Une étrange nouvelle de la même espèce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une étrange nouvelle de la même espèce ?

Message  Assasinee Meotik le Dim 4 Avr - 12:05

Assasinée marchait le long des rivières de lave, pieds nus, elle se laissait aller a sa vraie nature. Elle réfléchissait puis voyant le lac de lave, elle respirait a fond puis plongeait dans l'eau de feu. Toute personne présente aurait hurler en pensant qu'elle était morte mais la gardienne fit de nouveau surface après quelques minutes seulement. Ses dragons étaient tous réunis sur leur terrain de jeu habituelle. Ici personne ne les embêterait. Moko, Maka et Kama, ses frères en quelque sorte, jouaient a se mordre et a plonger dans la piscine de lave.

* Je suis heureuse qu'ils s'amusent.*

Un immense volcan un peu plus loin la déversait mais le liquide rouge et chaud n'allait jamais jusqu'en bas et heureusement. Assasinée plongeait puis refaisait surface alors que sa peau virait au rouge vif.

*J'adore cette endroit.*

On n'aurait pu croire qu'elle se brulait mais c'était seulement la réaction de son sang dragon a l'environnement. Elle sortit de son bain brulant et se dirigea vers l'endroit du jardin où des fleurs draconiennes poussaient. Il manquait quelque chose et la gardienne des mondes n'arrivait pas a trouver quoi.

*Il y a un truc qui manque mais quoi.*

Puis tout d'un coup, elle pensa que l'endroit manquait d'habitants, bien sûr peu de gens pouvait supportait cette chaleur mais Assasinée elle s'y faisait très bien. Bon d'accord, elle était une davahyl, une descendant des dragons mais pourquoi personne ne lui ressemblait. Enfin elle s'y ferait peut être un jour. Elle réfléchie un peu plus et se dit que même si il n'y avait pas d'habitants plus tard il y en aurait. Alors elle s'assit en tailleur et se mit à chanter. Un grondement sourd se fit entendre et deux minutes plus tard, un magnifique petit manoir se dressait devant elle. Elle sourit et maintenant il ne fallait plus que le décorer mais a ce moment là elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna a toute vitesse car personne n'arrivait jusqu'au jardin.

" Que puis-je faire pour vous?" dit elle tout ses sens en alerte.
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étrange nouvelle de la même espèce ?

Message  Alizée Ralenresh le Lun 5 Avr - 1:18

Non loin de là, gisait le corps d'une jeune elfe, étendue sur le sol d'herbe. Alizée ouvrit légèrement les yeux, mais elle ne retrouva une vue normale qu'après quelques minutes. Prenant un instant pour retrouver entièrement tout ses sens, la jeune elfe essaya de se relever, mais resta clouée au sol à cause d'une grande fatigue qui avait envahie son corps.

*Où suis-je ?*

La jeune fille tenta de rassembler ses souvenirs, et revécut les derniers évènement de manière brutale. Elle chercha l'énergie magique de sa mère dans les environs, mais elle ne parvint pas à déceler la moindre énergie familière, jusqu'à ce qu'elle parviennent à localiser une trace étrangement similaire.
Rassemblant ses forces, Alizée se releva et se dirigea vers la signature magique qu'elle avait ressentie. Arrivée à destination, l'elfe trouva une femme de dos, qui ressemblait étrangement à sa mère ; l'inconnue se retourna et prononça quelques mots que l'elfe ne comprit pas, à sa grande déception, il ne s'agissait pas de sa mère. Perdant tout espoirs de revoir sa génitrice, elle s'effondra au sol, beaucoup trop épuisée pour faire quoi que ce soit.
avatar
Alizée Ralenresh
Gardien

Capricorne Chèvre
Messages : 6
Amulettes : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum