Hope Kaze, l'Ombre errante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope Kaze, l'Ombre errante.

Message  Hope Kaze le Sam 13 Mar - 0:25

Nom: Kaze

Prénom: Hope

Surnom: L' Ombre errante

Race: Ombre

Lieu d'habitat: La montagne

Histoire: Hope était autre fois un bâtard avant d'être une ombre. Son père était un démon et sa mère une ange aussi il fut rejeter des deux peuples après que ces parents furent tuer. Il fut recueillit par un maître d'arme humain qui l'entraina durant de longue année à l'art de l'épée et, après cinquante ou soixante ans, il se forgea sa propre épée qu'il nomma épée bâtarde tout comme lui qui était un bâtard. Ce jour-là une nouvelle arriva et s'entraina avec le maître et leur relation fut bientôt la même que celle d'un frère et d'une sœur. Mais tout cet entrainement laissait beaucoup de temps de réflexion au jeune Hope qui passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque où il se construisit son propre idéal basé sur les idées des grands philosophes et sur sa longue réflexion. Un soir, il alla donc parler à Assasinée et lui proposa de s'enfuir de là car il ne pouvait personnellement plus supporter de rester là sans mettre ses talents aux services de ceux qui en avait le besoin. La nuit suivante, ils prirent la fuite et partirent à travers bois et champs jusqu'à arrivé après une semaine à la murasaki. Ils y découvrirent un château et décidèrent de s'y installer avant d'être bientôt rejoints par d'autres personnes.

Animaux: Hope a dressé un loup albinos durant son apprentissage, celui-ci a de long poil blanc et des yeux rouges sangs. Il est très rapide et solitaire, restant tapis dans l'ombre avec son maître avant de surgir et de frapper pour aider ceux dans le besoin.

Physique: Hope est assez grand du haut de son mètre quatre-vingt cinq. Il a de long cheveux noirs en épis et des yeux bleus comme le ciel sans nuage. Sur son visage, une cicatrice d'un entrainement passé est encore visible. Il porte une tenue entièrement noire composée d'un pantalon et d'un pull sans manche avec un col couvrant son cou. Il a souvent des gants noirs eux-aussi et, dans son dos, il a toujours son épée, l'épée bâtarde. Une grande épée noir comme le jais mais cependant d'une légèreté insoupçonnée grâce à l'alliage utilisé par Hope. Il lui arrive parfois par temps de pluie de mettre une cape avec un capuchon par dessus par temps de pluie. La seule trace de l'hybride que Hope sont les deux ailes, ayant la forme de celles d'un démon mais la couleur de celles d'un ange, qui apparaissent parfois dans son dos. Mais elles n'apparaissent que quand Hope le désir et il ne le fait que lorsque la situation l'exige, préférant ne pas les exhiber.

Psychologie: Hope est un grand solitaire dans l'âme, il cherche une indépendance sans limite afin de pouvoir tout faire pour ses valeurs. Il n'a jamais connu l'amour ou l'amitié à cause de ses origines. La seule personne qui compte à ses yeux est Assasinée qu'il considère comme sa sœur. Bien sûr depuis son arrivée à la , il commence à s'entendre avec d'autres personnes car il n'en a pas vraiment eu l'occasion par le passé. Pour lui, le respect, le courage et l'honneur sont trois des valeurs les plus importantes de la vie. Bien sûr, il sait que l'amour et l'amitié sont plus important encore mais il n'a connu que l'amour fraternel qu'il a pour Assasinée. Il n'y a d'ailleurs à son arrivée à la que pour elle qu'il aurait été capable de faire un écart par rapport à ses trois valeurs autour desquelles tourne toute son idéologie.

Pouvoirs: Hope est capable de complètement disparaître de la vue de tous dans les ombres à cause de sa nature d'Ombre et il sait se téléporter d'une cinquantaine de mètres maximum. Il a aussi encore quelques traces des pouvoirs de ses parents, aussi est-il capable de soigner les blessures légères et, lorsqu'il sort ses ailes, il peut aussi voler.

Adore: L'ombre, la nature, le soleil couchant, la solitude.

Déteste: Le soleil à son zénith, la foule, les lâches, le bruit inutile.

Bonus: Ce n'est pas parce qu'il déteste la foule qu'il n'aime pas les gens.

Dernière édition par Hope Kaze le Dim 14 Mar - 22:34, édité 2 fois
Hope Kaze
Maitre d'armes et d'Ombres
Maitre d'armes et d'Ombres

Amour : Avec la Gardienne des Mondes, mais uniquement sur ce forum.
Lion Singe
Amulettes : 135

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Kaze, l'Ombre errante.

Message  Assasinee Meotik le Sam 13 Mar - 12:04

Alors Hope Kaze, frère d'armes, je suis heureuse de te voir dans toute tes facettes et pour moi je ne pense pas qu'il y a des fautes mais je suis pas sûr car connaissant mon problème tu peux comprendre le fait que je ne peux te corriger.

Enfin tout ça pour te dire que tu es VALIDÉ, je sais je sais. Je suis pas gentille de te faire languir comme ça.

BIENVENUE PARMI NOUS, J'ESPÈRE QUE TU T'AMUSERAS AVEC TOUT LES MERVEILLEUX MEMBRES DE CE FORUM. ^^
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Message  Hikari Nokitai le Sam 13 Mar - 15:27

Je m'incruste et me permets quelques petites remarques Razz (Si je gêne je m'en vais >.<) :
Moi j'ai vu quelques fautes mais rien d'embêtant

j'aurais aussi une demande et une question à te poser :
1. Veux-tu que je te mette le rang de "maître d'armes et d'ombres" ?
2. Pourrais-tu me redéfinir ce qu'est un Ombre s'il te plait Very Happy ?

Je pense que même si ton loup est solitaire, Hikari pourra l'approcher sans mal. Bien sur elle ne le collera pas, enfin bref Razz
Bisous
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Amulettes : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé