Une envie, un partage et un tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une envie, un partage et un tout !!!

Message  Assasinee Meotik le Lun 24 Mai - 21:50

Elle ne s'attendait pas a ça. Quand elle attendait sa réponse, il lui avait redonné son énergie. Quand elle attendait une réaction, il avait parlé. Tout ce qu'il faisait la dérouté mais rien ne l'avait préparé a ça. Il s'inquiétait de sa santé. C'était impossible, depuis son tout jeune age, personne s'était inquiété pour elle. Et c'est a ce moment là qu'elle compris qu'elle s'était fait un nouvel ami.

" Tu es bien jeune pour me dire ce que je dois faire. Ne t'inquiète pas, je suis plus forte qu'on ne le pense. Pour les runes, j'attendrais tes explications. Pour la bague, tu fais ce que tu veux mais si ce sont les réactions qui te font peur, tu n'as rien a craindre, ici personne conteste ma parole. Et heureusement pour leurs santés."

Elle éclata de rire. Bien qu'elle soit fatiguée, elle réussissait a tenir debout et c'était déjà bien. Elle lui prit la main et frappa avec son bâton six fois sur le sol. Ils se retrouvèrent face a un coquillage géant. Une jeune sirène se trouvait là, assoupie, dans sa bulle d'eau. Elle ne ronflait pas mais une multitude de minuscules bulles l'entouraient et sortaient de sa bouche.

"Si tu arrive a faire chanter cette jeune sirène, le coquillage s'ouvrira et un coffre apparaitra. En le prenant tu as le droit de faire un vœux. A moi de dire si je peux le réaliser. Tu peux demander ce que tu veux; un instrument de musique, une arme, un livre...ce que tu veux. Mais je te préviens si tu me demande la même chose que ce qui se trouve dans le coffre tu as le droit de demander autre chose mais il y a des chances que ce vœux ne se réalise pas. Mais avant que tu essaye de faire chanter cette dame sirène, tu dois me faire confiance et me laissait faire et surtout faire tout ce que je te dis."

Elle regarda Angel acquiesçait puis elle prit le collier qu'elle lui avait donnée dans sa main. Elle murmura quelques mots puis le tendit a Angel.

"Souffle dessus en pensant a une mélodie qui y avait dans ton ancien chez toi. "

Elle le regarda faire puis la pierre du collier ce transforma. D'abord elle prit une forme rectangulaire puis elle devint en fer noir. De minuscules éclairs sombres couraient autour de l'objet. Maintenant au bout de la chaine, ne se trouvait plus une pierre mais un harmonica obscur et parcourue d'éclairs de magie. Elle sourit.

" Si cela ne te plait pas dis le moi sinon garde le. Si tu souffle dedans la mélodie a laquelle tu pensait se fera entendre et tu pourra faire de la magie constructive....Comme moi."

Elle le lui montra en créant une statue haute de 15 mètres. Elle la fit disparaitre puis elle reprit son sérieux.

"Quoique je pense pas que tu ne sache pas a le faire mais je serais rassuré si tu le garde sur toi. Tu seras protégé ensuite si tu souffle dedans trois fois de suite il m'appellera comme ton épée. Vaut mieux deux précautions qu'une seule."

Elle lui sourit. Elle était heureuse de sa petite surprise. Elle était vraiment heureuse.

"J'ai un autre cadeau pour toi. Je ne sais pas si tu me donne l'autorisation de le faire mais tu pourra l'effacer si cela ne te plait pas."

Elle passa sa main sur son épaule et une étincelle s'échappa au contact de leur peau. Un dessin apparut sur l'épaule dénudé de Angel. Un symbole qui signifier quelque chose mais Assasinée ne le traduirait pas a son ami. Elle souffla sur l'épaule et le dessin disparu.

"Comme ça je saurais toujours ou tu sera, a part si tu ne veux pas que je le sache. Et puis cela signifie quelque chose de précieux pour moi. Je te demande de garder ce symbole d'espoir pour moi."

Elle le regarda et sourit. Ce dessin voulait dire " A celui que j'adore, a mon ami, a mon frère et a un homme d'espoir". Il ne serait jamais comme Hope mais elle ne voulait pas qu'il meurt et tuerait tout ceux qui essayeraient.

"Bon maintenant va chercher ton cadeau dans ce coffre. Et un conseil pour la faire chanter vaut mieux jouer une douce mélodie."

Et en disant cela elle lui indiquait l'harmonica.
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une envie, un partage et un tout !!!

Message  Angel Night le Mar 25 Mai - 13:37

Angel regarda faire Assasinée en se laissant faire et lorsqu'elle lui demanda de souffler sur le collier en pensant à une mélodie. Il réfléchi quelques instants puis éxécuta les consignes d'Assasinée en pendant à I'm a poor lomesome cowboy. Le collier se transforma petit à petit en un harmonica en fer noir. Il le pris puis écouta les dernières consignes de la gardienne des mondes. Elle passa sa main au dessus de son épaule et un petit dessin y apparu qu'il mémorisa avant qu'il ne disparaisse.

"Très bien Assasinée, je tâcherai de m'en souvenir. J'espère que j'arriverai à la faire chanter."

Il s'approcha de la sirène puis commença à fredonner un air pour s'en souvenir, quiconque le connaissait aurait reconnu l'Hymne à la joie. Il se mit alors à la jouer à l'harmonica et la sirène se réveilla et se mit à l'accompagner en chantant ce qui eu pour effet de faire s'ouvrir le coquillage et il alla prendre le coffre qui lui était destiné selon les dires d'Assasinée puis retourna près d'elle. Il arrêta de jouer et la sirène se tut avant de se rendormir quelques instants après.

"J'ai une question, si mon souhait n'est pas réalisable... Que se passe-t-il? Car je doute que tu acceptes mon vœu même si tu saurais facilement l'exhausser."

L'Ange Ténébreux réfléchit en attendant la réponse car il hésitait encore un peu sur ce qu'il allait demander. Il passa distraitement sa main sur l'épaule où la gardienne des mondes avait fait apparaître le dessin mais un vieux souvenir et une vielle envie parcourait sa tête aussi.

*Le livre ou le dessin? Je me demande ce qu'il veux dire mais... J'aimerais tant obtenir ce livre. Je n'ai pu que le tenir en main et en parcourir vaguement la première page. Pourrais-je le lui faire avouer? Je ne pense pas mais... Je ne pourrais plus récupérer ce livre plus tard. Et puis, tant pis... Je prends le livre.*

Il retourna ainsi à la réalité et regarda Assasinée dans les yeux.

"Désolé, j'étais perdu dans mes pensées... Voilà mon vœu. J'aimerais avoir un livre... L'Ordre Rouge. C'est un livre qui reprends l'ensemble des connaissances accumulée par mon peuple dans tout les domaines de la magie et des arts martiaux. Je l'ai eu une fois en main mais... Je n'ai pas vraiment pu le lire. Je souhaiterais l'avoir, s'il te plaît."

Angel regarda Assasinée, une lueur brillant dans ses yeux à la perspective d'avoir ce livre... Attendant de savoir si elle lui donnerait le livre tant convoité. Il attendait aussi pour ouvrir avec elle le coffre et découvrir son contenu.
Angel Night

Amulettes : 55

Message  Assasinee Meotik le Mar 25 Mai - 20:38

Assasinée écouta attentivement les deux chansons, une lui rappelait quelque chose et une autre un vague souvenir. Elle regarda Angel faire chanter la jeune sirène. Elle se leva et s'assit sur un bout de bois. Le coquillage s'ouvrit lentement puis le coffre apparu. Assasinée écarquilla les yeux de stupeur....Le coffre était noir, ce ne pouvait pas être vrai. Alors il était bien l'élu. Elle soupira, elle allait avoir du boulot pour qu'il accepte de devenir Conseiller. Elle était inquiète pour son nouvel ami.

"Si ton vœux n'est pas réalisable, hein? Et bien, je ne sais pas....Car pour moi aucun vœux n'est irréalisable. Non, je ne suis pas entrain de dire que je suis imbattable seulement si un vœux vient du cœur il est réalisable."

Elle le regarda en souriant. Elle le regardait souvent en souriant. Qu'est ce qu'elle avait. Était elle malade? Non, elle était juste contente de s'être fait un nouvel ami. Un ami qui ne l'abandonnerait pas. Un ami qui ne ferait jamais quelque chose qui la blesserait. Elle releva la tête, lui aussi était perdu dans ses pensées. Elle rigola. Puis elle sembla triste très triste. Elle essaya de réaliser ce souhait mais un blocage mental l'en empêcha et elle compris pourquoi. Elle était désolée mais elle avait trop mal. Et en même temps un doux sourire étirait ses lèvres.

" Je suis désolée mais tu va devoir faire un autre vœux. Je t'expliquerais plus tard mais ce vœux n'est pas réalisable pour moi. Enfin je pourrai te le réaliser mais je ne peux pas te le réaliser. Je suis désolée, choisis un autre vœux."

Elle était triste mais elle ne pouvait pas, c'était impossible pour elle de réaliser ce vœux. Ce blocage l'en empêchait mais elle savait comment faire pour que... Non ne pas y penser tant que Angel n'avait pas fait un autre vœux.
Assasinee Meotik

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat

Message  Angel Night le Mar 25 Mai - 21:46

Assasinée lui avoua ne pas avoir la permission d'exhausser son souhait ce qui déçu un peu Angel mais qui relativisa la chose.

"On dirait que je ne pourrai jamais revoir ce livre... A moins qu'on ne puisse déjà le trouver dans le château ce qui m'étonnerais quand même. Enfin, alors... Oui, je crois que je peux demander ça. J'aimerais quelque chose pour pouvoir ranger ma nouvelle épée et l'accrocher dans mon dos. Autant demander quelque chose d'utile non?"

Bon, bien sûr ce n'était pas ce qu'il souhaitait le plus mais au moins son vœu servirait à quelque chose d'utile plutôt que d'assouvir une vielle envie. Il s'approche d'Assasinée et pose le coffre entre eux deux puis la regarda.

"Après que tu ailles exhausser ou non mon vœu... On ouvrira le coffre ensemble. D'accord?"

Sur ces mots, il se tut et laissa le plus grand silence s'installer le temps pour la gardienne des mondes de réfléchir à ce qu'elle allait faire

*Enfin, c'est un peu futile comme souhait mais... Je n'ai pas d'autre idée en tête pour le moment.*
Angel Night

Message  Assasinee Meotik le Mar 25 Mai - 22:03

Assasinée rigola bien que le souhait de Angel soit un peu déconcertant elle allait le réaliser. Elle réfléchit puis claqua des doigts.

*J'ai mal.*

Cela faisait prétentieux mais elle avait décidée de ne plus utiliser son bâton-mage avant longtemps il puisait trop dans son énergie. Elle sourit puis regarda le ciel.

*Zut j'ai mal calculée la distance.*

Un étui d'épée tomba en chute libre vers eux a une vitesse prodigieuse. Vite suivis par un sac en cuir et une paire de gant. Elle les rattrapa au vol et les tendit a Angel.

" L'étui que tu as demandé, le sac contient plusieurs objets utiles et diverses et cette paire de gant faite en cuir de dragon te permettra de mettre en boule n'importe quelle sources de chaleurs. Je sais ce n'est pas un cadeau très utile mais ça pourrait t'aider un jour ou l'autre."

Elle sourit.

" Bon et on l'ouvre ce coffre....Il a l'air intéressant."

Elle rigola elle savait très bien ce qui avait dans le coffre mais elle se tut.
Assasinee Meotik

Taureau Rat

Message  Angel Night le Mer 26 Mai - 16:20

"Merci pour tout Assasinée."

Angel rangea rapidement l'épée dans l'étui qu'il venait de recevoir et l'accrocha dans son dos avant de mettre les gants qu'on lui avait offert dans le sac que la gardienne des mondes lui avait donné avec le reste. Il ouvrit le coffre puis le tourna vers Assasinée avant de se mettre à côté d'elle.

"C'est deux pistolets... Ils sont plutôt bien."

L'Ange Ténébreux pris une des deux armes et l'observa de plus près. Il tendis l'arme devant lui puis remarqua quelque chose de graver le long du canon. Il regarda de plus près et vit un seul mot gravé, Wind. Il examina l'autre arme qui était légèrement différente mais la différence était minime. Il observa d'un peu plus près le canon de celle-ci où un autre mot était gravé, Dragon.

"Dragon et Wind, c'est bizarre de donner un nom à des pistolets... Enfin, mon arme avec laquelle je suis venue à bien un nom elle aussi. Je n'ai plus qu'à trouver un nom pour celle-là."

Angel avait prononcé ces derniers mots en désignant son épée à Assasinée. Il lui fit un bisou sur la joue puis repris la parole.

"Merci pour tout... Tu es très gentille. Mais, je pense qu'il est temps qu'on se repose un peu. A moins que tu ailles prévu autre chose?"
Angel Night

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut