La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Dim 25 Avr - 20:05

Assasinée se dirigea vers la volière, se disant que le château manquait d'habitants. Aucun apprenti a former et aucun bruit de pas. Assasinée marchait avec son habitude sans faire de bruit et on avait donc l'impression que l'endroit était abandonné. Elle entra enfin dans la salle au mur de cristal, ce mur était formé de million petits cristal. Assasinée s'avança et se retrouva au milieu de la pièce, elle lança son tee-shirt et son pantalon au sol et d'un mouvement de son bâton-mage et elle se retrouva vêtue uniquement d'un short et d'une brassière. Elle respira et d'un brusque mouvement d'épaules fit sortir ses ailes de cuir rouge. Elle secoua sa tête faisant virevolter ses cheveux qui se transformèrent en crinière blanche et striée de mèches grises. Sa tête devint celle d'un dragon blanc/or. Le corps suivit l'exemple et quelques minutes plus tard, un dragon or et blanc se trouvait au milieu des autres dragons. Ils étaient quatre magnifiques dragons dans cette pièce qui monté vers le ciel tel une porte vers le paradis. Assasinée prit son envol sans bruits. Elle se secoua puis se lança a la conquête du ciel. De grands nuages cachaient le bleu du ciel. Elle effleura chaque nuages qui devinrent blancs nacrés. Elle commença a survoler la montagne saluant Hope, le maître des armes, son ami le plus cher au monde et les ombres y vivant. Elle survola le stade et d'un hochement de tête, salua Lililyly,la forgeronne et les apprentis qui s'entrainaient. Elle survola la serre pour dire bonjour a Hikari, la maitresse de la sérénité, qui était de plus en plus belle et puis alla vers l'île où elle dit bonjour a Smallandil'l et a sa maitresse. Elle repartie vers le château. Sur le chemin du retour, elle aperçu une forme volait vers elle. Elle ne s'inquiéta pas et retourna vers la volière.

*Vite, il faut que je rentre il commence a faire nuit.*

Elle entra par l'ouverture qui s'était formé dans le toit pour qu'elle puisse sortir. Elle se posa sans faire attention à la forme noir qui se glissait dans l'ouverture qui se refermait tout doucement. Elle commença a se retransformer petit a petit afin de ne pas se tromper dans la forme qui allait suivre. Mais au moment ou elle avait cru finir, elle se rendit compte que elle était en mode chasseuse et ses dents dépassaient bien de 5 cm de sa bouche. Elle prit son bâton-mage et tapa avec sur le sol, le geste fit plusieurs gerbes d'étincelles multicolores. Et tout d'un coup, ses dents rapetissèrent, elle se retrouva vêtue d'une robe noir vaporeuse. Un voile recouvrit son visage et ses yeux devinrent mauve foncé. Elle commença a câliner ses dragons quand elle remarqua une forme étrange se refléter dans le mur de cristal. Elle se retourna tout ses sens en alerte.

"Qui est tu?"
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Re: Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Angel Night Dim 25 Avr - 20:53

Angel volait au dessus des nuages à côté de son dragon en profitant de l'air frais alors que la nuit approchait.

*Il faudrait que je pense à lui donner un nom un jour... Ce serait peut-être bien non?*

L'ange continua son vol avec son dragon puis se tourna vers lui et le regarda dans les yeux lui demandant d'une question muette s'il souhaitait être baptiser par un nom qui lui serait propre. La créature hocha affirmativement de la tête et Angel s'envola juste à côté de son oreille avant de lui murmurer quelques mots.

"Alors je t'appelle Zack."

C'est alors qu'il aperçut une silhouette passer au loin et il décida d'aller dans la même direction qu'elle. Cette créature semblait être un dragon blanc et or qui semblait prendre beaucoup de plaisir comme les deux compères à voler à si haute altitude. Il la vit entrer rapidement dans une imposante bâtisse où brillait un mur et arriva à s'y faufiler ainsi que son dragon juste avant que l'entrée celle-ci ne se referme. Il avait son foulard qui remontait jusqu'en dessous de ses yeux masquant la majorité de son visage et le rabaissa afin de le dégager un petit peu. Il observa alors le dragon qu'il pensait avoir suivit mais qui s'avéra être une femme ravissante alors qu'elle câlinait un dragon. Sa métamorphose fut rapide mais elle marqua énormément Angel. En effet, elle était devenue une forme humaine mais des dents dépassaient de cinq centimètres de sa bouche avant qu'elle ne les fasse rétrécir pour revenir à ce qui semblait sa forme normale. Cependant, l'ange n'en fut pas spécialement perturbé par celle-ci aillant vu de nombreuse métamorphose par le passé mais jamais en dragon. Lorsqu'elle le remarqua, l'inconnue se retourna et lui demanda qui il était.

"Je suis Angel Night... On me surnomme l'Ange Ténébreux et je suis un magicien."

D'un geste de la main, Angel fit disparaître ses ailes avant de continuer sa présentation

"Voici mon dragon, je viens de l'appeler Zack. Nous sommes des amis d'enfance en quelque sorte. Je vous avait remarquée lorsque vous voliez dans le ciel et je vous ai suivie. J'espère que je ne vous dérange pas et si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser."

L'ange s'inclina légèrement en prononçant ses derniers mots mais en gardant tout ses sens aux aguets au cas où l'inconnue l'agresserait afin de pouvoir se défendre. Il jeta par habitude un cou d'œil au lieu et mémorisa la configuration de la pièce et remarqua les quatre dragons qui semblait y résider.


Dernière édition par Angel Night le Sam 1 Mai - 13:06, édité 1 fois
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Re: Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Mer 28 Avr - 22:40

Assasinée regarda le jeune homme qui venait de lui parler. Il était grand, une écharpe entouré son coup telle un boa. Il parlait avec aisance et il avait pris une position défensive comme une habitude . Elle rit de sa propre frayeur.

" Détendez-vous, je ne vais pas vous manger et puis même si vous êtes sur la défensive j'ai bien peur que j'arrive a vous immobilisez. Non, je rigole. Puis-je savoir ce que vous faites dans ma montagne? Enfin vous avez été accepté donc je n'ai pas a m'en faire. ''

Elle se redressa légèrement et fronça les sourcils. Elle se regarda de haut en bas et poussa un léger gémissement. Elle était habillée en robe. Elle prit son bâton et frappa le sol six fois. Sa robe se transforma en justaucorps noir et des bottes a lacés, un cape a capuche et un ceinturon.

*Ah ça va mieux.*

Elle se tourna vers le jeune Angel.

"Tu me fais penser a Hope enfin peu importe? Puis je savoir ce que tu veux faire maintenant et ou veux-tu loger?"

Elle le regarda attendant ses réponses.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Re: Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Angel Night Sam 1 Mai - 13:40

Ainsi, il semblerait qu'il était dans une montagne d'après les dires de la personne en face de lui. Que faisait-il ici il l'ignorait, il savait juste comment il y était arrivé mais il voulait s'occuper de Zack, son dragon, car ils avaient volé une très grande distance sans s'arrêter.

"Je ne sais pas trop ce que je fais ici... J'avais cru voir un dragon que j'ai suivit jusqu'ici mais il s'agissait de vous en réalité. Peut-être pourrais-je m'arrêter ici, je suis las de cette lutte continuelle que j'ai entamé seul suite à l'inaction de mes semblables. Mais, avant toute chose j'aimerais pouvoir m'occuper un peu de mon dragon, Zack... Nous avons volé plusieurs heures sans nous arrêter et j'aimerais vérifier qu'il ne s'est pas forcé pour me suivre."

Sur ces mots, Angel se tourna vers son dragon et commença à l'examiner. Après quelques minutes il revint devant la jeune fille et recommença à parler en étant un peu plus à l'aise maintenant.

"Voilà... Il n'a rien. C'est juste qu'il s'est blessé à l'aile il n'y a pas longtemps quand nous sommes passer près d'un volcan. Les pluies de cendres l'avaient gravement blessé et il recommence seulement à voler. Peut-il rester ici? Sinon... Je logerai où il y aura de la place pour moi. Mais peut-être pourriez-vous d'abord me faire visiter les lieux?"
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Re: Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Mer 5 Mai - 21:06

Assasinée regarda le nouveau venu. La montagne l'avait accepté et il avait l'air assez calme. Enfin peu importait plus il y avait de monde dans cette endroit plus Assasinée avait de pouvoir. Elle marcha vers son dragon et l'examina même si Angel venait de le faire. Ensuite elle se dirigea vers ses affaires posaient contre le mur et sortit d'une poche un petit flacon qui contenait un liquide rouge. Elle la regarda longtemps puis se pencha sur Zack. Elle versa un goutte du liquide sur la tête du dragon et tout d'un coup, la créature magnifique eut l'air d'avoir dormi pendant des jours, il cligna des yeux qui étincelèrent de bonheur.

" Avant de t'inquiéter, je te préviens, cette bouteille ne contient que mon sang et ton dragon n'a absolument rien. Je l'ai juste reposer d'une façon radical. Enfin peu importe, vient par ici!"

Et elle se dirigea ver une alcôve et fit signe a Zack. Le dragon prit son envol et alla se poser a l'intérieur de sa nouvelle chambre.

" Voila je lui donne cette endroit pour dormir. Je suppose que tu veux un lit ou tu veux dormir dehors ? "

Après elle se dirigea tout droit vers le mur de cristal et s'y enfonça. Elle revint trois secondes plus tard avec un bouquet de fleurs rouges rubis et les tendit a ses dragons. Ils enflammèrent le bouquet puis soufflèrent sur les cendres qui vinrent se rassembler pour faire une statuette miniature représentant un dragon. Elle la tendit a Angel puisque cette statue représentait Zack.

"Tiens."
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Re: Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Angel Night Dim 9 Mai - 10:30

Angel laissa faire l'inconnue qui semblait être la maîtresse des lieux. Lorsqu'elle lui demandait s'il souhaitait un lit pour dormir, l'ange lui répondit d'une voix calme après avoir repris une position plus décontractée.

"Et bien... Les deux me conviennent mais cela fait si longtemps que je n'ai pas profité d'un bon lit que c'est cette possibilité qui à toute mes faveurs. Donc, je pense que je vais choisir le lit. Il est cependant un peu trop pour aller dormir... Euh..."

L'Ange Ténébreux s'arrêta quelques secondes en cherchant le nom de la personne en face de lui mai il se rendit compte qu'elle avait oublié de le lui dire.

"Pardonnez ma question, mais quel est votre nom? Je viens de me rendre compte que vous ne me l'avez pas encore dit."

En attendant une réponse, il la laissa faire et vit alors la statuette qu'elle venait de créer qu'il pris avec joie quand elle lui la tendit.

"Merci. Cependant, une fois que vous m'aurez dit votre nom, peut-être pourriez-vous me faire visiter les lieux?
Angel Night
Angel Night

Messages : 47
Amulettes : 55
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Re: Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Jeu 20 Mai - 8:46

Assasinée s'avança vers Angel. Un pas, deux pas, trois pas puis elle lui sourit et dit.

-"Je m'appelle Assasinée, mais appel-moi Assa. Je suis la gardienne de ce monde...des mondes. Viens je vais te montrer les lieux mais d'abord prends ceci."

Elle lui lança un des colliers qu'elle avait fabriquée pour les habitants de la montagne. Celui là était différent. Assasinée l'avait fait en tout premier et donc elle avait utilisé une autre pierre que les autres. La pierre s'illumina dans les mains de Angel. Assasinée le regarda perplexe puis contente de ne pas s'être trompée.

"Cette pierre est une pierre de paradis noir. C'est étrange, d'habitude elle réagit face aux anges déchus. Enfin peu importe, elle vient de me dire ce que je voulais entendre. Tu es le nouveau élu. Et ce n'est pas étrange que cela tombe sur toi d'ailleurs. Allez, viens ! Je vais te faire visiter."

Elle prit la main de Angel et l'emporta dans son sillage. Elle ne marchait pas, elle ne courait pas non elle volait. Elle avait sortit ses ailes et elle continuait a vive allure. Avant de s'arreter juste devant un rocher avec une épée, pas n'importe laquelle. Mais ça, Angel le découvrira bien après.
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé] Empty Re: Un nouveau et un mur de cristal. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum