Une larme de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une larme de sang.

Message  Assasinee Meotik le Sam 8 Mai - 18:12

Assasinée marchait le long des pierres qui semblaient la saluer. Les fleurs poussaient comme si une main les caressait jours et nuits. Elle s'arrêta devant une fontaine, et s'assit sur le rebord. Elle pleurait, des larmes de sang coulaient le long de ses joues rebondies et pourtant on savait qu'elle n'était pas si jeune que l'on voulait bien faire croire.
Elle regardait avec nostalgie l'eau rouge qui coulait de la fontaine d'argent.
Elle souriait puis pleurait. Qu'est ce que la vie sans amis. Elle se leva puis repartie vers un portail en fer blanc. Elle sourit et se mit a chanter. Bien qu'elle ne soit pas aussi doué que Hikari elle réussi a se débrouiller. Puis s'effondrant par terre elle se mit a pleurer. Elle n'était rien d'autre qu'une femme qui avait plus de mille ans et pourtant elle pleurait comme un bébé. Elle finit par fermer les yeux et a souhaitait disparaitre.
Oh et puis non, elle se leva se mit debout et a grand renfort de formule et de geste, elle fit apparaitre un arbre a côté de la fontaine. Dessus plusieurs fruits poussaient tous différents.
Il y avait des pommes, des fraises, des bananes, des cerises et même des fruits de la passion. Murmurant un mot, Assasinée cueillit un fruit et le transforma en une énorme sucette.

" Tu sais la gourmandise est un vilain défaut."

Assasinée se tourna vers la personne qui venait de parler. Et elle détailla l'inconnu de ses yeux mauves a cause de l'adrénaline.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une larme de sang.

Message  Leiko Juutsu le Mar 15 Juin - 20:47

Leiko dormait profondément à coté d'une tombe propre , rare dans les cimetières de trouver une tombe aussi propre que celle la , pourtant cette endroit était désertique , il n'y avait personne , enfin , Leiko n'avait jamais vu personne ici mais bon dans un sens c'était un peu normal car elle dormait tout le temps . Enfin bref après quelques minutes de sommeil en vain elle décida de bouger un peu , elle devait rester la pour l'éternité donc autant en profiter et explorer les lieu . Ce cimetière était particulièrement magnifique , au premier coup d'œil on n'aurait jamais cru que c'était un cimetière , on aurait plus cru que c'était un jardin et les pierres tombales des décorations mais les cercueils ne trompent jamais . Leiko " marcha " pendant plusieurs minutes avant de sortir complètement du cimetière , elle avait entendu des pleurs , ceci n'était pas rare , quand elle était encore en vie elle en entendait beaucoup , elle aussi , beaucoup plus que les autres car elle n'avait personne , pas même ses propres parents , personne ne voulait d'elle . Mais ces pleurs n'étaient pas ceux d'un humain , ils étaient beaucoup plus stridents et beaucoup moins fort .

Leiko marcha jusqu'au pleurs et disparut en voyant la " jeune " femme pleurer , des larmes de sang coulaient de ses joues si fines et si délicates que ça ému presque Leiko , elle la suivit jusqu'à la fontaine et jusqu'au portail d'argent , la ou elle commença à chanter mais s'arrêta quelques secondes après . Leiko suivait le moindre de ces faits et gestes et quand la femme fit pousser un arbre ou elle transforma un fruit en sucette , la elle reprit sa forme normale et sourit .


" Tu sais la gourmandise est un vilain défaut."
avatar
Leiko Juutsu
Esprit/Gardienne du cimetière
Esprit/Gardienne du cimetière

Messages : 4
Amulettes : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum