La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Visite des lieux.

2 participants

Aller en bas

Visite des lieux. Empty Visite des lieux.

Message  Angel Night Jeu 20 Mai - 20:34

Angel fit réapparaître ses ailes lorsqu'Assasinée lui pris la main et s'envola après avoir rapidement attacher le collier qu'elle lui avait offert un peu plus tôt autour de son poignet. Elle volait très bien mais Angel n'avait pas de difficulté pour la suivre même s'il commençait à ressentir des douleurs dans ses ailes tellement il les avait utilisées ses dernières heures. Il ne regardait pas trop par où il passait et observait le collier à son poignet qui brillait toujours d'une lueur inexplicable.

*Quel est cette pierre? C'est étrange... Une pierre de paradis noir? Je n'en ai jamais entendu parler durant mes études ou mes voyages. Et c'est quoi cette histoire de nouvel élu? Je le lui demanderai un autre jour.*

L'Ange Ténébreux allait demander à la gardienne des mondes de s'arrêter car la douleur commençait à être difficilement supportable mais il n'en eu pas besoin car ils s'arrêtèrent à ce moment.

*Ouf, il était temps... Mais où sommes-nous?*

Angel observa les lieux longuement, il était sur une petite étendue rocheuse d'une pierre noire comme la nuit et la lame plantée dans un rocher tranchait avec le reste du décor par son gris métallique bien que mat.

"Que dois-je faire? C'est pour moi cette lame?"

L'ange hésitait un peu sur ce qu'il devais faire, il s'approcha de l'arme et la saisit puis regarda Assasinée.

"Je dois la sortir de là, c'est ça Assasinée? Pardon, Assa? Enfin, personnellement, je préfère Assasinée, ça sonne mieux à l'oreille mais si tu préfères que je t'appelle Assa, c'est comme tu veux."

Il observa la petite partie hors du rocher plus en détails... La lame était finement travaillée et devait être une épée de grande qualité. C'était sans doute une arme légère et très maniable bien que la garde soit suffisante pour la prentre à deux mains pour donner un coup plus puissant. Angel passa un doigt sur l'épée pour y retirer la poussière et reconnu tout de suite le gris métallique très clair mais mat de l'alliage.

*Comment est-ce possible? Le seul forgeron qui savait les faire est mort il y a des millénaires!*

C'est sûr cette constatation perturbante que l'Ange Ténébreux releva la tête en attendant une réponse de Assasinée.
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux. Empty Re: Visite des lieux.

Message  Assasinee Meotik Jeu 20 Mai - 21:17

Assasinée regarda Angel s'avançait vers le rocher comme un somnambule. Elle avait beaucoup réfléchi en chemin et était tombé sur une conclusion: Angel était son ami. Elle regarda justement cet homme qui lui paraissait connu presque familier. Il était grand et n'avait aucun problème extérieur.

*Mais en a t-il intérieur ? Suis-je égoïste? Il a l'air épuisé.*

Elle continua a l'observer. Il regarda longuement la lame puis parla. Elle l'écouta et regarda ses mains puis s'avança et dit.

"Oui, elle ai pour toi. Mais je crois que tu dois surtout savoir ce que toi tu veux. La retirer ou la laisser là. Je ne peux pas te donner d'ordre malgré le fait que je sois la maitresse des lieux."

Elle se retourna et attendit, elle voulait entendre le bruit de la lame qui s'extrait du rocher mais ne voulait pas obligé son nouvel ami a faire un choix important. Elle ne savait pas quoi faire. Il avait l'air fatigué et quand ils volaient elle avait ressenti sa crispation dans ses épaules. Elle s'avança puis lui prit la main dans la sienne et fit quelque chose d'étrange. Elle transmit sa force, sa puissance, sa magie et tout ce qui pouvait servir Angel.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux. Empty Re: Visite des lieux.

Message  Angel Night Jeu 20 Mai - 23:07

Angel écouta patiemment les explications d'Assasinée mais contrairement à ses attentes, celles-ci semblaient rendre le mystère encore plus compliqué. En effet, de nouvelles questions surgissaient.

*Elle est là juste pour moi mais je peux ne pas la retirer? Mais qui la retirera alors... Personne? C'est compliqué tout ça... Enfin... Comme vivre avec les autres en fait.*

L'Ange Ténébreux saisit la soie de l'épée et s'apprêtait, tandis qu'Assasinée avait le dos tourné. Mais elle se retourna au dernier moment et elle s'avança vers lui.

*Que fait-elle?*

Assasinée pris la main d'Angel qui sentit alors immédiatement une énergie se diffuser en lui, lentement de la pointe des pieds jusqu'à la tête en passant par l'extrémité de ses ailes et le bout de ses doigts. Il ferma les yeux et profita de la chaleur qui le parcourait jusqu'à ce que la gardienne des mondes lâche sa main. Les yeux toujours clos, il mis sa seconde main sur la soie de l'épée et la sortit lentement de la roche. Plus il la sortait, moins il sentait l'énergie d'Assasinée et plus il sentait celle de l'épée, sa propre énergie. Lorsqu'il la retira, il compris alors pourquoi il avait le choix ou non de la retirer.

*Cette arme est dangereuse, entre des mains maladroites ou quelqu'un qui se saurait maîtriser son pouvoir, elle deviendrait une arme de destruction massive et imprévisible. Il va falloir que j'apprenne à la maîtriser... Ce sera long mais j'y arriverai. Cette épée et moi sommes liés maintenant.*

L'ange ouvrit lentement les yeux et observa la lame dans ses mains. C'était une épée à double tranchant d'un gris très clair, argenté même, mais mat finissant par une pointe acérée. Elle faisait dix centimètres de large pour un mètre vingt sept de long et était très légère mais surtout parfaitement équilibrée. La garde, bien que présente, n'avait aucune fonction utilitaire mais plus décorative, des dessins étant gravé dessus et se prolongeant sur la base de la lame avant de laisser place à des caractères incompréhensible.

*Ce sont des runes sans doute... Mais quel est leur fonction?*

C'est alors que les caractères et les gravures s'illuminèrent pendant un bref instant. Il interrogea alors Assasinée d'une voix d'où perçait une pointe de surprise malgré tout le contrôle qu'il avait de lui même.

"Ce dessin... On dirait... L'envol d'un dragon. Enfin, la poussière qui s'élève avec l'envol d'un dragon. Ou bien des plantes qui grimpe à un mur. Je ne sais pas... Tu en penses quoi? Et sais-tu ce que veulent dire ses caractères Assasinée? On dirait des runes mais je n'en ai jamais vue de semblable."

[HRP: Pour avoir un peu de vocabulaire, la soie, c'est là où l'on tiens l'épée. La lame, c'est ce qui coupe et la garde c'est la partie entre les deux qui sert souvent pour protéger les mains de l'utilisateur.]
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux. Empty Re: Visite des lieux.

Message  Assasinee Meotik Ven 21 Mai - 19:58

Assasinée rigola en voyant l'incrédulité puis la compréhension passer sur le visage de Angel. Elle s'arrêta net quand Angel lui posa des questions. Elle réfléchi un moment puis décida de lui dire la vérité. Ou plutôt une partie de la vérité.

"Je ne sais pas vraiment ce que veux dire ses runes, quand je l'ai forgée elles n'y étaient pas. Quoique je n'ai pas réellement forgé cette épée. J'ai juste donnée mon sang pour la rendre résistante au feu de dragon. Et normalement, je crois que tu va avoir une surprise car mon sang est concentré de magie et de pouvoir, mais surtout de ma capacité a ouvrir ce monde au visiteur. Alors fais attention. Si tu as besoin de moi, murmure mon nom a l'épée, elle t'indiquera le chemin le plus court. Enfin j'espère."

Elle reprit son souffle puis effleura la bague qu'elle avait au doigt enfin une des bagues qu'elle avait aux doigts. Elle en prit une, celle où le dragon avait les yeux brun, de la même couleur que les yeux de Angel. Elle effleura la main de son ami et quand, une seconde plus tard, elle retira sa main, la bague était au doigt de Angel. La bague devint tout d'un coup noir presque obscur. Assasinée souffla un peu, elle n'avait plus de force mais elle devait tenir malgré le fait qu'elle allait s'évanouir. Elle devait rester éveillée car elle devait guidée Angel dans les multiples couloirs du château.

" Bon je vais t'emmener vers le coffre mais d'abord je dois te dire que les apparences sont trompeuses ici. Et si tu te pose la question, cette bague prouve que tu es mon nouveau grand conseiller. Ne t'inquiète pas, si tu en as pas envie tu n'es pas obligé d'accepter."

Elle secoua la tête, la fatigue était de plus en plus présente dans ses muscles et dans sa tête. Elle essaya de la chasser grâce a ses pouvoirs mais elle ne réussit pas.

*Je suis tellement fatiguée que j'arrive pas a me redonner des forces, c'est le comble.*

Puis il y eut un déclic dans sa tête et elle perdit le contrôle et son corps redevint ce qu'il était. Ce qui veut dire une femme de 2 mètres environ, ses longs cheveux tombant derrière ses genoux et ses yeux violet luisant dans le crépuscule. Sa peau était parsemé de reflet rouge comme si elle était en feu. Ses crocs était plus long et tranchant que ceux des dragons et ses ongles aussi acérés que des griffes. Avec un grand effort, elle reprit le contrôle et son corps redevint normal enfin ce qu'elle voulait montrer. Elle sourit a Angel puis souffla un peu. Elle était trop fatiguée beaucoup trop. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle prit son bâton-mage et frappa le sol avec trois fois. Et là, un millier de silhouettes noirs vint vers elle. Malgré sa fatigue Assasinée prit leurs forces après leur avoir demandé l'autorisation. La tache accompli elle les renvoya et se tourna vers Angel.

"Je suis désolé de ce que je viens de te montrer.''

Elle le regarda attendant sa réponse.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux. Empty Re: Visite des lieux.

Message  Angel Night Sam 22 Mai - 0:40

Angel écouta les explications d'Assasinée même si elle ne répondait pas entièrement à ses questions. Il y trouvait quelques réponses. Il remarqua qu'elle semblait chercher quelque chose et il la vit prendre une bague à ses doigts. Elle s'approcha et quelques instants après il la vit à son doigt mais noircie. Il l'a retira et la mis dans sa poche.

"Je la mettrai quand j'en serai digne... Mais je dois d'abord apprendre à maîtriser cette arme. Enfin, sauf si tu veux vraiment que je le sois tout de suite."

Il se passa alors quelque chose, Assasinée changea de forme mais cela ne dura qu'un bref instants... Des silhouettes arrivèrent et bientôt Assasinée semblait avoir retrouver assez d'énergie pour tenir debout toute seule. Néanmoins l'Ange Ténébreux s'approcha d'elle et pris une de ses mains puis rendit une partie de son énergie à Assasinée.

"Très bien, allons voir ce coffre. Ensuite, je pense que nous pourrions tout deux aller dormir, la fatigue nous pèse tout les deux et dormir un peu ne nous fera pas de mal. Surtout que je pense que tu pourras m'apprendre beaucoup de chose... Je n'ai jamais manipuler ce genre d'épée, je n'ai jamais manier que des katanas."

Angel fit tournoyer un peu l'épée qui lui permis de constater que la lame était parfaitement équilibrée. Il se tourna vers Assasinée tout en réfléchissant à un sort vu quelques décennies plus tôt.

*Comment était-ce ce sort? Il me serait bien pratique. Mais fonctionnera-t-il avec cette arme? Elle est déjà tellement gorgée de magie, pourrais-je la lier de manière à pouvoir l'appeler à moi?*

Alors qu'il attendait Assasinée, il passa le bout de ses doigts sur les runes gravées sur la lame puis les reconstitua dans sa tête.

"J'ai trouvé ce que veulent dire ces runes! Je les ai déjà vue et étudiée mais sous une forme plus évoluée. Elles sont apparue car les runes primitives étaient presque impossible à briser et cela posait des problèmes à certains enchanteurs. Je te les expliquerai demain après une bonne nuit de sommeil si tu as envie."
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux. Empty Re: Visite des lieux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum