux convulsive. Quand celle-ci se termina, la tête de la nymphe lui tournait, alors pour éviter de perdre connaissance, elle se rendit sourde à l’insu de tous pour économiser le peu d’énergie qui lui restait. Elle ne voulait pas que les autres ne se rendent compte qu’elle était dans un tel état. Puis elle regarda amie qui ouvrait lentement les yeux…

avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Assasinee Meotik le Dim 24 Oct - 22:51

Assa malgré le fait qu'elle soit inconsciente sentit qu'elle était rattrapée. Elle en voulut a la personne qui l'avait empêchée de se libérer enfin de ce Davahyl débile. Elle était mécontente mais continua de se cacher tout au fond de son esprit. Elle se sentit déposée au sol puis une main prit la sienne. Une main chaude et forte qui ne pouvait appartenir qu'au maitre d'arme. Elle sentit peu de temps après un léger touché qui lui ne pouvait appartenir qu'a Hikari. Elle se recroquevilla quand elle sentit sa douce amie pénétrait son esprit. La jeune maitresse de la nature déversait en elle une grande quantité d'énergie pure qui finit par appâtait le côté davahyl de la gardienne. La chose engloutissait l'énergie avec une rapidité incroyable. Elle la regarda mentalement en l'implorant presque d'en finir mais elle n'eut que ces mots en réponse.

" Assasinée… écoute moi s’il te plait c’est important… tu ne dois pas perdre espoir. Tu es forte ! Tu dois te ressaisir ! As-tu pensé à ce qui allait se passer si tu laisse se montre prendre le contrôle ? Veux-tu qu’il blesse un autre de tes amis ? Il t’a eu une fois et alors ? Rien n’est encore terminé ! Et nous serons là pour t’aider… Si tu as peur pour Hope alors ouvre les yeux ! Et vient observer par toi-même l’état dans lequel il est… Mais ne reste pas là sans rien faire je t’en prie… ne nous laisse pas tomber… nous comptons tous sur toi… et nous t’attendons… "

L'esprit de Assa alors se débloqua mais avant qu'elle est pu reprendre le contrôle sa partie dragon attaqua son amie et la blessa mentalement a la cuisse. Elle sentit le doux esprit d'Hikari quittait son corps petit à petit. Elle laissa alors son esprit coulait et reprit le contrôle de son corps. Elle ouvrit les yeux lentement et les plissa a cause de la lumière. Elle se releva doucement en se tenant la tête avec sa main qu'elle avait retirée de celle d'Hope. Elle s'approcha d'Hikari qui pouvait bien faire semblant mais Assa sentait la perte d'énergie crucial qu'elle avait subi. Elle posa sa main sur la cuisse blessée entre guillemet de la maitresse de la sérénité et déversa son énergie en douce vapeur chaude. Elle laissa son esprit pénétrait celui de son amie et lui sourit mentalement.

" Merci, Hikari. Je l'oublierais jamais."

Elle lui donna une grande partie de son énergie et se retira en souriant. Retrouvant son corps, elle se leva et se remit sur ses jambes. S'approchant de l'ombre errante, elle s'agenouilla et s'excusa de ce qu'elle avait fait. Puis elle adressa un immense sourire a Angel.

''Merci de m'avoir rattrapé je t'en dois une belle."

Elle sourit et attrapa sa boite a pilule rouge.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Angel Night le Sam 30 Oct - 23:16

Angel allait dire quelque chose lorsqu'Hikari le pris de cours. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle préparait, il lui obéit mais il se rendit vite compte que ce que faisait la Maîtresse de la Sérénité et de la Nature, bien que facile normalement, s'avérait plus complexe avec Assasinée et qu'elle puisait rapidement son énergie. Il se mit alors de l'autre côté de la Gardienne des Mondes et pose ses mains sur celle d'Hikari avant de libéré doucement son énergie afin de faire gagner un peu de temps à la nymphe. Cela ne dura pas très longtemps mais il sentit son énergie happée à une vitesse incroyable et lorsqu'elle eu fini il était presque à bout de force déjà.

*Hikari est complètement lessivée... Le mieux pour elle serait de se reposer.

Mais alors qu'il voulait donné le peu d'énergie qui lui restait à Hikari, Assasinée lui avait déjà donné une grande partie de son énergie, il s'approcha donc de la Gardienne des Mondes qui était à genoux près de Hope.

"Il s'en remettra, ne t'inquiète pas... Et si je t'ai rattrapé, c'est avant tout pour lui car il tiens plus à toi que quiconque d'autre ici. Merci pour la démonstration malgré tout et bravo à vous deux mais faîtes plus attention la prochaine fois. Je pense cependant qu'il est préférable que chacun retourne à sa chambre et aille se reposer. Nous continuerons la visite de ce qu'Assasinée avait prévu demain, qu'en pensez-vous?"

Il dégaina Masamune, son katana, et trancha rapidement d'un seul coup les lianes qui immobilisaient encore Hope au sol et lui tendit une main pour l'aider à se relever avant de ranger son arme et écouter les réponses des autres.
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démonstration aérienne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum