Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Assasinee Meotik le Sam 29 Mai - 16:26

Assasinée fit découvrir le château à Angel, qui n'avait pas l'air très intéressé. Il regardait ses toutes nouvelles armes sans se soucier de où il allait. Elle se rappela la conversation qu'ils avaient eu un peu plus tôt. Elle toucha sa joue la où il lui avait fait un bisou, c'est qu'il était impulsif cette ange. Elle rigola, la conversation devenait petit à petit plus intéressante dans l'esprit de la gardienne. Un nom a des armes ? Oui, c'était possible. Même ses armes a elle en avaient un. Elle continua a le tirer vers le fond du couloir.

" Je ne sais pas comment tu veux appeler ton épée mais je t'amène a quelqu'un qui pourra t'aider mais d'abord, il faut te trouver une nouvelle tenue la tienne est complètement en lambeaux et elle est sale. Je la mènerai à la rivière on pourra la laver. Bon pour te répondre bien sûr que j'ai prévu autre chose, je prévois toujours autre chose et si tu tiens plus debout, avale ça."

Elle lui lança une pilule ronde et rouge. C'était des drogues militaires, cela n'était pas illégale et permettrait a Angel de tenir. Bien que les effets soient légèrement troublants. Elle ne sut pas si il l'avait avalé car elle venait de voir la porte qu'elle cherchait. Elle le tira vers elle puis ouvrit la porte en bois massif et rouge. Elle rentra dans la garde-robe commune. Plusieurs étagères y étaient croulantes sous le poids des vêtements. Elle regarda et du côté pour les femmes, elle aperçut Hikari. Elle était magnifique comme a son habitude. Elle ne la dérangea pas et tira Angel vers le côté pour les hommes.

" Vas y choisi ce qui te plait. Il y a toute les tailles et toutes les couleurs. Fais comme tu veux mais je te préviens tu sors pas habillé avec ce que tu as sur toi en ce moment. Et si tu veux tous savoir je crois que ce qui te plaira est de ce côté là."

Elle lui indiquait les tenues de combats et en particuliers celles pour les êtres ailés. Il y avait des trous dans le dos pour que les ailes puissent sortir sans encombres. Ou alors elles étaient faites en cuir de dragon, permettant son utilisateur de ne pas griller sous le soleil. Regardant Angel faire ses emplettes, elle se dirigea du côté pour les mages. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas renouveler sa garde-robe. Elle piocha parmi plusieurs tenues, en choisis une puis d'un claquement de doigts les vêtements remplacèrent ce qu'elle avait sur elle. Elle était maintenant vêtu d'un tee-shirt en cuir et d'une longue robe faite en des matériaux très spéciaux. Une longue cape de mage avait recouvert ses épaules. Et un voile recouvrit la moitié de son visage. Elle s'approcha de Angel.

"Tu as finis ?"

Puis elle remarqua l'ombre qui était au fond de la salle.

*Hope, il est là.*

Elle allait enfin pouvoir lui montrer de quoi elle était capable. Elle murmura quelques mots et tout d'un coups sa main s'illumina légèrement. Elle essayait d'invoquer son épée mais rien a faire elle était trop épuisée.


Dernière édition par Assasinee Meotik le Sam 29 Mai - 18:35, édité 1 fois
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Hikari Nokitai le Sam 29 Mai - 18:11

Hikari déambulait discrètement dans les couloirs du château. Elle ne se pressait pas... peut-être par peur de se perdre ? Il faut dire qu'elle n'y allait pas très souvent. Ces visites se limitaient aux fêtes organisées dans la demeure, et lorsque l'un des gardiens sollicitait sa présence sans pouvoir se déplacer lui-même jusqu'à la serre. Ce qui en somme, n'arrivait pas tous les jours. L'air songeur, un doux son sortait de sa gorge pendant qu'elle avançait. Quiconque l'aurait croisée n'aurait su dire si elle était triste ou joyeuse, car son visage n'affichait aucune expression permettant de le dire. Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas hésiter sur le chemin à prendre et ouvrit d'un seul mouvement l'imposante porte en bois rouge qui se présenta à elle.

Une fois à l'intérieur, elle referma la porte derrière elle et balaya la salle des yeux, un sourire aux lèvres. La pièce était remplit de vêtements, du sol au plafond. Rangés par sexe, par races et par classes, il y avait tant de choix que seul un nudiste n'aurait pu trouver son bonheur.
La nymphe se dirigea vers les affaires réservées aux femmes et glissa son doigt le long des étoffes. Qu'allait-elle prendre ?
Généralement elle s'occupait elle-même de faire sa garde-robe, mais cette fois-ci elle décida de profiter de la garde robe commune pour se trouver de quoi s'habiller avec les températures remontantes. Elle regarda les robes et autres d'un air septique jusqu'à arriver sur l'un d'elle plus clair que les autres. Elle la tira du lot et la regarda de plus près. Faite de plusieurs couches de mousseline turquoise ou blanche, elle lui arrivait jusqu'au genoux. Tenant sur ses bras, elle était échancrée juste ce qu'il fallait pour mettre sa poitrine en valeur. Le tissu doux et gonflé lui plut si bien qu'elle ne chercha plus quoi mettre.

Elle commençait à se changer quand l'ouverture de la porte se fit entendre. Elle s'arrêta alors dans son acte et observa le nouveau venu. Il s'agissait de Hope. Elle le salua sans un mot, d'un simple signe de tête et en voyant son air gêné au vue de sa tenue moins vêtue elle sourit et il s'éclipsa de son côté. Non embarrassée, elle reprit ses affaires et continua son petit chant Elle se changea donc, et sa robe tout juste mise, deux autres intrus apparurent. Il lui fallait encore serrer le lacet dans son dos quand elle sentit le regard d'Assasinée se poser sur elle. D'un rapide coup d'oeil, elle la détailla à son tour. Elle semblait plus jovial qu'auparavant, et la gardienne de la sérénité se doutait que la présence de l'ange à ses côtés n'y était pas pour rien. Lui était cependant dans un piteux état. Ses vêtements en lambeaux laissaient apparaître par-ci par-là, son corps musclé quoi qu'un peu crasseux. Ses cheveux en batailles et aussi sombres que ces habits, révélait sans mal sa vie de voyageur. Elle n'en dit rien pour autant et termina enfin de se vêtir correctement. Elle releva ses cheveux coiffés d'une légère demi-queue surplombée de son éternelle couronne et observa le résultat dans la glace. Elle tourna sur elle-même, et la robe gonfla sous ses pieds seulement chaussés de sandales. Elle opina finalement la tête, tout semblait parfait !

Elle s'apprêta à repartir d'où elle venait, quand elle aperçut de profil la gardienne des mondes. Sa tête à demi-couverte lui donnait un air assez mystérieux. Accompagnée de sa robe sportive et sa cape elle avait vraiment l'air majestueuse. Aussi, Hikari resta là encore quelques secondes à la regarder détendue.
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Angel Night le Sam 29 Mai - 19:48

Angel suivait distraitement Assasinée après avoir découvert dans le sac de quoi mettre ses pistolets à la ceinture et observait sa nouvelle lame de plus près.

*Après tout, chacune de mes armes a un nom sauf celle-ci... Ce n'est pas si bête après tout. Comment pourrais-je l'appeler? Voyons, elle s'est un peu créée toute seule même si Assasinée l'a forgée au départ... Alors pourquoi pas Genesis? Ça veux dire création, dans une langue d'un monde que j'ai visité. Ça lui irait bien non.*

La gardienne des mondes lui donna ce qui semblait être un médicament mais l'Ange Ténébreux se sentait encore assez en forme pour continuer seule aussi décida-t-il de ne pas prendre ce qu'on lui proposa et le brûla à l'aide d'un sort pour éviter que n'importe quoi le mange. Ils entrèrent dans une pièce qui semblait être une garde-robe géante et derrière la porte rouge on aurait cru que les rayons de vêtements surchargés continuaient à l'infini tandis que quelqu'un était occupé de l'autre côté. Angel écouta les instructions d'Assasinée puis alla dans la direction qu'elle lui avait indiqué. Il fut attirer du côté des tenues rouge et noire. Il en sortit une tenue du tas et la regarda. Il alla un peu plus loin et remarqua quelqu'un d'autre en train de refaire lui aussi sa garde-robe.

*C'est le jour on dirait.*

Angel passa dans le couloir à côté et se changea rapidement pour essayer la tenue. Il avait un pantalon en cuir noir et un haut noir lui aussi avec une fermeture éclair et un col remontant sur tout son cou qu'il laissa cependant ouvert. Il enfila alors le manteau en cuir rouge qui allait avec, descendant jusqu'au niveau de ses chevilles, et en retroussa les manches jusqu'au dessus de ses coudes laissant apparaître celle de son haut. Le tout laissait de la place pour ces ailles sortir sans difficulté normalement ce qu'il s'empressa de vérifier en les faisant apparaître. Alors qu'Assasinée revint vers lui.

"Je ne sais pas... Tu en penses quoi? Moi j'aime bien."

Il pivota sur lui même pour laisser la gardienne apprécier l'ensemble puis lorsqu'il fut à nouveau en face d'elle il repris la parole.

"Que penses-tu de Genesis pour le non de mon épée? Et qui sont les deux autres qui sont ici?"

Tout en disant cela, Angel mis sa ceinture et y attacha ces fusils et son katana puis attacha son épée dans le dos.
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Hope Kaze le Sam 29 Mai - 21:40

Hope entra discrètement dans la garde-robe commune, sa tenue ayant vraiment besoin d'être lavée même si elle n'était nullement abimée. Il aperçu Hikari en train de choisir une nouvelle tenue. Il était un peu gêné d'arrivé à ce moment et sentit un afflux de sang vers ses joues. Il l'a salua d'un signe de tête puis se téléporta là où se trouvait les tenues pour les créatures ailées. Il sortit ses ailes pour voir après qu'elle tenue il allait prendre. Il parcourait les étagères extrêmement fournies jusqu'à tombé sur quelque chose qui semblait pouvoir lui convenir. Il extirpa du tas celle-ci tandis que quelqu'un qu'il n'avais jamais vu passait par là avant d'aller dans le rayon précédant.

*Tiens, un nouveau... Et Assasinée est là aussi à ce que j'entends. Elle a l'air heureuse. Serait-ce grâce à lui?*

Il se changea rapidement avant d'être interrompu après s'être dissimulé dans les ombres. Sa nouvelle tenue était composée d'un tee-shirt sans-manches blanc et d'un pantalon brun ainsi que d'une tunique brune et verte dont le col masquait le visage jusqu'à son nez. Il mit au dessus de cela une veste jaune-brune, de la même couleur que le blé, avec des motifs verts sur les bords qu'il laissa ouverte. Il pris une ceinture en cuir qu'il mit à la taille et une lanière en cuir qu'il laissa un peu pendre afin de pouvoir y accrocher des objets si nécessaire et fit disparaître ses ailes. Il entendit alors la gardienne s'adresser au nouveau et vit qu'elle venait seulement de le remarquer mais Hope feignit de ne pas la voir.

*Elle doit être très fatiguée... Sinon, elle aurait sans doute déjà engagé le combat.*

L'ombre errante disparu et couru d'ombre en ombre, frôlant Hikari, il en profita pour lui murmurer "Bonsoir" à l'oreille puis quitta les ombres à côté de Assasinée.

"Bonsoir Assasinée. Tu es radieuse aujourd'hui. Et bonjour à toi, je suis Hope Kaze... On me surnomme l'Ombre Errante et je suis le maître d'armes de ce lieu, Assasinée étant ma seule rivale actuellement dans ce domaine. Et elle, elle s'appelle Hikari Nokitai, la maîtresse de la nature et de la sérénité, pour répondre à ta question."

Hope avait dit sa dernière phrase en désignant Hikari puis se tut en continuant de regarder la maîtresse de la nature et de la sérénité.
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Assasinee Meotik le Sam 29 Mai - 22:30

Assasinée regarda tout se passait au ralenti. Sa fatigue n'était pas si grande mais elle avait du mal à réfléchir. Elle écouta ce que lui disait Angel et allait lui répondre.

" C'est très bien comme nom. Enfin je trouve."

Elle allait finir quand Hope l'interrompu. Elle ne dit rien mais une vague envie de le combattre la prit mais pas assez de force.
Elle avait l'impression que Hope parlait avec une voix bizarre. Et avec une attitude bizarre. Tout était bizarre.
Non, il parlait pas bizarrement c'était elle qui dormait debout. Mais au moment où les paroles de Hope atteint son cerveau, elle rigola. Elle, radieuse et se rivale ? Elle renifla dédaigneusement, elle, Assasinée Meotik gardienne des mondes, se laissait faire par un coups de fatigues et laisser Hope s'en tirer comme ça sans combattre. N'importe quoi.

*Il faut que je tienne.*

Elle prit une des pilules rouges qu'elle gardait toujours sur elle. Elle en croqua une et laissa le jus rouge sang contenu a l'intérieur coulait le long de sa gorge. Quelques secondes plus tard, elle débordait d'énergie. Elle sourit. Elle allait enfin donner une correction a Hope. Elle releva la tête.

" Eh bien, Angel tu vois je trouve que ta tenue te vas très bien, c'était mieux que l'autre. Enfin peu importe et la mienne ?"

Elle tourna sur elle-même. Elle faisait exprès, elle voulait se battre, poussait Hope a l'attaquer. Mais en même temps, elle aimait beaucoup sa nouvelle tenue. Et puis elle décida quand même de dire quelque chose a son meilleur ami, Hope.

"Bonsoir Hope, en forme a ce que je vois. Eh bien justement c'est toi que je cherchais. Angel, ici présent, a reçu une épée du Rocher de Maitre...enfin tu comprends mais elle n'est pas réellement le genre d'arme qu'il utilise. Puisque toi et moi utilisons tout les deux, des épées lourdes et à deux mains comme la nouvelle d' Angel, on pourrait lui montrer comment s'en servir. Enfin cela ne urge pas."

Elle savait que Hope comprendrait l'illusion, elle voulait un combat. Mais un vrai, mais ce n'était pas le moment. "Je veux le battre" criait son corps et son esprit a l'unisson. Mais bon, fallait mieux écarter Angel et Hikari de tout ça. Elle se mit a réfléchir.

* Bon que va t'ont faire maintenant ?*

Elle se releva légèrement et essaye de paraitre plus grande que possible.

" Je pensais l'amener aux Piliers et comme vous pouvez le constater, enfin je pense qu'il est l'élu: "Le grand conseiller". Il correspond, non? Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai vraiment l'impression que c'est lui. Vous comprenez pourquoi je suis d'une si bonne humeur ? Vous venez avec moi ?"

Elle voulait qu'elle est raison. Elle était en meilleure forme et se sentait prête pour n'importe qu'elle épreuve.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Hikari Nokitai le Lun 31 Mai - 22:32

Hope Kaze venait de rejoindre le dernier couple venu. Encore de l'autre côté de la salle, la gardienne de la Nature les observait patiemment. La bonne humeur d'Assasinée semblait inébranlable, et le fait qu'elle soit du au nouvel arrivant n'était sans doute pas une mauvaise chose. La demoiselle accordait difficilement sa confiance. Alors si celui-ci était parvenu à l'avoir, c'est qu'il avait des qualités particulières. La nymphe se promit cependant de le garder à l'oeil. Bien qu'elle ne lui dise que rarement, Hikari tenait beaucoup à la gardienne des mondes, et elle ne permettrait à personne de se jouer d'elle. En outre, elle savait qu'il ne fallait pas juger sur les apparences, donc tant qu'elle n'aurait pas discuter avec ce jeune homme, elle, s'en méfierait toujours un peu.
Cette réflexion faite, elle cessa de fixer uniquement Angel et regarda également le maitre d'armes. La différence de caractère que révélait chacune de tenue était pour le moins intéressante. L'ombre en couleurs unis avait une allure sérieuse et discrète. L'ange en revanche était plus voyant avec sa cape flamboyante à l'image sans doute de sa détermination assumée. De même qu'avec contraste entre ses ailes immaculés et ses vêtements sombres, il ne pouvait passer inaperçu. Le tableau de ces deux garçons aux caractères forts fit sourire la jeune brune. Au milieu d'eux, c'était certains demoiselle Moetik ne risquait rien.

C'est alors qu'une étrange pensée passa dans l'esprit de la maitresse de la sérénité. Elle se demanda pendant une fraction de seconde lequel des deux elle choisirait si le choix lui était posé...
Mais une seconde plus tard, l'appel de son nom effaça ses songes et elle s'avança à pas lents et silencieux vers le petit groupe. Elle fit une petite révérence à Angel pour le saluer, et écouta les dires de chacun. Malgré la fatigue, la gardienne des mondes n'avait pas perdu son goût pour le combat, et la présence de son rival tout près d'elle sembla cette envie. Elle lui fit ainsi une subtile invitation, et proposa même un lieu particulier pour permettre aux deux autres de profiter du spectacle. Hikari sourit discrètement en comprenant le stratagème. L'enthousiasme de son amie était agréable à entendre. Elle s'en délecta jusqu'à la dernière seconde puis passa furtivement dans le dos du fameux "conseiller". Enfin décidée à sortir de son mutisme, elle répondit d'une voix douce et posée :


" Cela me semble être une bonne idée ! Je te suis, si tu le veux bien."
Elle se pencha ensuite vers l'être ailé et lui murmura :
" Me permettrez-vous de vous escorter jusque là-bas jeune homme ?"

Sans même lui porter un regard, elle examina la réaction des deux autres.
avatar
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Messages : 148
Amulettes : 162
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : entourée de verdure...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Angel Night le Mar 1 Juin - 19:26

Angel écouta ce qui se passait et fut content d'entendre que sa nouvelle tenue plaisait à Assasinée. Il cru discerné dans les paroles de l'ombre un compliment pour la gardienne des mondes qui semblait cependant ne pas l'entendre de cette oreille et elle pris une de ces pilules rouges ce qui eux pour effet de la rendre pleine d'énergie.

*Je me demande ce que c'est, ces pilules. Un médicament, une drogue, des vitamines ou un mélange d'au moins deux des trois? Enfin, c'est une proposition de combat qu'elle vient de faire là. Et vu ce dont elle est capable, si il est aussi fort qu'elle...*

L'Ange Ténébreux allait prendre la parole lorsqu'Hikari, qui s'était approchée lorsque l'on avait dit son nom, approuva l'idée d'Assasinée après être passé dans le dos de l'ange puis murmura à Angel quelques mots. Il se retourna et s'inclina légèrement en lui répondant.

"Ce sera avec plaisir, mademoiselle. Cependant, laissez moi d'abord me présenter."

Angel se décala d'un pas sur le côté de manière à avoir les trois autres dans son champ de vision puis continua.

"Je m'appelle Angel Night, mais on me surnomme l'Ange Ténébreux car j'ai été étudié chez les elfes noirs afin de connaître le pouvoir du Chaos et du Mal afin de pouvoir mieux lutter contre ceux-ci... Devant l'inaction de mes semblables devant la misère des autres."

Tout en veillant à ne pas tourner le dos à Hikari et à l'avoir toujours dans son champ de vision, l'ange se tourna un peu plus vers Assasinée et Hope avant de faire une petite remarque.

"Si je peux me permettre, vous voir tout les deux en duel sera sans doute remarquable... Mais vu ce dont j'ai vu de ce que sais faire Assasinée et que je devine de ces capacités, ne serait-il pas plus prudent et plus attrayant encore de faire ce combat, qui sera surement épique, en plein air? De plus vous pourriez tout les deux profiter du fait que vous pouvez voler pour nous offrir un spectacle encore plus grandiose."

*Mais Hikari ne sais peut-être pas voler? Voyons voir... Que je la porte n'est pas prudent mais j'ai déjà fait monté des personnes sur Zack, il faut juste qu'elle n'aille pas peur.*

Il se tourna alors vers la maîtresse de la sérénité et de la nature puis repris ses paroles.

"Bien sûr, je ne sais pas si vous savez volez pour pouvoir profiter de tout cela... Cependant je peux vous proposer de monter sur le dos de Zack, mon dragon. Il est très gentil mais il devient un peu nerveux quand la personne sur son dos a peur mais je ne pense pas que ce sera votre cas."

Ces sur ces paroles qu'il laissa les trois autres décidé de la suite des évènements en espérant qu'ils accepteront son idée.
avatar
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Hope Kaze le Mar 1 Juin - 20:30

*Assasinée n'as pas compris que c'était un compliment que je voulais lui faire... Mais un combat, c'est une bonne idée.*

Hope observa alors la maîtresse de la sérénité s'approcher avant de répondre à la proposition d'Assasinée mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, Hikari sorti de son mutisme pour approuver l'idée et faire une étrange proposition, du moins aux yeux de l'ombre.

*Mais que veut-elle? C'est vraiment bizarre! Enfin, après tout elle peut faire ce que bon lui semble, peut-être veut-elle le garder à l'œil. Je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma petite sœur. Mais que ce que je raconte? Assasinée n'est pas ma petite sœur même si c'est ce qu'est devenu notre relation avec le temps. Enfin, je tiens beaucoup à elle alors je vais le surveiller un peu. Et lui enseigner sera une bonne occasion de mieux le connaître.*

Alors qu'il voulait répondre, c'était cette fois-ci Angel qui pris la parole, il l'écouta cependant attentivement et du reconnaître que l'ange était très prévoyant et observateur. Une fois qu'il se tu, l'Ombre Errante pris alors la parole.

"Si je peux me permettre Assasinée, je trouve que cette tenue te va bien. Et toi aussi Hikari. Le terrain d'entrainement est sur la route pour aller aux trois piliers alors que pensez-vous de nous y arrêter pour cette démonstration?"

Il observa d'un peu plus près Angel maintenant qu'il en avait le loisir, ses ailes blanches, différente de celle des autres anges mais ressemblant plutôt à celle d'Hope, tranchaient avec sa tenue noire et sa veste rouge. Tout dans sa tenue l'empêchait de passer inaperçu mais reflétait bien ce qu'il soupçonnait du caractère du nouveau.

*Ce sera un véritable plaisir de lui enseigner. Mais d'abord ce combat contre Assasinée, je suis impatient de savoir si nous arriverons encore à nous départager.*

Hope se pencha un peu de manière à pouvoir murmurer à l'oreille d'Assasinée et lui dit quelque chose d'un ton qui devait être, pour les autres, à peine audible.

"Je voulais te faire un compliment Assasinée... Mais c'est toujours un plaisir de livrer un duel avec toi. Offrons leur un beau spectacle et que le meilleur gagne. On ne retiens pas ses coups, d'accord?"
avatar
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Messages : 110
Amulettes : 135
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Assasinee Meotik le Jeu 3 Juin - 10:11

Assasinée écoutait tout le monde, chacun y aller avec un mot ou deux. Elle rigola donc est ce que c'était à elle de départager. Non, bien sur que non. Elle allait acceptée les proposition de chacun quand Hope lui murmura des paroles a l'oreille. Des paroles aussi basse qu'une brise et aussi réconfortante que possible. Elle rigola, ne pas retenir ses coups, hein ?
Hope voulait finir à l'hopital ou il pensait gagner. Assa était vraiment contente mais ne pas retenir ses coups, ça elle ne pouvait pas faire, elle avait déjà une force extraodinaire et elle avait peur de s'en servir.
Elle répondit à Hope en murmura.

"Tu es sûr que tu veux que je ne retienne pas mes coups, serait tu suicidaire ? Car je n'ai peut-être pas une force herculéenne mais assez pour soulever la montagne. Non, je rigole si c'est que tu veux je suis d'accord."

Elle haussa le ton pour s'adresser au deux autres. Elle voulait être sûr que tout le monde était d'accord.

" Euh je ne veux pas être méchante mais je rêve de me battre contre Hope et si vous attendez a ce que je me retienne vous pouvez oubliées, et surtout je vais enfin essayer ma toute nouvelle attaque...."

"Euh, Angel cela te dérange pas si on utilise la magie, hein ?"

Assasinée se demanda ce que cela donnerait si elle devait tout faire à la force de ses bras. Oui, elle pourrait gagner, elle n'en était pas certaine mais elle aurait encore ses chances. Pour montrer aux autres ce qu'elle pouvait faire, elle ouvrit la porte gigantesque de la garde-robe en l'effleurant des doigts. Elle souffla un peu après l'effort, elle venait d'utiliser 10 °/. de sa force. Elle se plaça derrière le groupe et les poussa vers la sortie, elle était excitée comme une puce, elle voulait se battre.

*Me battre, me battre, je vais enfin pouvoir laisser ma force débordait.*

"Bon on y va, oui ou non? Aller aller. Si il faut je vous porte jusqu'au terrain. Vous n'êtes pas si lourds."

Elle rigola et avala une deuxième pilule rouge. Et elle les poussa tout le long du couloir.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tenue pour un nouveau et de fortes rencontres plus qu'intéressantes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum