Alizée Ralenresh, la Reine des Flammes et de la rennaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alizée Ralenresh, la Reine des Flammes et de la rennaissance

Message  Alizée Ralenresh le Dim 4 Avr - 3:03

Nom : Ralenresh
Prénom : Alizée
Surnom : La Reine des Flammes
Age :18 ans
Race : Elfe
Lieu d'habitat : (a venir bientôt)

Histoire : Savez vous pourquoi on ne voit jamais de dragon ? Et bien c'est parce qu'ils se cachent, mais certains ont la capacités de changer leurs apparence en quelque chose de plus humanoïde. Ils se fondent parmi les autres races ... le plus souvent sous forme d'elfe.

Alizée est le résultat de l'union d'un père elfe et d'une mère dragon, elle est née dans un monde peuplé uniquement d'elfes et de créatures fantastiques et onirique. Elle vécu 17 ans dans son monde, vivant une vie heureuse parmi son clan, entrainée secrètement à maitriser ses capacités draconiques, qui s'étaient développées en réaction au sang de dragon, par sa mère.

Mais ce son secret ne resta pas enfoui bien longtemps ... Le lendemain de ses 18 printemps, les autres elfes apprirent les origines draconiques d'Alizée et commencèrent une chasse à l'homme envers sa famille. Son père fut la première victime, tué pour avoir épouser une dragonne et avoir provoquer la naissance de la jeune fille ; alors qu'Alizée s'enfuyait avec sa mère, elle fut capturer dans une "faille" reliant deux mondes et entrainée de force hors de dangers, mais la faille n'était assez puissante que pour transporter une personne et se referma, séparant mère et fille ...

Animaux : Elle possède un lapin couleur neige, qui l'a accompagné de l'autre monde en se cachant dans sa tunique. Elle y tient énormément.

Physique : Alizée est une jeune fille au corps mince, possédant des formes harmonieuse. Elle mesure exactement 1m 69 pour un poids de 54kg. La jeune fille possède de magnifiques cheveux lisse et soyeux de couleur émeraude (vert), très long qui tombent dans son dos jusqu’à son bassin, ainsi que sur ses épaules à l’avant. Son visage est incrusté de magnifiques yeux vert ainsi que de fines lèvres de velours, ce qui dote son regard d’un charme ravageur, ses pleurs ne font que la rendre encore plus mignonne. Malgré sa peau claire, elle donne toujours l’impression d’être en état de faiblesse ceci étant dû à sa santé fragile. En prêtant un peu attention, on remarquera que ses canines sont un peu plus longue que celle des autres êtres humains, et ce à cause du sang de dragon qui coule dans ses veines.

Psychologie : Alizée est le genre de fille qui vous soutient en silence, en effet, elle est très timide et n’ose pas attirer l’attention, mais cela ne l’empêche pas d’être toujours à l’écoute de gens qui lui sont proches, les aidant du mieux qu’elle peut pour passer une passe difficile avec toute la gentillesse et la douceur qu’elle peut fournir. C'est une fille très curieuse et studieuse, elle travaille toujours à fond en donnant le meilleur d’elle-même.
Ce n'est pas le genre à venir vous chercher des embrouilles, mais elle ne refusera jamais un affrontement. Toutefois, elle ne trouve aucun intérêt à lutter pour rien et ne se battra pas à fond, à moins que vous ne lui donniez un motif.

Dans la plupart des situations, elle fait preuve d’un calme digne des plus grands maitres de yoga, et ça grâce à sa capacité à engranger tout les éléments négatifs au fond de son être, mais à cause de cela, il arrive que tout ce qu’elle a accumulé en silence, dépasse sa capacité de contrôle par l’ajout d’un élément de trop, qu’il soit majeur ou mineure, quand cela arrive, Alizée plonge dans un état de rage profonde et devient extrêmement violente, et parfois agressive. Ah oui ... agressivité = annihilation, juste au cas où =).
Il arrive aussi parfois qu’elle entre en dépression nerveuse, car elle ne supporte pas la solitude, et il s’en résulte de quelques heures à quelques jours de pleurs intensifs, durant cette période, la fatigue engendrée l’affaiblie encore plus, la rendant encore plus vulnérable aux maladies.

Pouvoir :
- Draco-forme : Alizée possède la capacité de se métamorphoser entièrement en dragon, ou partiellement en transformant une partie de son corps.
- Fertilité : Alizée peut convertir le feu en énergie curative qui aide à la croissance des végétaux, ou accélère légèrement la guérison des blessures.

Adore : les fleurs, le ciel et la neige.
Déteste : donner des ordres, être seule et les légumes.
avatar
Alizée Ralenresh
Gardien

Capricorne Chèvre
Messages : 6
Amulettes : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alizée Ralenresh, la Reine des Flammes et de la rennaissance

Message  Assasinee Meotik le Dim 4 Avr - 11:36

Alors tout simplement je te dis que ta fiche est géniale. Je ne peux te dire si il y a des fautes car je ne suis pas française et j'en fais plus que tout le monde sur ce forum.

Enfin quelqu'un qui est un dragon ou l'est partiellement je le suis moi-même mais en un peu plus puissant que toi car j'ai mes deux parents qui le sont. Enfin bon j'ai beaucoup de proposition a te faire mais je te l'ai dirai quand tu sera connectée.

Enfin tout cela pour te dire que tu es validée.^^ Oui je sais, je ne suis pas gentille de te faire attendre...


Allez je te souhaite la bienvenue parmi nous et AMUSE TOI-BIEN!!!!^^
avatar
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alizée Ralenresh, la Reine des Flammes et de la rennaissance

Message  Alizée Ralenresh le Dim 4 Avr - 14:14

Merci bien ! ^^
avatar
Alizée Ralenresh
Gardien

Capricorne Chèvre
Messages : 6
Amulettes : 11
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alizée Ralenresh, la Reine des Flammes et de la rennaissance

Message  Ailime Xyon le Ven 23 Avr - 19:44

Bienvenue à toi !

Ta fiche est super, très bonne rédaction, j'adore l'histoire !

Moi c'est Ailime. J'suis la guetteuse et pour les gros bobos j'suis à ta disposition (en espérant que t'en aie pas besoin) : l'infirmerie est dans la tour de guet où j'habite. Et oui j'suis aussi guetteuse. Sinon j'ai pas de sang dragon mais je parle aux reptiles... passe voir ma fiche si tu veux !

J'espère que tu t'amusera bien sur ce super fo' . Et bonne chance pour retrouver ta mère !
flower
avatar
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alizée Ralenresh, la Reine des Flammes et de la rennaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum